i'm not afraid of losing control - {Leony ♥}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 i'm not afraid of losing control - {Leony ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


i'm not afraid of losing control - {Leony ♥} Empty
MessageSujet: i'm not afraid of losing control - {Leony ♥}   i'm not afraid of losing control - {Leony ♥} EmptyMer 18 Avr - 17:19

i'm not afraid of losing control
feat. bang leony.&.kim jaemin
i'm not afraid of losing control - {Leony ♥} Th_43i'm not afraid of losing control - {Leony ♥} Th_DW_030


    Ce club était naze. La musique était naze, les couleurs atrocement flashy et les projecteurs changeant de lumière tous les centièmes de seconde lui explosaient la rétine. L'alcool qu'on servait était plutôt trois gouttes de vodka noyés dans du jus de pomme et ne parlons même pas des barmaids qui étaient toutes bien grandes, bien refaites et bien connes. Rien qu'à regarder leurs bouts de tissus qui leur recouvraient le corps, Jaemin avait des nausées. Pas de doute, il détestait cet endroit. Ou plutôt, ce genre d'endroit. Bruyants, assommants, chiants, et surtout ennuyants à souhait. Ici, on était sûr de trouver des gonzesses en chaleur, des mâles en rut, des vieux pedobear qui cherchent une jeune fleur pour y planter leur dard, des cougars rêvant de redevenir fraiche le temps d'une soirée alors que personne ne s'y trompait, elles étaient vieilles et flasques. D'ailleurs, Jaemin avait dû en renvoyer plusieurs de là où elles venaient, l'attaquant à coups de griffes fourchues et de voix pseudo-suaves devenues rocailleuses à cause de la clope. Déjà qu'elles avaient le malheur de posséder une paire de boules au mauvais endroit et de manquer d'un service-trois-pièces plus bas, elles étaient usées et décrépies. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il détestait cet endroit et qu'il se dit l'espace d'un instant qu'il aurait mieux fait de rester chez lui.

    Seulement voilà. Là, à l'heure actuelle, il est était sérieusement plein. Et quand Jaemin était lui-même conscient de ne plus être très conscient de rien (ouais ouais), c'était qu'il avait vraiment carburé et ce depuis quelques heures déjà. Et c'était bien le cas, il avait commencé à boire en fin d'après-midi - donc, vers 17/18h, chez lui, et de fil en aiguille il avait dérivé d'abord dans les bars, où il s'était commandé plusieurs verres de whisky jusqu'à avoir l'impression familière de fourmillements dans les doigts, et voilà où il avait ensuite finit, à 3h du matin passé. Au Club Answer. L'endroit même où il savait très bien qu'y venir bourré alors que dans sa voiture on a un fusil à pompe, qu'à l'arrière de son jean, dans sa ceinture, on a un 9mm et que dans la veste on a un joli couteau de poche, ce n'était pas une très bonne idée. Mais bon, il était complètement fait, et tout le monde le sait, quand on est complètement fait on a trop tendance à se dire "rooooh, ça vaaa !" ou "tu m'prends pour un bleu ou quoi ?", et de ce fait à faire plus de conneries que d'habitude. Jaemin pensait gérer, et il gérait, pas de soucis. Ou plutôt il avait géré pendant neuf heure d'affilé, ce qui était un joli record quand on sait qu'il ne tournait pas qu'à la bière. Sauf qu'à force de boire, il y a bien un moment où on finit par ne plus gérer, voire par ne vraiment plus rien gérer du tout.

    Les yeux fixant un point incertain à l'horizon, accoudé au bar, le coréen se laissait assourdir par le bruit ambiant et bien trop élevé du club, tandis que devant lui trônait un énième verre d'alcool. Qu'est-ce que c'était, d'ailleurs ? Il s'arracha de sa merveilleuse contemplation du mur en face de lui et planta ses prunelles sur le liquide dans son verre, essayant de jauger par la couleur ce que c'était, mais il avait tellement de mal à être cohérent par rapport à à peu près tout qu'il abandonna cette dure tache après y avoir songé pendant plusieurs secondes. C'était sûrement du whisky, de toute façon. Histoire de vérifier, il pris son verre, le porta à sa bouche et en bu une bonne rasade avant de le reposer brutalement sur le comptoir dans un bruit clair étouffé par la musique. C'était bien du whisky, de ce qu'il en sentait. Le jeune homme ferma les yeux un instant, et pencha sa tête en arrière avant d'attraper son téléphone et d'essayer durement de le déverrouiller. Il se sentait vraiment con, d'être là, à moitié pété - enfin, pas qu'à moitié en fait, à galérer pour juste pouvoir écrire un message alors qu'il était de loin la personne qui résistait le plus à l'alcool dans son entourage. De quoi se trouver minable, un peu. Finalement, après plusieurs minutes passées penché sur son portable, Jaemin le rangea dans sa poche, son message envoyé.

    Plus tard, il se demandera s'il avait eut un bref instant de lucidité instinctive à ce moment là, ou si c'était une pure coïncidence. Mais quand son téléphone vibra et que sur l'écran s'affichait le nom de son meilleur ami qui tentait de l’appeler, il se fit bousculer violemment à l'épaule par un homme derrière lui. Son portable lui glissa des mains, allant se casser par terre, et l'espace d'un instant Jaemin eut un vertige plutôt malvenu. Il allait se retourner pour engueuler cette personne bien trop maladroite à son gout d'avoir péter involontairement son téléphone alors qu'en plus de ça il sonnait - et Dieu seul savait que si Leony l’appelait, c'était sûrement en rapport avec le message très certainement incompréhensible que lui avait envoyé le grisé. Et qui dit appel de Leony après un message louche, dit réponse immédiate sous peine de s'en prendre plein la tronche, et là il était clair et net qu'en tombant direct sur sa messagerie, son meilleur ami allait voir rouge. Tout ça faisait que Jaemin lui-même manqua de coller une droite au connard responsable de tout ça, ce qui n'arriva évidement pas. Au lieu de ça, quand il se retourna, il se retrouva face à l'homme en question, plutôt costaud, et surtout plutôt en rogne lui aussi. Sans même laisser le temps à Jaemin de dire ou faire quoique ce soit, il lui hurla dessus quelque chose qui ressemblait à "dégage sale con, tu prends toute la place et tu gaspilles mon air". Le coréen se redressa en se raclant la gorge. Okay. Alors, déjà, il le bousculait, lui explosant par ce biais son portable, et ensuite, il l'insultait de con et lui manquait ouvertement de respect. S'il n'avait pas été aussi plein, Jaemin l'aurait déjà remis en place facilement. Sauf que là, et il en avait conscience, il se ferait sûrement éclater la gueule en deux deux. Alors, même si ça le tuait, il lui adresse un sourire et commença à dire « écoute, mon pote, c'est pas la peine de s'énerver, t'es juste un crétin qui sait pas demander les choses poliment et dont la maman sûrement pauvre et illettrée ne lui a pas appris les bonnes manières, et c'est pas de ta faute, mais... ». Qu'est-ce qu'on dit, déjà ? Qu'on ne peut pas refouler ses instinct ? Et bah voilà, chose prouvée. Seulement, si en se taisant un peu, Jaemin aurait pu se sortir de cette situation assez merdique, là la question ne se posait plus. D'ailleurs, plus rien ne se posait, si ce n'est le poing de l'emmerdeur sur la mâchoire du jeune homme quand il le frappa violemment au visage. Sonné, il valsa en arrière et tomba de son tabouret sur ses coudes, au sol, tentant vainement de rassembler ses idées. Il avait l'impression qu'on lui avait passé le cerveau dans un mixeur géant. Il marcha à quatre pattes quelques mètres, s'éloignant un peu de l'abruti qui venait de lui flanquer une sacrée droite. Les gens autours commençaient à s'écarter, surpris, et au moment où l'homme revint vers lui avec la ferme intention de récidiver, Jaemin se releva rapidement et lui fonça dessus, tombant en avant avec lui. Mais son état d'ébriété avancé le désavantageait et alors qu'il avait la tête qui tournait au point de voir flou, il sentit une douleur atroce au niveau de l'estomac quand son agresseur lui mis un coup de pied. Puis de nouveau au visage, quand il se pris un autre coup de poing. Puis à la mâchoire encore, à la tempe, et ainsi de suite. Les coups fusaient et il essayait sans trop de résultat de les esquiver ou de se relever, sans succès. La douleur devenait presque indolore. Il était à l'ouest, bourré et assommé, et dans le brouillard qui trônait dans son cerveau la seule idée qu'il se faisait tabasser sans qu'il ne puisse rien faire le frustrait au plus haut point. Et pourtant, il finit par ne même plus chercher à se défendre, se laissant faire alors qu'autour de lui les gens, choqués, n'intervenaient pas. En même temps, ça se comprend. Qui était assez malade pour chercher la merde avec ce genre de gars ? Ouais, on se le demande.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


i'm not afraid of losing control - {Leony ♥} Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of losing control - {Leony ♥}   i'm not afraid of losing control - {Leony ♥} EmptyVen 20 Avr - 12:43


t'as autant de fierté qu'un mollusque.

featuring. kim jae min.
non, elle refusait de comprendre cette pauvre co- .. heum. mais c'était quand même pas la mer à boire, merde ! « puisque je vous dit que je n'ai pas volé ces tampax ! vous voulez que j'fasse quoi avec ça, que je me les foutent dans le cul ? j'ai l'air d'un pédé, ou je ne sais quoi ?! non, mais j'sais pas moi, c'est sans doute la connasse de derrière qui les as foutus dans le sac ! » oui, parce que celle de derrière c'était cette fille un peu trop collante, qui se prenait pour sa petite amie mais qui surtout, aimait par dessus tout le faire passer pour un con quand il ne faisait pas ce qu'elle voulait. son nom : song mi nah. arrêter de passer son temps à lui pourrir la vie, ça ne devait pas être dans son vocabulaire... et jeune caissière du combini avait l'air du même avis ! déjà qu'elles n'étaient pas aux goûts du jeune argentin, si en plus il devait attendre vingt lustres pour pouvoir ne serait-ce que s'acheter ses bonnes vieilles canettes de soda préférées - le genre de trucs qui ne devait jamais tomber en rade : jamais. - mais aussi sa boisson énergisante favorite ... « mais reprenez donc votre merde si vous le désirez, j'en veux pas. » et puis zut ! elle avait mal choisi son jour ! un jour pareil, c'est légendaire, mais mon dieu, que ça le mettait de mauvais poil parce qu'il était non seulement en rade de boisson, qu'il avait soif mais AUSSI qu'il n'avait pas que ça à faire. m'enfin, peut-importe. il était très ironique pour un cambrioleur de se faire accuser au mauvais moment : c'est vrai quoi ! pour une fois qu'il n'avait rien fait, on lui cherchait des noises et quand il trafiquait dans son coin, on le laissait filer. en gros, ça avait le don de le faire chier : à un point incommensurable. et puis même quoi. des tampax. non mais on aura tout vu !

finalement, après avoir donné raison à la planète entière histoire qu'on lui foute la paix royalement, qu'il puisse payer ce qu'il avait à payer - non, pas les tampax. - ... il avait fini par très poliment remercier la chose qui servait de caissière, sans adresser le moindre regard vers la petite peste qui pouvait bien rire autant qu'elle le désirait ! il avait donc fini par s'éclipser pour rentrer chez lui et échapper à l'autre folle hystérique. « putain. » avait-il soupiré en lâchant lourdement le sachet blanc sur la table de l'endroit qui lui servait accessoirement de cuisine. le temps de boire un coup avant de s'écrouler sur son canapé, allumant la télévision et son ordinateur. il regardait rapidement ses mails et se rappelait alors qu'il devrait aller voir quelques un de ses tigres blancs le lendemain. peut-importe, il avait laissé l'ordinateur allumé sur la table basse et il avait commencé à sombrer dans un petit coma. regarder la télévision, c'était ennuyeux et... il n'y arrivait tout bonnement pas du tout ! il finit par s'endormir au bord du canapé. ce n'est que quelques heures plus tard qu'il daigna ouvrir les yeux, une sensation plutôt désagréable au niveau de sa cuisse : c'était le vibreur de son téléphone. passant une main dans ses cheveux, il finit par se saisir de l'objet, regardant le message : c'était son meilleur ami d'enfance.

le 20/04 à 22h12 ; kim jae min a écrit:
il y a des fois, j'me met à refléchir - oui ça m'arrive.mon dieu que les chiens ça bave partout. et. je comprend pas pourquoi les abeilles sont jaunes et noires. c'est vrai. pourquoi pas bleues et rose. oh ! et si on leurs mettait des tutus roses ça serait drôle, elles iraient toutes à la gay pride, quoi. enfin, non après ça serait une autruche, c'est moche une autruche. sinon j'aime bien les albatros et. et j'aime pas les chèvres, noooon.
ça avait le mérite d'être clair. enfin, pas tout à fait. l'argentin ne savait pas trop si son ami se trouvait dans un zoo ou s'il était tout bonnement bourré, il pensa même au deux possibilités en même temps. il opta pour la deuxième proposition, vu de l'heure - et connaissant le petit jaemin, il était plus logique qu'il était juste bourré. « c'était puissant ça, mon dieu. » ça lui avait arraché un sourire, en fait ça l'amusait sur le coup ! et c'est par réflexe que leony avait donc appuyé sur le bouton vert : histoire d'en être sûr, il l’appelait. la sonnerie sonna une fois. deux fois. puis brutalement, elle s'arrêta pour le laisser retomber sur la messagerie vocale de ce dernier. il fut surprit et vu que ça ne ressemblait pas à son meilleur ami, il retenta de l'appeler ... cette fois c'était bel et bien étrange ! il lui envoie un message et après il coupe son portable ? jamais il n'oserait lui faire ça : il ne comprenait pas, mais c'était trop étrange pour lui. alors ça n'avait alors pas trotté longtemps dans sa tête avant qu'il ne se décider à aller le retrouver. il insérait sa prise dans son téléphone sur l'ordinateur : il allait retrouver l'endroit où il avait put envoyer son dernier message grâce à un de ces logiciel espions qu'il utilise à la base pour arnaquer ou surveiller, enregistrer... bref ! une fois localisé, il agrippait sa veste entre ses doigts et attrapait ses clefs. « bordel, je le sens pas. qu'est-ce que tu fous dans ce putain de bar de merde ! » se murmura-t-il à lui même alors qu'il dévalait les escaliers. ce n'était pas très loin, un bar très peu réputé en vu de sa très mauvaise réputation : souvent de la racaille s'y regroupait en masse. peut-importe, il s'y rendait d'un pas décidé !

enfin arrivé sur les lieux dit, il poussa la porte du bar et il entendait clairement une bagarre. il chercha un moment son meilleur ami du regard, et je ne sais par quel réflexe, il a posé ses prunelles sur le sol, voyant un petit rouquin complètement ivre roué de coup par un mec assez imposant. « p-putain. jae min ?! » qu'à cela ne tienne ! on ne touche pas à son meilleur ami comme ça, et encore moins lorsque celui-ci ne peut pas se défendre. la colère lui avait aveuglé la conscience, il fonça droit devant lui comme un tigre sauvage se jetterais sur sa proie. il ne manqua pas de lui flanquer un coup de pied au cul pour le déstabiliser avant de sauvagement lui foutre un coup de poing au visage. l'autre ne s'y attendant pas il s'était forcément étalé de toute sa masse au sol. bien sûr, une bagarre violente en suivit, l'argentin se prit des coups à son tour, mais il était en position de force et il a finit par faire déguerpir le con. il était fou de rage, leony lui infligea des coups dans les côtes une fois qu'il était au sol. « approche-le une seule fois de plus, frôle le seulement. mais crois moi que j'exploserais tes tripes et je te les ferais bouffer, même mort. » lui hurlait-il en lui serrant le cou une fois qu'il l'avait immobilisé entre ses cuisses. le regard noir, il finit par lui cracher au visage, un mélange étrange accompagné de rouge - je vais pas faire un dessin, hein, on m'épagne ça.

il se redressait alors pour relever son ami en piteux état et sorti du bar. il l’emmenait dans un endroit calme, dans une ruelle sombre et discrète. posant les fesses de son ami sur un petit muret, s'asseyant ensuite à côté de lui, le regardant pour contempler l'état des lieux. il était sérieusement amoché et en prime il eut le droit à une tape derrière la tête. « tu te fous de ma gueule jae min ?! espèce d'imbécile, ça doit t'amuser. » lâcha-t-il avant de détourner le regard, passant sa main sur le coin de sa lèvre, douloureusement. le plus jeune n'avait sans doute pas idée à quel point l'argentin s'était inquiété pour lui. il n'en doutait sans doute pas, mais leony l'aimait beaucoup : comme un frère, son petit frère. il devait le protéger. pouvait-il imaginer à quel point il se sentait mal quand il a vu ce corps, allongé au sol, roué de coup ? comme un mauvais frère : un frère incapable de protéger son ange. et ça l'énervait profondément. il n'avait pas à lui faire la moral pour deux raisons : d'une il n'était pas fait pour ça et il ne saurait même pas la lui faire, de deux, il n'était pas son père et jaemin pouvait se débrouiller par lui même. oui, il a conscience de l'alcool, bien sûr. et c'est ce qui l'énervait le plus.« tu me fais chier, putain ! si tu veux mon attention, fais autrement, parce que ça va me faire chier. retourne au japon, quoi, j'vivais bien mieux avant ! » bordel, pourquoi lui ? pourquoi est-ce lui qui devait devenir alcoolique ? il se sentait assez mal et ... même s'il voulait le consoler et le soutenir, tout ce qui sortait de sa bouche n'était que des jurons et des reproches...

Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


i'm not afraid of losing control - {Leony ♥} Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of losing control - {Leony ♥}   i'm not afraid of losing control - {Leony ♥} EmptyVen 20 Avr - 20:14

    jaemin le savait, derrière tout cet alcool qui coulait dans ses veines et la façon dont il se faisait refaire le portrait, mais demain il le regretterait amèrement. il ne regretterait pas de s'être bourré la gueule, ça non, mais plus de l'avoir fait dans un bar débile et du coup de s'être attiré des ennuis inévitables. il regretterait aussi, et surtout, d'avoir envoyé un message qui devait sûrement raconter n'importe quoi à leony, le mêlant à cette situation sans importance qui ne regardait que lui et dont le brun n'avait pas à se soucier. sauf qu'il le connaissait bien, son meilleur ami. il est du genre à vriller direct quand on s'en prend aux choses qu'il aime, et jaemin se disait qu'il en faisait certainement partie. enfin, en tout cas, aux yeux du jeune homme l'argentin valait plus que tout le fric du monde entier, et au delà encore, alors si la situation s'inversait, lui vrillerait pour sûr. pour l'instant, il s'en prenait toujours plein la face et il se demandait vaguement comment il allait faire pour rentrer chez lui en un seul morceau après. pour peu, il avait peut-être bien quelque chose de cassé, ou peut-être même qu'il ne serait même plus en état de conduire (c'est pour dire), une fois qu'il se sera débarrassé de ce connard qui s'acharnait sur lui. franchement, pour une pauvre petit remarque de rien du tout sur sa mère... pas de quoi fouetter un chat, voyons - en oubliant, bien sûr, le fait que jaemin aurait réagit de la même façon si ça avait été le contraire.

    et puis une arrivée pas vraiment inattendue le fit sortir de ses pensées, alors qu'il comatait à moitié sur le sol froid du club. il reconnu sans mal la voix et, après, le visage de leony, qui à la vue de la scène sauta direct sur son agresseur pour le tabasser comme il se doit. l'américain n'eut aucune réaction si ce n'est un vague gémissement mêlant son état d'ébriété à la douleur qu'il ressentait dans à peu près tout son corps. il regarda tout en essayant de se redresser du mieux qu'il pouvait son meilleur ami le défendre, et quand lui aussi se prenait des coups de l'abruti dont il ne connaissait même pas le nom - 'valait mieux pour lui, d'ailleurs, jaemin avait une violente envie de se relever et d'aller l'aider mais c'était comme si tous ses membres étaient engourdis par les coups et la boisson. au final, il se sentit tiré par le bras puis soulevé jusqu'à être agrippé à l'argentin, qui le sortit de l'endroit, non sans peine. l'air frais de la nuit fut presque libérateur, il l'aida à rassembler un minimum ses idées et quand leony l'entraina pour le faire assoir sur un muret, il ne tanguait même plus. il ferma les yeux, la tête baissée en avant, passa sa main sur sa nuque et grimaça quand il sentit quelque chose de douloureux au niveau de ses cotes.

    il ne faisait pas le malin. pas du tout. pourtant, les mots de son meilleur ami sonnaient comme des reproches malvenues à ses oreilles, autant que la façon dont il lui frappa légèrement l'arrière de la tête. « tu te fous de ma gueule jae min ?! espèce d'imbécile, ça doit t'amuser. ». il ne répondit d'abord rien, comme s'il n'avait pas entendu, mais finit par tourner la tête vers lui, le visage sans expression « j'ai vachement l'air de trouver ça fun, oui. » il poussa un long soupir par la suite, regrettant déjà le ton de la conversation vers laquelle ils allaient. s'il avait bien une chose qu'il ne voulait pas, c'était se prendre la tête avec lui. et puis il culpabilisait, bien sûr. mais il se forçait au maximum pour ne pas se laisser envahir par ce sentiment, pas le moins désireux du monde de le montrer. seulement... « tu me fais chier, putain ! si tu veux mon attention, fais autrement, parce que ça va me faire chier. retourne au japon, quoi, j'vivais bien mieux avant ! » jaemin ne réagit de nouveau pas l'espace d'une seconde, puis leva enfin les yeux pour les planter dans ceux de leony. d'apparence, cette remarque avait l'air anodine, ou plutôt elle avait l'air de ne lui avoir fait aucun effet. mais ça c'était d'apparence seulement. parce qu'en vrai, derrière cette carapace, c'était probablement le souhait le plus blessant que son meilleur ami aurait pu lui demander.

    ses sourcils se froncèrent, et quand il parla sa voix était anormalement dure « c'est naze de dire ça. ton attention ? je cherche pas à l'avoir, je sais que je l'ai n'importe quand dès que j'en ai besoin, alors inutile. et puis, ouais, ouais, j'vais retourner au japon, et t'sais quoi ? p't'être bien que j'me ferais buter à peine une heure après mon arrivée, et là tu seras vraiment tranquille ! ». il jura en détournant le regard et se redressa, pratiquement entièrement désinhibé, pour s'éloigner de quelques pas, agacé. il savait qu'il n'allait pas aimer cette conversation. pourtant, il savait très bien qu'elle était justifié, et que les paroles de l'argentin l'étaient aussi, en un sens. il le savait, et quand il se retourna vers lui pour l'observer plus attentivement, sa lèvre ouverte fut comme un élément déclencheur. il siffla entre ses dents en détournant encore une fois le regard, passant ses mains dans ses cheveux, et petit à petit il sentait cette culpabilité atroce grandir en lui. elle montait, montait, de la même façon que pouvait monter rapidement la colère, provoquant en lui une douleur bien pire que toutes les autres, physiques. il se traita de tous les noms à voix basse, toujours de dos, et finit par craquer « ... j'suis désolé. » il reporta pour la dernière fois son attention sur leony, et n'essaya même pas de déchiffrer une quelconque réaction sur son visage avant de s'approcher de lui, d'hésiter, et de poser une main sur son épaule, puis son front quand il se laissa finalement aller sur lui, serrant fort l'arrière de sa nuque de son autre main. « j'ai déconné, j'ai fait n'importe quoi. j'voulais pas te mêler à ça, j'voulais encore moins que tu te fasses frapper à cause de ma connerie... j'ai vraiment chié dans la colle. » jaemin n'avait pas pour habitude de dire très souvent ce qu'il pensait réellement. mais pour son meilleur ami, il était capable de tout, et il le savait.


Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


i'm not afraid of losing control - {Leony ♥} Empty
MessageSujet: Re: i'm not afraid of losing control - {Leony ♥}   i'm not afraid of losing control - {Leony ♥} EmptyLun 4 Juin - 15:59

son unique réaction fut d'abord de s'asseoir à côté de lui. il le regardait d'un air furieux. c'était clair qu'il lui en voulait de s'être mis en danger de la sorte. c'est vrai quoi, il connaissait bien jae min, et ça le bouffait royalement qu'il l'ouvre en permanence. « j'ai vachement l'air de trouver ça fun, oui. » dit-il en soupirant. il tournait la tête vers l'horizon et fixait alors un moment droit devant lui, serrant le poing avant de le frapper brusquement contre le grillage derrière lui. « joues tout seul, tu veux ? » murmurait-il. il se retournait alors à nouveau vers lui et leurs regards se croisaient alors : autant dire clairement qu'il n'avait pas apprécié l'affront qu'il lui faisait. puis cette voix terne sans aucune émotion l'agaçait déjà. « c'est naze de dire ça. ton attention ? je cherche pas à l'avoir, je sais que je l'ai n'importe quand dès que j'en ai besoin, alors inutile. et puis, ouais, ouais, j'vais retourner au japon, et t'sais quoi ? p't'être bien que j'me ferais buter à peine une heure après mon arrivée, et là tu seras vraiment tranquille ! » lâchait-il. la seule réaction de leony fût d'arquer un sourcil. oh mais que ça avait le don de l'énerver au plus haut point ? pourquoi c'était toujours lui qui se retrouvait dans la merde, pourquoi il ne pouvait pas s'empêcher de voler au secours de cet imbécile de jae min. mah. c'est sans doute parce que cet imbécile n'était autre que son meilleur ami et qu'il ferait la même chose dans le cas inverse.

au fond de lui, ça bouillonnait et il avait bien envie de lui en foutre une dans les dents pour le réveiller. il tournait la tête alors qu'il se levait, il préférait se concentrer sur autre chose pour ne pas en arriver à le frapper. il laissa un long blanc. un très long blanc, cherchant avant tout ses mots pour lui répondre le plus clairement possible. leony n'était pas un enfant de coeur, c'est clair : il n'avait pas l'habitude de mâcher ses mots. seulement, il était du genre à beaucoup regretter ses faits et gestes après tout. il redressait la tête en soupirant, fixant les quelques étoiles qui trainaient ici et là dans le ciel. « ouais je serais tranquille, comme tu dis ! mais dans ce cas, j'préfèrerais le faire moi même. par respect, je préfèrerais te prendre ta vie plutôt que de leurs léguer. question de principe. » lâchait-il. il baissait son regard pour le regarder à nouveau : il avait l'air gêné. en un regard il pouvait presque déterminer ce qu'il pensait. ça le surprenait d'ailleurs. il le laissait parler dans sa barbe, de toute façon,que pouvait-il faire contre ? ça l'agaçait et il entrouvrait les lèvres pour en placer une que le second le coupait alors : « ... j'suis désolé. » dit-il. et là il laissait leony sur le cul.

depuis quand le plus jeune s'excusait-il ? depuis quand il était si direct avec ce qu'il pensait. ça lui avait coupé la parole net. il ne savait pas quoi dire et son corps semblait un très court moment comme paralysé. il le voyait très clairement s'approcher. ah qu'il n'aimait pas ça, il n'était absolument pas tactile et il perdait tout ses moyens quand il était plus ou moins contraint et forcé de l'être un petit peu. le second poursuivait alors : « j'ai déconné, j'ai fait n'importe quoi. j'voulais pas te mêler à ça, j'voulais encore moins que tu te fasses frapper à cause de ma connerie... j'ai vraiment chié dans la colle. » disait-il. le pire était que leony avait tourné sa tête vers sa main un bref instant. oh non, il le voyait déjà venir, mais après tout il ne pouvait pas s'empêcher de rester dans l’incompréhension. le second se laissait aller contre lui, il sentait cette main dans sa nuque le maintenir. les bras ballant, il n'osait pas bouger du tout durant une bonne dizaine de minutes. soudain, il soupirait. tout c'était mélangé dans sa tête mais au final il cédait facilement quand il s'agissait de jae min. il relevait lentement les bras pour le serrer contre lui, une main tapotant contre son omoplate. « à part ça t'es pas chiant, jae. je suis pas ta putain de peluche, gamin. » dit-il. jae min était vraiment une des rares personnes à pouvoir le faire changer aussi facilement. même si il était très dur avec lui, les remords étaient déjà là, bien que par fierté, il ne dirait jamais rien au plus jeune. il devait le savoir naturellement de toute façon.

enfin il avait toujours vu en jae min la famille qu'il n'avait pas eut. un petit frère presque parfait pour lui : en gros, jae min lui ressemblait tellement. il savait qu'il était son modèle et parfois, en un sens, il aurait espéré que celui-ci ne le recopie jamais. parce que leony est l'imperfection au naturel, même s'il semble vouloir faire paraître le contraire : il ne souhaite sa vie à personne. doucement, mal à l'aise, il le repoussait pour se redresser l'air de rien, glissant ses mains dans ses poches. il tournait la tête de l'autre côté, vraiment gêné. « viens on s'casse.. j'aime pas c'foutu quartier de chiens. et tu vas encore me faire chier à trop ouvrir ta gueule et à te mettre dans le pétrin. » dit-il durement, commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not afraid of losing control - {Leony ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang leony. ❖ i'm a fucking unicorn.
» bang leony. ❖ hellofromjoker@workkorea.com
» bang leony ❖ yong jun hyung.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: welcome to seoul, the dreaming city. :: kangnam :: club answer-