★ seïa ▬ living without identity.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 ★ seïa ▬ living without identity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 10 Avr - 15:54

kwon seïa;

once upon a time

Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.


let's have a link

Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 10 Avr - 15:55

+1
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 10 Avr - 15:56

+2
you can ask. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 10 Avr - 20:53

je fais le ménage, le repassage, la vaiselle, le linge,, je fais les poussières, je te voue un culte .. '-'

Je peux avoir un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 10 Avr - 21:01

non, pas envie èé.
mais siiiiiiiiiii. ♥
positif ? négatif ? ou bien une idée ? XD
c'est comme tu veuuuuux. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 10 Avr - 21:07

    OUBLIE PAS MON LIEN, ESPÈCE DE POULPE SANS TENTACULES.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyDim 22 Avr - 18:02

je veux un lien. ;o; parce que le gajoon çaniquetoutsarace. preuves èwé :
Spoiler:
je cuisine pas, je fais pas le repassage, je suis même pas gentille comme sora, mais. je suis joliiiiiiie. *silence*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyLun 23 Avr - 2:49

dawn; NON, JE L'OUBLIE PAS, SALE GRAINE SANS RACINES (euh...XDDDDD)

silver; OHWAI. GAJOON FTW. huhu. ♥️ bon. avec tout ce que tu ne sais pas f- OUI ALLEZ. je t'impose de vouloir un lien trop super de la positiviteey avec moi. ★ seïa ▬ living without identity.  2306309830
ce serait cool si tu pouvais m'expliquer un peu qui est silver, son histoire (quoique je crois que doo m'a expliqué un peu ... idk. XDD) ou son caractère (surtout en fait .... XDDD) ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 0:18

merci,merci. (a) même si je redoute que le lien positif va être complexe à avoir.. ;o; jecroisennous.
ahlala, doo ne sait pas tenir sa langue. (a) *silence* situpassesparlà,doojet'aaaaime.
mais sinon, je vais reprendre ce que j'ai déjà dit : en gros, c'est une sociopathe, qui déteste l'humanité, complètement toxico jusqu'à la moelle, qui vit assez coupé du monde, genre. limite ermite, en fait. elle supporte pas rester avec quelqu'un plus de quelques semaines, même juste une connaissance, elle est assez cynique et taciturne et se permet de juger tout le monde, d'analyser tout le monde, mais refuse toute thérapie sur soi - même. et comme doo a dû te le dire, silver a pas d'ami, juste des personnes qu'elle revoit pour leur fric ou pour squatter leur sofa une nuit ou deux. '-'
siçat'inspire.*silence*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 4:01

doocettepetitecouquine.

BON. à peine ch-compliquée cette petite silveeer (aa). MAIS J'AI TOUJOURS DES IDEES. *out*
bon après c'est à toi de voir, vu que je ne sais pas jusqu'à quel degré tu as poussé sa ... sociopathie. mais j'ai pensé à un petit truc. ♥
bon déjà. juste pour préciser, même si ça n'en est pas au même point que silver, seïa n'est lui même pas franchement altruiste (bon, en fait, il l'est plus qu'il le prétend, disons qu'il n'est pas très sociable et assez solitaire, plutôt. XD) et il préfère être seul plutôt que "mal accompagné". donc des vrais amis, il en a pas à tous les coins de rue. cela dit, quand il a décidé d'apprécier quelqu'un, à moins que ce quelqu'un ne cherche à le faire décapiter, c'est irréversible : seïa n'aime ou n'aime pas, mais quand il aime ben, c'est vraiment de la super chance MDR.

brefouille. ils auraient pu se connaître avec les white tigers ? j'ai vu que silver en était aussi. personnellement, seïa n'est pas très intégré ; il a décidé d'y entrer quand il était encore au lycée, mais suite à un gain de maturité, il s'est demandé pourquoi est-ce qu'il est rentré dedans. XD du coup, quand y'a des meetings et tout ça, il fait en sorte de ne pas se faire trop remarquer et si possible de s'éclipser le plus vite possible.du coup, à toujours observer les autres, il aurait assez vite remarqué silver. il l'aurait trouvée intrigante. déjà, si elle était la seule fille, ça avait de quoi. et puis bon, je suppose que son tempérament est quand même "visible" dans son attitude et tout ça. bref, à la longue, il aurait commencé à l'apprécier et tout, étrangement. je te l'ai dit, seïa n'est pas très sociable et à tendance à ne pas aimer les gens bruyants, excités et tout ça. cela dit, même pour lui, ça lui semblerait bizarre : "cette fille et moi, on a rien fait ensemble, on se connait pas tant que ça et pourtant, j'ai de l'affection pour elle ... pourquoi ?" parce que ce n'est pas son genre d'aimer les gens sans raison. XD

et puis un jour, à une soirée, il l'aurait trouvée complètement à terre (toxico qu'elle est, right ?) et comme il n'est pas du genre à profiter de ce genre de situations et qu'il tient à elle sans raison aucune ben, il l'aurait emmenée chez lui et aurait demandé à l'une de ses voisines de lui mettre un tee-shirt à lui (comme il est poli le petit) histoire de lui enlever la superbe odeur de la soirée. XD en plus, comme il n'aime pas faire les choses à moitié, je l'imagine trop prendre un gant mouillé et le passer sur le visage de silver MDR (maisc'esttropmignon. ;-; ) - bon là je l'ai imaginée vraiment déchirée, donc en fait, si c'est pas son genre à être dans cet état ben. tu me diras et je changerai XDD -

bon j'ai encore un truc à ajouter mais je m'arrête là pour l'instant. XD ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 8:13

Un lien èé ! Parce que Beast quoi ! èé ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 11:26

HYUNNIE. ★ seïa ▬ living without identity.  894008563
que veux-tu monenfaaant ? positif ? négatif ? ou bien une idée (cequim'arrangeraitbien*out*) ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 11:33

mmh un lien positif et ambigüe, tiens parce que voilà quoi éè ♥️ ... peut pas résister à dujun - appa ♥️ ★ seïa ▬ living without identity.  894008563
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 12:13

omona, c'est trop meugnon le coup du gant. ;O; jefonds. *silence*
mais sinon c'est tout à fait son genre de finir déchirée jusqu'à carrément en oublier son prénom, puis elle est assez comme seïa avec les white tigers en fait. elle se la ferme, elle pige pas pourquoi elle est là, observe leony de loin avec son air de pouffe, et repart aussi tôt qu'elle peut. *silence*
et sinon je t'écoute pour ta dernière idée, tout me va pour le moment. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 12:33

jaedyin; bon, si j'ai eu l'esprit mal tourné je m'en excuse *XD* mais, seïa n'est ni homosexuel, ni bi donc. pour le lien ambigu, ça risque d'être compliqué ... cela dit, commejesuissupergentilledelavie (on s'appelle ... *out*), on peut bien trouver un truc qui va dans ce sens-là. ♥ mais quoiqu'il en soit, si on fait comme ça ... il faudrait que jaedyin fasse le premier pas ou profite d'un seïa déchiré. XDD fin bref. tout ça pour dire que ce serait marrant que seïa se retrouve embarrassé face à un jaedyin qui lui fait du gringue mais déjà, faut que tu me dises si c'est le genre de ton perso de faire ça, et surtout si c'est ce que tu entendais par ambigu XDD. en tous les cas, on peaufinera ça. ♥

silver; oh, supeeer. *-* ♥
bon. il faut que je réfléchisse parce que j'ai oublié ce que je voulais rajouter .... *quiche*

[...]
[...]

AH.
je me souviens. c'était juste une petite précision à vrai dire. toujours parce que c'est plus fort que lui, seïa aimerait bien s'occuper de silver. XD attention, ce n'est pas un petit larbin qui exécute les ordres (imaginons que silver lui dise d'aller faire ses courses - exemple de merde XD - il l'enverrait sans doute chier quoi. XD) mais tu vois, il est assez attentionnée avec elle, justement parce qu'il l'aime bien. ce qui rend la chose deux fois plus bizarre vu que silver n'attire pas la sympathie, pour ce que j'en ai compris. mais bon, seïa aime bien les gens singuliers, faut croire. et puis bon, ce que je voulais dire c'est que j'imaginais pas une relation perverse ou basée sur le sexe. bon après, il n'empêche que seïa doit trouver silver bien à son goût sans doute mais, disons que la mettre dans son lit n'est pas son but premier et en un sens, je trouve ça mignon. ;-; parce que finalement, il voit en elle autre chose qu'un possible trou où se vider. bref, et pour rester dans cette idée, il n'aimerait sans doute pas non plus que silver passe son temps à se défoncer. seïa n'est pas du genre à essayer de changer les gens contre leur gré, n'est pas vraiment un donneur de leçons, mais bon voilà, il se soucie d'elle et ça lui ferait sans doute mal au coeur de savoir qu'elle se met dans des états pareils.

bref voilà en gros ce que je voulais dire (je crois XD) ♥ ce serait cool après de voir ce que silver elle pense de tout ça, et accessoirement de seïa. XD ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 12:47

ooh. ;-; omona, c'est trop over cute comme lien.★ seïa ▬ living without identity.  711719256
de son côté silver comprendrait pas des masses, je pense, elle serait plus du genre : baises - moi et qu'on en finisse, t'es pas obligé de faire ton gentleman. vu qu'elle a pas du tout l'habitude qu'on s'occupe d'elle, et a même tendance à rembarrer ceux qui tentent. mais pour le coup elle le laisserait faire... des fois. quand elle est vraiment en trop mauvais état pour aligner les quatre mots magiques, va te faire foutre. *blanc* mais elle le trouverait intéressant.. surtout par le fait qu'il la traite pas comme un bout de chiffon comme tous les autres, du coup elle l'apprécierait... ne serait - ce qu'un peu. et de temps en temps lors des réunions avec les white tigers, elle viendrait vers lui, ne dirait rien comme à son habitude, mais resterait quand même à ses côtés, juste histoire de pas le laisser seul. voilà. \o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 12:52

Appa ♥ ... Quoi que ton idée me plaise, j'pensais plutôt à Seïa qui tente toujours de faire son supérieur face à Jaejae. En gros, comme un père envers son fils, tu fais ça uniquement parce que tu estimes que j'ai un sacré potentiel et que tu vois que cette manière là pour être amical et prendre soin de moi. En somme, tu m'adores, après, si tu veux ton idée, on peux toujours mixer le tout, faire en sorte que appa boit et qu'un soir, jae profite de lui, quand jae, lui, s'est un peu trop déchiré ... en consommant un peu trop de stupéfiant *out* ... fin, si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 12:55

    MOI. MOI. Le Dongwoon c'est le bien èé
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 14:31

silver; ça me va tout bien. *-* mais je pense quand même à un truc que j'écoutais là : " but if somebody doesn't give a shit about me, i'm not catching a fucking grenade for you. if you toss everything i gave you in a trash ... bitch, you can catch your own fucking grenade. " (une vidéo critique sur grenade de bruno mars. XD)
tout ça pour illustrer quand même que seïa s'écrase pas non plus donc, si silver l'envoie se faire chier, ça peut l'énerver très franchement. XDDD cela dit, il reviendrait quand même je pense, parce qu'il l'aime bien quand même anyway. XD et sans doute veut-il lui faire comprendre que toute la vie n'est pas de la merde ... dur dur. XD
bref, si tout est bon, je te rajouterai quand je pourraaai. ♥️

jaedyin; bon j'ai zieuté vite fait ton caractère et je n'ai aucune opposition à cette relation père/fils. ♥️ cela dit, avant de dire que seïa adore jae', il faut qu'il ait une bonne raison. XDD fin. j'veux dire. seïa n'offre pas son affection à tout le monde déjà, et pour arriver au stade du "je t'adore", c'est que vraiment jae' a fait quelque chose de spécial pour lui ou qu'il l'ait marqué d'une quelconque façon, tu vois ? donc on peut encore creuser de ce côté là si tu veux. *-* et pis je trouve que si y' aun truc concret qui s'est passé et qui les a rapproché, ça rend le lien encore plus mieux (superfrançais) non *-* ?
et pour le truc inthebed, ben en fait si tu veux pas c'est pas grave. XDD je te disais juste ce que j'avais compris. ♥️

jaemin; haha, doowoon tu veux dire. XDDDDD MAIS Y'A PAS DE PROBLEEEEME *-* of course, i want. ★ seïa ▬ living without identity.  894008563
tu as une idée ou pas ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 14:36

oui oui, je voyais ça justement. xD. et du coup des fois ils s'énerveraient tous les deux parce que l'une veut pas qu'on s'occupe d'elle et l'autre parce qu'elle l'envoie chier. enfin voilà, sinon c'est tout bon, je te rajouterai quand.. j'aurai codé ma fiche. onycroit.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 14:52

Ho mais appa, justement, j'ai pas dis non, au contraire, j'veux bien & pour ce qui est du lien... mmh ouais, creusons nous les méninges ! ... parce que j'aimerais bien avoir ce style de relation avec toi éè ♥
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


★ seïa ▬ living without identity.  Empty
MessageSujet: Re: ★ seïa ▬ living without identity.    ★ seïa ▬ living without identity.  EmptyMar 24 Avr - 15:46

    ouais. doowoon. pardon x.x orz
    alors j'ai pas d'idées particulières mais vue qu'on fait partie tous les deux des white tigers, on pourrait trouver un truc autour de ça '-'
Revenir en haut Aller en bas
 

★ seïa ▬ living without identity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoon du jun. (beast) ▬ kwon seïa.
» Woo Bin ✲ You are living my story
» Johnson Adam # life without aim is like living without love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-