code pour les mps de l'event.♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 code pour les mps de l'event.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Johnny Black
Johnny Black

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 17
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


code pour les mps de l'event.♥ Empty
MessageSujet: code pour les mps de l'event.♥   code pour les mps de l'event.♥ EmptyMar 24 Avr - 23:16

Ҩ et que la magie opère. ⚡
bonsoir mon petit, tu as bien dormi ? tu te réveilles au bon moment. mon petit bonbon a fait de l'effet apparemment. une belle soirée t'attend alors lève toi. allez. bouge toi. j'ai pas que ça à faire ! bien. tu m'écoutes ? parfait. tu sais que la curiosité est un vilain défaut ? accepter la proposition si alléchante d'un parfait inconnu c'est pas bien. tes parents ne te l'ont jamais dit ? enfin. c'est pas comme si tu n'avais jamais entendu mon nom n'est-ce pas. je m'appelle johnny black, et je serais ton hôte durant cette soirée qui, je l'espère, restera graver dans ta mémoire. mais j'en doute bien puisqu'à mon grand désarroi, le bonbon que je t'ai accidentellement donné te fera aussitôt confondre rêve et réalité. ma si merveilleuse party ne sera plus qu'un... léger souvenir. ça me fend le cœur. mais il fallait bien que je prenne des mesures de sécurité. pour quelle raison ? ça, ça ne regarde que moi. alors reste tant que possible hors de mes affaires et tout se passera bien.

passons au vif du sujet. tu te demandes ce que tu fais là, n'est-ce pas ? pourquoi toi ? j'ai le privilège de t'annoncer que tu fais parti de mes invités d'honneur ! eh oui. tu es ce petit veinard que j'ai sélectionné dans l'annuaire et te voilà ici. c'est bien beau tout ça mais en tant que vip, tu te vois réservé un rôle privilégié; qu'est-ce donc ? oh. trois fois rien je te rassure.. tu devras juste faire quelque chose pour moi : la mission écrite ici. sous les daz, oui. ça fait plus joli.♥ tu as compris ? bien. maintenant dépêche toi d'accéder dans la pièce numéro de la pièce. et réaliser mon vœux. tu n'as pas le choix de toute façon. si tu veux accéder à la fête tu devras impérativement réussir ta mission.

à très bientôt.


Code:
<center><span style= "text-shadow: 1px 1px 1px #adadad; font-size:23px; color:#313133; position:relative;bottom:-1px;word-spacing:2px; letter-spacing: -4px; font-family:georgia";>Ҩ  et que la magie opère. ⚡</span></center><center><div class= "OA1" style= "box-shadow:0px 0px 3px 0px #a89076";>bonsoir mon petit, tu as bien dormi ? tu te réveilles au bon moment. mon petit bonbon a fait de l'effet apparemment. une belle soirée t'attend alors lève toi. allez. bouge toi. j'ai pas que ça à faire ! bien. tu m'écoutes ? parfait. tu sais que la curiosité est un vilain défaut ? accepter la proposition si alléchante d'un parfait inconnu c'est pas bien. tes parents ne te l'ont jamais dit ? enfin. c'est pas comme si tu n'avais jamais entendu mon nom n'est-ce pas. je m'appelle johnny black, et je serais ton hôte durant cette soirée qui, je l'espère, restera graver dans ta mémoire. mais j'en doute bien puisqu'à mon grand désarroi, le bonbon que je t'ai [i]accidentellement[/i] donné te fera aussitôt confondre rêve et réalité. ma si merveilleuse party ne sera plus qu'un... léger souvenir. ça me fend le cœur. mais il fallait bien que je prenne des mesures de sécurité. pour quelle raison ? ça, ça ne regarde que moi. alors reste tant que possible hors de mes affaires et tout se passera bien.

passons au vif du sujet. tu te demandes ce que tu fais là, n'est-ce pas ? pourquoi toi ? j'ai le privilège de t'annoncer que  tu fais parti de mes invités d'honneur ! eh oui. tu es ce petit veinard que j'ai sélectionné dans l'annuaire et te voilà ici. c'est bien beau tout ça mais en tant que vip, tu te vois réservé un rôle privilégié; qu'est-ce donc ? oh. trois fois rien je te rassure.. tu devras juste faire quelque chose pour moi : <daz>la mission écrite ici. sous les daz, oui. ça fait plus joli.♥</daz> tu as compris ? bien. maintenant dépêche toi d'accéder dans <daz>la pièce [i]numéro de la pièce.[/i]</daz> et réaliser mon vœux. tu n'as pas le choix de toute façon. si tu veux accéder à la fête tu devras impérativement réussir ta mission.

à très bientôt.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

code pour les mps de l'event.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOM' ▬ si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: hamstapoubelle.-