miss jina ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 miss jina ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


miss jina ♥ Empty
MessageSujet: miss jina ♥   miss jina ♥ EmptySam 31 Mar - 17:00

miss jina ♥ Tumblr_m0x91wGLA81rqcldxo1_500
kwon jina


24 ans - directrice de pub - prétentieuse - sadique - maligne - "sociable"

« JiNa, c'est une fille un peu compliquée, elle pense que tout le monde l'aime mais c'est plutôt le contraire. Loin d'être idiote, elle a fait ses études aux USA et est désormais directrice de publicité dans l'entreprise de son père. Le seul problème c'est qu'elle pense qu'elle a toujours raison et gare à quiconque qui la contrarie. La pauvre, elle ne se rend pas compte que tout le monde la déteste, pour elle c'est pratiquement impossible. »


• lorsque 'elle ment, elle fera tout pour que son mensonge devienne réalité, comme ça on ne pourra pas la traiter de menteuse !!!
• elle a peur des chats.
• xxx.





SEARCH




▬ ♀ Rivale. Nous deux on arrête pas de rivaliser depuis notre enfance mais on s'adore quand même, d'ailleurs tu es une des rares personnes à me supporter... ▬ ♂Le profiteuriTu as besoin d’argent et tu profites de la naïveté de la demoiselle en lui empruntant des petites sommes par ci par là. Tu n'hésites pas à squatter chez elle lorsque tu ne sais pas où dormir... Je suis ouverte à toute autre proposition XD


Others



Disponible pour xx Rp

•• ma Présentation

rp en cours


rp terminés


rp abandonnés




Dernière édition par Kwon Ji Na le Lun 9 Avr - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


miss jina ♥ Empty
MessageSujet: Re: miss jina ♥   miss jina ♥ EmptySam 31 Mar - 17:01


Hwang Hae Ri


uc


Gif © tumblr


Ipseudo


texte

Gif © tumblr


© Mag's


Dernière édition par Kwon Ji Na le Sam 21 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


miss jina ♥ Empty
MessageSujet: Re: miss jina ♥   miss jina ♥ EmptySam 31 Mar - 17:01


Bae Ilyah


« Ilyah, c’est très simple : IL M’APPARTIENT ! Et gare à ceux qui veulent l’approcher, il est à moi depuis que l’on a 10 ans, dés qu’il m’a vu, il a été raide dingue de moi ! Je ne lui en veux pas, c’est normal quoi, je suis trop génial, personne ne peut me détester. Ilyah , il ne peut pas se passer de moi une seule seconde, il a besoin de moi, je suis comme son oxygène…Nous deux, on est comme les deux doigts de la main, personne ne peut nous séparer.»

Il est vrai qu’Ilyah ne peut se passer de sa JiNa mais celle-ci elle est également perdue lorsqu’il n’est pas à ses côtés, pourquoi croyez-vous qu’elle passe son temps chez lui à votre avis ? Elle ne s’en rend pas compte car elle est trop concentrée sur sa petite personne mais personne ne peut nier que les 3 ans aux USA étaient ses pires années de sa vie. Il y avait internet ou le téléphone mais cela ne lui suffisait pas, elle en voulait plus ! Bien sûr, jamais elle ne criera sur tous els toits qu’il lui a manqué mais au fond d’elle-même, elle sait tout ça….

Leur relation est un peu compliquée, ensemble sans être ensemble, aucune demande officielle n’a été faite par le jeune homme alors la coréenne ne le présente pas comme son petit ami mais ils agissent tous les deux comme tel. On va dire que leur relation est tellement évidente qu’une demande n’était pas vraiment nécessaire.

********BONUS********
Elle est de nature sadique et lui il est un peu maso, le couple parfait ! Il s’amuse de voir comment la jeune fille pense qu'elle ai aimé de tous alors que c'est plutôt le contraire. Il n'essaie pas de lui faire entendre raison, non, se ne serait plus marrant. Ils se connaissent depuis toujours, enfin depuis l'arrivé du jeune homme à busan lorsqu'il avait 10 ans. Toute de suite, il a été attiré par cette fille qui se donnait des allures de princesse. Elle était là en train de se pavaner en classe tout en croyant que tout le monde l'admirait mais en réalité on se moquait d'elle. Peut-être qu'il avait eu pitié d'elle, au fond c'est triste de se croire aimer alors qu'on ne l'est pas. C'est peut-être pour cette raison qu'il a décidé de l'aimer vu que personne ne pouvait le faire. Il s'est pris la peine de la connaitre et elle lui a plu, elle le fait rire et n'est pas débile...


Gif © tumblr


Im Chul Hei


Chul Hei, c'est un gentil garçon, du moins c'est ce que pense JiNa. Ce mec, elle l'adore, il est toujours d'accord avec tout ce qu'elle dit, c'est pas génial ça ? Ses deux là se sont rencontré chez le patron du jeune homme, elle était là pour affaire et rencontrait donc très souvent Chul Hei. Au début, leur conversation était purement professionnelle puis petit par petit, leur discussion évoluait, on va dire que ce n'était pas difficile, c'est elle qui parle et lui qui écoute, JiNa accapare toujours la parole et se confie à n’importe qui !! Elle le trouve tellement sympa qu'elle n'hésite pas à l'aider lorsqu'il lui demande, elle ne peut pas résister à un aussi beau jeune homme qui apprécie tout ce qu'elle fait, non ? Non mais c'est vrai, elle est la meilleure donc elle se doit de montrer l'exemple... Bon, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle tombe tout droit vers un mur mais ça on n'est pas obligé de lui dire...

Gif © tumblr





Hyunn-Su Rain


Rain c'est le coloc de JiNa. Elle avait flashé sur son appartement et voulait absolument y vivre mais le garçon n'était pas du même avis. Heureusement que le destin fait bien les choses car ses deux-là s'étaient rencontré il y a 3 ans à l’aéroport. Elle partait aux usa et lui revenait en Corée, rencontre furtive mais très agréable pour nos deux amis ! C'est ainsi qu'en se souvenant de ce court moment, Rain accepta la jeune fille comme colocataire. Devenu de très bons amsi, il essaye tant bien que mal à la ramener à la réalité mais JiNa pense que c'est lui qui divague et s'est donné comme mot d'ordre de la sauver...


Gif © tumblr


Ipseudo


texte

Gif © tumblr


© Mag's


Dernière édition par Kwon Ji Na le Jeu 19 Avr - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


miss jina ♥ Empty
MessageSujet: Re: miss jina ♥   miss jina ♥ EmptyLun 9 Avr - 9:07

Je viens te demander un lien car j'adore ton personnage.

Pour le lien, je pense que celui-ci collerait assez bien avec Chul Hei:
▬ ♂Le profiteur Tu as besoin d’argent et tu profites de la naïveté de la demoiselle en lui empruntant des petites sommes par ci par là. Tu n'hésites pas à squatter chez elle lorsque tu ne sais pas où dormir...
De plus je pense que nos métiers respectif peut aider pour la première rencontre. Ils auraient pu avoir affaire l'un a l'autre via leur travail.
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


miss jina ♥ Empty
MessageSujet: Re: miss jina ♥   miss jina ♥ EmptyLun 9 Avr - 13:29

Je te renvoie l'ascenseur car j'adore ton perso aussi ♥
Alors, j'ai été lire ta fiche et comme tu le dis si bien, le lien du profiteur est parfait je pense donc on part de celui-ci ?

Pour la première rencontre, nos personnages auraient pu se rencontrer lors d'une rencontre avec ton patron. Je ne sais si ça colle avec ton personnage mais tu aurais pu observer la jeune fille, style voir si elle "peut faire l'affaire" et tu aurais vite remarqué sa naïveté. Chul Hei aurait commencé à l'approcher puis petit par petit, tu lui demanderais des petits services et de son côté JiNa serait tombé dans le panneau...

Enfin, voici un début, dis moi ce que tu en penses ?

bye
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


miss jina ♥ Empty
MessageSujet: Re: miss jina ♥   miss jina ♥ EmptyLun 9 Avr - 13:38

Tu as bien cerné le personnage car c'est tout à fait ça. Il t'aurais fait passé un test sans que tu le sache pour savoir si tu conviens au rôle de pigeon et tu aurais passé l'examen avec brio ! Du coup il t'aurait dans sa ligne de mire et il pourrait même peut-être essayer de te séduire ? Histoire d'obtenir encore un peu plus de sous de ta part et pourquoi pas un magnifique petit statut dans la société.
En faite, même s'il a d'autre porte feuille ambulant, tu serais sa cible principal, car potentiellement la plus naïve et la plus facile à avoir. Il lui suffirait de jouer au garçon parfait qui ne te contre-dit jamais et qui va toujours dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


miss jina ♥ Empty
MessageSujet: Re: miss jina ♥   miss jina ♥ EmptyLun 9 Avr - 15:37

Si tu vas toujours dans son sens, elle ne va rien voir venir xd Mais je précise niveau argent, elle est près de ses sous, je veux dire elle prête des petites sommes et hébergent les gens sans problèmes mais elle se méfie lorsqu’on lui demande beaucoup d'argent, donc ton personnage aurait pu s'en rendre compte et aurait adapter sa "méthode", il ne lui demande pas d'argent directement ou du moins des petites sommes et se ferait payer plein de truc style : voiture, vêtement, etc...

Au niveau séduction, on peut jouer la dessus aussi, elle a quelqu'un dans sa vie mais vu qu'il ne lui a pas demander officiellement, elle pense qu'ils ne sont pas ensemble donc son "copain" serait jaloux de te voir dans ses pattes ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


miss jina ♥ Empty
MessageSujet: Re: miss jina ♥   miss jina ♥ EmptyMar 17 Avr - 19:11

Bwaaah, mon ange, faut pas que t'oublie ton prince charmant, j'ai nommé : ilyah <3
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


miss jina ♥ Empty
MessageSujet: Re: miss jina ♥   miss jina ♥ EmptyMar 17 Avr - 19:57

comment pourrais-je t'oublier ??
bon, vu que tu es mon scéna, j'avais déjà rédigé un petit truc pour notre lie, faut que je remettre la main dessus et je te le montre ♥
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


miss jina ♥ Empty
MessageSujet: Re: miss jina ♥   miss jina ♥ EmptyMar 17 Avr - 20:05

Pour moi ça me va, je t'ajoute dès que je me serais un peu remis à jour partout ici.
Et n'hésite pas à me faire signe quand tu voudras un rp avec Chul Hei n_n
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


miss jina ♥ Empty
MessageSujet: Re: miss jina ♥   miss jina ♥ EmptyMar 17 Avr - 20:09

Oki, je t'ajoute aussi bientôt ^^
Je cherche de beaux codes pour mes liens (trop fainéante pour les faire moi-même)


edit: code trouvé xd ajouté pour les deux, dites moi ce que vous en penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

miss jina ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conversation avec Kwon JiNa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-