wanker. (2/2)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 wanker. (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


wanker. (2/2) Empty
MessageSujet: wanker. (2/2)   wanker. (2/2) EmptyMar 21 Fév - 23:16

YANG TYLER libre
hello ! je m'appelle yang tyler je suis né le 30 novembre 1989 à new york ce qui fait que j'ai 22 ans. je suis attiré(e) par les femmes et pour info je suis libertin. actuellement je vis à séoul et je suis au choix. mannaseo bangawoyo !

enjoleurprétentieuxcaractérielhypocrite
loyalrancunierrenfermélunatique
fiction in fiction

tyler, où l'incarnation même du playboy. l'environnement dans lequel il a grandit a fait de lui le parfait cupidon de ses dames mais aussi un incroyable menteur quand il s'agit d'atteindre ce qu'il désire. beaucoup l'étiquette comme le mec hypocrite qui ne renonce pas aussi facilement face à la défaite et qui est prêt à faire n'importe quoi pour avoir ce qu'il veut et tout ceci on le déduit par son talent d'acteur. sauf que ces personnes ont tout faux, qu'importe combien il ne se soucie peu des femmes si elles ne sont pas dans leur lit, il sait tout de même reconnaître lorsque c'est peine perdu et se contentera de regarder au loin si un changement d'avis se prononce tout en se délectant de la chair humaine avec une nouvelle proie qui se serait laisser piéger dans ses filets, aussi stupide soit-elle.
son histoire commence lorsqu'il avait un an alors que ses parents avaient divorcé. sa mère, ne voulant pas s'encombrer de deux gosses (il est le plus jeune des deux), laissa l'autorité et la responsabilité à son ex époux pour s’éclipser et refaire sa vie ailleurs. depuis ce jour, tyler n'a vécu qu'entouré d'hommes, s'imprégnant du machisme qui flottait dans l'air de cette maison. son père en avait profité pour mener sa vie à bien, papillonnant à droite et à gauche, ramenant chaque jour, ou mois si la femme était chanceuse, une nouvelle concubine. c'est sur cette voie que tyler a décidé de diriger sa vie en suivant les pas de son père qu'il prend pour modèle.

malgré les apparences, tyler n'est pas si fort qu'il le laisse paraître. l'amitié qu'il peut porter à quelqu'un dépasse l'entendement et actuellement deux personnes ont eu la chance de la connaître. jae won et.. son ami qui fut assassiné il y a peu alors que tyler les avait poussé en discothèque. il pense encore que tout ceci est de sa faute malgré ce que jae won essaie de lui faire comprendre. après tout, ils étaient tous autant qu'ils sont de gros fêtards et tyler n'aurait jamais pu prévoir quoique se soit. il se rabat alors sur la seule personne qu'il estime énormément et s'encombre de femmes pour ne pas oublier la voie qu'il voulait suivre mais aussi pour espérer oublier cet incident tragique.

choi jae won
jae won et tyler se connaissent depuis la petite enfance. autrefois, la petite bande qui les unissait se comptait au nombre de trois joyeux lurons. oui. trois. ils étaient les meilleurs amis du monde et ils auraient été prêt à tout pour se protéger les uns les autres. tyler s'était même juré de ne jamais faire passer une fille avant eux. oui mais voilà, bien des choses ont changé et maintenant jae won et tyler ne sont plus que tous les deux. le décès tragique de leur ami a laissé un grand vide dans leur cœur. des fois, tyler y repense et se dit qu'ils n'auraient jamais du se rendre ce soir-là en discothèque car ça a valu la mort de la personne qu'il estimait le plus (assassinat avec arme blanche). au fond il se sent atrocement coupable et maintenant qu'il ne lui reste plus que jae won, la deuxième personne qu'il apprécie énormément, tyler n'a pas envie de faire deux fois la même connerie. ils sont un peu comme les deux mousquetaires, et ça a toujours était eux deux avant le reste du monde. sauf que depuis peu, tyler a la tête ailleurs, il avait toujours eu une réelle passion pour les filles mais maintenant il se laisse un peu trop aller au grand dam de jae won qui se retrouve maintenant seul et ne peut qu'admirer la scène de loin.


Dernière édition par Bang Dawn le Mer 30 Mai - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


wanker. (2/2) Empty
MessageSujet: Re: wanker. (2/2)   wanker. (2/2) EmptySam 17 Mar - 10:35

AHN SOOJUNG libre
hello ! je m'appelle ahn soojung je suis née le quatorze février 88 à Séoul ce qui fait que j'ai vingt-quatre ans. je suis attirée par les femmes et pour info je suis Amoureuse ? actuellement je vis à séoul et je suis héritière d'une bijouterie de luxe. mannaseo bangawoyo !

CharismatiqueCapricieuseRespectéePersuasive
RéfléchieAutoritaire HautaineMaterialiste
fiction in fiction

« Ahn Soojung ? Comment ça, vous ne connaissez pas Ahn Soojung ? Ce n'est pas possible, vous venez d'une autre planète ? Elle est tellement populaire qu'elle n'a même pas besoin de se présenter ! » voilà ce que l'on vous répondra lorsque vous, petit inconnu que vous êtes, demanderez qui est donc cette jeune femme qui attire autant les médias et autres lèches bottes. Fille unique, magnifique et éclatante, chaque fait et geste que fait la petite héritière de la plus grande entreprise familiale en bijoux de Seoul sont des éléments de fascination pour uns et attisent jalousie et envie pour d'autre. Soojung fait toujours sensation lors de ses apparitions, ne laissant jamais un endroit de marbre après avoir eut l'extrême gentillesse d'y apporter sa présence. Bien loin des problèmes d'argent ou d'études, la gracieuse Soojung a tous ses caprices réalisés sur le champ sans poser de questions. D'un claquement de doigt, elle pourrait acheter un quartier entier. Et on lui obéirait sans se soucier des conséquences. Touchée par l'esprit marketing de la famille Ahn, elle est une véritable business woman même si elle n'a pas besoin d'y mettre du sien depuis bien longtemps pour avoir ce qu'elle veut. Une vie parfaite ? Pas forcément. Elle sait depuis un bout de temps que les hommes ne l’intéressent pas. Mais, jamais, dans ce pays si conservateur appelé la Corée du Sud, il serait passé à l'idée que l'une des héritières les plus riches du pays soit lesbienne. Soojung se renie pas forcément, mais elle n'annoncera jamais qu'elle n'est en aucun cas intéressée à se marier à un homme. A moins de savoir qu'elle va tomber de son piédestal. Et pourtant, depuis qu'elle a rencontrée cette prof de Yoga, une certaine Jade ? En tout cas, cette femme était assez forte pour ne pas se jeter aux pieds de Soojung lors de leur rencontre. Et ça, Soojung apprécie. Fortement. Mais cela ne se produira pas.

Byeol Jade
Jade, l'une des rare femmes à ne pas être venue lui faire de la lèche lorsqu'elles se sont rencontrées. Soojung ne regrette pas être venue à ce cours de yoga, ce jour là ! D'ailleurs, elle s'y rend de plus en plus régulièrement. Oui, Jade lui fait de l'effet. Et pourtant, elle sait pertinemment que cela se fera jamais. De par son statut social, Soojung doit abandonner. Mais... Pourquoi n'arrive t-elle pas à arrêter ce cours de yoga, alors ? Elle est embrouillée. Mais ne refusons pas de proposer un petit café à cette ravissante jeune femme, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
 

wanker. (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: scenarios-