Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 1:53

Liù Kazuya.
Dream as if you will live forever, and live as if you’ll die today.
Annyeong, mon petit nom est Kazuya et je suis né le 16 novembre 1990 à Séoul ce qui fait que j'ai 21 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuel et j'ai du mal à l'admettre ! d'ailleurs mon cœur est une espèce de muscle qui pompe le sang et l'air. dans la vie je suis étudiant en audio visuel et DJ, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être n'importe quoi sauf enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage totalement inventé et très certainement farfelu.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.