★ nous poser vos questions ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ★ nous poser vos questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyDim 25 Mar - 21:17

pour poser une question...

si vous avez une question à nous poser, que ce soit parce que rien n'est clairement indiqué sur le forum ou parce que vous n'avez pas compris un point, ou tout bêtement que personne avant n'avais pensé à ce petit détail, vous pouvez nous poser vos interrogations dans ce sujet ! soyez cependant poli, un bonjour ne vous tuera pas ! ♥ ce topic est ouvert aux invités & c'est un topic unique : répondez donc à la suite de ce message ! enjoy !
Revenir en haut Aller en bas



aly.

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyMar 27 Mar - 21:53

Hellow ♥

Tout d'abord, magnifique forum, bravo aux admins ;)
Ma question est assez simple, est-ce que l'on peut réserver des avatars ? Parce que je ne sais pas si j'aurai le temps de faire ma fiche cette semaine et je n'ai pas envie que mon vava me passe sous le nez, surtout que j'ai déjà l'histoire en tête et tout xd


Merci et à bientôt ^^

Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyMar 27 Mar - 22:13

    coucou.♥

    merci beaucoup pour ce compliment et à l'intérêt que tu portes pour le forum. ça nous fait énormément plaisir ! ^-^ pour en venir à ta question, oui, tu peux réserver un avatar. tu avais qui en tête ? je te le mettrai tout de suite de côté.

    en espérant t'avoir rapidement parmi nous.♥
Revenir en haut Aller en bas



aly.

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyMar 27 Mar - 22:36

Réponse rapide xd

Alors, je souhaitais réserver Do Hwi Ji pour mon perso et Kim JaeJoong pour un scéna ;)

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyMar 27 Mar - 22:38

    je sais ce que ça fait que de devoir attendre pour une réponse alors... tant que c'est possible. oui. je suis rapide. XD.♥

    ça marche, je te réserve ça de suite.♥
Revenir en haut Aller en bas



piou

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptySam 7 Avr - 22:10

Plop,

Bon alors comment puis-je résister à un forum asiatique inspiré de Skins quoi?! C'est pas humain de pas venir ici! Bref donc vous avez comprit, je vais débarquer mes petites fesses roses ici. Et comme je suis une futur membre adorable je vais faire un homme (ou un trans tiens...) pour vous défaire de cette surpopulation de sexe féminin (oh my god, un forum envahis de femme, c'est devenu rare ça O_O). Et même si ce n'est pas dans mes habitudes (genre ça sera le deuxième perso masculin que je vais jouer), je vais quand même le faire. Pour le groupe aussi j'ai ma petite idée (bon ok, c'est déjà décidé je vais certainement aller chez les eager).

Par contre, tout ce blabla est pour vous demander, chez les hommes vous manquez de quoi? Hétéro, bi, homo? Puis en tranche d'âge vous avez trop d'ado, pas assez? Y'a aussi une surpopulation de drogué dépressif? Bref que je sache quoi faire comme personnage et que je comble vos vides. M'enfin faudra pas me demander de jouer un intello ou un bad boy u_u j'ai juste toujours trop tendance à faire des persos qui subisse leur vie, mais je peux adapter selon vos besoins n_n.

Sur ceux, je vais rattraper mon retard de rp en attendant votre réponse (puis aussi essayer de trouver un mec assez efféminé qui soit pas pris. Gosh pourquoi Tae min est pris T-T il était juste parfait pour un trans avec ses cheveux long lui...

piou (et sans majuscule sinon je sors la hache è-é)
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptySam 7 Avr - 22:36

    bonsoir, piou. ♥ (ouf, ma préférence pour écrire tout en minuscule me sauve de ta hache.)

    alors déjà. merci pour ce grand intérêt que tu portes à stfu, ça nous fait énormément plaisir. ;o;. &.oui. j'avoue que cette surpopulation de jeunes femmes nous a pas mal surpris -enfin pour ma part. mais bon, il faut bien se démarquer quelque part hein. onfaitcequ'onpeut. ;o;

    pour répondre à tes questions. la majorité des gens sont soit des étudiants soit des toxico et/ou ayant une profession douteuse. après, c'est vrai qu'il manque pas mal de personne faisant parti des joyeux lurons anonymes dans le genre chris miles ou james cook. et c'est bien dommage. ;o;. ensuite. les hommes sur le forum sont 99.9% bisexuels. donc nous avons un gros manque concernant les hétéros et les homosexuels. bien que les hétéros soient le plus demandé histoire de compenser avec toutes ces belles demoiselles qui ne demandent qu'à se faire voler leur cœur. -non, je ne me prendre pas pour une agence matrimoniale. mais fais ton perso comme tu le sens, hein.♥

    sinon. je pense avoir répondu à toutes tes questions. si j'ai oublié de détailler quelque chose, n'hésite pas à me le faire savoir.
    &désolée pour taemin.. c'est vrai qu'il correspondait pas mal à l'image de ton perso. j'espère que tu trouveras vite.♥ si jamais, je peux quand même allée me renseigner pour voir si la personne qui l'a réservé le veut toujours.

    en espérant te voir rapidement avec nous.♥
Revenir en haut Aller en bas



piou

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptySam 7 Avr - 22:44

Quelle réponse rapide! Et oui tu as échappé à la hache, chose rare, soit bénite par le dieu que tu vénère. Moi je me contenterais du dieu des aléas et du hasard.
Pour l'avatar je pense avoir trouvé: Kang Hyuk Min. Après si tu pense qu'il y a mieux, alors je suis toute ouïe. Et oui, je veux bien à la limite que tu te renseigne quand même pour Tae Min, parce que y'a pas à dire, le pauvre à le physique parfait pour un trans x)

Bref, je vais donc plancher sur le personnage, voir si je peux le rendre un tant soit peu joyeux luron. Je suis sûr que j'y arriverais, avec un peu d'alcool ça s'arrange facilement. Bon aller, j'arrête de dire n'importe quoi et je file me concocter ce personnage. ★ nous poser vos questions ? 2612694438

piou
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptySam 7 Avr - 22:52

    moi et la patience ça fait deux alors. quand je peux, oui. XD. puis je sais ce que ça fait que d'attendre donc.. voila. hereiam.

    kang hyuk min est un excellent choix d'avatar ! d'autant que lui aussi est parfait pour le rôle du trans'.♥ il y a actuellement un membre qui s'est inscrit avec cet avatar mais elle traîne beaucoup à faire sa fiche alors si t'arrives à terminer avant elle, il sera à toi.♥ m'enfin je ne pense pas que ça sera difficile, elle approche de l'avertissement la demoiselle. par contre, pour taemin, apparemment, sauf erreur de ma part, la personne qui l'a réservé souhaite le garder.. désolée ;o;.

    haahaa. l'alcool résout tous les problèmes. 8D.
Revenir en haut Aller en bas



piou

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptySam 7 Avr - 22:59

Bah écoute, en fouillant dans ma réserve d'image je suis tombée sur Park Jae Hyeon qui est pas mal aussi et qui me permettrait de faire un personnage plus vieux, donc à mon avis, je vais peut-être jeté mon dévolu sur lui... Ralala c'est dur de choisir un avatar pour un trans u_u Après ça va être la tâche de lui trouvé un prénom féminin ET masculin. Parce que oui, les bougres ont toujours tendance à se renommer...

Et pour Tae Min ne t'inquiète pas n_n je ne me bloque pas sur lui puisque je ne m'étais pas fixé le perso avec, ça aurait juste été un petit bonus n_n.

piou
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptySam 7 Avr - 23:06

    PARK JAE HYEOON. OMGOMGOMG. si tu te ramènes avec lui, je te construis un temple. ;AA; il est tellement. psofsodfe. *va fangirliser plus loin*
    erf. oui. après le calvaire de la fiche, choisir un prénom adéquate c'est tout un challenge. à la rigueur.. peut-être.. chul hei? j'ai souvent vu ce prénom soit chez un homme soit chez une femme. donc. '-'. enfin ce n'est qu'une proposition.♥

    tant mieux alors.♥ c'est toujours dur de se détacher d'un avatar en sachant qu'on s'est fixé notre perso dessus.. donc si t'as pas réfléchi en fonction de taemin, c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptySam 7 Avr - 23:10

SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. c'estleprénomleplusparfait. ou. ALEXIIIIIIIIIIIIS.

etmaintenant, je repars. dignement après ce grand squat'.
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptySam 7 Avr - 23:26

Finalement j'ai opté pour Chul Hei. Bon par contre, va falloir que je me bidouille un avatar et ça, va falloir que je me motive >.<, j'ai trop d'image de lui, je sais pas laquelle prendre... Bref vais stopper le flood et aller faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas



XIU

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyJeu 12 Avr - 18:52

Bonjour à tous chers shutupthefuckiens ┐(‘~`;)┌

J'espère que mon message ne dérange pas trop étant donné que ce que j'ai à vous demander n'est pas " si " important que ça.

Alors voilà, je suis un peu perdu niveau avatar, je vois que de nouvelles têtes sont " à la mode " et je suis carrément largué. La dernière fois que j'ai fait du rp c'était à l'époque de JaeJoong et Ai Otsuka, imaginez le dépaysement ヾ( ゚Д゚)ノ

J'aurais donc voulu savoir si vous auriez quelques idées pour moi, ainsi que des liens de sites de créations vers lesquels me diriger ~ Je voulais prendre Lu Han ou Kai des EXO mais je vois que je n'ai pas été assez rapide (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Pour ce qui est de mon personnage, je pensais à un jeune homme d'une vingtaine d'années, pour le groupe, je me dirige vers les " enamored ". J'aimerais un physique assez ... clean, disons un joli coeur, pas un gros gangsta genre T.O.P


Voilà voilà, administrateurs ou membres si vous avez des suggestions ...


See you (ノゝ∀・)~キラ☆
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyJeu 12 Avr - 18:55

Bonsoir camarade rpgiste ♥ Je ne sais pas si je peux poster ici mais j'ai lu ta demande et je voulais te proposer Kim Beom (:
nemetapezpassurlesdoigts éè
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyJeu 12 Avr - 19:16

    bonsoir.♥

    oh. oui en effet. ça remonte à loin. concernant le personnage que tu aimerais incarner.... je pourrais te proposer hyunjoong des SS501, daehyun des B.A.P... peut-être aussi hyunseung ou yoseob des beast ? bon après, je t'avoue que je suis aussi un peu larguée concernant les nouvelles têtes comme nu'est ou les exo. après, comme l'a proposé ekaterina, beom peut aussi faire l'affaire ! après ça dépend de si tu as une préférence pour une nationalité précise.. mais voilà quelques idées, en espérant que ça t'a aidé.♥

    concernant les liens vers des avatars, je peux te proposer le site de mee, de linjae ou bien simplement celui de l'une des admins, hankey. sinon tu peux toujours poster dans la section graphisme du forum pour faire une demande d'avatar.♥
Revenir en haut Aller en bas



XIU

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyJeu 12 Avr - 20:01

/ en mode relou /

Rien ne me botte vraiment, pas de coup de coeur disons ... Je vais chercher encore un peu, sinon je prendrais Kim Beom ou Hyunseung certainement, bien que j'imaginais pas vraiment mon personnage comme ça à la base ...

Merci en tout cas, je finis ma fiche et je vous rejoins le plus vite possible ~ !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyJeu 12 Avr - 21:10

    erf. c'est toujours difficile de trouver un avatar. je te comprend. bon courage dans ta recherche d'avatars alors, en espérant que tu en trouves un qui te convienne.♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyJeu 12 Avr - 23:01

Merci Dawn, j'ai finalement trouvé le bonheur en la personne de Song Joong Ki ! ~ Désolé de vous avoir embêté pour ça, j'me sens vraiment ridicule (ಥ﹏ಥ)
Revenir en haut Aller en bas



SAE.S

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyLun 16 Avr - 17:26

Ami du jour, bonjour, ou ami du soir, bonsoir !

Cela fait déjà quelques jours que je parcours votre forum en long, en large et en travers et je vous avoue que j’ai complètement craqué sur celui-ci. D’ailleurs, je tenais vraiment à vous féliciter pour ce contexte et ce beau design que vous offrez. Étant moi-même fan de la célèbre série britannique, je ne peux m’empêcher de vous rejoindre. Cependant, j’ai juste une petite question à vous demander : J’ai parfaitement compris que l’histoire se déroule essentiellement à Séoul et dans votre règlement, vous stipulez vouloir une forte popularité d’avatars coréens, ce qui est logique vous me direz. Seulement, je voulais juste vous demander s’il était possible que vous fassiez une petite exception pour un avatar japonais ? Je conçois d’avance qu’il faut une bonne raison pour qu’un japonais habite à Séoul, mais sans vous mentir, je ne peux me décider sur une personnalité coréenne pour une future inscription puisque je ne connais vraiment rien des artistes coréens ! De plus, j’ai déjà eu la mauvaise expérience de faire une fois, un personnage entièrement coréen et je l’ai, malheureusement, laissé mourir à petit feu (ce que je ne veux absolument pas reproduire).

Je vous remercie d’avance de m’avoir lu et de prendre le temps de me répondre et j’espère à très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyLun 16 Avr - 17:58

    bonsoir !

    tout d'abord, merci beaucoup pour ces compliments et l'intérêt que tu portes pour le forum. ça nous fait énormément plaisir !
    pour en venir à ta question, c'est vrai que nous préférons voir une majorité coréenne sur stfu car le forum se situe lui-même en corée du sud. cependant, nous n'avons pas encore un envahissement d'une quelconque nationalité donc.. tu peux tout à fait t'inscrire avec un personnage japonais. personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient ! et puis si ça peut te permettre d'être actif moi, ça me va !

    j'espère te voir très prochainement parmi nous.♥
    à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyLun 16 Avr - 17:58

d'abord, merci de l'attention que tu portes à notre forum.♥
ensuite, tu peux tout à fait faire un personnage japonais ! nous n'avons pas que des coréens, donc c'est tout à fait plausible qu'un japonais vienne à seoul. et il vaut mieux que tu prennes un avatar qui t'inspire que d'en faire un qui ne te dit rien pour ensuite l'abandonner.

donc voilà, je pense avoir répondu à ta question, alors à bientôt sur stfu j'espère bien. (a)

FHZJEOMGIHPGPER. comment que tu m'as fait foiré mon timing doo.
Revenir en haut Aller en bas



SAE.S

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyLun 16 Avr - 18:07

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et pour votre accord. Je pense arriver dans très peu de temps alors :D
Revenir en haut Aller en bas



Myr

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyMer 18 Avr - 20:31

Coucouu a vous :)

Bon je me ballade depuis un bout de temps sur le fo à la quête d'une idée pour un nouveau perso. Bon cette idée n'est jamais venue donc je suis parti faire mon tour chez les postes vacants. Et là j'ai failli trouver mon bonheur mais quelqu'un fut plus rapide que moi et me la chiper (enfin je sais j'aurai du être plus vive) enfin tout ca pour dire que j'ai eue un autre coup de coeur et que j'aimerai qu'il ne me file pas entre les doigts. Donc ma question est : puis je réservé Kang Drake s'il vous plait ? :12:
Je pense débarqué dans les environs du week end prochain (pas celui là mais l'autre d'après)
Puis j'adore votre nouveau design en passant ★ nous poser vos questions ? 260078625 puis les émoticones aussi ★ nous poser vos questions ? 2306309830 enfin j'arrête de raconter ma vie.

Voila, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ nous poser vos questions ? Empty
MessageSujet: Re: ★ nous poser vos questions ?   ★ nous poser vos questions ? EmptyMer 18 Avr - 21:00

    bonsoir.♥

    déjà, merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes pour le forum, ça nous fait énormément plaisir.♥ ensuite... il y a déjà un kang drake d'inscrit et même s'il n'a pas encore fini sa fiche, on ne peut malheureusement pas te réserver l'avatar. tu peux tout de même tenter ta chance et essayer d'être plus rapide que lui en espérant que d'ici là, l'autre drake n'ait pas avancé dans sa fiche !
    à tout hasard.. quel pv aurais-tu aimé avoir, avant de te tourner vers drake ? parce que selon, on peut s'arranger.

    en espérant te voir prochainement parmi nous.

    bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 

★ nous poser vos questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ҩ la foire à questions.
» « Don't ask me too much questions, because i don't know the answers. »
» nous lier; nos boutons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: rules & stories :: section invités.-