Stafford A. Dakotah ft. Momsen Taylor



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Stafford A. Dakotah ft. Momsen Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Stafford A. Dakotah ft. Momsen Taylor Empty
MessageSujet: Stafford A. Dakotah ft. Momsen Taylor   Stafford A. Dakotah ft. Momsen Taylor EmptyJeu 3 Mai - 13:21

Stafford Anthea Dakotah prise
hello ! je m'appelle Stafford A. Dakotah je suis née le 21 mai 1990 à Londres ce qui fait que j'ai 22 ans. je suis attirée par les (libre) et pour info je suis (libre). actuellement je vis à séoul et je suis/j'étudie (libre). pour terminer, j'aimerais être un eager. mannaseo bangawoyo !

manipulatriceintelligenteégoïstepassionnée
capricieusecourageuse aventureuseastucieuse
fiction in fiction

Lorsque l'on croise Dakatah A.Stafford dans les rues de Londres, nous sommes à milles lieux de nous douter que sous ce lourd trait noir sur ses yeux, ce petit air rebelle et un brin provocateur se cache en vérité l'unique héritière de la famille Stafford, la première génération de Duc de Buckingham.

Enfant gâté de l'aristocratie, elle a toujours été surprotégée dans son château en brique au fin fond de la province anglaise. Aimée et choyée par ces parents, elle a été au centre de l'attention et ça depuis sa naissance tout en recevant l'éducation qui convenait à une Lady de son rang. Hélas, un élément vint perturber sa vie de petite duchesse à l'âge de 16ans. En effet, sa mère ayant des doutes sur la fidélité de son père avait embauché un détective privé. Elle avait raison. La famille découvri donc l'existence d'un demi-frère illégitime, emprisonné dans une maison de redressement pour le meurtre de sa mère, une prostituée des bas quartier de Busan. Le nom des Stafford fut . Elle vit alors son monde s'écrouler, sa mère devenant alcoolique. Elle partie étudier à Londres dans un internat pour jeune fille pour fuir les sautes d'humeurs de sa mère. N'étant plus au centre de l'attention, elle décida d'aller contre les conventions, c'est ainsi qu'elle tomba si facilement dans la débauche, rejetant la faute sur son demi-frère.

Lorsqu'elle en eut l'occasion, elle décida de partir pour Séoul à la recherche de ce frère qu'elle haïssait tant pour lui faire payer ses années de souffrance. Pour qu'il abandonne ce qui lui revenait de droit, une part de l'héritage, mais aussi pour lui mener la vie dure.

Choi Owen
"Lorsque l'on nous voit l'un à côté de l'autre, il est difficile de croire que nous ayons un lien de parenté, et pourtant cette jeune fille est ma demi-soeur. Elle est rentrée du jour au lendemain dans ma vie, imposant ses quatre volontés. Il fut difficile à croire au début que mon père était également le sien et elle su me le prouver grâce à des test ADN. Depuis qu'elle est venu s'installer à Séoul, elle fait son possible pour me mener la vie dure surement pour que je refuse de toucher mon héritage. Moi qui pensais me venger de mon géniteur, elle vient de me servir cette vengeance sur un plateau d'argent et elle ne sera pas déçu."
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


Stafford A. Dakotah ft. Momsen Taylor Empty
MessageSujet: Re: Stafford A. Dakotah ft. Momsen Taylor   Stafford A. Dakotah ft. Momsen Taylor EmptySam 5 Mai - 18:18

    pv validé.♥
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Stafford A. Dakotah ft. Momsen Taylor Empty
MessageSujet: Re: Stafford A. Dakotah ft. Momsen Taylor   Stafford A. Dakotah ft. Momsen Taylor EmptyDim 6 Mai - 15:39

Merci beaucoup ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
 

Stafford A. Dakotah ft. Momsen Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stafford Anthea Dakotah ♦ Killing the name of♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: prédéfinis-