pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyVen 27 Avr - 21:41



russel ethan;;





24 years old ♚ anglo-italien ♚ célibataire hétérosexuel ♚ wanker ♚ magicien



je suis né un 14 juillet 1987 à venise en italie. mes deux parents sont anglais et italiens. je suis enfant unique. je parle trois langues différentes qui sont : l'anglais, l'italien et le coréen. je suis livreur de pizza pour la compagnie de mon père dont je vais surement hériter un jour.
blablabla ♔

»» say what you need to say ; {en cours}
   ft. baejune&&russelethan

title ; {en attente}
   ft. andreïi.ekaterina&&russelethan

[url=http://]»»
title ; {en attente}
   ft. name&&russelethan





Dernière édition par Russel Ethan le Mar 1 Mai - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyVen 27 Avr - 21:42



top of the world;;






bae

june
blablabla • uc uc uc.




Dernière édition par Russel Ethan le Sam 28 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyVen 27 Avr - 21:42



blame in on the girls;;



nom prénom

bla bla bla • uc uc uc.

nom prénom
bla bla bla • uc uc uc.





Dernière édition par Russel Ethan le Ven 27 Avr - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyVen 27 Avr - 21:42



blame in on the boys;;



nom prénom

bla bla bla • uc uc uc.

nom prénom
bla bla bla • uc uc uc.





Dernière édition par Russel Ethan le Ven 27 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyVen 27 Avr - 22:00

jeveuuux. ;-; pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan 711719256 j'ai pas encore d'idées, mais.. tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyVen 27 Avr - 22:03

je viens aussi te déranger camarade 8D
(Luke c'est presque le plus beau dans The Borgias et meurt comme du caca dans la S2 XD trop dommage)
mh mh, veux-tu bien de moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyVen 27 Avr - 22:10

déjà ! o.o putin, je reviens du boulot et paf ! j'ai même pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, gosh. o/ du coup, je te la souhaite ici : ouelcome again ddaychou♥. pis je vais aller lire ce que tu as fais du beau luke. *w*
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyVen 27 Avr - 22:34

megan ; j'ai besoin de tout en fait o: - ça aide pas je sais -
déjà ils sont les deux occidentaux, j'imagine que megan parle anglais ? parce que déjà elle pourrait être une des première personne à qui il a parlé en arrivant à séoul ? o:
puis pour le groupe - vu que je peux pas répondre dans ma fiche - ça me va, j'ai mis les deux que j'ai mis mais ça me gêne pas vraiment tant que c'était pas slogger xD

ekaterina ; bien sur que je veux ! ♥
puis oui il est beau dans les borgias ;-; - même si j'adore cesare aussi *sors*-
t'as une idée ou on cogite ensemble ?

june ; je suis expéditive que veux-tu o/ et j'ai pas de cours surtout alors.
merci ♥
puis on en parleras par mp j'imagine ? o:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyVen 27 Avr - 23:24

d'accord, tant mieux si le groupe te dérange pas. :09:
en fait, megan est un peu comme ethan, elle a été envoyée par son père depuis bristol pour pas qu'elle nuit à l'image de la famille après quelques problèmes... mais elle est à séoul que depuis 2 mois en fait. '-' et refuse catégoriquement d'apprendre le coréen, du coup.. vu qu'il me semble qu'ethan est à séoul depuis 5-6 ans, ça va pas coller. ;o; mais ça pourrait aller de l'autre sens.. genre, megan aurait été super heureuse de voir une personne de "chez elle". xD
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyVen 27 Avr - 23:38

ah je vois je vois o:
bah alors ça peut être l'inverse oui, puis sinon ça peut même remonter à quand ils étaient en angleterre. je veux dire, bristol ça aurait pu être une technique des parents de ethan pour le rendre plus tranquille, vu qu'il aurait 'pas d'amis' là xD ou on part simplement du fait qu'ils se sont croisés à l'arrivée de megan 'o'
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptySam 28 Avr - 7:35

Russel Ethan a écrit:
puis oui il est beau dans les borgias ;-; - même si j'adore cesare aussi *sors*-
t'as une idée ou on cogite ensemble ?
omg ouais *-* Mon TOP 3 c'est : Cesare, Paolo, Juan. C'trop trop dommage que Paolo meurt si vite ;o; il était si ... innocent. Tant pis XD
Cogitons l'amie (: Euhm. Déjà leur histoire a un point commun actuellement : le père de mon perso lui a coupé les vivres (complètement) & lui a vidé son compte en banque, c'est déjà ça, même s'ils ne sont pas obligés de le savoir. Ethan aime faire la fête, comme Kat ^-^ sauf qu'elle évite la drogue & la cigarette (sauf l'alcool, là, ça y va). Et puis finalement mon perso a un caractère de merde ♥
Recherches-tu des liens négatifs ? Positifs ? As-tu besoin de gens pour faire avancer l'histoire de ton perso ? '-'
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptySam 28 Avr - 12:21

ouais c'est nul ça :: après remarque j'étais contente je croyais qu'il était mort dans la première saison.
donc déjà c'est un bon point commun, même si je crois pas que ça va être la première chose qu'ils vont se dire, puis sinon pour le caractère de merde, ethan aura aucun problème à le supporter je crois, il se cassera pas la tête à la faire chier.
sinon pour ne pas aider, j'ai vraiment besoin de tout vu que j'ai qu'un seul lien - avec june - en ce moment xD
mais je suis allée voir tes idées de liens et y'en a deux qui pourrait coller de mon côté après je sais pas ce que tu recherches pour ces deux liens:
Citation :
(m/f) » voisin(e) d'appartement. ; quand tu viens me sonner à deux heures du matin alors que je suis en train de dormir -pour une fois-, c'est chiant. En plus, le week-end tu squattes mon appart' comme si s'était le tien. Bon on rigole bien, je l'avoue. Tu te souviens quand on a enfermé le chien de la vieille du 4e dans la loge du concierge ?
(m) » pote(s) de beuverie. ; tu tiens vachement bien l'alcool, mais pas aussi bien que moi ! Bon, à éviter de faire la tournée des bars le ventre vide, la dernière fois a été catastrophique. Ce fut difficile de trouver le chemin du retour. La prochaine fois, on fera ça chez toi
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptySam 28 Avr - 12:30

héhé, j'avoue, j'pensais aussi que le gars l'avait dégommé mais bon ... Triste perte tout de même ;o; POur le voisin d'appartement, vu que mon perso va déménager dans un petit appart', vu qu'elle n'a ni argent ni coloc' ;o; & potes de beuverie ouais, ce serait nice ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptySam 28 Avr - 12:36

trop ;-; heureusement qu'il y a skin pour qu'on puisse baver plus longtemps et même encore.
sinon vu que ethan est techniquement plus riche - ses parents lui payent pas un appartement de luxe non plus - bah ils pourraient être potes de buveries & coloc ? comme ça ils seraient pas forcés de vivre dans un appartement miteux... 'o'
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptySam 28 Avr - 22:34

Ohwiii bonne idée *-* Des colocataires potes de beuverie, c'est joyeux tout ça XDD J'imagine les deux rentrer, complètement HS, après avoir dépensé pas mal d'argent au bar. "Putin, où t'as foutu la clef ..." Et ils se connaitraient depuis combien de temps environs ? 1 an ? 2 ans ? ôo
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyDim 29 Avr - 11:34

haha XDDD ça promet bien ça et genre ils finissent par appeler le concierge vu qu'ils s'embarrent eux-même dehors *sors* bah deux ans ce serait bien, comme ça ils ont le temps de se connaitre un peu plus et surtout savoir qu'ils sont dans la même situation, parce que je crois pas qu'ils le crient à tous les coins de rues x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyDim 29 Avr - 11:39

Oui XDDD Monsieur le concierge qui à force les connait bien "petit chenapans èé" & puis petite précision : mon perso vient tout juste de devenir "pauvre", ce n'est pas depuis longtemps donc leur colocation soit a été faite y'a très très peu de temps, soit sera faite prochainement dans un rp =D (et puis effectivement, ce n'est pas à crier sur tous les toits ;o;)
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyMar 1 Mai - 0:37

mdr ouais j'imagine que le concierge va rapidement les identifier comme 'petits chenapans' XDD
okay 'o' bah c'est comme tu veux, je suis libre pour un rp quand tu veux alors ~ sinon on peut dire que c'est déjà le cas o:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyMar 1 Mai - 7:56

D'accord :18: Okei pour le rp je suis un peu juste par contre ... ça te dérangerait de le commencer ? ôo (on peut faire genre le jour où Kat emménage chez Ethan ?) Qu'en penses-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyMar 1 Mai - 12:34

    ça me va pour le rp, je le ferai surement dans la journée sinon demain (:
    je t'enverrai le lien par mp quand ça serait fait & je t'ajouterai à ma fiche bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyMar 1 Mai - 12:36

Okeii d'accord n.n moi c'est fait ! (un gain de motivation soudaine qui m'a même emmené à faire mes devoirs ... Dieu existe donc réellement ... #sors#)
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptySam 5 Mai - 22:04

omg omg luuuuuuuke *-*
une perle rare sur un fofo asiat ♥
pour ça je voudrais un lien ^o^
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyDim 6 Mai - 23:13

    oui luke *-* *sors*
    avec plaisir pour le lien !
    t'as une petite idée où on cherche ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyLun 7 Mai - 16:39

tu veux bien me faire une rapide description du caractère de ethan, pour voir si ça pourrait coller ? pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan 2413804844
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan   pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan EmptyMar 15 Mai - 13:59

pardon j'ai complètement loupé ma fiche de lien ;_;
donc ethan c'est un jeune homme relativement joyeux ou tout au moins vivant. il se casse jamais la tête avec quoi que ce soit et il fait un peu n'importe quoi. il est provocateur quand ça lui chante, mais il est pas bien méchant. sinon il s'amuse beaucoup et priorise ça plutôt que tout le reste. sinon hmm. il est riche mais ses parents lui ont coupés les vivres, sauf le minimum, mais il bosse comme magicien & parfois comme livreur de pizza o:
c'est un petit résumé, mais faut surtout comprendre qu'il est simple comme jeune homme xD
Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi tu gâches ta vie? ♚ russel ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chang lauren & russel ethan ; du 6 juin au 18 juin
» L'homme est un être faible. Pourquoi le nier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-