Kim Hyuna ✶ Seol Heaven



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Kim Hyuna ✶ Seol Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Kim Hyuna ✶  Seol Heaven Empty
MessageSujet: Kim Hyuna ✶ Seol Heaven   Kim Hyuna ✶  Seol Heaven EmptySam 31 Mar - 21:42

Seol Heaven.
J'aimerais que les plaines soient rouges et les arbres bleus.
annyeong, mon petit nom est Seol Heaven et je suis né(e) le dix-sept juin 90 à Panama ce qui fait que j'ai vingt et un. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est dans une relation bien complexe . dans la vie je suis ce que je désire, ce qui te fais peur, je suis tout et rien à la fois ? Va savoir, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être troublemaker. ah et, avant que j'oublie. je suis un scénario.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Qu’est-ce donc qu’un caractère s’il ne peut refléter notre âme ? Celui de Heaven semble si simple et pourtant, il est truffé de ses petites choses qui font que la jeune femme est vraiment compliquée.
Déjà, il faut savoir qu’elle est très contradictoire, elle peut penser quelque chose et quelques secondes après, faire exactement le contraire sans se poser aucune question. Mais qu’est-ce qu’un homme s’il n’est pas comme ça ?
Une vraie énigme, voilà ce que l’on peut dire. On ne sait jamais si Heaven nous compte parmi ses alliés ou bien ses pires ennemis. De toute façon ce n’est pas comme si elle en avait quelque chose à faire. Pour elle tout est simple, les autres ne sont là que par intérêt. Pourquoi s’amuserait-elle à avoir des amis ? A quoi cela pourrait bien lui servir si ce n’est pour son petit plaisir personnel ? Enfin, quel plaisir ? Elle n’en a même pas. Depuis son plus jeune âge elle a été entraîné, à oubliée ses valeurs qui font de la vie une chose unique. Il n’y a que la mort, qu’elle la meilleure, écraser les gens. Tout est une question de ruse, tout est une question de manipulation pour arriver à ses fins. Heaven n’est pas quelqu’un du genre à compatir, si jamais elle doit éliminer une personne, sans un remord elle le fera. Elle n’a même pas peur de mourir, rien ne l’attache à la vie. Peut-être même qu’elle n’est pas humaine ? Qu’elle n’est qu’une machine crée pour se servir des gens ? Elle n’en a aucune idée de ce qu’elle est et s’en fiche complètement. Vivre au jour le jour, choisir et trouver des proies. Elle n’est pas une personne faible et ça peut se voir à son regard. Tout ce qu’elle veut, elle l’a, que ce soit pas la force ou grâce à son sourire qu’elle ne sort que lorsqu’elle en a besoin, Il faut aussi dire qu’elle est assez égoïste dans son genre. Elle ne partage rien, que se soit objet ou personne. Pour elle tout lui appartient avant même qu’elle ne l’a entre les mains. Il suffit qu’une personne attire un peu trop son joli regard et voilà que pour elle cette personne lui appartient déjà. Car oui il faut aussi dire qu’elle est assez séductrice et puis, elle peut se le permettre ? Belle comme tout elle sait que peu savent résister à ce charme dangereux et elle en profite bien. Son orgueil est grand oui. Elle chance aussi souvent de comportement. Lunatique à souhait, elle peut se montrer gentille avec quelqu’un et quelques secondes après devenir la plus dangereuse des garces. Mais c’est justement tout ça qui fait d’elle une personne unique non ? Heaven est ce que l’on pourrait qualifier de démon, d’être sans sentiments et sans regrets. Mais dans le fond, est-ce que se comportement ne cache pas une souffrance caché bien plus grande ? Même elle n’a pas la réponse à cette question. Seulement, qui survivra face à tout ça ?


i remember

Compte-rendu numéro 1.

Je ne sais pas pourquoi je dois écrire dans ce carnet mais père dit que ce serait mieux pour moi. Je ne comprends pas ? Il me dit souvent qu’une machine se doit d’être efficace et ne doit rien garder en tête. Je ne comprends vraiment pas ce qu’il veut dire par là. Peut-être qu’il est simplement triste que je ne sois pas ce qu’il voudrait ? Souvent il m’explique des choses mais je ne pige absolument rien. Il me parle de ses exploits de ce qu’il voudrait que je sois. Il y a quelques jours il m’a mis une arme dans les mains. Au départ j’ai pensé à un jouet même s’il était plutôt lourd, j’ai donc appuyé sur la détente et un coup est parti, une fenêtre s’est brisée. J’ai eut tellement peur que je crois que j’en aie atrocement tremblé. Lui m’a expliqué comment m’en servir mais j’étais effrayée. D’ailleurs à le voir il m’a puni, il m’a dit que je ne devais pas être ainsi. Il dit souvent que je dois être forte, que je dois me battre et tout oublier, que plus tard je serais la plus douée.
Souvent, il me parle aussi de Drake cet ami que je me suis faite il y a un long moment déjà. Il me pose souvent des questions à son sujet, à ce que je semble être pour lui. C’est à croire qu’il s’y intéresse vraiment et ça, ça me rend encore plus curieuse. Je n’ai peut-être que huit ans mais je sais que père est assez mauvais dans son genre. Je ne l’ai jamais vu être gentil avec quelqu’un d’autre que moi. Ais-je de la chance ? Je me demande s’il m’aime père…

Compte-rendu numéro 2.

Un an, voilà un an que je n’ai pas fais de compte-rendu. Plus le temps passe, plus je trouve ça encore plus inutile. Mais s’il y a bien quelque chose que je dois marquer c’est cette découverte. J’ai toujours su que père n’était justement pas mon ère biologique. On ne se ressemble en rien donc pour moi c’est quelque chose de bien logique. D’ailleurs ça ne m’a jamais dérangé. Mais lorsque j’ai fouillé dans son bureau j’ai trouvé qui était mes vrais parents tout à fait par hasard. Aucun noms, aucune photos, rien. Rien mise à part qu’ils avaient fuit le pays pour se rendre dans un endroit encore pire où je suis née. Je crois que je n’ai pas du les connaître bien longtemps car je ne me souviens plus d’eux. Ni du doux visage de ma mère, ni de la belle voix de mon père. Rien, absolument rien. Pour moi il n’y a que cet homme à présent. Cet homme qui continu de m’apprendre tout ça. Je crois que ça m’amuse. C’est comme un jeu au final. Père me parle souvent de cette règle « tuer ou être tué » il m’a dit que grâce à cela, je serais la plus forte. Seulement je n’ai pas le droit d’en parler, il dit que c’est un secret, même Drake ne doit pas être au courant de tout cela. Avoir des secrets c’est tellement drôle ! D’ailleurs il m’a dit que se soir il irait m’emmener dans un endroit tout spécial où je verrais ce qu’il fait quand il n’est pas là. J’ai hâte de tout connaître !

Compte-rendu numéro 3.

Rien n’ d’importance dans la vie, on est qu’une bande de soldats, de pions mis sur un échiquier dans l’espoir que la vie avance à petit pas. Je dois contourner ses règles, faire de cette partie ma victoire. Tout doit être oublié, effacé. Ce carnet ne marche pas. Tout écrire pour oublier. Non, tout me reste en tête, tout est là rien ne s’en va. Et pourtant, j’ai de plus en plus de mal a avoir des idées saines. J’ai tué un homme hier. Il devait avoir dans la trentaine, peut-être une famille… Pourtant moi je n’ai rien ressentis si ce n’est une certaine satisfaction. Je crois que le fait d’appuyer sur la détendre, de voir ce corps tomber lourdement à terre m’a même fait sourire. Suis-je folle ? Complètement. Mais je m’en fiche. La seule chose qui compte c’est la satisfaction que j’ai eu à le faire. Seulement quelque chose de bien horrible va devoir arriver. Ses personnes que père m’a demandé de supprimer. Les parents de Drake. Au début je n’ai pas voulu y croire mais c’est bien d’eux dont il m’a parlé. Veut-il voir si je suis capable de le faire ? A-t-il si peu confiance en moi ? Qu’est-ce donc arracher une vie ?

Compte-rendu numéro 4.

Je crois que jamais je ne pourrais être pardonnée. Je l’ai fait mais je me suis planté. J’ai raté une de mes cibles et je m’en veux pour ça. Drake je ne sais pas s’il m’a vu ou non mais c’est son père que j’ai touché. Il est mort sur le coup il a eu la chance de ne pas trop souffrir. Je pense que je devrais être triste, que je devrais être touchée par ça puisque je connaissais cette personne. Seulement rien, rien du tout. Ni remords, ni peine. Il n’y a que cet immense vide en moi, cette immense satisfaction toujours. Seulement je me dois de partir, de m’éloigner avant que tout ne se retourne contre moi. Je suis peut-être la machine que père à toujours voulu que je sois, mais je ne suis pas capable de m’en prendre à lui.

Compte-rendu numéro 5.

Ceci sera mon dernier compte-rendu. Je ne peux pas me permettre de laisser des preuves derrière moi et brûlerais se carnet dans la minute après avoir fini d’écrire. Pourquoi écrire là dedans alors que tout partira en fumée ? Une simple envie de suivre cette tradition que j’ai toujours eue. Mais à présent je ne peux pas rester ainsi, attachée à ce carnet comme s’il était ma vie. Non ma vie elle est toute autre. Enfin ça n’est pas vraiment une vie puisque celle-ci se résume en quelques mots à chasser. Je ne sais plus vraiment qui je suis et je m’en fiche. Je n’ai rien ni personne qui me retiens. La seule chose que je veux c’est que tous se plie face à moi. Je suis la force et la terreur même. Partout et nulle part à la fois, combien de personne ont peur de moi ? Je ne sais pas combien de personne j’ai tué et j’en ai rien à faire. La règle est simple, « tuer ou être tué ». Mon choix à été choisis depuis le début.

behind the screen

mon pseudo est Vinushka et j'ai actuellement 17 ans et demi, 18 très bientôt. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au France et sur le forum je jouerai Kim Hyuna, d'ailleurs si on pouvait me la réserver le temps que je fasse ma fiche éè ça serait génial. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur/par partenariat. je pense être présent(e) environ 7/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 1000 - 2000 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : j'aime le design, l'histoire, le pv, tout ♥



Dernière édition par Seol Heaven le Sam 31 Mar - 23:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Moon Sora
Moon Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 76
Ϟ live in seoul since : 27/03/2012


Kim Hyuna ✶  Seol Heaven Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyuna ✶ Seol Heaven   Kim Hyuna ✶  Seol Heaven EmptySam 31 Mar - 21:45

    han, enfin ♥, je l'attendais cette belle et séduisante hyuna ♥ je te souhaites la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuseras parmi nous ♥ fighting pour la fiche de présentation et.. je viendrais gratter ta fiche de lien, hyuna quoi :out: ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Kim Hyuna ✶  Seol Heaven Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyuna ✶ Seol Heaven   Kim Hyuna ✶  Seol Heaven EmptySam 31 Mar - 21:48

bienvenue sur stfu ! ♥️
haha. j'ai ma première place. et sur hyunagod en plus *w* ♥️ omg. enfin, toi je veux un lien direct, hein parce que junah déjà. ♥️ puis parce que cube. è.é j'adore le personnage d'heaven, et je te souhaite bon courage. amuses-toi bien sur stfu. si tu as un problème ou la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff.

meeran, je t'ai vaincu. MOUAHAHAHAHA.

yes papa !!
Kim Hyuna ✶  Seol Heaven 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Hyuna ✶  Seol Heaven Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyuna ✶ Seol Heaven   Kim Hyuna ✶  Seol Heaven EmptySam 31 Mar - 21:50

oooh, mon pv. ;O; jesuisdésoléepourlaqualitéd'ailleurs,j'aitropfoiré. mais je vais le refaire cette nuit, promiiiis. ♥♥
sinon, super bon choix. ;o; bon courage pour ta fiche, si y a quelque chose de flou dans le pv, tu viens me voir surtout !
et vraiment. ;o; merci pour l'avoir prise omg. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyuna ✶  Seol Heaven Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyuna ✶ Seol Heaven   Kim Hyuna ✶  Seol Heaven EmptySam 31 Mar - 21:51

Merci à vous trois =D ♥ Je suis contente de voir qu'elle était si attendue xD
J'espère d'ailleurs que j'arriverais à la faire comme il faut o/
Et vous aurez des liens of course ♥
Et le pv est bien écris et tout ça x) D'ailleurs je le trouve très bien moi c'est pour ça que j'ai sauté dessus o/ C'est original je trouve
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyuna ✶  Seol Heaven Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyuna ✶ Seol Heaven   Kim Hyuna ✶  Seol Heaven EmptySam 31 Mar - 22:22

    LEONY JE TE MERDE. :ww:

    anyways, bienvenue sur stfu chère heaven.♥️ j'approuve les dires de l'autre tordu d'admin au masculin, ce pv est sensas'. je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ~ si tu as besoin d'aides, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyuna ✶  Seol Heaven Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyuna ✶ Seol Heaven   Kim Hyuna ✶  Seol Heaven EmptySam 31 Mar - 23:49

Merci Mee Ran ♥
Je pense d'ailleurs l'avoir fini ma fiche en espérant qu'elle aille ^^ Je voulais pas trop m’étaler parce que ça commençait à faire long et puis, il faut garder des petites surprises pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Hyuna ✶  Seol Heaven Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyuna ✶ Seol Heaven   Kim Hyuna ✶  Seol Heaven EmptyDim 1 Avr - 0:14

ta fiche est absolument comme je voulais qu'elle soit ! merci beaucoup, vraiment. ;-; j'adore ton style d'écriture, d'ailleurs. ♥ enfin bref, hâte de lire tes rps.

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
TROUBLEMAKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des troublemakers!

drug, sex & rock&roll est ta devise, tu fais la fête comme d'autres respirent l'air frais. ton avenir t'importe peu et tu préfères profiter de l'instant présent. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyuna ✶ Seol Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seol Heaven ◘ Use your brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-