Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptyLun 30 Avr - 23:36


Δ song ae chan. ❞
nom. song. prénom. ae chan. âge. 21 ans. date/lieu de naissance. 2.2.91 à Busan. origine(s). sud-coréenne sexe. féminin (ça se voit!). orientation sexuelle. hétérosexuelle (ça se voit ça aussi! pan!). finances. aisée... même si rien n'est vraiment acquis. état civil. célibataire. études/job. étudiante, serveuse le week-end (pour faire plaisir hein!). quartier résidentiel. apgujeong 5/7, itaewon 2/7. famille. un père miteux mais adorable, une mère snobinarde et un beau-père fortuné. Chouette la famille n'est-ce pas ? particularités. elle fait croire à tout le monde que sa vie est parfaite, mais elle ne l'est pas. A été une victime étant plus jeune, maintenant une pseudo-garce. Passe tous ses week-end chez son père. A du mal à garder un petit-ami plus d'une semaine, certains clients la surnomme Pretty Kitty dans la cafétéria où elle bosse pour son père. featuring. jung nicole ( kara ).

∇ ∇ ∇

contradictoire - manipulatrice – bornée/têtue/irritable sur demande! - adorable en privé (a).
superstitieuse – impulsive - avare – prétentieuse euh précieuse quoi.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps ;
    (feat. chang damon) » shoot anonymous anony.. oops! ; (»»»)
    (feat. baek neil) » game is up. ; (»»»)
    (feat. baek min yeol) » My wedding gift. ; (»»»)

Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan 2q80efn Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan 345ivcl Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Vfxfnn Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan 2pph215




Dernière édition par Song Ae Chan le Ven 11 Mai - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptyLun 30 Avr - 23:37


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

kim eun joo. ft. park so ra.
✰✰✰✰✰ Une rencontre pour le moins inhabituelle et qui avait une chance sur une échelle innombrable de se produire... Et pourtant, s'est arrivé. Un jour tout à fait banal, dans un parc d'attraction. Les deux demoiselles n'ont aucun point en commun si ce n'est leur superstition, et c'est ce petit détail qui aura fait toute la différence. Arnaquées par une diseuse de bonne aventure, les deux jeunes femmes seront restées longtemps en contact pour le bien de leurs âmes, jusqu'au jour où elles ont réalisé que tout n'était que du pipeau ! Pour le peu de le dire, cette vieille charpie se sera bien jouée d'elles. Rire ou pleurer ? Ae Chan opte pour les deux parce qu'elle en aura eu sacrément pour son argent. Mais tant pis. Cette histoire lui aura permis de rencontrer une fille exceptionnelle du nom de Eun Joo, et au final, elle ne le regrette pas plus que ça. Même les petits esprits se rencontrent !
kwon gogo. ft. heo ga yoon.
✰✰✰✰ Les stages d'été, c'est la mort... Et encore plus lorsque ça se produit dans un institut de beauté ! Pour le peu de le dire, Ae Chan aurait donné sa place à n'importe qui pour être l'une de ces clientes... Puisqu'elle ne pouvait pas vraiment pratiquer, Chanchan se contentait juste d'accueillir et de guider la clientèle jusqu'aux différentes cabines ( uv, sauna, hammam... ). Inutile de préciser qu'elle est devenue une fidèle, à ce jour. Pour en revenir à Gogo, les deux demoiselles se sont rencontrées courant le stage de la miss Song. C'est d'ailleurs elle qui l'épile maintenant et qui s'occupe de tous ses soins. Ce stage lui aura au moins permit de se faire une nouvelle amie. Si bien qu'elles se retrouvent assez régulièrement en fin de journée pour des virées entre filles ! Et oui, l'avantage d'avoir travaillé dans un institut, c'est que l'on connait les horaires par cœur !

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : kwon mee ran...



Dernière édition par Song Ae Chan le Lun 7 Mai - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptyLun 30 Avr - 23:37


bring the boys out !!
Δ  Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

park jung hee. ft. bang sung joon.
✰✰✰✰ Oppa Junghee~ c'est ainsi qu'elle l'appelle, même s'il est un peu plus jeune de quelques mois. Quelle importance ? Les gens ne sont pas censés le savoir, et puis des deux, il est sûrement le plus mature alors le débat est clos ! Son oppa est donc l'une des rares personnes sur lequel elle peut réellement compter. Des amis, c'est pas ça qui manque dans le répertoire de la miss, mais les vrais se comptent à peine sur les doigts d'une main ! Jung Hee fait donc parti de ces rares privilégiés. Il est aussi du genre à la remettre à sa place lorsque que Ae Chan monte sur ses grands chevaux. Ce qui n'est pas un tort, du tout. La belle ne se rend pas forcément compte de sa superficialité et avoir quelqu'un d'aussi franc et droit que Jung Hee lui permet de garder la tête sur les épaules.
kwon nathan. ft. nam woo hyun (infinite)
✰✰✰✰ Ae Chan et lui sont sorti ensemble par le passé. Nathan avait été son premier amour... Sauf qu'il lui a brisé le cœur, et depuis, la belle garde une amère rancœur pour ce jeune homme qu'elle dit détester... Oui mais ça, c'est ce qu'elle pense à chaque fois avant de le recroiser. Elle lui en veut toujours, mais dès qu'elle revoit son visage, miss Song ne peut s'empêcher de voir en lui, les bons côtés. Les bons souvenirs refont toujours surfaces et il lui est difficile de lui en vouloir réellement pour ce qu'il s'est passé. Cependant, ce n'est pas pour cette raison qu'elle lui adressera à nouveau la parole de sitôt. Orgueil, fichu orgueil.

baek neil. ft. kim him chan (bap)
✰✰✰✰ Encore un cas à part... ou pas. Vraiment pas. A vrai dire, des types comme Neil, elle en croise souvent en boîte. Irrespectueux, ivre et un tantinet effrayant... Non seulement après l'avoir bousculé, ce goujat lui a proposé une nuit sous la couette et même qu'il comptait la payer ! WTF. C'était écrit putain sur son front ?! Le pire dans tout ça, c'est qu'il semble savoir certaines choses la concernant ( merci aux copines, ces balances! ). Il n'y a donc pas grand chose à dire pour l'instant, si ce n'est que ce Neil est flippant par son attitude et son regard. Mais bizarrement, elle ne le craint pas plus que ça et serait même amenée à lui tenir tête.
baek min yeol. ft. cheon dung (mblaq)
✰✰✰✰✰ A ce jour, il pourrait être son pire ennemi. Ce qui est certain, c'est que Ae Chan ne l'aime pas du tout. Le simple fait d'imaginer sa tronche lui donne de l'urticaire !! Car derrière cette bouille angélique se cache un tout autre personnage... Chanchan l'a vu à l'œuvre puisqu'il a tenté de lui soutirer de l'argent, à elle ! Comme si elle allait le laisser s'en tirer aussi facilement... Qu'il aille au diable. Mademoiselle Song n'a pas toujours été aussi courageuse et bornée par le passé. C'est justement parce qu'elle avait été une victime qu'elle redouble d'effort pour ce cas à part. Maintenant qu'elle reçoit de l'argent des caisses de son beau-papa, elle ne laissera pas un petit merdeux lui prendre ce qu'il lui appartient ! Qu'il essaye à nouveau, tiens.

chang damon. ft. kris (exo-m).
✰✰✰✰✰Dire qu'elle le déteste serait un gros mensonge... Non en fait, elle aime par dessus-tout le mettre en rogne ! Ça peut paraître malsain dit comme ça, mais le démon - surnom semi-affectif attitré – n'est pas pour autant son pire ennemi. Il y aurait de quoi pourtant. Chang Junior n'est pas ce que l'on pourrait appeler un personnage aimable... Mais elle ne le déteste pas, un point c'est tout. A vrai dire, elle se plairait presque à jouer avec ses nerfs... L'exaspérer se révèle être un acte d'une extrême jouissance ! C'est tellement simple avec lui, il faut dire... Certes, la demoiselle joue avec le feu mais elle connait ses limites et sait quand s'arrêter. Allez savoir jusqu'à combien de temps Monsieur supportera la chose...
bang soo hyun. ft. park chan yeol (exo-k)
✰✰✰✰✰ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : russel ethan...



(c) code fiche par hankey. ♥
pour @ shutthefuckup.forumgratuit.org
merci de ne pas copier sans autorisation.


Dernière édition par Song Ae Chan le Lun 7 Mai - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptyLun 30 Avr - 23:46

    *monte sa tente et tout*
    lieeeeeeeen.
    Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptyLun 30 Avr - 23:52

ah uaais tu t'installes carrément ! xD ♥
maah ça me pose pas de soucis puisque je t'aime déjà *0*
un lien positif j'imagine ? ethan me parait super choupinet dans son genre!
il pourrait être un rare spécimen à connaître chanchan sous ses meilleurs jours (a)
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptyMar 1 Mai - 0:01

mais ouais et je viens avec des cadeaux *sors* quand j'aurais fini les genre 40 gifs de nicole que j'ai sur ma clé usb ::
huhu <3
oui du positif, façon ae chan pourrait être détestable avec lui, il la détesterait pas donc, vaut mieux que ce soit positif des deux côtés - ouais c'est logique - puis je dis pas non à ce qu'il connaisse la miss sous ses bons jours o/
je vais commencer par aller lire ta fiche voir si j'ai une idée <3
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptySam 5 Mai - 22:06

moi moi moi *o*
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptyDim 6 Mai - 9:11

omo e_e j'en avais presque oublié ma propre fiche ><
et en plus faudrait que j'pense à mettre à jour mes liens 'o'
agnn~ ♥

ethan; waaah franchement dday, pardon mais j'ai complètement zappé ;__;
et le pire c'est que je les vu tes gifs de nicole ♥ j'en ai pris plein 8D
mais non j'vois mal aechan le détester.. sauf si peut-être monsieur se décidait à se la jouer trop "collant", enfin tu vois c'que je veux dire ?
ça pourrait l'énerver un peu, mais elle se rendrait compte peut-être trop tard qu'il peut être un ami en or, mais en attendant elle préfère le cataloguer de boulet sans chercher à le connaître vraiment :o
ça pourrait être plus intéressant que du positif, là tout de suite^^

eunjoo; encore tooaaa 8D *majoon sort de là!*
je peux décidément pas refuser la belle sora donc... toi toi toi ;o;.♥
alooors déjà nos miss ne se ressemblent paaas du tout^^
ah si, sauf peut-être qu'elles sont supersitieuses toutes les deux mais sinon =p
tu verrais quelque chose de positif ou négatif ?
aechan n'est pas une peste en soi, mais il lui arrive d'avoir des attitudes de princesse et forcément c'est mal vu (a)
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptyDim 6 Mai - 9:16

ah bah voui il fallait bien ♥
je me doutais qu'elles ne colleraient pas, après ma joon ça peut pas marcher à tous les coups ^-^ mais on peut jouer sur le fait qu'elles sont superstitieuses toutes les deux non ? pour eun joo elle l'est de façon ridicule, elle croit à des choses déjà comme le destin, l'histoire du fil rouge et compagnie, mais elle croit aussi au paranormal, à la chance et à la malchance, tout ce qui est chat noir, vendredi 13 et tout et tout (a)
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptyDim 6 Mai - 9:42

hehe o/ oui ça peut pas le faire à chaque fois.. mais y'a ptete moyen, ewii ♥
aechan elle, croit surtout à tout ce qui touche le paranormal, les histoires d'esprits, tout ça...
par contre elle trouve idiot que l'on discrimine autant les chats noirs (buuuh~) et pareil pour les vendredi 13, c'est juste une coïncidence rien de plus (mais ça l'empêche pas de rager lorsqu'elle tombe sur le chiffre 13).

Pour la rencontre, j'imagine bien qu'elles se seraient rencontrées dans un parc d'attraction. Plus précisément chez une diseuse de bonne aventure qui les auraient fait passer en même temps. Soit-disant parce qu'il était inscrit dans les cartes qu'elles devaient passer ensemble ( alors qu'en fait, l'heure de la fermeture approchait et elle avait pas envie de se taper des heures supl' xDDD ♥ ). Donc beeeen à partir de là, la vieille peau aurait prédit leur avenir à toutes les deux et dès ce jour, elles sont liés par le mensonge.. hum un mystère qui plane autour d'elles. Genre elles seraient connectées par réseau psychique étrange et bizarroïde o.O Enfin, elle aurait débité des tas de choses incompréhensibles que ces deux-là auraient bien entendu prise au sérieux! Depuis ben, elles sont 'obligées' de se voir ou de s'appeler à des heures précises pour ne pas que la malédiction s'empare définitivement de leurs âmes ( ben ouais ça rigole pas avec les esprits diaboliques xD ) du coup au début, je les vois bien suivre les instructions à la lettre. Puis au bout d'un moment elles se seraient rendu compte que c'était du pipeau et qu'elles ont payé des heures de consultations en plus ( et toujours ensemble ) pour rien o/ Surtout que la diseuse là, elle aurait disparu nulle part. PAF. Comme par magie. Fin, on supposera qu'elle a quitté la ville, voir le pays... Parce que madame est un escroc uh. Ou bien elle s'est faite manger par Casper héhé! Alors elles ont arrêté de banquer... uuh les cartes. A la place elles essayent de reprendre une vie 'normale' comme tout être normalement constitués mdr Sauf que ça leur manquerait trop de plus se voir ( ben ouais cette histoire aura créé des liens ) alors elles se voient maintenant pour des choses 'normales' :'D Sauf que... depuis peu, elles ont vraiment l'impression qu'un esprit sadique les tourmentes ><

savadi et ses idées de 3 mètres de long.. *buuus*
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptyDim 6 Mai - 10:39

woah tu t'es lâchée là o_o
XDD, les pauvres chats noirs (a)

omo mais ton idée est génialissime *-* j'ai même pas quoi que ce soit à rajouter \o/ c'est super original en plus ^w^
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptyDim 6 Mai - 10:42

ne rajoute rien xD ♥ j'suis partie dans un délire lointain (aa)
donc on fait comme ça coupine de surnaturel *Q*
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptyDim 6 Mai - 17:37

oui oui oui *o*
Revenir en haut Aller en bas



Russel Ethan
Russel Ethan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptyMar 15 Mai - 14:09

Song Ae Chan a écrit:
ethan; waaah franchement dday, pardon mais j'ai complètement zappé ;__;
et le pire c'est que je les vu tes gifs de nicole ♥ j'en ai pris plein 8D
mais non j'vois mal aechan le détester.. sauf si peut-être monsieur se décidait à se la jouer trop "collant", enfin tu vois c'que je veux dire ?
ça pourrait l'énerver un peu, mais elle se rendrait compte peut-être trop tard qu'il peut être un ami en or, mais en attendant elle préfère le cataloguer de boulet sans chercher à le connaître vraiment :o
ça pourrait être plus intéressant que du positif, là tout de suite^^
je suis pas mieux, j'ai complètement zappé aussi é.è
haha tant mieux, il faut bien qu'ils soient utiles, remarque il m'en reste beaucoup à faire... o:
je sais pas s'il serait trop 'collant' en soit, mais c'est sur que s'il décide de vouloir être pote avec elle, il la lâchera pas. puis elle est mignonne alors des fois il pourrait probablement la draguer ce qu'elle pourrait ne pas apprécier en soit quoi xD
mais si elle le mets dans la catégorie de boulet, il va se sentir provoquer et il va vouloir lui prouver qu'elle a tord quoi 'o'
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan Empty
MessageSujet: Re: Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan   Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan EmptySam 26 Mai - 11:12

Tu veux bien de mooooi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Chul Hei ∞ because i'm a pretty boy
» ∞ pretty as a picture, sweeter than a swisher ━ deezy
» Song Ah Ri ϟ Lee Sun Hee
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-