oh sehun (exo-k) ✶ han paris



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 oh sehun (exo-k) ✶ han paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


oh sehun (exo-k) ✶ han paris Empty
MessageSujet: oh sehun (exo-k) ✶ han paris   oh sehun (exo-k) ✶ han paris EmptyDim 22 Avr - 17:35

HAN PARIS.
”where you invest your love, you invest your life.
annyeong, mon petit nom est han paris et je suis né(e) le quatre août quatre vingt et onze à sidney ce qui fait que j'ai vingt et un ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuel...bon si je prends un, deux verres, je peux virer bi. ou autosexuel. et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre. dans la vie je suis cascadeur, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être troublemaker. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


tu sais ce qui est drôle dans la vie ? non ? t'as raison, y'a rien de drôle. regarde-moi, je suis un type vachement sympa comme je veux, mais comme je veux pas m'faire avoir, bah je suis pas si gentil que ça. la vérité c'est que j'ai perdu espoir en tout le monde, je suis froid, j'accorde pas ma confiance et on me juge. bien sûr, je parle spontanément et dés qu'on parle comme ça, on est forcément vulgaire et infréquentable, voyons cher ami, je pourrais parler comme un lord, c'est très facile, je pourrais le faire, SI et là je vous demanderez de bien comprendre ma tournure ironique, et seulement SI je le voulais. "mais un garçon aussi mignon que toi, tu devrais être aussi mignon à l'intérieur !", je t'arrête tout de suite gertrude, un garçon mignon ? et alors ? tu es bien moche pour me critiquer, tu es toute aussi moche dehors, alors dedans ça devrait être pareil ? touché. si je pouvais me décrire ? je ne peux pas me décrire, je suis lunatique et je le vis bien. je suis un acteur, un peu plus puissant que les autres parce que moi je peux me permettre de sauter dans les cieux, mais je suis un acteur et sachez-le, je me suis perdu en route, je ne sais plus qui je suis ou qui j'aurais du être, un gentil garçon ? un type sans cœur ? un mix des deux ? revêtir un masque tous les jours ça peut paraître drôle les deux premiers jours, au bout d'un moment on se lasse, mais lorsqu'on est collé à ce masque, lorsqu'on ne peut pas l'ôter et que personne ne peut nous aider, on fait comment ? on vit avec.

i remember

« dans les films y'a les acteurs, et puis y'a les remplaçants, tu vois ? c'est tous ces types qui se balancent dans les airs et qui se font bouffer par les crocos. bah, ça s'appelle des cascadeurs, et tu vois, ça c'est moi. sauf que c'est pas dans les films que je me fais baiser par des crocos mais dans la vraie vie. » je me souviendrais toujours des paroles de mon père, il m'a poussé à être ce que je suis aujourd'hui après tout, s'il s'est tué à la tâche pour ne rien avoir à la fin, ça ne me dérange pas plus que cela à dire vrai, je m'y attendais, on l'avait prévenu, et on m'a prévenu, mais les paroles des autres c'est souvent des paroles insensées. ça remonte à longtemps. mon père va tourner à sidney pour un film d'action coréen et il rencontre ma mère, bref, coup de foudre, personne n'aime parler de ça, faut dire, qui aimerait parler des plans culs de nos parents pour nous obtenir ? je suis né à sidney mais mon père retourne seul en corée, c'est donc là bas où j'ai vécu à partir de mes deux ans. seul ? oui, seul, parce que ma mère lui annonce qu'elle le suivra. je ne l'ai jamais revue, vous vous en doutez : elle n'est jamais revenue. il sombre dans la dépression, ne trouve plus de travail et rapidement je me retrouve chez mon oncle qui tentent de m'apprendre que tout ce qu'il faut dans la vie c'est l'étude. bullshit. lorsque j’atteins ma majorité mon père a déjà quitté le pays et ne me laisse qu'un appartement et des affaires et puis l'ambition, l'envie de travailler, et surtout un placard de drogues et de boissons. vous savez ce que j'en fait ? je quitte l'école en premier, oui, je quitte l'école parce que l'école c'est le mal et que pour devenir cascadeur professionnel mis à part le talent, le charisme et une dose de force, on a pas forcément besoin d'un bac d'ingénieur informatique. mon oncle est catastrophé, je ne serais qu'un bâtard après tout et un bon à rien, et alors ? je préfère vivre dans la drogue et la boisson et tout ça dans la bonne humeur que ne pas vivre du tout. il a une femme, il a une fille. moi j'ai des filles pures et innocentes à mes pieds qui se prennent pour des femmes parce que je leur fait croire qu'elles le sont. non je ne suis pas un salaud, loin de là, j'aime seulement la vie, je n'affirme jamais que la fille sera la seule dans ma vie, et elles ne le prennent jamais mal, elles aiment juste me changer. mais il n'y a rien à changer : ma vie ne sera pas mieux que celle de mon père, ou presque, j'aurais mary janne à mes côtés moi, elle me portera conseil la nuit, que je pleure ou que je rie.

behind the screen

mon pseudo est seth et j'ai actuellement quinze ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement au maroc et sur le forum je jouerai oh sehun (exo-k). ce compte est d'ailleurs mon premier qui a tardé en fait OTL j'ai connu le forum par mytwinnie, l'unique, la grande, la magnifique 8D. je pense être présent(e) environ autant que yé puedo. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 800 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est validé par mushroom. oh sehun (exo-k) ✶ han paris 711719256 et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : BABY DON'T KURAAAAAYYY TONAIIIIYIIITE. my exo feels are taking over my life. i am a fanboy. hallow. aimez donc paris, il vous le rendra bien.




Dernière édition par Han Paris le Dim 22 Avr - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


oh sehun (exo-k) ✶ han paris Empty
MessageSujet: Re: oh sehun (exo-k) ✶ han paris   oh sehun (exo-k) ✶ han paris EmptyDim 22 Avr - 17:39

oh la mode des prénoms de filles pour les mecs est revenue.
anyways, rebienvenu ! o/ bon courage pour cette nouvelle fiche & en cas de soucis, le staff est à ta disposition. ~
amuses toi bien parmi nous. ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


oh sehun (exo-k) ✶ han paris Empty
MessageSujet: Re: oh sehun (exo-k) ✶ han paris   oh sehun (exo-k) ✶ han paris EmptyDim 22 Avr - 17:46

    pwahahahaha. parce que je le vaux bien. *s'envole.*
    bon, je suis trop gentille, so je bienvenute avec ta hyuna. #bam.
    merciiiiiiiiii pour tout ces compliment. i gonna kurayyy. ;o;
    *sort*

    so ! fighto pour ta fiche, pelo. eh pelo. è.é j'te tue si tu la finie pas.
    amuses-toi sur le forum, hein. & voilà bienvenue bien sûr. ♥️
    tu es ici chez touaaaaaaaaaa ♥️ mon twinny pelove. *sort*

    yes
    wesh papaaaaaaaa.
    oh sehun (exo-k) ✶ han paris 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


oh sehun (exo-k) ✶ han paris Empty
MessageSujet: Re: oh sehun (exo-k) ✶ han paris   oh sehun (exo-k) ✶ han paris EmptyDim 22 Avr - 17:47

effy; HEHO. Paris au départ c'est dans la mythologie grecque, fils de Priam ! yosh, me comparer à une blonde conne OTL je suis shocked. maismerciquandmême.

twinny; oh sehun (exo-k) ✶ han paris 894008563 oh sehun (exo-k) ✶ han paris 894008563 oh sehun (exo-k) ✶ han paris 894008563 VIENS QUE JE TE SERRE FORT TWINNY. VIENS QU'ON FASSE DES GOSSES. *sbaf* gracias, mama.
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


oh sehun (exo-k) ✶ han paris Empty
MessageSujet: Re: oh sehun (exo-k) ✶ han paris   oh sehun (exo-k) ✶ han paris EmptyDim 22 Avr - 17:48

kiiiiiiiiiiiiiiiiirby ♥️
i am watching you puisque nous aurons un lien tst. :ww:
and now, let me love you ♥️ oh sehun (exo-k) ✶ han paris 2312883081
( n'empêche. sehun. c'est jaemiah qui va être contente *\o/* )
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


oh sehun (exo-k) ✶ han paris Empty
MessageSujet: Re: oh sehun (exo-k) ✶ han paris   oh sehun (exo-k) ✶ han paris EmptyDim 22 Avr - 17:51

je pensais plus à la ville qu'à la blondasse, btw. XD mais j'aime paris hilton aussi. *repart*
Revenir en haut Aller en bas



Bang Soo Hyun
Bang Soo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 41
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


oh sehun (exo-k) ✶ han paris Empty
MessageSujet: Re: oh sehun (exo-k) ✶ han paris   oh sehun (exo-k) ✶ han paris EmptyDim 22 Avr - 18:19

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG. oh sehun (exo-k) ✶ han paris 2306309830 #arrêt cardiaque# MON MARIIIIIIIIIIIIII. ♥️♥️ ewwwwww, omg omg, je me remet pas *tousse* non mais... ce choix divin sainte MAMA. *______* toi, tu me réserves mais un lien que tu peux pas imaginer. sehunnie c'est mon mari après tout tss. puis comme on est des exo, la loi l'oblige o/ on doit conquérir le monde, faisons le main dans la main oh sehun (exo-k) ✶ han paris 3974695383 -out- MAIS, ce lien n'est pas négociable. omg, depuis le temps que je l'attendais *^* /émue/ erf. stop fangirlisme, et plus sérieusement, sethiie ♥️ bienvenue par chez nous, et courage pour cette fiche ! réduis-là en chair à pattée.

ps : je plussoie que Paris... tuerie. does'nt fall in love with helene tss. c'est dangereux.
edit : *kick le hétérosexuel*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


oh sehun (exo-k) ✶ han paris Empty
MessageSujet: Re: oh sehun (exo-k) ✶ han paris   oh sehun (exo-k) ✶ han paris EmptyDim 22 Avr - 18:42

damon; nous aurons un lien, giantkris. 8D merci mon kirby chauve adooooooooooré. ♥

soo hyun; CHANNNNNNNYEOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.EGGYEOOOOL. bien sûr pour le lien 8D merciiiiiiiii ♥ &t'as fait peur au hétérosexuel, il s'est barré ;o;
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


oh sehun (exo-k) ✶ han paris Empty
MessageSujet: Re: oh sehun (exo-k) ✶ han paris   oh sehun (exo-k) ✶ han paris EmptyDim 22 Avr - 18:45

kick pas le hétérosexuel o.o tu vas te faire manger 8DD ♥
j'dis ça mais qui n'aimerait pas de sehun pour le goûter? *pan!*

bienvenue sethiiiiiie *-*
omg j'ai l'impression que ça fait une éternité =p
ça fait une éternité? :o
anyway il nous faudra forcément un lien car comme l'a dis jaemiah, entre exo c'est obligatoire o/
&&puis dépêche-toi d'nous finir cette fiche *o* ♥
edit: t'es vraiment trop faiiiiiiiible xD haha~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


oh sehun (exo-k) ✶ han paris Empty
MessageSujet: Re: oh sehun (exo-k) ✶ han paris   oh sehun (exo-k) ✶ han paris EmptyDim 22 Avr - 18:53

Bienvenue sur le forum camarade :09:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


oh sehun (exo-k) ✶ han paris Empty
MessageSujet: Re: oh sehun (exo-k) ✶ han paris   oh sehun (exo-k) ✶ han paris EmptyDim 22 Avr - 19:06

OHSEHUN ♥️
il nous faut absolument un lien, parce que exoplanet au pouvoir quoi *-*
d'ailleurs, je m'excuse de devoir utiliser ton avatar surtout que j'ai même pas demander ta permission n.n donc, si tu veux que je le change, je comprends tout à fait.
enfin bon avec tout , rebienvenue & que la force soit avec toi pour ta fiche. :10:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


oh sehun (exo-k) ✶ han paris Empty
MessageSujet: Re: oh sehun (exo-k) ✶ han paris   oh sehun (exo-k) ✶ han paris EmptyDim 22 Avr - 19:54

savadi; NO SOY FAIBLE. c'est tout, suho ♥ ilu. thank you. adios. *sbaf*

&ekaterina marchii. ♥

(yaaaan je t'ai répondu par mp ♥ muhu. 8D ça ne me dérange pas & le lien est obligatoire avec taooooooo).

j'ai finito mi ficha, c'est de la merde incontournable, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


oh sehun (exo-k) ✶ han paris Empty
MessageSujet: Re: oh sehun (exo-k) ✶ han paris   oh sehun (exo-k) ✶ han paris EmptyDim 22 Avr - 21:13

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
TROUBLEMAKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des troublemakers!

drug, sex & rock&roll est ta devise, tu fais la fête comme d'autres respirent l'air frais. ton avenir t'importe peu et tu préfères profiter de l'instant présent. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

oh sehun (exo-k) ✶ han paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-