Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty Empty
MessageSujet: Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty   Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty EmptyLun 30 Avr - 22:03

Olivia Doherty
A celle qui est trop gaie.
annyeong, mon petit nom est Olivia Sacha Doherty et je suis née le 11 janvier 1990 à Moscou ce qui fait que j'ai 22 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis ouverte d'esprit et fière de l'être ! d'ailleurs mon cœur traîne un peu partout. dans la vie je suis clocharde alcoolique, accessoirement étudiante en histoire de l'art , ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être trouble maker, mais si vraiment y a gène alors eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


elle forme les cœurs pour les détruire. elle socialise pour jeter. elle sourit pour mieux se moquer. c'est une solitaire. mais une solitaire qui attire les autres vers elle. elle capture des cœurs et les malmène jusqu’à ce qu’ils explosent dans les cages thoraciques trop étroites pour autant d’émotions condensées. elle a la fâcheuse tendance à créer en vous une dépendance car c'est une passionnée. dans son indifférence très succinct se cache une fille passionnée jusqu'à en être destructrice. ses relations sont d'ailleurs le reflet de sa personnalité, elles ont la saveur de l'amitié inviolable celle poussée à son apogée, celle pour laquelle on est prêt à vivre et à mourir. elles sont cette haine qui dévore ou bien cet amour qui instaure un profond désir ardent dans votre cœur, avec Olivia tout est poussé à son paroxysme. dans chacune de ses relations, elle se donne entièrement, qu’importent les séquelles qui viendront se graver en sa chair.

assurément, Olivia n’est pas considérée comme une bonne fréquentation. ses résultats en cours ne sont pourtant pas catastrophiques, elle brille même dans les matières qui savent éveiller son intérêt, et elle ne fait pas partie de ces pestes qui vous veulent fondamentalement du mal mais sa franchise à l’apparence d’un couteau aiguisé, son ironie moqueuse et ses sarcasmes cinglants prêtent parfois à penser le contraire. mieux que ça, une fois la vérité dite et l’expression de sa révolte assouvie, elle oublie immédiatement l’incident.

C'est le genre de fille que les garçons aiment avoir comme pote. Adepte du sarcasme et des blagues salaces, elle rigole à voix haute, se moque des filles en talons aiguilles et se trouve être au limite du machisme. elle aime ce qu'elle voit dans le miroir, consciente de son charisme et de son charme sans pour autant se trouver belle. elle joue des autres, comme elle joue de la vie. elle se fiche de mourir et de vivre tant qu'elle laisse sa marque sur son passage, tant qu'elle profite et ressent les choses jusqu'à en avoir mal. dans sa vision des choses la douleur accompagne le plaisir, elle se fiche donc du danger, de la morale, des souffrances d'autrui autant que de la sienne ce qui joue sur ses relations avec les autres élèves, dans la globalité des choses, ses fréquentations ne pourraient être qualifiées de bonnes pour elle puisque la plupart des ses amis auront tendance à être toxique pour elle. il reste cependant bien souvent cette façade faussement glaciale qui rebute une grande partie des gens. il suffit pourtant de gratter un peu cette enveloppe factice pour s'apercevoir que la vérité est tout autre. impulsive, colérique, cynique, Olivia s’amuse. Olivia joue à dieu sur les sentiers de la perdition. dans sa tête, Olivia refait le monde à son image. elle y est libre, défaite de toutes entraves, ont été chassés les hypocrites et les bonnes mœurs qui n’ont de fondement que la crainte. mais Olivia s’enfonce dans le gouffre de son existence, elle se terre dans l’obscurité qui a fait d’elle sa captive, elle ne connaît plus les réponses, ses ambitions se heurtent à l’idée d’impossible. a vivre trop, on oublie de vivre bien. 

i remember


Tu vois, c'est ça le silence. Quand tes lèvres sont scellées et que ton souffle s'éteint, quand tout se fait quiétude et que les mots se perdent quelque part entre ta bouche et ta conscience. Le parquet grince un peu au rythme de tes pas, mais sur la pointe des pieds tu fais des efforts pour garder la maison endormie. Vodka s'agite un peu, le chiot gémit quelques jappements, mais une caresse et son ronflement revient vite faire écho dans le salon. C'est la première fois que tu sors, comme ça, sans prévenir personne, et l'excitation du danger s'empare de ton corps si frêle. Tu frissonnes. Tant la sensation de liberté qui t'assaille, que le froid cinglant de ces nuits d'hiver, elle mord ta peau et la marque sans prévenir. Tu ajustes le bonnet, tu ressers ton écharpe, et tes pieds s'enfoncent dans la neige encore vierge de la veille. C'est bientôt l'heure des réminiscence, le moment où la clope au bec, tes souvenirs envahissent tout à coup ta tête, et tu te surprend à devenir mélancolique d'un passé que t'as juste envie d'oublier.

Pourtant, il y a une époque révolue, oubliée, quasiment reniée dans le plus profond de sa boîte crânienne : Olivia n'est encore que le bambin innocent blotti entre les bras de sa mère, comme tout autre chiard bavant naïvement sur les seins plus ou moins gonflés du lait maternel qui les nourrirait. Mais sur les diverses photos trônant sur les meubles, son soi-disant regard de bébé sans aucune animosité possède déjà cette lueur hargneuse, d'animal sauvage prêt à tout moment à vous sauter à la gorge, parce que vous n'êtes qu'un ennemi potentiel ou une vulgaire proie.

Si elle n'était pas le petit poupon fragile serrant jalousement la robe de sa douce maman, le seul être important à ses yeux ; elle vous tuerait probablement, qui sait. Mais admettons qu'Olivia pétrifiait déjà les vieilles mégères puant le musc à des kilomètres et piaillant d'une voix insupportable « Qu'elle est mignonne ! » à tout va. Même la plus écervelée et horripilante des mémés n'avait plus la force de croiser le regard de la petite depuis le jour où celle-ci, au lieu de hurler toute sa haine par des pleurs infantiles, préféra la fusiller du regard le plus meurtrier au mieux, la mordre férocement avec le peu de dents qu'elle possédait au pire.
De tout ça, elle n'aimait que sa génitrice, celle qui l'avait mis au monde ; elle aimait son odeur parfumée, ses cheveux doux, sa voix rassurante et ses bras chauds, tout ce qu'elle avait connu depuis les premières minutes de sa vie.
Et les autres ne comptaient absolument pas.

Sale gosse.
On sentait à des kilomètres qu'elle allait mal finir.

Le temps passe dans la maison d'Olivia qui se visualise mal quand elle avait encore peine à tenir sur deux pattes. Sans compter les jours qui s'écoulent comme de l'eau de source. Le temps passe. Et Olivia grandit à peine.

Tu n'as que sept ans, la période où tout allait s'effondrer dans ton monde quasi-inexistant. Enfant, tu es faible, terriblement chétive ; pour te forger la plus solide des des armures, aussi futile soit-elle et dans la mesure du possible : tu te sers de ton regard sanguinaire et de tes palabres plus tranchantes qu'un poignard. Alors oui, petite et jeune, tu représentes ce stéréotype de la gamine totalement différent des autres, bizarre, esseulée, presque décharnée par manque d'exercice et de nutrition, une frêle silhouette traînant malheureuse. Tu fais peine à voir.
Et encore plus lorsque ta mère divorcée se présente à la maison avec un homme inconnu que tu regardes sans sourciller malgré les demandes de ta mère concernant la politesse, les salutations, les présentations, toujours ce regard malveillant qui n'échappe à personne. Seule ta maman adorée fera exception à la règle.

▬ c'est qui ?
▬ Ton nouveau papa.


Alors là, tu pouvais toujours crever. C'était pas comme si, à sept ans, un enfant pouvait du jour au lendemain remplacer un parent, quand bien même, son père avait été un pauvre lâche ayant fuit ses responsabilités familiales. De toute façon, au bout de plusieurs années, l'animosité qu'entretenait Olivia à l'égard de son beau-père s'avéra être réciproque. Mais c'est pas le moment de rester cloitrer dans des souvenirs puants.

▬ J'pensais que tu te dégonflerais, Oli.
▬ Tu mens.
▬ C'est vrai.
▬ On y va ?
▬ J'ai envie de faire quelque chose avant.


Et il a ce sourire. Ce putain de sourire en coin qui ferait craquer toutes les minettes de la rue. Celui qui dit « j'ai envie de toi, là. », celui qu'Olivia déteste et raffole à la fois. Personne ne résiste à cet appel. Debout dans son appartement, son regard accroché au tien comme s'il attendait de toi le premier pas. Mais tu n'es pas ce genre de filles Olivia, t'aime te croire différente des pétasses qui circulent dans les rues de Moscou , et si les hommes ont toujours réveillé chez toi des instincts primaires et des sentiments profonds, tu ne considères pas ça comme normal de céder aussi facilement. C'est contre la morale, contre les règles religieuses, contre tout ce que ton éducation t'a appris. Alors ta putain de mentalité instable joue le chaud et froid, quand parfois tu réprimes tes pulsions jusqu'à la frustration la plus intense, quand d'autres fois tu les laisses t'envahir jusqu'à te laisser aller à ton envie.

▬ Ça fait deux ans maintenant.

Ouais. Deux longues années que t'as fugué. Deux longues années que tu erres d'appartement à chambres d'hôtel. Mais c'est cool, ta vie te plait comme ça. Ouais. Elle te plait, n'est-ce pas ? Pourtant, t'as appelé ta mère dans un élan de faiblesse – ou d'ivresse, peut-être. Ça lui a fait plaisir à ta mère, Olivia. Parce-qu'elle t'aime, elle t'aime plus que quiconque ne pourra jamais le faire, elle t'aime plus que tu ne l'aimes. C'est injuste. C'est cruel, même. Pourtant elle est venue. Pour toi. Et t'aurais presque envie d'être une bonne fille.


behind the screen

mon pseudo est piximi et j'ai actuellement 17 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en choucroute-land et sur le forum je jouerai scodelariosexykaya. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par bah... eff et toute la clique.. je pense être présent(e) environ un peu tous les jours. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 1000 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : j'ai lutté pour pas faire une fille par les temps qui courent mais Kaya m'appelait, j'ai pas résisté.



Code:
&pour l'avatarbox :
<w>❖</w> Scodelario Kaya » Olivia S. Doherty.


Dernière édition par Doherty S. Olivia le Lun 30 Avr - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty Empty
MessageSujet: Re: Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty   Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty EmptyLun 30 Avr - 22:06

MAMAMAMAMA. *tombe raide mort* ÉPOUSE MOI TOI AUSSI *-*
non, mais kaya quoi.. ♥

welcome & have fun ( bonne chance pour ta fiche ? t'en a pas besoin .. xD )
et je veux un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty Empty
MessageSujet: Re: Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty   Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty EmptyLun 30 Avr - 22:11

Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment les nouveaux inscrits à choisir de super célébrités, mais j'espère que ça va continuer comme ça *o* !!
Bienvenue demoiselle!! =D
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Ba Da
Hwang Ba Da

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 19
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty Empty
MessageSujet: Re: Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty   Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty EmptyLun 30 Avr - 22:13

Le premier qui me dit que je suis pas validée... :p
(Pas de ma faute, j'arrive pas à écrire ma fiiiiiche. T_T)
SOOUULMATE. ♥
Tu es toujours aussi belle en Kaya, franchement.
Bienvenue ma Pixi, et je vois que tu as fini ta fiche... J'suis dans la merde.
Garde-moi un super lien, hein? :)
Et la fana de toi en moi te dit je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty Empty
MessageSujet: Re: Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty   Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty EmptyLun 30 Avr - 22:19

    piximii.♥ te voilà enfin !
    bienvenue sur stfu et bonne chance pour la suite de ta fiche. si t'as un problème, le staff est là (moi, moi.♥)
    en espérant que tu t'amuses parmi nous. et. au passage. kaya scodelario quoi. ;o; pire qu'excellent choix d'avatar. je te voue un culte.♥

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jethro
Kang Jethro

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty Empty
MessageSujet: Re: Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty   Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty EmptyLun 30 Avr - 22:23

*o* EFFYYYYYY *sort*
Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty Empty
MessageSujet: Re: Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty   Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty EmptyLun 30 Avr - 22:31

    bienvenue ici ! ♥
    bonne chance pour la fiche.
    & amuses-toi sur stfu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty Empty
MessageSujet: Re: Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty   Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty EmptyLun 30 Avr - 22:36

• Déjà un mariage. 8D
Moi, je dis OUI, Neil. en échange d'une nuit de noce remarquable, of course. Mercii pour l'accueil.

• C'est que pour un aussi beau forum, c'est normal. :23: Mercii. ♥️

• Oh. Mais. Alice. OMG. MA SOULMAAAAAAATE. T'as vu hein, j'ai un truc avec Kaya, je m'en passe pas de cette fille. Tsss, tss, tu. Tu défis la loi pour me saluer, c'est beau. ; ; MAIS TERMINES MOI VITE TA FICHE. è-é T'as une motivation là - nonjaipaslagrossetête *-* - Aaaaaah, Boa en plus. <3 Je sens le duo infernal arriver, j'ai déjà pleins d'idées pour un lien, j'suis submergée là, c'est trop pour mon petit coeur. *airbus* JE T'AAAAAAAAAAIIIIIMMMEE comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma.

• Non mais. Je m'étais promis de pas m'inscrire sur un forum avant les grandes vacances - résolution tardive d'une bonne élève susu - mais. J'ai pas pu résister. M'enfin, j'ai tenu à moitié ma promesse, je me suis peut-être pas inscrite pendant les grandes vacances mais au moins je me suis inscrites pendant des vacances donc j'ai le temps de biieeenn geeker. Bref, je raconte ma vie. Merci, Doo, à la moindre question je viendrai te harceler personnellement, promit. 8D

• Merci, Jethro.
Gosh, beau prénom. *^*<

• Ça fait la troisième fois que j'édite mon message. /PAN/ Merci, Hankey. :09: Oh, et je précise que normalement ma fiche est finie, à moins d'avoir oublié un truc quelconque. (a)
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty Empty
MessageSujet: Re: Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty   Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty EmptyLun 30 Avr - 22:41

    kaya kaya kayaaaaaa *O*
    ouais bon je réclame un lien avant toute chose hein Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty 783199957
    & aussi bienvenue et amuse toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty Empty
MessageSujet: Re: Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty   Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty EmptyLun 30 Avr - 22:51

Haaaaaann, un luke. Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty 894008563
Raaaah, et en plus ce gif, quoi.

Merci. ;O;
Et le lien, c'est dans l'ordre naturel des choses. wow, comme ça fait longtemps que j'voulais sortir cette phrase. *bus* 8D
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty Empty
MessageSujet: Re: Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty   Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty EmptyMar 1 Mai - 1:26

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
TROUBLEMAKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des troublemakers!

drug, sex & rock&roll est ta devise, tu fais la fête comme d'autres respirent l'air frais. ton avenir t'importe peu et tu préfères profiter de l'instant présent. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEGAN KAYA WANG Ϟ you only have yourself to blame.
» Olivia • Your lips are still red.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-