Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) Empty
MessageSujet: Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie)   Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) EmptySam 31 Mar - 14:33

Yeong Jaessy.
Ta tête entre mes cuisses, mon flingue contre ta tempe. Je jouis quand tu gémis de façon indécentes.
annyeong, mon petit nom est Yeong Jaessy et je suis né le 8 Juin 1992 à Séoul ce qui fait que j'ai 19 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuel et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est fait de glaçe, il en faut beaucoup pour le décongeler. dans la vie, je suis un mauvais garçon, considérer comme un rebelle qui fait partit des White Tigers... ayant déjà un casier judiciaire bien chargé... bref, mieux vaut pas me croiser, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie séoulite, j'aimerais être un troublemaker. ah et, avant que j'oublie. je suis un inventé, chéri(e)..

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'm'en branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Babe, je suis connu sur toutes les lèvres de ce bled. Si tu ne connais pas Jaessy, c’est que t’as entièrement raté ta vie. Enfoiré de première classe, briseur de cœur et d’hymen, défonceur de strings et destructeur de boxer, bref. Considérez – moi comme celui qui t’ôte ta virginité et celui qui t’arrache ton innocence sans culpabilisé une seule fois sans jamais prendre conscience que t’es consentant ou pas. Rare sont les fois où je jouerais les princes charmants, je n’ai pas besoin de ça pour te foutre dans mes draps et te faire vivre la plus belle nuit de ta vie, dommage, seulement qu’elle ne s’écourte si soudainement, baby. Tant que j’vois pas ta gueule en face de la mienne le lendemain, perso’, moi, ça m’arrange. J’en fais bander plus d’un et mouiller plus d’une en quelques jours que toi, il te faudrait des siècles pour y arriver. Tu m’arrives pas à la cheville, je le sais. Je suis juste baisable, mignon et j’en fais qu’à ma gueule, mais j’m’en branle de ce que tu penses, chéri(e). Si t’essaye de capter mon attention, c’est foutu d’avance, poupée, j’m’intéresse à ta gueule que quand tu fuis la mienne. Soit, en attendant, bave encore sur tes magazines ou ton clavier en matant mes vidéos sur youtube. Je sais, j’ai une belle gueule, j’l’assume, j’aime l‘idée que tu fantasmes sur l’idée que je serais un jour ton petit – ami, ton futur – mari, que tu te donnes du plaisir en rêvant d’moi, babe. Comme dit le proverbe, l’espoir fait vivre… seulement à trop attendre après l’espoir, on finit par se tuer aussi. J’en ai provoqué des suicides, mais j’m’en balance, c’était jouissif et j’ai kiffé, bitch. J’contrôle le monde à ma manière avec mes sérials smiles qui te déchire en deux, qui te font tomber dans les pommes rien qu’en m’voyant. Tu sais, babe, j’ai jamais rien vécu de triste, de tragique ou d’autres, je n’ai jamais perdu qui que ce soit dans mon arbre généalogique. Je ne fais pas ce que je fais pour gagner d’la thune ou d’la poudre miracle. J’fais ça par envie parce que j’aime le faire, c’est tout. Si t’as du mal à y croire, vas falloir t’en remettre, car c’est vingt-cinq centimètres en toi et pas ailleurs, babe. Ce n’est pas toi qui m’la mettra ou qui prendra les commandes, j’déteste ça, si t’ose le faire, c’est l’extrémité de mon flingue entre tes lèvres et ta cervelle sur les murs. J’suis pas un gamin, moi, je ne joue pas dans les bacs à sable. T’ose l’ouvrir pour mettre les points sur les i, baby, j’te remets à ta place d’une balle entre les yeux, ça te fera une belle jambe au paradis, chéri(e). Question partenaire, si je n’aime pas ta gueule, si t’as poitrine n’atteint pas les 95B, c’est foutu d’avance pour toi, j’te regarderais même pas. Quand j’aime pas ta gueule… bah j’l’aime pas quoi. Quant aux mecs, s’ils n’ont pas une allure efféminés, c’est raté d’avance. T’sais, babe, si tu me connais pas, ce n’est pas grave, t’es juste bon pour t’faire liquider, oublier ou pire encore. J’vends du rêve sans avoir besoin d’un numéro rose, j’frôle les étoiles du bout des doigts mais j’les baises au passage, aussi. J’fais le pire comme le meilleur. Mais surtout du pire, j’te déconseille de trainer le soir tout(e) seul(e) dans les rues. T’as franchement pas envie de rester avec-moi si tu me croises un jour, surtout si je suis armé. Toujours camé à tout moment de la journée, on sait jamais si j’écoute ce qu’on me dit, quand on me parle. Si vous avez toujours pas compris, j’aime attirer l’attention, la trash attitude, c’est ça qui me plait, mais bien que j’préfère la solitude à la foule, ne rêvez pas que vous deviendrez un jour, mon ami. Car ceux – ci ne se compte que sur les doigts d’une main. The joker pour commencer, c’est déjà bien et encore, pas sûr qu’on peut appeler ça « un ami »…
caractère inspiré d'un perso sur svr. don't copy please. (c) Andy/Manech ;o;

i remember

T’sais, babe, quand on a déjà tout perdu, on a plus rien à perdre non plus. La roue de la fortune te baise par derrière quand tout le reste, tu t’amuses à t’les mettre où tout le monde rêvent de t’avoir. Au final, tu te les enfiles toutes, même la faucheuse est tombé amoureuse de ton charme et te laisse la vie sauve pour je ne sais combien de temps. T’sais, babe, t’y es pour rien si j’ai décidé que dès ma naissance, j’deviendrais celui que j’suis aujourd’hui. Celui qui s’est incrusté dans ton lit pendant que papa n’est pas là, que je te supplie de me prendre dans tes bras, je tire sur ta manche babe, mais tu réagis pas. J’ai pas pleuré le jour où j’t’ai trouvé morte dans tes draps, t’étais suicidaire bordel, et papa n’a rien fait pour t’en empêcher, babe. J’ai pas pleuré parce que j’refusais de voir la vérité en face. T’étais pas morte alors que j’n’avais que dix ans. J’foutais la faute sur le dos de mon père, j’l’ai rendu cinglé en disant qu’il était coupable, qu’il ne la comblait jamais assez. Il a fini par devenir alcoolique alors que moi, la drogue à commencer à m’enlacer dans ses bras. J’ai commencé à devenir un camé vers l’âge de 14 ans tout comme j’ai commencé ma vie de sérial fuckeur aussi. J’compte plus les minettes et les mecs que j’ai foutus dans mon lit pour oublier les soirs où mon père s’amusait à coucher avec des femmes que j’connaissais même pas. J’compte plus les fois où il a tenté d’me toucher, mais à chaque fois, j’me barrais avant qu’il ne mettes la main sur moi. T’sais, babe, ce soir-là, j’ai pas oublier qu'à mes 15 ans, j’ai piqué une arme dans la baraque aux flics, j’me suis plus vite tiré comme l'ombre de Lucky Luke que d’être resté pour l’interrogatoire, j’en avais mar de voir la même gueule depuis 365 jours… Alors, j’suis rentré, j’l’ai regardé là sur son lit à dormir à poil comme d’habitude. Il se réveille, bon dieu… t’es con, mec, t’imagine même pas. Alors, j’la pointe vers lui, je presse l’extrémité sur son ventre anormalement gros, il rigole cet imbécile, moi, je ne souris pas, j’bronche pas et j’pleure toujours pas. Babe. J’regarde mon père froidement dans les yeux et le pousse à reculer avant de presser la détente. Ses tripes s'éclatent sur le carrelage de la chambre, son corps qui s’effondre et pour être bien sûr qu’il crève, c’est sa tête que j’vise. J’ris, j’ris tellement que j’en suffoque d'air avant d’aller près de la photo de ma mère, j’la découpe avant de l’enfermer à tout jamais dans le médaillon de mon piercing à l’oreille. L'odeur du sang me monte à la tête, j'me casse de cette baraque avant qu'on y découvre le corps de mon père, moi, j'fuis en ville pour trouver refuge dans une maison abandonnée mais en assez bonne état quand même. Ayant pris le plus gros de toutes mes affaires aussi. C’est avec ça aussi que j’ai grandis, j’suis passé de petits vols aux braquages de banque grâce à l’aide de « The joker », Clyde en gros. Mec, ce mec, j’le connais que d’vue et de nom. Tu auras beau jouer les sadiques, j’dirais rien parce que j’ai rien à te dire. Notre deal, babe, c’est que tant qu’il me laisse m’amuser, moi, j’lui fou la paix. Y aura pas malaise tant qu’on m’laisse faire, c’est si simple que ça, baby. Ah, j’oubliais, t’sais, la petite Mee Ran, là, tu l’approches ne serait-ce que de trois mètres, j’t’expose la cervelle avec mon arme, babe. Mee Ran, c’est genre, ma petite sœur depuis pas mal de temps maintenant, si tu la touches ou tu l’as fait pleurer, babe, j’te jure que j’te le ferais payer et au prix fort… Mieux vaut pas me mettre à dos contre toi, où crois moi, j’ferais bien plus que te déchirer l’arrière train, bitch. Allez, sur ce, j’pense que j’en ai déjà bien assez dit ! .

behind the screen

mon pseudo est Kaeny et j'ai actuellement dépassé l'âge d'avoir à te divulger des informations pareils, poupée.. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement dans un lit, entre une couverture et un oreiller et sur le forum je jouerai Kim JongHyeon/Jonhyun/JR/Junior Royal des NU'EST, chérie. ce compte est d'ailleurs mon premier compte. j'ai connu le forum par ma petite soeur, ça t'en bouche un coin, hein !. je pense être présent(e) environ dés que possible, et j'm'en branle si ça te dérange, j'ai une vie, chérie. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ dans les deux milles à trois milles mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : Faite la queue, j'aime pas les troupeaux désorganisés Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) 1305199373 ~




Dernière édition par Yeong Jaessy le Dim 1 Avr - 4:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie)   Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) EmptySam 31 Mar - 14:44

ma chériiiiiiiie ! welcome. ♥️
mahaha. bon, tu sais que j'aime pas particulièrement les nu'est mais je pense pas qu'il soit un si mauvais personnage que ça - baha. enfin, tu sais quoi ? bah je te neeeeeem, alors tu vas vite finir cette fiche, alors, je te souhaite bonne chance pour la suite ! amuses-toi bien sur le forum, en espérant que tu t'y plaise bien. ensuite, toujours est-il que si tu as besoin d'aide ou que tu as une question, tu sais bien où me trouver ! voilà ! fightooooooo !

yes papa.
Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie)   Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) EmptySam 31 Mar - 16:07

    kaeznyyyyyy.♥️ orz. je galère toujours à écrire ton pseudo. un jour j'arriverais à l'orthographier correctement et du premier coup, sisi.

    anyway, welcome sur stfu et. comme depuis le début. hankey me pique mon smashboard. :ww: bref, finis moi vite cette fiche, ou je te fouette. nondidiou. j'te surveille hein. j'te préviens. si d'ici demain c'est pas fini, j'te tue. -t'as vu, je suis trop accueillante, hein ?.
    loveyou,banana.♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie)   Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) EmptySam 31 Mar - 16:18

Mes chéries *O* ♥ *les violes...avec amour ♥*

of course que j'la termine d'ici peu, ma fiche. Merci pour cette chaleureuse accueil.

Et Doo, c'est Kaeny ou Kaenzy .... mais pas Kaezny XDDDDDD ... Babo, tu fail déjà avant même de commencer XDDDD ... tssuh ;w;, tu mériterais que j'te mange èwé !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie)   Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) EmptySam 31 Mar - 21:44

MYFUCKINGTWINISABADASS. wala. c'est dit.
btw, j'adore ton caractère, bonne chance pour le reste de ta fiche. (aa)
si t'as besoin d'un truc ou autre, tu sais où me trouver. :09:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie)   Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) EmptyDim 1 Avr - 3:59

BABYEFFYTWINNYDEMYFUCKINGHEART *O*, oh my gosh, babe, j'te kiffe, ma belle. *-* Merci pour ton p'tit mot ~

Ouais, j'ai b'soin d'toi, j'ai finis ma fiche, grande. ~
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie)   Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie) EmptyDim 1 Avr - 7:55

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
TROUBLEMAKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des troublemakers!

drug, sex & rock&roll est ta devise, tu fais la fête comme d'autres respirent l'air frais. ton avenir t'importe peu et tu préfères profiter de l'instant présent. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jong Hyeon ✶ Yeong Jaessy (100% - finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jong Hyun [SHINee] ▬ Jang Adonis
» KANG JI HYEON - SOYU ♦ Park Bo Rae
» Moon Jong Up (B.A.P) ✶ Ahn Jae Hyun
» ahn jae hyun ❖ moon jong up (bap)
»  jang adonis. ✶ kim jong hyun. (shinee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-