Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 1:53

Liù Kazuya.
Dream as if you will live forever, and live as if you’ll die today.
Annyeong, mon petit nom est Kazuya et je suis né le 16 novembre 1990 à Séoul ce qui fait que j'ai 21 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuel et j'ai du mal à l'admettre ! d'ailleurs mon cœur est une espèce de muscle qui pompe le sang et l'air. dans la vie je suis étudiant en audio visuel et DJ, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être n'importe quoi sauf enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage totalement inventé et très certainement farfelu.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


« Il paraît que la vie est écrite dans une espèce de livre, et j’ai très bien compris qu’en arracher les pages ne servait strictement à rien. »

L’horloge ne cesse jamais de tourner n’est-ce pas? D’avancer, de comptes les secondes et les minutes, signalant à chaque fois que le temps a été perdu. Les gens courent derrière ce temps, et pourtant, Kazuya, ce qu’il veut lui, c’est le perdre.

Il n’a pas de patience, il n’a aucune patience, il l’a déjà toute perdue malgré son jeune âge. Kazuya, paraît, dans un premier temps, être quelqu’un qui ne se soucie de rien, que rien n’atteint. Je m’en foutiste, on pourrait le qualifier comme ça. Indifférent à tout, sensible à rien, il ne cherche pas à se mélanger à la foule, mais il ne cherche pas non plus à s’exclure. En somme, il se fiche pas mal de se savoir entouré ou pas, ni l’un ni l’autre ne le gêne tant qu’il peut mener à bien les idées qu’il a en tête. Il parle peu, très peu, il préfère écouter, anticiper, calculer. C’est pour cela que l’on croit que rien ne l’atteint, or, c’est loin d’être le cas.

Kazuya est dealer. Kazuya est un sans cœur. Son beau père ne lui fixant pas de règles, et sa mère se fichant royalement de lui, le jeune métisse passe son temps à essayer de trouver le contrôle de lui-même, il a déjà un diplôme en médecine, ce n’étaient pas ses parents qui allaient lui reprocher quoi que ce soit, qui allaient l’empêcher de quoi que ce soit. Le jeune Liù retient tout, enfin. Il a une bonne capacité à retenir les détails, et surtout, les visages. Il est loin d’être cet être passif que l’on croit. Il se tait, pour mieux comprendre. Il est curieux, tout le fascine, l’être humain en lui-même le fascine, et c’est pourquoi il l’observe. C’est un peu comme si il les étudiait, et il fait de même derrière l’objectif, il cherche à voir ce que tous s’efforcent de cacher.
Il aime voir la décadence d’autrui. La souffrance. Il aime voir les autres extérioriser sa douleur. Ça le fait sourire à chaque fois.

Kazuya est donc une lame à double tranchant dont il essaie de garder le total contrôle. C’est dur, très dur de pouvoir y arriver, des migraines le prenant constamment. Alors il se perd dans le monde imaginaire des pilules de couleur, des vapeurs hypnotisantes et des fumées hilarantes, parce qu’ainsi, il a l’impression, d’être plus près de ce commun des mortels, dont le fonctionnement lui échappe.

i remember

« Mon enfant est beau. Mon enfant est bon. Il est allongé là, dans ce berceau d’hôpital. Kazuya est né hier. Je le regarde dormir paisiblement, les poings fermés, sa bouche bougeant lentement, comme cherchant à téter. Kazuya est innocent, Kazuya est pur. Je suis heureux, je suis comblé, mais dans le fond, je m’en veux. Je m’en veux jusqu’au plus profond de mes entrailles. Parce que cet enfant que ma femme a mis au monde, grandira sans père. Je me suis levé pour le prendre dans mes bras quand il pleurait, pour lui chanter, ça l’a calmé, mais ce sont mes pleurs à moi qu’il aurait fallu essuyer. Je ne veux pas qu’il soit seul dans ce monde, je ne veux pas qu’il se sépare de moi, je ne veux pas qu’il m’oublie, je ne veux pas, je ne veux juste pas. Je sais que si jamais je ne suis plus, Yû s’occupera bien de Kazuya, j’en suis conscient, mais s’il te plaît Kazuya, n’oublie jamais que je t’aime, que tu es ce que j’ai de plus précieux, et que je veillerai sur toi, même de là haut. »
Extrait de journal intime, Liu Yi Xing, père biologique de Kazuya.

« C’est n’importe quoi. Elle se fout de ma gueule. Elle vient me voir des mois plus tard pour me dire quoi ? Qu’elle est enceinte ! Là c’est carrément se foutre de la gueule du monde ! Non mais elle croyait vraiment que je voudrais d’une famille avec elle, ou que tout simplement je voudrais d’elle ? Quelle belle blague ! Un gamin, un morveux, elle voulait me coller un morveux dans les bras ? Et puis quoi encore, un petit chiot tant qu’on y est ! Lyn, tu peux y croire toi ? Et puis qu’est-ce qui me certifie que ce gosse est à moi ? Rien ni personne. Qu’elle se démerde. Je suis sûr qu’en fait, son mec là a rendu l’arme à gauche. C’est à peine si je me souviens de la nuit que j’ai passé avec elle tant j’ai enchaîné les coups d’un soir à cette époque là, enfin, l’époque n’est toujours pas finie, n’est-ce pas ? On se voit ce soir au Love Hotel, Lyn ? »
Mail reçu par Lyn le 2 Février 1991.

« Je refuse de voir encore son visage, il n’a que trois ans et pourtant il ressemble tant à son père… Je vous le confie pour cet été, et puis peut-être que je vous enverrai l’argent pour l’envoyer chez ma mère à Kobe le reste de l’année. Il faut que je reprenne l’affaire avec Jae Hyuk. Je sais que la perte de votre fils est encore un sujet chaud chez vous, mais, regardez Kazuya, il vous soutiendra. Moi, je ne peux plus le faire. Je dois me concentrer dans ma nouvelle vie… »
Extrait de lettre, Miyagi Reila.


« […] C’est cela… Les gens me fascinent, ce qui les lient, ce qu’il cachent, ce qu’ils motrent. Tout en eux me fascine. Je suis différent moi, je ne suis pas comme eux, mon cerveau marche beaucoup trop vite. J’ai des migraines tout le temps, mais, vous le savez déjà… […] Ma mère ? Je ne sais plus, ça fait trop longtemps que je ne l’ai pas vue.
Mon père ? Mon père avait une belle voix, c’est tout ce dont j’ai souvenir. Mais, je chantonne sa berceuse tous les jours. Il m’aimait de tout son cœur. Il m’a laissé son journal. Je connais mon histoire, je connais sa souffrance comme sa joie. Il n’est plus dans ce monde, mais il est toujours avec moi. Vous, vous ne le voyez pas, mais pourtant, il est assis avec moi. […] J’envisage de partir. Ici je ne me sens pas en sécurité. Dès que je le pourrai, dès que j’aurai fini le lycée, je veux retourner en Corée. Là où personne ne me connaît, et où j’aurai le pouvoir de tout faire. Fufu est d’accord avec moi, il me soutient, il veille sur moi, alors je le ferai. »
Conversation avec le psychiatre, Liù Kazuya .


« J’ai 21 ans. Un master en médecine. Pris une année sabbatique. Je suis polyglotte. Je suis drogué. Je ne vois pas ma mère. Je pompe l’argent de mon beau père. J’aime mes grands-parents. J’étudie désormais l’audio-visuel. Dans un groupe de niveau élevé. J’ai tout le temps des migraines. Je mémorise chaque visage que je vois. Je n’oublie que rarement ce que l’on me dit. Je suis DJ la nuit. Je deale aussi. Je vois mon père. Je suis fou. »
Autoportrait, Liù Kazuya le 1 mai 2012.


behind the screen

mon pseudo est HENKA et j'ai actuellement un jour de plus qu'hier. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement au seul département apparaissant dans le kamasutra et sur le forum je jouerai Zhang Jia Shuai ou Yi Xing, c'est le même de toute manière. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par hasard. je pense être présent environ 3/7 jours. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 800-900 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo. et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : si jamais y'a un souci avec le nom du personnage, je change sans souci, j'ai lu l'entête du fo, Kazuya est techniquement Coréen, mais j'aime les origines tordues comme la mienne, et ça se voit dans mes personnages o/ Oh et... JE SUIS LE 100º INSCRIT SUR LE FO -sort-



Dernière édition par Liu Kazuya le Sam 5 Mai - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 3:58

HELLOOO ♥
Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya 2312883081
* fixe le " bisexuel " et tapote la tête * ohui, bon petit o/*
bref, welcome et fight avec la fiche ♥️ nous aurons un lien, mais ça c'est une évidence. :ww:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 7:39

Bienvenue sur le forum Kazuya :09:
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 10:32

damon; juste... LOL o/ ♥️

bienvenue parmi nous kazuya 8D
&& très bon choix avec Lay *Q*
exo au pouvooooir~ (aaa) Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 11:13

HELLO WADDUP KREEEEEEASE
Oups pardon, c'est spontané quand je vois cette tête ♥
D'où tu fixes ça toi? Va faire des bébés avec Yan, je sais qu'il existe -pardonleTaorisl'emportetoujoursavecmoi-
Et bien sûr qu'il nous faudra un lien ♥

Merci Ekaterina ♥

Merci aussi Joon, que des bleus sur ma fiche, c'est un grand canard blanc ou quoi? 8) ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bae Kirsten
Bae Kirsten

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 28/04/2012


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 11:57

    EXO POWAAAAAAAAAAA Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya 2306309830

    Quand aurais-je mon chen ç_ç ? *pan*

    Bienvenue la chip *O* Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Han Aaron
Han Aaron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 12:23

    HENKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
    bienvenue & fighting pour ta fiche !!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 12:36

Et dire que je me tatais entre Chen et Lay justement o/

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE azy, tu joues un bébé lapin là Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya 783199957
J'aime ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 12:57

bienvenue sur la forum. :09:
bon courage pour ta fiche, toussa, toussa. et si tu as une question ou autre, le staff est là !
et aucun soucis pour le nom, au passage ! et... NOTRE CENTIÈME MEMBRE. *O* *lui lance des fleurs.*
Revenir en haut Aller en bas



Chang Damon
Chang Damon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 16:00

AYO WASSUUUUP ~ ( non mais j'ai l'habitude. j'ai mon amie qui fait chanyeol quoi :ww: ♥️ )
et tu sauras que je fixe ce que je veux, jeune homme. puis, je shippe le krisyeol alors, couché avec ton taoris ( même si c'est sexy comme pairing xD ).
* sort maintenant *
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 16:17

Pincez moi je rêve =O !!! Henka!! Ici!!! *p*
Bon alors déjà lien oblige et puis bienvenue ♥!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 18:00

    notre centieme membre. ;o;.
    bienvenue !
    bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as un soucis, comme la dit silverbb, le staff est la ~
    en esperant que tu t'amuseras parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 18:48

ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 19:16

OH LE TRUC QUI JOUE MIN KI, DECLINE TON IDENTITE ET VITE!

Sinon, Damon, Krisyeol, c'la première fois que je lis ça quoi Oo

Joshua, June, merci ^^

Et Silver... GA IN EPOUUUUUUUSE MOI -sort-
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 20:35

C'est l'ancien Jay sur ffg x) ! Comment je suis trop vexé t'es même pas capable de retenir mon pseudo alors qu'on avait de super liens et une idée de la mort qui tue avec Persé è_é !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 20:55

"Truc" c'pas le pseudo qui me marque le plus tu vois XD Tu me dis Jay, par contre, ça va mieux 8)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptySam 5 Mai - 23:22

DP: fiche finie
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptyDim 6 Mai - 9:41

yah yah yah t'étais sur ffg toi ? mais qui donc ? *-*
à part ça bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya Empty
MessageSujet: Re: Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya   Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya EmptyDim 6 Mai - 10:47

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
WANKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des wankers!

les études ne sont peut-être pas les mots-clés de ton vocabulaire, mais la réussite est ton crédo, sans forcément de difficulté. et les difficultés sont bien tes ennemis premiers, ta peste noire, tu préfères ne pas te prendre la tête avec ça. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Zhang Jia Shuai ✶ Liù Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-