jang adonis. ✶ kim jong hyun. (shinee)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

  jang adonis. ✶ kim jong hyun. (shinee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Park Dylan
avatar

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


MessageSujet: jang adonis. ✶ kim jong hyun. (shinee)   Jeu 5 Avr - 13:28

jang stanley adonis libre
hello ! je m'appelle jang adonis je suis né le neuf octobre quatre-vingt-dix à toronto, au canada ce qui fait que j'ai vingt-deux ans. je suis attiré(e) par les femmes (enfin, je crois) et pour info je suis célibataire. actuellement je vis à séoul et je suis un pâtissier. pour terminer, j'aimerais être un slogger ou un wanker. bangabseubnida !

généreuxjalouximpatienttrès farceur
gourmandvantardrancuniersusceptible

fiction in fiction

l'histoire est plutôt libre, vous pouvez faire à peut près tout ce que vous voulez, mais il y a quelquess points obligatoires à respecter : les voici.
• il est né au canada, à toronto, et il est revenu en corée lorsqu'il avait douze ans lorsque ces parents ont décidés, simplement, d'y retourner. il parle donc français et anglais, et il a du mal à parler et surtout à écrire le coréen...
• il chouchoute sa petite sœur depuis l'enfance, il l'a toujours protégé de tout.
• quand il était petit, il voulait devenir archéologue car il est passionné des dinosaures : il en a tout une collection.
• il avait une copine lorsqu'il était au québec : vu son départ précipité, il n'a plus aucune nouvelle.
• il peut avoir une maladie, et dans ce cas il n'aurait pas mis sa sœur a courant, mais évitez les maladies génétiques ou particulièrement graves.
• il est pâtissier, et il rêverait de devenir plus populaire.

jang keazy
keazy c'est quoi pour lui ? eh bien, il devrait la prendre pour une petite peste, mais vu qu'elle est sa chaire et son sang, il a prit l'habitude de son attitude et il la protège de tout. il la gâte d'ailleurs un peu trop, et elle en profite. mais ils sont fusionnels, et ne se cachent jamais rien : si bien que parfois, on pourrait limite les prendre pour des jumeaux - voir un petit couple. il est beaucoup trop protecteur envers elle, il a toujours peur quoi qu'elle fasse. un vrai papa poule, vraiment ! ♥



    C'était quelque chose en dehors d'elle qu'elle ne savait pas nommer. Une énergie silencieuse qui l'aveuglait et régissait ses journées. Une forme de défonce aussi, de destruction. Cela s'était fait progressivement. Pour en arriver là. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Sans qu'elle puisse aller contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

jang adonis. ✶ kim jong hyun. (shinee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: autres-