Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa   Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa EmptySam 21 Avr - 13:50

Ahn Jae Hwa
L'argent fait le bonheur
annyeong, mon petit nom est Ahn Jae Hwa et je suis né le 19 Aout 1991 à Séoul ce qui fait que j'ai 21 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis un Dom Juan pour ces demoiselles et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre mais n'espérez pas trop. dans la vie je suis en 3ème année de commerce international, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être Eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Argent, gloire, succès...ces mots sont la raison pour laquelle je me lève chaque matin.

Voilà comment pense Ahn Jae Hwa. Et pour pouvoir s'approcher au plus près de son rêve, il n'hésite pas à manipuler et mentir. Oh oui ! Jae Hwa est un maître dans l'art de mentir, sur n'importe quel sujet, n'importe quand. Au final, personne ne lui fait confiance, car on ne sait jamais s'il dit la vérité ou s'il balance un mensonge...une fois de plus. C'est un grand manipulateur, usant de la flatterie et de la naïveté de ses victimes. Il fait de beaux discours, use de belles paroles pour se voir offrir un job ou détruire le voisin d'à côté. Étrangement, il s'attaque généralement aux hommes, parlant affaire avec eux, utilisant les chiffres et la bourse comme armes. Ils les repèrent souvent le soir, lorsqu'ils se vident la tête et ne sont plus en état de réfléchir à leurs actes. Jae Hwa manipule rarement les femmes sur longue durée comme les hommes car il ne supporte pas les relations "longues". Il tente de les séduire en une soirée, tout doit se faire en une soirée car si cela ne fonctionne pas, il couchera avec elle et ne la recontactera plus. Beaucoup se sont interrogés sur ce comportement mais le jeune reste toujours mystérieux.

Ne pensant qu'à la célébrité, Jae Hwa entretient son apparence et a très vite su que son physique avantageux lui serait favorable. Il est beau et il le sait. Il est d'un narcissique étouffant, toujours à se trouver parfait, sans le moindre défauts ! Son égo fait dix fois la taille de la Chine, tellement égocentrique que les personnes autour sont très vite oubliées et la conversation dérive très rapidement autour d'un sujet auquel est lié Jae Hwa.
Jae Hwa, c'est aussi le genre d'homme qui aime contrôler tout autour de lui, c'est un dominant. Il aime le pouvoir et n'hésite pas à utiliser celui qui est à sa disposition. Ce jeune homme est un leader né et sait que sa place dans la société sera au top et non au bas de l'échelle sociale. Ceux qui sont faibles, il leur marche dessus et les force à le suivre. Avec lui, c'est très simple : laisse-toi faire et tu te feras marcher sur les pieds. Dis comme ça, on pourrait penser que c'est facile de se rebeller mais c'était sans compter le fait qu'il soit intimidant et colérique. S'il ne réussit pas à obtenir ce qu'il souhaite, il se met en colère et souvent, il y a des dégâts.

Heureusement, Jae Hwa n'est pas qu'un monstre sans coeur qui n'hésite pas à détruire ce qui le gêne. Lorsque l'on a la chance d'être son ami, Jae Hwa s'avère être quelqu'un de gentil et drôle. Toujours partant pour rire à une blague pourrie, il sait également mettre l'ambiance lors des soirées. Il est sans complexe et s'assume parfaitement. Mais ses amis hésitent toujours à lui faire confiance car il serait complètement capable de retourner sa veste et de les écraser s'ils gênent. Seuls ses très proches amis n'ont pas de soucis à se faire. Pour eux, Jae Hwa serait capable de se couper en quatre. D'ailleurs, ils sont les seuls à savoir que malgré cette personnalité de vrai c******, Jae Hwa s'avère être un enfant. Il retombe en enfance devant toutes sortes de sucreries et on peut le voir les yeux brillants et un petit sourire niais...Dommage que cette catégorie d'amis ne se compte que sur les doigts de la main.

i remember

Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.

behind the screen

mon pseudo est Sa' et j'ai actuellement 16 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en France et sur le forum je jouerai Lee Dong Hae Super Junior]. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par partenariat. je pense être présent(e) environ tous les jours. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ entre 800 à 1000 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est code du règlement et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : I love you ♥♥♥



Dernière édition par Ahn Jae Hwa le Sam 21 Avr - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa   Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa EmptySam 21 Avr - 13:52

Bienvenue sur le forum :09:
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa   Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa EmptySam 21 Avr - 14:14

    donghaeeeeeeeeee. mon dieu ;o; ♥️
    bienvenue sur le forum ! bonne chance pour ta fiche.
    si tu as une question, n'hésite pas nous sommes là ! ♥️
    voilà ! amuses-toi bien parmi nous ! **

    yes papa. ♥️
    Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa   Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa EmptySam 21 Avr - 18:27

Merci ♥
Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa   Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa EmptySam 21 Avr - 23:52

    bienvenue sur stfu !

    bonne chance pour ta fiche, et comme l'a dit la poulpette dylan, si tu as un soucis, on est là.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa   Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa EmptyMar 24 Avr - 14:28

donghaaae, ce mec est juste <3 <3 bienvenue à twa <3
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa   Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa EmptyJeu 26 Avr - 19:31

on vient aux nouvelles !


eh bien eh bien, on dirait que ta fiche arrive à expiration. ça fait, à présent, une semaine qu'elle n'a pas avancé et ça serait bien que tu nous tiennes au courant de son avancement. et parce qu'on est un staff merveilleux, nous te donnons encore deux-trois jours pour nous donner de tes nouvelles, mais dépasser cette limite nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de déplacer ta fiche. tu peux tout de même demander un délai d'une semaine supplémentaire que nous t'accorderons avec plaisir.

fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa   Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa EmptyVen 27 Avr - 18:00

Omo ! Je pensais avoir plus de temps ! >.<
C'est de ma faute, je la termine ce soir :D

EDIT ;; Je veux bien avoir un délai en plus en fait >.<
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa   Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa EmptyVen 27 Avr - 21:08

délai accordé ! bonne chance pour le reste de ta fiche. : )
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa   Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa EmptyDim 6 Mai - 9:28

Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa 3123577452 Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa 3123577452 Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa 3123577452
.. Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa 2312883081 donghaaaaaae !
*O*

..bon, tu l'auras compris, j'approuve totalement le choix du vava *q*
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa   Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa EmptyJeu 17 Mai - 13:39

où en est l'avancée de la fiche ? : ) le délai étant largement dépassé, tu as jusqu'au dimanche 20 mai maximum pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa   Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa EmptyJeu 24 Mai - 9:35

pas de réponse, fiche déplacée. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kim jae min ; son dong woon
» jang dong woo ✶ hwang min soo.
» Kang Dong Ho ; Baek Ho ϟ Eogeum dakho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-