song victoria ✗ moon ivy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 song victoria ✗ moon ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


song victoria  ✗ moon ivy Empty
MessageSujet: song victoria ✗ moon ivy   song victoria  ✗ moon ivy EmptyMer 18 Avr - 16:38

moon ivy.
i'm in danger
annyeong, mon petit nom est moon ivy et je suis né(e) le 24 mars 1991 à los angeles ce qui fait que j'ai 21 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est forever alone. dans la vie je suis une photographe peu connue encore, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être une troublemaker. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Souriante – Ivy est une fille des plus souriantes. Excepté lorsqu’elle ne va pas bien, ou quand elle n’est pas d’humeur. Oh oui, le matin, il faut lui laisser au moins… Facilement 30 minutes pour qu’elle soit bien réveillée sinon elle est de mauvaise humeur toute la journée. Mais je m’éloigne. Ivy a donc toujours le sourire collé à ses lèvres sauf dans les exceptions cité avant. Elle a un des sourire les plus radieux, celui-ci illumine son beau visage de blondinette. En bref, il est rare de voir cette jeune fille sans sourire (sauf le matin particulièrement…)

Manipulatrice – Vous savez ce qu'est la manipulation? Nous le sommes tous un peu, mais certain le sont depuis la naissance. Être pris par les sentiments vous insupporte? Ne traînez pas avec Ivy, c'est l'un de ses plus gros défaut, elle prend souvent les autres par les sentiments et les fait souvent culpabilisé pour avoir ce qu'elle veut. Faites attention à vous, ne devenez pas l'une de ses marionnettes.

Narcissique – Une chose que la jeune fille ne supporte pas, c'est qu'on la sous-estime. Elle qui a tendance à se sur estimer, justement. Lorsqu'on la critique, en mal évidemment, elle a du mal à accepter les critiques, que ça vienne de n'importe qui, même de sa meilleure amie, ou de son meilleur ami, ça pourrait même venir de son copain, elle aurait du mal. Elle se surestime beaucoup, beaucoup trop même. Après, elle est souvent déçue.

Râleuse – Ca, c’est son THE défaut avec le narcissisme. Ivy râle pour un oui ou pour un non. Elle doit toujours avoir ce qu’elle veut. Ce défaut s’accorde beaucoup avec le fait qu’elle est têtue.

Menteuse – Oh oui, la jeune fille a menti de nombreuse fois. Pour se couvrir elle-même, ou pour ne pas faire du mal aux autres. Mais de nombreuses fois, cela l'a mis dans un pétrin. À tous les coups, mais vraiment à tous. Ou presque. Elle s'en sortait de nombreuse fois, quand même. Mais quand elle se fait prendre par ses parents, ce n'est pas la joie.

Gourmande – C'est surement l'un des pires défauts de la jeune fille... Si elle pouvait ne faire que ça, elle le ferait. Elle a d'ailleurs un bon avantage ; elle ne grossit pas ! Elle ne prend rien du tout, si ce n'est que dans sa poitrine. Eh bien oui, des filles chanceuses ça existe. Ce que Ivy mange le plus, ce sont des cupcake. Ayant une mère qui sait très bien cuisiner, en particulier les cupcake, normal qu'elle passe son temps à manger non? Sachant que sa mère passe son temps à cuisiner. Une chose est sûre, c'est que Amber ne mourra pas de faim.

Attentionnée – Derrière ses airs de petite peste, Ivy est une jeune fille qui se préoccupe beaucoup de ceux qu'elle aime. Par contre, ce n'est pas tous les jours qu'elle va faire la gentille petite fille à papa et maman... Enfin, oui c'est une petite fille à papa et maman, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est gentille. Enfin, pas souvent. Elle a besoin d'être méchante envers les autres, mais rien ne l'empêche d'être gentille. Mais elle l'est rarement avec les rares personnes qui l’aiment.

Impulsive – Ivy réagira tout le temps sans réfléchir si l’ont vient lui chercher des noises. Elle en vient même parfois à la violence. Car oui, Ji est une des rares filles à être violente. Elle réagit au quart de tour et prend toujours la mouche.

i remember

- OMA ! Pourquoi tu pars ? Pourquoi tu m'abandonne ? Tu peux pas partir, tu peux pas nous laisser ! OMA !

C'est à partir de se jour là, que ma vie n'est plus qu'enfer. On était le 14 octobre 2001. Ce jour-là, a surement été le pire de ma vie. Tout avait changer, rien n'était pareil après...
Mon père et moi, on préparait l'anniversaire de ma mère. Elle était au travail, le jour de ses 28 ans. Moi, j'en avait 10. Perdre sa mère à 10 ans, c'est pas joyeux-joyeux. La maison était décorée, il y avait plein de couleurs différentes. Des guirlandes pendaient partout, des ballons étaient collé au plafond à cause de l'hélium. Même que je m'était amusée avec l'hélium, avec mon père. Mais le meilleur moment, c'est quand j'ai vu le magnifique gâteau que j'avais fait avec mon père était sorti du four. On l'avait décoré a deux, il était magnifique et donnait fin. Ma mère finissait de travaillé à 15 heures. Plus le temps qu'elle mettait pour revenir à la maison, il était plus ou moins 15h30 quand elle mettait les pieds dans la maison. Les invités étaient tous là, pile à l'heure. Il ne manquait plus que celle dont on fêtait l'anniversaire en ce jours, On attendait tous. Il était 16 heures... Mon père, inquiet, téléphona donc à ma mère pour savoir ce qu'elle fichait donc bien. Ca sonnait... Après quelques instants, ce fut un homme qui décrocha. Ma mère, avait été victime d'un accident de la route... Une voiture fantôme lui avait foncé dedans... L'homme était ivre, elle pas le moins du monde... Ma mère se retrouva sous terre, lui s'y retrouvera dans des années... Le gars se retrouva simplement à l'hôpital. Dans quelques semaines, il pourrai vivre à nouveau, lui qui a volé la vie de ma mère...

Depuis ce jour, j'ai toujours détesté les moindres personnes buvant de l'alcool. Croisé des gens ivres me dégoutait. Je n'avait qu'une seule envie ; les voir mourir sous une voiture. Je sais c'est cruel, mais faut se faire une raison (oui, la joueuse aime Timon et Pumbaa...). Dieu sait combien de fois j'ai du croisé celui qui a volé la vie de ma mère. Dieu sait combien j'ai envie de prendre sa vie comme il a pris celle de ma mère. Le retrouver ? Why not, c'est une idée... Mais en aucun cas je n'ai envie de me retrouver derrière les barreaux. Depuis la mort de ma mère, j'avais complètement changer. J'étais passée de la petite fille modèle et bien élevée à la garçon manquée et impolie avec n'importe qui. La seule personne que je respect, c'est mon père. Même si je lui en veux terriblement de s'être remarié. Cinq ans après la mort de ma mère, il a voulu la remplacé. Du moins, c'est comme ça que je l'ai pris. Depuis la première seconde où je l'ai vu, je l'ai détestée. C'est une femme orgueilleuse, radine et hautaine. Jamais mon père n'a pu utilisé son argent pour m'acheter quelque chose. Déjà qu'elle n'était pas fort riche, et que c'est pour ça qu'elle s'est mariée à mon père. J'ai toujours vu claire dans son jeu, elle ne me l'a jamais caché. Mais elle sait que mon père est tellement raide dingue d'elle, qu'il lui mange dans la main que jamais il ne me croirait. De plus, c'est à cause d'elle que j'ai été obligée de tout quitté... J'ai quitté Los Angeles pour allé en Corée parce que Madame n'était ici en voyage seulement.

Ce n'est pas que je n'aime pas la Corée, loin de ça. Mais c'est claire que je préférait Los Angeles. J'y ai toujours vécu, j'ai même eut du mal à reparler Coréen. Ma belle-mère parlait anglais avec moi, et mon père aussi. M'intégéré en Corée à été difficile pour moi. Rien n'était pareil. L'Amérique me manquait beaucoup, au début. Mais après quelques mois d'adaptation, j'ai pris gout à la vie en Corée. Par contre, ma belle-mère, je ne pouvais plus la blairer. J'ai mainte et mainte fois essayer de résonner mon père, mais il refusait de me croire. J'ai voulu finir par croire que c'était une sorcière et qu'elle avait ensorcelé mon père avec une potion magique... Oui, j'ai toujours eu une imagination débordante.

Heureusement, pour faire sortir tout ça, j'avais un truc. C'était mon truc, bien que je sais que de nombreuses personne font ça sur Terre. Je dansait. Ma mère avait toujours rêver de devenir photographe. Elle me le répétait tellement de fois, que son rêve est a présent devenu le mien. Je veux réalisé son rêve, pour que de là haut, elle soit fière de moi. Je sais que ce que je dis est complètement absurde pour vous, comme ça l'a été quand je disait ça étant petite quand la maîtresse demandait ce qu'on voulait faire plus tard, quand on serai grands. Les autres élèves ont surement changer de rêve à présent, mais moi j'ai garder le même rêve. C'est pour ça qu'a présent, je suis une petite photographe qui perce peu à peu dans le milieu. Et je suis d'ailleurs bien heureuse. J'ai pu dire adieu à ma belle-mère. Pourquoi ? Non, malheureusement, ils n'ont pas divorcé, elle et mon père. Ma petite vie heureuse avec mon père, je peut lui dire adieu aussi. Je la reverrai encore, lorsque je vais faire un coucou à mon père. Mais en fait, si je ne la voit presque plus, c'est parce que j'ai décidé de vivre ma propre vie, je l'ai prise en main. Mon rêve d'enfant, je compte bien le réalisé. J'habite dans un petit appartement dans le quartier de Yupori, à Incheon bien sur. J'enchaîne des petits boulots étudiants pour me faire de l'argent, déjà que c'est mon père qui paye mes études. L'argent pour payer mon loyer, il pousse pas sur les arbres et ne tombe pas du ciel. Malheureusement, non, ca, c'est seulement dans les dessin animé du genre Bob L'éponge. Non, je n'ai rien contre lui, au contraire !

behind the screen

mon pseudo est kay ou doris et j'ai actuellement 15 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en belgique et sur le forum je jouerai song victoria of f(x). ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par partanariat. je pense être présent(e) environ 3 ou 4j/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 600 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose :

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


song victoria  ✗ moon ivy Empty
MessageSujet: Re: song victoria ✗ moon ivy   song victoria  ✗ moon ivy EmptyMer 18 Avr - 16:46

bienvenue sur le forum avec la jolie victoria !
bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre soucis le staff est à ton service et... amuses - toi bien sur stfu ! song victoria  ✗ moon ivy 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


song victoria  ✗ moon ivy Empty
MessageSujet: Re: song victoria ✗ moon ivy   song victoria  ✗ moon ivy EmptyMer 18 Avr - 16:48

merci ♥
ma fiche est déjà finie, je l'avais écrite avant de m'inscrire ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


song victoria  ✗ moon ivy Empty
MessageSujet: Re: song victoria ✗ moon ivy   song victoria  ✗ moon ivy EmptyMer 18 Avr - 16:51

ah merde, j'avais pas vu. bon bah je finis un petit truc et je reviens pour te valider. song victoria  ✗ moon ivy 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


song victoria  ✗ moon ivy Empty
MessageSujet: Re: song victoria ✗ moon ivy   song victoria  ✗ moon ivy EmptyMer 18 Avr - 16:53

haha, oki ♥ merci ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


song victoria  ✗ moon ivy Empty
MessageSujet: Re: song victoria ✗ moon ivy   song victoria  ✗ moon ivy EmptyMer 18 Avr - 17:16

pardon j'ai mit plus de temps que prévu, y a eu un soucis entre temps et je savais pas du tout où te mettre parce que.. ton perso n'entre théoriquement dans aucune des catégories. XD

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
TROUBLEMAKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des troublemakers!

drug, sex & rock&roll est ta devise, tu fais la fête comme d'autres respirent l'air frais. ton avenir t'importe peu et tu préfères profiter de l'instant présent. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

song victoria ✗ moon ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Ah Ri ϟ Lee Sun Hee
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin
» moon sun hae is hwang tiffany (done.)
» jung krystal ❖ song sul li
» moon ivy ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-