Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa Empty
MessageSujet: Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa   Lee Dong Hae • Ahn Jae Hwa EmptySam 21 Avr - 13:50

Ahn Jae Hwa
L'argent fait le bonheur
annyeong, mon petit nom est Ahn Jae Hwa et je suis né le 19 Aout 1991 à Séoul ce qui fait que j'ai 21 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis un Dom Juan pour ces demoiselles et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre mais n'espérez pas trop. dans la vie je suis en 3ème année de commerce international, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être Eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.