Lee Min Ki - Choi Owen



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Lee Min Ki - Choi Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyLun 23 Avr - 22:16

Choi Owen.
entrez ici la citation de votre choix
annyeong, mon petit nom est Choi Owen et je suis né le 12 novembre 1988 à Busan ce qui fait que j'ai 23ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuel et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre comme l'air. dans la vie je suis mannequin, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être troublemaker. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


On se demande toujours qui est-ce que l'on a réellement en face de nous. On pense connaitre nos amis, nos collègues de travail ou même nos voisins et puis un jour, on s'aperçoit que l'idée que l'on s'était fait d'eux était fausse, ou qu'au fur et à mesure du temps, ils ont changé. Owen aurait pu être une personne gentille, respectueuse des autres mais très effacé, il en fut autrement. Pourquoi? Son expérience. Il n'a pas eu une vie des plus facile et à présent, il n'a plus rien à perdre. Joueur dans l'âme, nous ne le verrons jamais refuser une partie de carte, son jeu favoris étant le poker. Un moyen rapide de se faire de l'argent... ou d'en perdre. Mais il s'est moque. Il ne roule pas sur l'or, mais prendre des risques l'excite énormément. Ne soyez pas surpris si un jour il vient vous lancer un défi en tout genre. Il a l'esprit de compétition et fera tout pour gagner. Vous l'aurez compris, pour lui, sa vie est devenu un grand terrain de jeu. Tel un enfant, il est dur de l'arrêter. Les femmes? Si vous saviez ce qu'il leur fait. Il joue avec comme de vulgaire objet et les jette comme tel. Les hommes? Pareil. L'humain n'est bon qu'à satisfaire son plaisir, qu'il soit matériel, physique ou morale. Il est d'ailleurs très difficile de gagner son estime et de réellement cerner le personnage.

Il revêtit souvent le masque d'un joyeux garçon, enjoué, facétieux et atteint du syndrome de Peter Pan. Pour lui, c'est le meilleur moyen de dissimuler la noirceur de son âme aux autres. Se faire accepter? Pas du tout, ce n'est qu'une carapace qu'il utilise pour le travail, pour qu'on le laisse tranquille mais surtout pour que personne ne fasse semblant de comprendre la douleur qui le dévore. Malgré son rôle de gentil garçon, il ne demeure pas moins un personnage au fort caractère. Lorsque quelque chose ou quelqu'un lui déplait, il ne se dérange pas pour le faire savoir. Si on vient trop le chercher, il n'est pas rare de goûter à ces poings. Enfant des rues, il est normal qu'Owen est développé un tempérament bagarreur avec quiconque chercher à l'affronter. Malgré une répartie sanglante, à ces yeux rien de plus explicite qu'un coups de poing. Arrogant et charmeur, il use de ces charmes à la perfection pour capturer ces proies. Si Owen a été repéré par une agence, ce n'est pas pour rien. Vous le comprendrez qu'une fois que vous aurez croisé son regard. Entouré d'une grande part de mystère s'en résulte un charme envoutant, presque magnétique. Owen le sait et il en joue, la plupart du temps pour manipuler les autres et obtenir d'eux ce qu'il veut.

Doté d'une grande sensibilité artistique, le jeune homme est curieux et s'essaye à un peu tous les genres. De la peinture à la musique, en passant par la danse, l'expression du corps étant la principale source de son travail, il n'a pas peur de monter sur les podiums des discothèques montrer ce qu'il sait faire. Lorsqu'il est au calme, il prône l'expression des sens avec pour la vue, la peinture, là où il peut montrer sur ces toiles la souffrance qu'il endure au quotidien dans le but de la faire partager à quiconque regardera. Le touché est symbolisé par la sculpture généralement en terre cuite, il y représente des corps maigres et torturés en action, un bouleversant spectacle. Enfin, pour l'ouïe, c'est la musique.

i remember

Maman,

Je te demande pardon. Pardon pour ce qu'il s'est passé, pour l'accident qui est arrivé. Tu t'en doutes surement, mais je ne voulais pas faire ça. Après tout, qu'est-ce qu'un accident? N'est-ce pas une action qui n'a pas été préméditée? Tu sais, je n'ai cessé de t'aimer. Toutes ces années, si je suis resté à tes côtés, c'est parce que dans mon coeur, tu étais la seule personne qui méritait mon attention. Tu étais tout pour moi, une femme forte et courageuse qui méritait mon respect le plus total.

Tu te souviens quand je n'étais qu'un enfant, lorsque tu venais me border, l'histoire que je te demandais tout le temps de me raconter? Mais si, l'histoire de cette famille heureuse. Cet homme de la noblesse tombé amoureux de sa Cendrillon qui avait décidé de l'emmener vivre loin de la misère pour élever leur fils. Tu sais, je crois que j'ai compris pourquoi j'aimais cette histoire. En fait, je crois simplement avoir compris cette histoire, elle aurait pu être notre histoire. Elle l'aurait été, si seulement mon père ne nous avait pas abandonné, s'il n'avait pas déjà eu une fiancée, s'il n'était pas un lord anglais, si tu n'avais pas été une prostituée. Mais tu sais maman, ta profession pour moi, elle n'était pas plus dégradante qu'une autre. A mes yeux, tu ne valais pas moins que l'épicière du coin. Elle, elle vendait avec fierté des produits divers, toi, tu vendais beaucoup plus. Du charme, de la tendresse, de l'amour ou parfois juste une oreille pour ces hommes. Tu acceptais tout le monde, tu avais parfois le courage de faire face à des hommes peu recommandables et pourtant tu t'en sortais toujours. Tu étais mon héroïne et j'étais heureux avec toi. Certes, dans mon coeur d'enfant je sentais un manque, celui d'un père. Tu l'avais sans doute ressentit car tu avais trouvé cet homme...

Choi Bong Ki, un alcoolique et un toxicomane. Ce n'étais pas l'homme idéal, ce n'étais pas un bon exemple et encore moins un bon père. Ce n'était qu'un gros profiteur, un déchet de la société comme on n'en fait plus. Il avait tout de même insisté pour que l'on prenne son nom de famille. Il te forçait à travailler plus, quand tu rentrais, je vous entendais jusqu'à pas d'heure faire vos petites affaires, je suis certain qu'il te faisait prendre de la cocaïne car un humain n'aurait jamais tenu ton rythme de vie. Tu vivais un enfer, et moi aussi. Quand tu n'étais pas là, c'est moi qui m'occupais de lui, quand à quatre heures de l'après-midi il était affalé sur le sol du salon, c'est moi qui l'assistais et quand il ne te frappait pas, c'était sur moi qu'il portait la main. Je ne supportais plus de le voir dans notre famille tu sais maman. Si j'avais été plus fort, nous nous serions enfuit tous les deux, si j'avais été plus courageux, je t'aurais défendu plus tôt, et si j'avais été plus vieux, c'est moi qui serait parti travailler à ta place. Tu sais maman, quand je repense à tout cela, je me sens si désemparé. J'espère qu'un jour, tu me pardonneras l'impardonnable. Que ton esprit reposera en paix.

Je suis sincèrement désolé maman, je ne me suis jamais imaginé que tu pouvais l'aimer. Je ne pensais pas que tu le défendrais, que lorsque j'ai pointé ce pistolet sur lui, tu as fait barrière de ton corps pour sauver sa vie. Sa vie, ce n'était rien. Il n'avait pas de famille à part nous, il ne faisait rien d'elle, ne nous donnait aucun amour. Je ne comprends pas maman, je ne comprendrai jamais ton geste. Je n'avais que quatorze ans à l'époque, j'étais jeune et innocent, mais les circonstances ont fait que c'est toi, ma propre mère, que j'ai tué à bout portant, au lieu de ce déchet. Je le regrette tellement.

Après cela, tu sais maman, ton précieux Choi Bong Ki m'a envoyé en maison de redressement à Séoul, loin de lui. Je n'y suis pas resté longtemps tu sais, j'étais un enfant sage. Lorsque les autres garçons me frappais, je serrais les dents, je ne disais rien, je repensais aux moments où tu étais encore de ce monde et je me disais que c'était pour te protéger que je me prenais ces coups. Lorsque, dans les douches communes, les garçons plus âgés soulageaient leurs pulsions sexuelles en moi, je serrais également les dents, je repensais aux nuits blanches que je passais à t'écouter, toi et mon soit disant père de substitution. Après la maison de redressement, ce fut le foyer social. M'étant endurcit, je m'amusais à manipuler mes frères et soeurs. Je leur faisais faire ce que je voulais, c'est à ce moment-là je pense qu'est né ce nouveau moi. Je n'étais plus le tout gentil Owen, je le faisais juste paraitre pour avoir les autres de mon côté et être au centre des attentions. D'ailleurs, c'était plutôt réussis de ce côté là.

Avec la démocratisation d'internet, je pouvais y poster des photos de moi, de ma vie et tenir un blog comme tous les jeunes de mon âge. C'était quelque chose de très à la mode et c'est surtout ce qui m'a aidé à me propulser au sommet. Grâce à cela, j'ai été repéré par une agence de mannequina qui a ma majorité, lorsque le foyer me mit dehors, m'accueillit à bras ouverts. Au début, je faisais preuve de beaucoup de sérieux, mais tu sais, ce milieu n'est jamais très saint. Tu sais maman, si un jour j'avais su que je me rapprocherais plus de ton Choi Bong Ki que de mon père biologique, je serais parti avec toi. Mais j'ai l'impression que j'ai encore quelques choses à faire dans ce monde.

J'aurais voulu connaitre son nom tu sais maman, j'aurais voulu voir au moins une fois son visage. J'ai toujours cette question d'identité qui me trotte dans la tête, et savoir qu'il est un lord anglais ne m'avance pas à grand-chose. Tu sais, depuis que tu es partie, il est ma seule famille, je sais que si je pars à sa recherche sa nouvelle famille empathira, c'est pour cela que je reste en Corée. Mais un jour, j'aurais ma revanche, le jour où je serai devenu un grand de ce monde, je viendrai réclamer mon héritage, je sèmerai la zizanie dans son beau château en brique et il regrettera de nous avoir abandonné ici. Mais maintenant, je suis encore trop inexpérimenté et j'ai envie de profiter de ma liberté temps que je le peux. Mon séjour en maison de redressement peut avoir eu du bon, car maintenant, je me sens pousser des ailes, surtout quand des fashions victimes me reconnaissent dans la rue. Maman, ce n'est plus comme avant pour moi. Je vis mieux, je suis heureux, je ne me prends plus autant la tête car je ne m'attache plus aux gens, je n'ai plus de famille, juste des gens pour me servir.

Je pense t'avoir tout dit dans cette lettre maman. Sache que je t'aimerais toujours.

Adieu.

behind the screen

mon pseudo est truc et j'ai actuellement 20ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en France et sur le forum je jouerai Lee Min Ki. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum grâce à Teddy. je pense être présente environ 4/7 jours. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 800 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : cacahuète



Dernière édition par Choi Owen le Mar 24 Avr - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyLun 23 Avr - 22:18

    bienvenue sur stfu !

    bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as un soucis, n'hésites pas à contacter le staff. on se fera un plaisir de t'aider.

    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Cameron
Ahn Cameron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 72
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyLun 23 Avr - 22:29

aaaaargh, dawn m'a devancée!

so, WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME my cacahuètas ♥
*lui fait une armée de moines en guise de descendance*
toujours aussi contente de voir ici ♥
courage pour ta fiche et finis-moi ça vite, je manque de lecture :p
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyLun 23 Avr - 22:37

Bang Dawn a écrit:
    bienvenue sur stfu !

    bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as un soucis, n'hésites pas à contacter le staff. on se fera un plaisir de t'aider.

    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !

tout pareil, quoi. y a rien à ajouter. *silence* ouij'ailaflemmed'écriremonpropremot.
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyLun 23 Avr - 23:40

Merci Dawn et merci aussi à toi Silver pour cette magnifique citation o(-^_^-)o ! S'il y a quoi que ce soit, je serais à qui m'adresser =) ! Merci beaucoup pour cette accueil <3 !

Aaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Cacahuètas? oO
Pas grave, tu avais devancé tout le monde en mp chou <3 ! Merci beaucoup pour ton accueil, et pour les moines... Mieux vaut éviter, avec des parents comme nous, ils ne le resteront pas bien longtemps! D'ailleurs cela me donne une super idée pour notre futur lien ;) !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyMar 24 Avr - 6:31

"né en 1988"... yes! un oppa!! kekeke annyeong :20:
et encore un bisexuel ?! vous allez vous mettre en couple avec jethro ?
en tous cas, si comme au vue de son prénom il a vécu / grandi à l'étranger, il faudra qu'il fasse attention... les coréens ne sont pas très ouverts sur tout ce qui est gay-bisexuel.
*soo ah n'ose elle-même pas sortir du placard...* :14:

bref, hwaiting pour ta fiche ! j'espère que tu passera de bons moments parmi nous :18:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyMar 24 Avr - 6:48

Bienvenue sur le forum Owen :09:
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyMar 24 Avr - 10:40

Merci Soo Ah pour ton accueil ♥! En ce qui concerne la sexualité d'Owen il n'est pas là pour se faire bien voir en fait... loin de là même vu son passé plutôt... mouvementé ^^ . Et pour le couple avec Jethro ça m'étonnerai xD! Bien que je sens que nos persos vont avoir pas mal de choses en commun x).

Merci également toi Ekaterina pour l'accueil ♥!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyMar 24 Avr - 10:51

ouwow Ö bienvenue ! et bon courage pour ta fiche.
Sinon, j'te réclame déjà un lien, parce que ton avatar et ta personnalité, quoi ! Lee Min Ki - Choi Owen 894008563
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyMar 24 Avr - 11:13

Merci Jaedyin ♥!
*fais une place pour Jaedyin* C'est bon, je t'ai réservé un petit coin pour toi =3 !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyMar 24 Avr - 11:21

De rien & j'en veux un positif, hein èé ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyMar 24 Avr - 11:34

Bon, je vais faire ma fangirl de base mais... Lee Min Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quoi. J'viens de me refaire un marathon Min Kien la semaine passée, quoi, en plus. Mode Chilling Romance et Dal Ja's Spring non-stop. Bref, Min Ki, quoi *o* *mode fangirl off*

Bienvenue sur stfu, petit (ouais, bon, t'es mon oppa, donc plutôt GRAAAAND) Owen. J'aime bien ce que je peux déjà lire, hâte de voir ce que son caractère va donner *-*
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyMar 24 Avr - 11:45

Of course Dydy! Je veux du hyper-mega-super-ultra-de-la-mort-qui-tue en lien è_é!
*Lui réchauffe sa place*

Na Young, tu as vu Chilling Romance?! *p* Tu l'as trouvé où? Je le cherche >< !!!!!!
Merci pour l'accueil jeune et belle demoiselle, j'espère que ma fiche terminée te plaira davantage alors =3 !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyMar 24 Avr - 12:26

(Je regarde avec des sous-titres anglais, je sais pas si ça t'irait... Mais si tu peux, alors check sur dramacrazy ^_^)
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyMar 24 Avr - 14:26

LEE MIN KIIIIIIIIIIIIIIIIII *bave*
bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyMar 24 Avr - 21:12

Merci pour l'info Na Young =3 ! J'irai voir ça dès que j'aurais un peu de temps ^^ .

Merci Ilyah ♥! Et oui Lee Min Ki, le seul, le vrai et l'original =P !

EDIT: fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Lee Min Ki - Choi Owen Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ki - Choi Owen   Lee Min Ki - Choi Owen EmptyMar 24 Avr - 23:28

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
TROUBLEMAKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des troublemakers!

drug, sex & rock&roll est ta devise, tu fais la fête comme d'autres respirent l'air frais. ton avenir t'importe peu et tu préfères profiter de l'instant présent. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Min Ki - Choi Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE
» I'm not f*cked up , dude ! [Owen[-16]]
» Owen ♠ Nothing great in the world has been accomplished without passion
» Kim Min Seok ♠ Choi Si Who
» Kim Min Seok ♠ Choi Si Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-