FELIX △ never forget me.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 FELIX △ never forget me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lim Félix
Lim Félix

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/03/2012


FELIX △ never forget me. Empty
MessageSujet: FELIX △ never forget me.   FELIX △ never forget me. EmptyDim 3 Juin - 16:07

lim andy felix.
entrez ici la citation de votre choix
annyeong, mon petit nom est lim andy felix et je suis né le vingt-cinq avril quatre-vingt-sept à seattle ce qui fait que j'ai vingt-cinq ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuel et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est appelé désiré, mais c'est un grand solitaire. dans la vie je suis le fils d'un producteur musical reconnu mondialement et accessoirement mannequin, compositeur, chanteur & danseur à ses heures perdues, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être wanker. ah et, avant que j’oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


le gros matou là ? il est pas bien méchant, mais si on le cherche, c'est clair qu'il n'y va pas de griffes mortes ! dût à son passé, il n'a pas toujours été ce qu'il est devenu aujourd'hui. félix est né prématuré. avant, il était un jeune homme renfermé, limite associable. on ne pouvait pas l'approcher, et pourtant quelqu'un l'a complètement changé grâce à une chose importante : de l'amour. aujourd'hui, bien sûr qu'il a muri, mais ce n'est peut-être pas dans le bon sens. son motto ? yolo : you only live once !

il est un jeune homme bourré d'ambition et avec une fierté... huh. immonde... tellement qu'il en est complètement narcissique - personne ne l'aimera jamais autant que lui-même, vous voyez ? il est beau, il le sait : ET IL LE DIT. que les choses soit claires : il adore critiquer, mais lui, il est interdit de le critiquer, il s'emporterait facilement, vous comprenez ? et vu qu'il court après la perfection, il travaille dur et d'arrache-pied. il proviens naturellement d'une famille riche, donc pourquoi ne pas en profiter ? c'est vrai, il est né du bon côté de la balance, il est multimilliardaire, et absolument tout ce qu'il veut. alors l'avenir il s'en branle bien à deux mains, pour l'instant, le plus important c'est de s'amuser.

il n'est cependant pas un gros radin pourri et encore moins un capricieux, non, il a un grand cœur et, très surprenant, il lui arrive d'être un sentimental à la limite du romantisme - bien qu'il est assez mal à l'aise dans ses moments là et qu'il cherche à le cacher quoi. enfin, il est assez machiste, pour lui une fille ne doit pas être vulgaire et elle doit porter du rose, être mignonne et disciplinée - il déteste cependant les filles qui en font trop. il est quelqu'un d'affectueux mais de très peu tactile, en gros, ce n'est jamais lui qui fait le premier pas, mais il cherche toujours à avoir un peu d'affection.

il est un grand garçon qui a, pour les coréens, une façon de voir les choses plutôt malsaine. il est un pervers, c'est certes la vérité, c'est aussi sa façon de draguer les jolies demoiselles. il ne se gêne naturellement pas de le faire même si la jeune femme est accompagnée. puis il couche à tout va, pour lui il n'y a jamais de sentiments avec ces filles là - la seule pour laquelle il a eut des sentiments, c'était sa seule et unique ex : silver. en gros, s'il couche avec vous facilement, c'est qu'il ne vous aime pas ...

il a donc tendance à prendre son temps quand il s'attache au gens. il lui faut d'ailleurs des mois, voir des années pour commencer à se confier et à devenir proche de quelqu'un - même si il est très sociable, populaire, il n'accorde sa confiance qu'à des vrais amis. il est méfiant du fait de sa richesse : ses véritables amis doivent tout sacrifier pour lui, et non pas le côtoyer parce qu'il est riche... - même si il sait que certaines personnes de son entourage en veulent pour son argent, il ne les considèrent pas comme ses "vrais amis" ... mais sinon : en effet, il est assez exigeant avec ses amis, mais quand on l'apprécie, il s'avère être très drôle, amusant et surtout... on en oublie ses défauts.

croyez-moi que sa loyauté est sans précédent, il ne trahirait jamais personne c'est dans ses principes de mec cool. par contre, il est susceptible et rancunier, la moindre braise peu s'enflammer et surtout, il ne se gênera pas pour vous le faire payer ! comme dit avant, il est très soupe au lait et donc, il pourrait ne pas se gêner pour vous mettre mal à l'aise et vous pourrir la vie. aussi, c'est un grand protecteur, on ne touche pas à ceux ou ce qu'il aime. et pour réussir ? il est prêt à tout ! la perfection se nommera felix, chapristi !

enfin pour terminer, il est quelqu'un de protecteur et de TRÈS possessif... il est aussi un grand maniaque qui a un vrai problème avec les choses qui ne sont rangées ou pire qui ne sont simplement pas symétriques.... il ne peut pas s'empêcher de tout ranger et de tout mettre à sa place, droit et COMME CELA LUI CONVIENT. n'essayez jamais de déplacer ses objets ou d'y mettre du désordre : il ne SUPPORTE pas ça - et même pour quelques millimètres...

i remember

Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.

behind the screen

mon pseudo est hankey ou maintenant deezy et j'ai actuellement dix-sept ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en france et sur le forum je jouerai jay park. ce compte est d'ailleurs mon troisième j'ai connu le forum par le fantastique hasard de connaître doo & effy ♥. je pense être présent(e) environ tous les jours. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ mille mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est auto-validé et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : je change de personnage par perte de motivation pour myungsoo, il sera sans doute un petit frère pour félix, donc... zayne ne meurs pas. eeeeeeet. je vous aaaaaaaimeuh.

Code:
&pour l'avatarbox :
<w>❖</w> park jay » lim felix.


Dernière édition par Lim Félix le Dim 3 Juin - 20:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


FELIX △ never forget me. Empty
MessageSujet: Re: FELIX △ never forget me.   FELIX △ never forget me. EmptyDim 3 Juin - 16:20

POUAH MAIS T'ES MALADE. jay park quoi, non mais. tu vas finir dans mon lit, enchaîné ou menotté, je verrai bien le moment venu. non mais, le choix de diiiingue. obligé je viendrai te réclamer un lien de fifou. è_é.
sinon, bon courage pour ta fiche bien sûr ma nénufreddie que j'aime fort fort. (a). <33
et, accessoirement, welcome hooooome.
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


FELIX △ never forget me. Empty
MessageSujet: Re: FELIX △ never forget me.   FELIX △ never forget me. EmptyDim 3 Juin - 16:51

    encore un changement de compte ? èé. tu vas tous les faire ! mais jay park quoi. très trèèèèèès bon choix d'avatar. josh approuve. o/.♥
    anyways, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui. alors bouge ton popotin pour pondre cette fiche, et que ça saute ! (oui, bon.. on passera les détails.)

    &.&. je t'aiiiiiiime ma dula. ;A;.♥
Revenir en haut Aller en bas



Lim Félix
Lim Félix

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/03/2012


FELIX △ never forget me. Empty
MessageSujet: Re: FELIX △ never forget me.   FELIX △ never forget me. EmptyDim 3 Juin - 16:55

JE SUIS PAS TA DULA. :ww:

merci toute les deux. 'o' ... JE VAIS PAS TOUS LES FAIRE. j'hésitais à supprimer myungsoo tout court en fait. mais en voyant jay park j'ai eut une idée de personnage au grand complet en... cinq minute. il reste des zones d'ombre, mais, j'vais trouver quoi faire rapidement. (aa) ♥️ et JAY PARK EST UN MALADE, OUAIS. et nénueffyyyyyyyyy. on aura un lien DE BARJO, p'tite cawotte wappée. ♥️ toi joshua. dylan ira t'attacher à sa barre, wesh. tu mérites presque que ça, pour la peine. :ww:

ps. caractère terminé.
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Mila
Hwang Mila

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 65
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


FELIX △ never forget me. Empty
MessageSujet: Re: FELIX △ never forget me.   FELIX △ never forget me. EmptyDim 3 Juin - 17:17

OUABEGOABEGO ORGBAO ERGOAHGEPIAIRHGJNG. OMG. JAY PARK. MON BIAS SUPREME. /DEAD/

Que dire ? Welcome again.
épouses-moi & fais moi un bébé.
Revenir en haut Aller en bas



Baek Yansel
Baek Yansel

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 28
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


FELIX △ never forget me. Empty
MessageSujet: Re: FELIX △ never forget me.   FELIX △ never forget me. EmptyDim 3 Juin - 17:51

toi. TOI LÀ. si seulement tu oses m'oublier dans tes liens, je te mange tout cru ;w; j'suis contente de voir ce personnage arriver, en tout cas ♥

ET. bahjetenem ouais. ♥
rebienvenue ici ♥ mêmesij'aipasbesoindeteledire.
Revenir en haut Aller en bas



Lim Félix
Lim Félix

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/03/2012


FELIX △ never forget me. Empty
MessageSujet: Re: FELIX △ never forget me.   FELIX △ never forget me. EmptyDim 3 Juin - 18:05

    mila. ♥️ haaaan. t'es juste adorable toi.
    je te réserverait un très beau lien positif !
    faudra te contenter de mon illustre lit par contre. ♥️

    yansel. comment pourrais-je oublier monkeyseob ?
    puis ma waifu par la même occasion ? :ww: naméoh.
    enfin, tu sais quel est notre lien, il change pas.
    - d'ailleurs j'te souhaite bon courage pour supporter le matou.
    ye te yem aussi, sale vieux sushi tout péwimé. ♥️

    enfin, merci à tout les deux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Johnson Adam
Johnson Adam

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 42
Ϟ live in seoul since : 17/05/2012


FELIX △ never forget me. Empty
MessageSujet: Re: FELIX △ never forget me.   FELIX △ never forget me. EmptyDim 3 Juin - 20:11

Rebienvenue parmi nous dans ce cas là ♥
Bonne chance pour cette fiche cher admin ♥
Revenir en haut Aller en bas



Lim Félix
Lim Félix

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/03/2012


FELIX △ never forget me. Empty
MessageSujet: Re: FELIX △ never forget me.   FELIX △ never forget me. EmptyLun 4 Juin - 13:02

    merci beaucoup maryyyyyy. ♥
    mais que je me sens vieux en voyant l'âge d'adam.... XD

    haha, j'ai triché pour le rp, mais on m'en veut pas. *bam.*
    l'histoire devrait arriver trèèèèèèèèès bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


FELIX △ never forget me. Empty
MessageSujet: Re: FELIX △ never forget me.   FELIX △ never forget me. EmptyLun 4 Juin - 18:29

tu sais que tu fais baver les femmes ? (mameilleureamieestfolledejayparkxP)
tu sais que ; tu sais que ; tae hwan va trop être jaloux de toi ?
moi z'dis, j'aime bien felix /pan/
et wué, j'me tais.

rebienvenuuuuuuuuuue. <3
et j'veux mon lien, évidemment <3
Revenir en haut Aller en bas



Lim Félix
Lim Félix

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/03/2012


FELIX △ never forget me. Empty
MessageSujet: Re: FELIX △ never forget me.   FELIX △ never forget me. EmptyMar 5 Juin - 12:16

    vu que t'es un homme jaloux de ma toute puissance...
    j'ai décidé que tu devrais payer pour avoir un lien.
    #baaaaaaaaaaam. ♥ meuuuuuh non, je blague. *-*
    on aura un super lien de badass wesh. ♥ etmercisinon.
Revenir en haut Aller en bas
 

FELIX △ never forget me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» félix. △ dans le pire, c'est moi le meilleur.
» a memory that the two of us could never forget ★
» wu jeong ho ϟ you need to forget bad memories. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: identity card-