Na Young △ let's put a smile on these faces.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Na Young △ let's put a smile on these faces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyMer 11 Avr - 8:28


Δ Kim Na Young. ❞
nom. Kim. prénom. Na Young. âge. 18 ans. date/lieu de naissance. 17 février 1994 à Séoul. origine(s). coréenne. sexe. féminin. orientation sexuelle. hétérosexuelle. finances. de mal-aisées à moyennes selon les mois. état civil. célibataire. études/job. lycée arrêté en cours de route / travaille à temps partiel comme animatrice de fêtes pour enfants. quartier résidentiel. Itaewon (?). famille. une mère célibataire. particularités. sourit tout le temps, ou presque. motto. "si c'est drôle, c'est que c'est bon". featuring. Goo Hara.

∇ ∇ ∇

gamine - turbulente - souriante - espiègle.
optimiste - joueuse - colérique - rêveuse.
opportuniste - franche - naïve - habile.
aventurière - vicieuse - edulcorée - irréfléchie.
énergique - casse-cou - chanceuse - peu scrupuleuse.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » colocataire. ; tu es la personne avec qui j’ai passé la majeure partie de ces dernières années, celle qui a accepté de partager un appartement avec moi pour que je puisse échapper à ma mère sans être écrasée par les charges – et puis un peu pour me baby-sitter, aussi. Comme moi, tu ne roules pas sur l’or et, comme moi, tu as des fréquentations parfois douteuses. D’ailleurs, c’est par toi que j’ai rencontré les White Tigers, auxquels tu es lié(e)… Et je ne te serais jamais assez reconnaissante pour cette famille à laquelle tu m’as initiée. Allez, j’ai beau être une gamine pas toujours facile à supporter, au fond tu m’aimes bien, avoue !
(m) » Prince Charmant. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m) » Oppa(s) protecteur(s). ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(f) » Sœur(s) de cœur. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » Professeur en magouilles. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » Mauvaise influence. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m) » Comme chiens et chats. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Kim Na Young le Mar 24 Avr - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyMer 11 Avr - 8:29


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

Andreï I. Ekaterina. ft. Im Jin Ah.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Yuan Cheng Lin. ft. Wang Fei Fei.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



Dernière édition par Kim Na Young le Mer 11 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyMer 11 Avr - 8:29


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

Kim Iseul. ft. Kwon Ji Yong.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Kwon Asaël. ft. Lee Seung Hyeon.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : Baek Yoo Bin - Song Joong Ki (prince charmant et copain actuel) ; Jung Woo Hyun - Lee Min Ho (ami d'enfance à faire sourire, coloc de Yoo Bin) ; Bang Leony - Yong Jun Hyung (père spirituel... et mauvaise influence) ; Im Chul Hei - Park Jae Hyeon (professeur et partenaire en magouilles) ; Bae Ilyah ; Kim Jae Joong (meilleur ami, jumeau d'esprit)



Dernière édition par Kim Na Young le Mar 24 Avr - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyMer 11 Avr - 8:31

A vous ~

(j'aime beaucoup potasser les liens, alors n'hésitez pas à venir demander ♥)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyMer 11 Avr - 11:42

BOUH ! *ahquejet'aime*
Un lien d'amies entre Nayoung, Chenglin & Kat ? *-*
Genre les 4 fantastiques mais ... à 3.
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyJeu 12 Avr - 18:32

Nyaaaa <3
Tu veux bien de moi, hein, heiiiin ?
J’ai quelques idées, mais elles sont encore un peu vagues et bateau. Mais on ne peut pas avoir un lien bateau. Parce que t’es une magicienne, alors il nous faut un lien magique.
Alors, alors, t’as besoin de quelque chose particulier ? Un ami, un ennemi, un ours en peluche, un prince charmant, un pot de glace, un pot de glace, de la guimauve, des haricots verts, de l’aspiriiiine ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyJeu 12 Avr - 18:35

NANAAAAAAAAAAAAAA ♥
Je veux un joli lien ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyVen 13 Avr - 16:24

Alooooors. Je m'étais promise de ne pas répondre avant d'avoir rédigé tous mes liens prédéfs, mais... Voilà, quoi, vous êtes tous à croquer donc je faiblis (honteàmoi ;o;)

DONC.
Eka : on a mis ça au point sur msn, je te rédige, comme Chengie, après les liens prédéfs :3 (Et on va se faire des rps classissimes avec notre trio de la mort qui tue mode Sex and The City à trois, woohay !)

Woo Hyun
:
Citation :
Alors, alors, t’as besoin de quelque chose particulier ? Un ami, un ennemi, un ours en peluche, un prince charmant, un pot de glace, un pot de glace, de la guimauve, des haricots verts, de l’aspiriiiine ?
Toi et moi, je sens qu'on va bien s'entendre. Trèèèès bien s'entendre, même. 8D
J'ai moi même deux, trois idées, mais lance d'abord les tiennes qu'on voit ce que ça donne avec les miennes et si ça fait paf ! Chocapic *o*

Sora : Of course ma petite Salamèche *-* Je n'ai aucun lien prédéf où je te verrais (à moins que coloc...? Mais je ne suis pas sûre que ça collerait bien à nos persos) donc : tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou bien tu viens avec un début d'idée ? (on ne sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyVen 13 Avr - 17:06

Bien sûr que l'on va bien s'entendre. Je te propose de la guimauve et des haricots verts. Après ça, tu ne peux que m'aimer. *câlin* <3

Par contre... Je... je sais plus oO Je me souviens avoir eu des idées, je me souviens même les avoir notées quelque part, mais pour le reste... trou noir /pan/. Je suppose qu'il n'est jamais trop tôt pour aller se faire dépister Alzheimer, hein ? et même que je suis jeune, alors ils trouveront peut-être un traitement avant que ma démence s'aggrave ? Hein, hein, heiiin ? /niagarafalls/ Je vais me noyer dans mes larmes, mwa TT

En mettant en marche mes deux neurones, je retrouve quelques bribes, mais c'est éparpillé dans tous les sens TT
- pour la rencontre, j'avais pensé que ça aurait pu remonter au lycée ;; nana avait besoin de cours de maths pour remonter sa moyenne (parce que tu veux bien qu'elle soit mauvaise en maths, hein ? *sbaff*), et woohyun, c'était l'intello qu'on avait désigné pour la chaperonner, et... et, c'est trop random, mais je suis sûre que ça avait un sens au moins où j'y avais pensé TT AH ! Attends, je viens de voir dans tes liens prédéfinis "oppa protecteur" ; bah, ç'aurait été un peu ça - sauf que dans ce genre de rôle, woohyun est pas très doué : j'ai lu dans ta fiche que la mère de nayoung avait tendance à l'étouffer ; nana aurait pu se servir des cours de rattrapage comme d'un prétexte pour ne pas avoir à rentrer chez elle ; woohyun, au départ, ça l'agaçait parce qu'elle squattait chez elle et, du coup, il pouvait pas lire son fabuleux traité de trigonométrie préféré *sbaff* mais quand il a voulu la mettre dehors, elle lui a expliqué et lui a fait les puppy eyes, et il a pas pu résister ; c'est genre, le grand frère un peu bourru qui fait genre "nan, mais t'es casse-pied!", qui lève les yeux au ciel et multiplie les soupirs désespérés, mais au fond, il finit toujours par céder

- auparavant, woohyun était légèrement naïf et idéaliste sur les bords, mais depuis on lui appris qu'il était gravement malade et qu'il risquait d'y passer, il est désabusé et foncièrement pessimiste ; au contraire, nayoung vend du rêve et de la magie, donc là, leurs caractères divergent fondamentalement - woohyun voudrait toujours rationaliser, la ramener sur terre

- awui, en fait, pour une raison ou pour une autre qu'il faut encore trouver, nayoung pourrait être au courant de la maladie de woohyun ; étant donné qu'il adopte une conduite assez auto-destructrice, elle voudrait le persuader qu'un miracle est toujours possible et lui redonner envie de se reprendre en main - ou, du moins, le convaincre que chaque minute qui lui reste est en soi déjà quelque chose de magique.

- puis ils pourraient avoir passer un espèce de marché ; genre, si elle arrive à faire se produire "quelque chose d'extraordinaire", il doit renoncer à une mauvaise habitude (cigarette, alcool, au choix)

Et... et voilà. J'ai essayé de retravaillé avec ce dont je me souvenais, mais, mais, mais c'est pas terriblement trépidant comme histoire TT En plus, si ça se trouve, j'ai pas bien compris le caractère de nayoung, et, et, et... BUH ! Breeef, si t'as des idées pour améliorer, je t'offre une double portion de guimauve <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyVen 13 Avr - 22:00

... Tu as réussi à me faire exploser de rire à plusieurs reprises, c'est déjà pas mal, hein 8D
(Bref, je t'aime, toi)

ALORS. C'est pas du tout pas trépidant, c'trop choupiiiii ;o;
Je le vois pas exactement oppa protecteur - j'ai pas eu le temps de rédiger encore, mais pour les oppas attitrés je voyais des gars soit des White Tigers, soit d'autres gangs - en mode grosses brutes tatouées qui craquent pour sa bouille adorable *pam*. Parce que Nana trainasse un peu dans des milieux glauques, oui.
MAIS. L'idée d'une amitié qui remonterait au collège voire au lycée (ils étaient dans une école qui faisait collège/lycée, valà.) me va parfaitement. Il a deux ans de plus qu'elle (ou un, faut voir les mois, bref) donc, bon, même classe on oublie... Mais sa mère pourrait vaguement connaitre celle de Nana pour une raison x ou y et la môman de Nana en aurait fait appel au fiston surdoué en maths pour aider sa fille lorsqu'elle était en seconde ou équivalent (Ah, parce que Nana et les études, ça fait effectivement deux trèèès éloignés, comme tu l'as deviné, et qu'en plus elle a même lâché le lycée en cours de route. Donc bon, les cours particuliers, ç'aurait effectivement été plus une excuse pour ne pas avoir à rester à la maison qu'une réelle envie de réussir.)

Maintenant, oui, Na Youngie reste fille unique et s'attache très facilement à tous ceux qui l'aident ou autre, d'une façon ou d'une autre. Donc je la vois bien revenir régulièrement vers Woo Hyun mode petit poussin perdu qui a besoin d'affection. Si lui est bourru, ça me va. S'il est affectueux aussi. Surtout si, à l'époque, il était encore plutôt optimiste et joyeux - elle aurait trouvé un camarade de sourire, tralala, la vie était belle.
Maintenant, ZE big drame : la maladie. Là, Na Young l'aurait découverte assez tôt (parce qu'elle squattait beaucoup chez lui à l'époque - moins maintenant qu'elle a emménagé dans son propre appart 'en colocation - ou pour une autre raison) et ce que tu as dit après était parfait. J'adoreadoreadore l'idée de la promesse - "si un miracle se produit / si je te produis un miracle, tu dois arrêter si, arrêter ça...". Ca fait très Jeux d'Enfants (le film) et c'est juste awah, quoi *-* En mode petits miracles quotidiens pour lui faire quitter petit à petits ses mauvaises habitudes. Avec, oui, moultes tours de magie à la clé, bien sûr :3

Là où ça risque de devenir encore plus intéressant (même si ça l'est déjà), c'est à partir du moment où Na Young va commencer... à rencontrer la dure réalité de la vie et de l'environnement dans lequel elle vit. Ca devrait se faire via Iseul, normalement, qui fait pas être très cool du tout, du tout avec elle. Et là, la désillusion devrait venir. Et, à côté de cela, il restera pourtant le besoin de garder pourtant envers et contre tout cette lueur d'espoir pour Woo Hyun, de devoir implacablement maintenir devant lui un sourire qui en réalité devient de plus en plus dur à ne pas fausser, de devoir lui faire croire en des tours de magie tandis qu'elle-même en connait les artifices. Tout ça, ça promet du lourd, du beau, de l'émouvant, bref, que du bon (enfin... Je crois ?)

Bon, allez, viens dans mes bras et file-moi toute cette guimauve *Q*
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptySam 14 Avr - 6:46

Roh, je t'aime n'aussi <3 Câlin <3 <3 <3 Tiens, la guimauve, mais en mange pas trop. Parce qu'après, t'auras des problèmes de dents. Et tu devras aller chez le dentiste. Et les dentiste, ce sont des envoyés du diable. HAN ! Mange pas trop de guimauuuve TT /pan/

Roooh, voui, j'aime <3 Effectivement, leurs mamans se connaître. Genre... leurs deux familles peuvent avoir été voisines, pendant très, très, très longtemps. Et du coup, dès que la maman de Nayoung devenait trop étouffante, celle-ci courait de l'autre côté de la rue se réfugier.Et, owui, Jeux d'enfants <3 J'aime les liens à la "Jeux d'enfants" *sbaff* C'est trop chou. Iseul est moins chou. Woohyun ira l'assommer à coup d'encyclopédies et de bouquins d'arithmétique, naméoh. Et s'il le faut, il s'armera même de son Wonder Compas ! Mwahaha, voui, je sais, c'est effrayant. Non, non, ne t'inquiète pas, il ne s'en sert qu'en cas d'extrême urgence. BREF ! Tout ça pour dire que j'aime beaucoup la manière dont est censée évoluée le lien. Nayoung qui se force à garder le sourire pour Woohyun, c'est trop touchant. Surtout qu'il en viscéralement besoin. Elle est la seule lueur d'espoir qui lui reste. Si elle s'effondre, tout s'effondre.

Donc, en définitive : j'aime, j' t'aime. Et tout va bien dans le meilleur des mondes <3
Mange quand même pas trop de guimauve.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptySam 14 Avr - 17:23

... Toi et moi, c'est à la vie à la mort, tu m'entends ? Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui a autant de neurones que moi, je suis heureuse *-* *air abruti*
Guimaaaaaaauve.
Va pour des voisins ! Ce serait plutôt logique, effectivement. Et puis ça permet de les faire faire se connaitre depuis longtemps (houlà, l'était pas française, cette phrase, si ?)
Et tout le reste est farpait, la vie est belle, lalala, et pour citer Pangloss (et accessoirement te copier : tout va pour le mieux dans le meilleur des moooondes.) Maintenant - je l'ai dit sur la fichouille de Yoyo mais je me répète parce que j'étais un perroquet Ara dans une vie antérieur - j'ai envie de rp à trois ;o; .... Ah mais... Ce serait pas logique... Parce que si rp à trois avec Yoo Bin maintenant, pas histoire post-Iseul. Erf. Oh, beh au pire, ce serait un autre rp. Je sais pas, faudrait arriver à faire des zigzags pour mishmasher tout ça *-* *se comprend*

Bref, t'es génial. Tiens, pleins d'équerres emballées dans du papier cadeau pour te remercier *-*
Revenir en haut Aller en bas



Jung Woo Hyun
Jung Woo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 09/04/2012


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptySam 14 Avr - 18:52

C'est vrai ? Toi aussi, tu n'as que deux neurones ? *o* /câlin/ <3
Bon, je réponds ici à tout ce que t'as dit, y compris ce qu'il y avait sur la fiche de Yoo Bin, sinon, après je vais me perdre et errer dans les méandres de ma pensée tordue. Je risque de jaaaamais m'y retrouver *sbaff* Dinc, ils se connaissent depuis l'enfance ;; et Woohyun en pince pour Nayoung parce qu'elle est la seule capable de lui redonner un semblant d'espoir. Et Woohyun aura le coeur brisé, mais vu que l'organe est déjà sérieusement mal en point, ça changera pas trop xP Et voui-euh, rp à trois *o* Quand t'auras tout mishmashé et remâché, tu me diras alooors <3
Et t'es géniale n'aussi ^.^ Je m'en vais tapisser les murs de tes équerres en papier <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyMar 17 Avr - 20:31

Bwui bwui, entre addict de dramas, j'crois vraiment que c'peux marcher. Mwa avoir lu ton message sur la CB tout en venant ici ? Vouiiiiiiiiiiiiiiiii *sbaff*

Mais j'suis déçu mon ange, on aurait pu être colocataire si j'avais pas déjà fait ma demande de logement et twa n'aussi, et puis t'es à itaewon et ilyah c'un apgjugeong-ien #AIRBUS#

M'enfin m'enfin, c'pas extrêmement graaave, car, en tant qu'addict de dramas qui hurle sur la CB que y a l'épisode un de standby qu'est sous titré, j'dirais que justement nayoung et ilyah pourraient se connaitre via le club des dramateux *sbaff* comment ça c'existe pas ?

Mwa j'dis que si, naméoh. Et en plus, ça sera un oppa protecteur qui se prend trop pour son grand frère quand elle a des problèmes. Awuai, si elle l'accepte en tant que oppa, elle risque d'être servie. Parce que Oppa Ilyah c'un protecteur, bisounours, qui demande tout le temps des calins, qui la cajolera, qui viendra l'appeler toutes les heures pour savoir ce qu'elle fait, si elle a bien manger et si les garçons qu'elle voit son convenable. Qui ne rêve pas d'avoir un Oppa aussi... parfaiiiiiiit ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyJeu 19 Avr - 21:04

Woo Hyun > cf. réponse sur la fiche de Yoo Binnie. Le rp à trois vient bientôt, je te mpotterai le lien quand j'aurais posté :3

Ilyah > OWIIIII. On pourrait toujours être colocs' chez les bourges si tu payes la partie location de Nana pour une raison ou une autre 8D
Ensuite, entre amateurs de dramas, pourquoi pas. J'suis sûre que Nana se gaaaave de dramas à l'eau de rose et d'autres d'action (du genre mashup d'IRIS et de Winter Sonata *pim*), d'toute façon... Après, comment ils se seraient recontrés... Euh... Idée ? 8D
Pour l'oppa, par contre... J'ai déjà pleeeeins d'oppas, en fait >.< J'en veux bien un de plus, mais ça devient plus très original, là. Faudrait autre chose. Si y'a la colocation, on pourrait développer là-dessus, mais sinon... A part si on rebondit sur un lien commun, peut-être ? On a des amis en commun, nous ? '-'
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyVen 20 Avr - 7:28

Bwaaaah. Finalement, c'Lauren la coloc de Ilyah. Mais j'en veux bien deux #AIRBUS# A la limite, tu t'incrustes quelques fois chez lui *sbaf* VOUIIIIIIIII. On a YooBin en commun *_* Ilyah c'son hyung. BWAHAHAHA ! Bon, en fait, Yoo Bin et Ilyah se connaissent via Ekaterina, parce que Ekate c'son ex et tout, fin. Comme ilyah c'le VIP sexfriend de Ekate, le matin ils vont emmenés les croissants à babyyoobin. C'gentil, hein ? Voui, et Ilyah il fait en sorte que Yooyoo devienne un "homme" *sbaff*
...
Je...
Je sais !
Il écoute Na Young. Il écoute leurs problèmes de couple !
IL EST THÉRAPEUTE ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyVen 20 Avr - 11:26

Alooooors. On laisse tomber colocs, donc X)
MAIS. Le truc. C'est que Eka est une des deux meilleures potes de Nana (elles font un trio infernal à la sex and the city, t'voué. Enfin, y'a trop de trios infernals, d'toute façon - Nana, Eka, Chengie et puis Ilyah, Yoo Bin, Eka et puis Nana, Yoo Bin et Woo Hyun... BREF. Mais on doit pouvoir trouver un truc avec tout ce beau monde) et que Yoo Bin est juste le copain de Nana. Mais que les histoires d'ex envahissante, même s'il s'agit d'Eka, risque de mettre de l'eau dans le gaz. Si en plus Ilyah est lié au deux, ils se connaissent forcément...
Hum... Soit thérapeute... Soit... En fait, je les vois bien s'amuser ensemble, les petits. Enfin, je sais pas si c'est parce que tu le présentes comme ça ou s'il l'est réellement, mais il me renvoie les mêmes ondes de 'Joker' que Nayoung. Du genre malicieux, taquin et joueur. De là, ils peuvent soit trèèèès bien s'entendre... Soi au contraire avoir du mal l'un avec l'autre. Ou bien Ilyah serait du genre à la taquiner tellement que Na Young, aka Petit Hérisson Humain Adorable, sortirait ses piques, même si c'est futile ?
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyVen 20 Avr - 11:54

(idée1) Mwa j'dis, c'est le destin qui fait qu'on est lié par tout le monde. En plus, woohyun, il faut que je trouve mon lien n'avec lui. uhuuuu. Baon. Baon. T'sais quoi ? Il sera son génial thérapeute attentif et à qui on peut vraiment trop se confier. ET. il sera un ami avec qui elle peut se lâcher, s'amuser, faire ce qu'elle veut sans être juger.

(idée2) OW ! atta, atta. Na Young a quel âge ? Ils auraient pu être amis d'enfance, dis ? Bon, en fait ça daterait pas trop de l'enfance, vue qu'il est en corée depuis son dixième anniversaire. Mais... mais j'pense que Na Young pourrait être le genre de fille avec qui il aimait trainé. Le genre de fille sympathique, qui se lâche, qui aime jouer. Puis, on aurait pu les considérer un peu comme des jumeaux tellement ils étaient inséparables parfois. Et euh.. Erm. J'sais pas c'que t'en pense, uhu.

Dans tout les cas, l'idée du double masculin/double féminin (jumeaux quoi xD) beeen, on peut la garder et dire qu'ils se connaissent via... via yoo bin. un jour ils se sont croisés. il cherchait yoo bin et est tombé sur na young. ils auraient parlés et se seraient super bien entendus. puis, ils se sont vus une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite. ils sont inséparables maintenant *sbaff* et euh... well dis moi déjà si t'aime tout ça. uhuuu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyLun 23 Avr - 14:36

Nana est toute jeune par rapport à Ilyah (18 ans vs. 24 ans, 6 ans d'écart, wah)
Mais je veux bien garder cette histoire de Tweedle-Dee Tweedle-Dum, ouais. L'âge, osef *o*
Par contre, ça exclut un peu les amis d'enfance. Mais ils pourraient très bien s'être rencontrés via Yoo Bin plus récemment et avoir accroché automatiquement. Ce serait un peu les Dumb Siblings, quoi. Sachant que Na Young a un côté sombre qui disparaitrait la plupart du temps en cie de Yoo Bin et toute la troupe mais ressortait lorsqu'elle est 1) avec ses potes des White Tigers 2) à proximité d'Eka et Chengie, vu que ce sont toutes les trois de gros caractères 3) en train de faire les 400 coups avec Ilyah.
Ce sera intéressant de voir comment leur relation évoluera lorsque la relation entre Na Young et Yoo Bin commencera à se fissurer sérieusement et qu'elle virera beaucoup plus cynique qu'elle ne l'est actuellement, naw ? *-*
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyLun 23 Avr - 17:43

Kim Na Young a écrit:
Nana est toute jeune par rapport à Ilyah (18 ans vs. 24 ans, 6 ans d'écart, wah)
Mais je veux bien garder cette histoire de Tweedle-Dee Tweedle-Dum, ouais. L'âge, osef *o*
Par contre, ça exclut un peu les amis d'enfance. Mais ils pourraient très bien s'être rencontrés via Yoo Bin plus récemment et avoir accroché automatiquement. Ce serait un peu les Dumb Siblings, quoi. Sachant que Na Young a un côté sombre qui disparaitrait la plupart du temps en cie de Yoo Bin et toute la troupe mais ressortait lorsqu'elle est 1) avec ses potes des White Tigers 2) à proximité d'Eka et Chengie, vu que ce sont toutes les trois de gros caractères 3) en train de faire les 400 coups avec Ilyah.
Ce sera intéressant de voir comment leur relation évoluera lorsque la relation entre Na Young et Yoo Bin commencera à se fissurer sérieusement et qu'elle virera beaucoup plus cynique qu'elle ne l'est actuellement, naw ? *-*

HAN MAIS OUI *mur* Tweedle-dee, tweedle-dum. bwahaha. j'ai rigolé en lisant ça. voui, parce que j'essaye de le dire, t'vois ? c'la honte d'essayer de dire ça. xP j'avais l'air bête, heureus'ment que papa est pas dans ma chambre *sbaf* wué, en fait j'ai pas encore mangé, mais c'va pas tarder =.= ils sont lents les parents.

j'aime j'aime j'aiiiime. *mur* voui, c'constructif. mais j'ai passé une journée pleines de mauvaises notes, n'alors, sorry TT puis, tfacon, elle a pas le choix de faire des bêtises en sa compagnie. ils sont fait pour en faire. ils sont fait pour être topins *sbaf* même que.. qwaaaaa? à se fissurer ? é_è ilyah va aller frapper yoobin de toutes ses forces ! il verra même pas venir "la fusée" (voui il donne des noms à ses poings). et, nayoung, cynique ? c'est à dire (a) ? Elle va faire qwa ? *sbaf* plus de bêêêêtises ? haan. faut pas qu'ils boivent ensemble. il a les mains baladeuses. il veut pas toucher à nana, il l'aime trop bien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyLun 23 Avr - 19:21

Pwahaha. J't'imagine bien en train d'essayer de dire Tweedle-dee et Tweedle-dum, ouais. Et sorry pour les mauvaises notes é___è MAIS. On va enfin aboutir ce super lien de la mort qui gère mémé dans les palmiers, donc ça va aller *o* *espoir*
Cyniiiiique. Je sais pas encore trop, en fait. J'pense que déjà, elle sera moins Little Miss Sunshine tout le temps. Ou alors, elle le sera, mais elle balancera de gros seaux d'eau froide verbaux à droite et à gauche, le tout avec un joli sourire aux lèvres. Ce genre de truc, quoi X) Et Nana ne boit pas vraiment, donc bon. On devrait être safe de ce côté-là *-*

(par contre...
Citation :
il verra même pas venir "la fusée"
J'suis la seule à avoir vu un truc potentiellement pervers là-dedans, ou...? Ouais, okay, je me tais.)
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyMar 24 Avr - 14:03

Kim Na Young a écrit:
Pwahaha. J't'imagine bien en train d'essayer de dire Tweedle-dee et Tweedle-dum, ouais. Et sorry pour les mauvaises notes é___è MAIS. On va enfin aboutir ce super lien de la mort qui gère mémé dans les palmiers, donc ça va aller *o* *espoir*
Cyniiiiique. Je sais pas encore trop, en fait. J'pense que déjà, elle sera moins Little Miss Sunshine tout le temps. Ou alors, elle le sera, mais elle balancera de gros seaux d'eau froide verbaux à droite et à gauche, le tout avec un joli sourire aux lèvres. Ce genre de truc, quoi X) Et Nana ne boit pas vraiment, donc bon. On devrait être safe de ce côté-là *-*

(par contre...
Citation :
il verra même pas venir "la fusée"
J'suis la seule à avoir vu un truc potentiellement pervers là-dedans, ou...? Ouais, okay, je me tais.)

Arrête j'ai essayé de le dire encore TT mais dans ma tête, vue que j'suis dans une salle informatique du lycée vaut mieux pas s'faire remarquer xP MAIS MAIS, j'suis d'accord on va réussiiiir. Même que, finalement, tant qu'elle est pas cynique avec lui, tout va bien. s'non, il la frappera. *pour de faux, hein?* et puis... q-q-q-quoi ? yah, t'es qu'une vieille perverse. é_è j'sais que j'dis que des trucs pervers avec woohyun depuis deux jours, mais j'irais pas jusqu'à ne dire que çaaaa même dans mes demandes de liens. (quoi que quand t'y pense, on penserait trop qu'il s'agit de... xP) Well. Bon. Le lien, on fait çaa ? Ils se seraient rencontrés, adorés, aimés, jamais quittés ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyMar 24 Avr - 19:58

On part là-dessus, c'est bueno, mon chou ! (et note que j'ai changé de vava entre temps, parce que c'était prévu depuis un moment mais que voilà.... Hum, c'était tellement éloquent, ça, waw *-*)
J't'ajoute dès que... Dès que j'ajoute tout le monde, en fait '-'

Et puis, pour finir... TWEEDLE-DEE, TWEEDLE-DUM (j'aime te tourmenter). o/
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyMer 25 Avr - 11:59

Citation :
kim jae joong (meilleur ami, jumeau d'esprit)
roh que j'aime ça /paf/
j'tajoute maintenant, babynana. <3
j'dois juste trouver un zouli icon de goohara <3
Revenir en haut Aller en bas



Park Junghee
Park Junghee

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 40
Ϟ live in seoul since : 24/04/2012


Na Young △ let's put a smile on these faces. Empty
MessageSujet: Re: Na Young △ let's put a smile on these faces.   Na Young △ let's put a smile on these faces. EmptyJeu 26 Avr - 13:45

Ca te dit, un lien avec le beau ténébreux qu'est Junghee ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 

Na Young △ let's put a smile on these faces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )
» Bang Min Ah ✶ Kim Na Young [done]
» lee soon kyu - sunny (snsd) ✶ nam mi young
» daejung | young wild & free
»  Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-