song victoria ✗ moon ivy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 song victoria ✗ moon ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


song victoria  ✗ moon ivy Empty
MessageSujet: song victoria ✗ moon ivy   song victoria  ✗ moon ivy EmptyMer 18 Avr - 16:38

moon ivy.
i'm in danger
annyeong, mon petit nom est moon ivy et je suis né(e) le 24 mars 1991 à los angeles ce qui fait que j'ai 21 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est forever alone. dans la vie je suis une photographe peu connue encore, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être une troublemaker. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.