daejung | young wild & free



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 daejung | young wild & free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptySam 14 Avr - 0:57


Δ Kim Dae Jung❞
âge. 21 y.o date/lieu de naissance. 30 avril 1990 à Séoul origine. coréenne orientation sexuelle. hétéro finances. plein aux as état civil. forever alone études/job. mannequin quartier résidentiel. texte. famille. une Daronne avec des seins monstrueux, un Daron quasi inexistant particularités. être dépourvu de toutes formes d'intelligence featuring. Jang Woo Young

∇ ∇ ∇

drôle - pervers- gentil- débile
gamin - sociable - naif- enthousiaste.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(f) » une coloc' ; après m'être lamentablement fait viré de chez moi par la Daronne j'ai pas eu d'autres choix que de chercher un nouvel endroit pour crécher. J'étais loin d'imaginer que je m’apprêtais à vivre aux côtés d'une top model. Forcément moi j'étais hyper motivé quand nos deux agents immobiliers nous ont proposé une colocation étant donné qu'on était tous les deux intéressés par le même apart, j'allais pas cracher sur une telle opportunité ; vivre avec un canon pareil, faut être complètement dingue pour laisser passer sa chance ! Bon toi j'te sentais un peu réticente, pas vraiment motivée mais au final, on s'amuse bien n'est-ce pas ? Par contre j'espère que tu découvriras pas les caméras que j'ai installé en douce dans la salle de bain et dans ta chambre. Tu m'as pas laissé le choix tu m'interdis les approches ! Faut bien que je compense par autre chose ! Mais t'inquiètes, y'a que moi et le lecteur dvd qui sommes au courant. (taken)

(m/f) » un padawan ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. Silver) » let's go let's go prison break! ; Myeongdong. (»»»)
    (feat. Cheng Lin) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. Cameron) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)





Dernière édition par Kim Dae Jung le Sam 5 Mai - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptySam 14 Avr - 0:57


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



Dernière édition par Kim Dae Jung le Sam 21 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptySam 14 Avr - 0:58


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...



(c) code fiche par hankey. ♥
pour @ shutthefuckup.forumgratuit.org
merci de ne pas copier sans autorisation.



Dernière édition par Kim Dae Jung le Sam 21 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyMar 17 Avr - 23:31

youuuuu! je me souviens de ton dae jung sur CHA. et d'après ce que j'ai vu, c'est pas mal le même ici \o. j'adorais ton personnage, alors je me suis dit que j'allais venir faire un tour ici ~.
sinon, j'aimais bien le rôle de la coloc' bien débile et amusant. mais si tu préférerais autre chose, je suis aussi ouverte aux suggestions... par contre, si tu ne veux pas de lien avec moi... je refuse ;o;
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyMer 18 Avr - 18:22

Lol décidément! Merci! Myreil... Je me souviens de toi aussi, tu jouais IU je crois? Donc pour le lien oui Dae n'a pas changé et si tu veux jouer le rôle de la coloc' sexy je vois pas pourquoi je refuserais! En plus tu me fais penser que j'ai toujours pas fait ma demande de logement tiens... Sache que Dae ne refuseras jamais de lien avec une fille!
Revenir en haut Aller en bas



Chang Cassidy
Chang Cassidy

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 38
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyMer 18 Avr - 18:24

eh ouaip, t'as la côte j'crois x'3
et bonne mémoire, j'avais bien IU.
alors, je vais faire une demande de logement pour nous si tu veux. t'as une préférence pour un quartier ou?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyMer 18 Avr - 18:29

Non j'ai pas vraiment de préférences en fait t'as qu'à en prendre un au hasard si tu veux ou alors celui qui sonne le mieux! On va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyMer 18 Avr - 18:36

donc donc donc, puisque t'es le colocataire de ma petite soeur adorée dont je paie une partie des frais, il nous faut un lien èé
oui parce que lauren va s'être assurée que tu la violeras pas avant d'accepter de mentir à ses parents pour ça *sors*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyMer 18 Avr - 18:58

Mdrr t'en fais pas Dae c'est pas un violeur il est juste pervers! Alors j'ai parcouru ta fiche et j'ai vu qu'avec la famille tu étais très protectrice donc j'imagine qu'en apprenant que Cassidy et moi habitons ensemble tu sois pas des plus enchantée! Ce qui m'a fait rire c'est que tu parles chinois quand tu stresses mais je doute qu'avec Daejung tu te sentes mal à l'aise au contraire peut-être que ça ferait l'effet inverse: au courant de la réputation du bonhomme tu es très méfiante, et du coup un peu sèche avec moi (t'as même le droit de m'insulter en chinois!) sachant que de son côté Dae lui aime tout le monde donc dis toi qu'il rencontre la soeur de sa coloc' il va l'adorer d'emblée! Et il ne manquera pas une occasion pour essayer de te draguer/toucher/embrasser etc... XD je te vois bien essayer de convaincre ta soeur de partir en lui disant que j'suis un gros pervers, on a qu'à même dire que t'aurais découvert une caméra dans sa chambre! Mais c'est qu'un début d'idée après si tu préfères on pourra faire évoluer ça en positif (ou en négatif de ton côté) comme t'as pas précisé j'ai fais un début de proposition
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyMer 18 Avr - 19:36

c'est supposé me rassurer ? xD
déjà, c'est sur que lauren aurait eu des réticences en voyant daejung et surtout si elle est mise au courant de sa réputation, mais en voyant que ça soeur veut visiblement rester là, bah elle aurait accepter de payer et donc de laisser sa petite soeur là. mais je crois qu'elle aurait mis les choses claires : genre 'touche pas à ma soeur è__é' bon, okay, lauren est pas très menaçante comme personne, mais reste qu'elle aurait fait l'avertissement.
après s'il essaie de la draguer/toucher/embrasser, là c'est autre chose XD parce que là elle serait mal à l'aise et elle risque de parler chinois. donc on pourrait toujours jouer sur ça, parce que pour cass' lauren hésitera pas à le remettre à sa place genre 'arrête de loucher quand elle passe' mais s'il fait ça pour elle c'est différent xD
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyMer 18 Avr - 19:59

je viens à la charge parce que tu es mou et je suis savadi! *bam!*
nan mais c'est une raison suffisante (a) surtout que j'ai aussi envie de dire que t'es dada et que woopa est de retour! (oui à l'exception du nom c'est le même personnage!)
donc y'a pas à discuter ♥ tout est déjà vu 8D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyMer 18 Avr - 20:23

Oui oui Lauren c'était censé te rassurer mais j'imagine que ça a pas fonctionné xD mais sache que Dae aura les mains baladeuses avec toutes les filles... donc si on résume, au début t'es réticente parce que tu connais la réputation de Dae, t'essaie de mettre en garde ta soeur, ça fonctionne pas alors au lieu de ça tu m'interdis de m'approcher d'elle etc sauf que Dae lui trouve rien de plus intelligent à faire que d'essayer de te tripoter, je te vois trop bien me parler chinois à cause de ça!

Sa...Sa... Savadiiiii! J'avais même pas vu que tu étais ici, il nous manque plus que Mow pour que la dream team soit au complet! (je dis ça mais si ça se trouve elle est déjà là xD) c'est pas grave si je peux plus t'apeller woopa, tu seras mama! dada et mama le duo de choc ça te branche? oui oui ça te branche!
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyJeu 19 Avr - 1:40

nah pas vraiment 'o'
donc ouais t'as tout bon, lauren va probablement le prendre pour le pire des pervers - et si damon débarque c'est pas de ma faute hein xD - puis quand il essaie de la tripoter elle parle en chinois ouais, puis elle va être toute gênée, parce qu'elle a franchement pas l'habitude. on pourra toujours se faire un rp pour faire évoluer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyJeu 19 Avr - 10:35

baaaah~ en même temps je viens tout juste d'arriver *0*
n'oublies pas, speedy gonzales c'est moi =D
XD mama & dada ♥️ si c'est pas techniquement programmé ça o/
mais ouep c'est dommage il nous manque la petite mow mais je pense pas qu'elle soit là :(
on formera un duo encore plus dingue pour compenser son absence <3
j'vois bien daejung se ramener tous les soirs chez majoon.... avec toute la jeunesse dorée à ses basques XD
faut dire que la baraque à joon est idéale pour les party (a) et puis il sait pas dire non ♥️
dada mon meilleur accolyte de connerie en tout genre, mon bras droit <3 ou celui qui essaye de me dévergonder (et qui y arrive des fois e.e) huhuhh~
(je sais pas si t'as vu pour l'event, mais je pensais bien m'inscrire en formant un pairing avec toi et pour la 3e personne, il nous faudrait une âme innocente daejung | young wild & free 1305199373 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyJeu 19 Avr - 16:45

Je risque de voir tous les Chang débarquer sur ma fiche de lien c'est ça! xD enfin on est d'accord pour le lien et pour le rp quand ça te branche envoie moi un MP pour qu'on en parle!

J'ai pas oublié Speedy Gonzales!
Mais ça sonne trop bien Mama et Dada on pourrait même se faire appeler les Dama #jesaisoùestlasortie#
en espérant que Mow nous rejoigne bientôt -on va faire brûler de l'encens /o/- de toute manière si elle est là elle va facilement nous repérer ~.~
Un duo encore plus dingue ça m'inspire déjà! Et oui on organisera pleeeeins de fêtes avec que des filles ** ça va bien te dévergonder ça aussi!
Inscris nous pour l'event! Je plains déjà l'âme innocente qui sera avec nous hahaha
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyJeu 19 Avr - 17:29

les dama XD ♥
j'sais pas pourquoi, ça sonne le vieux nom de groupe des années 70 *buuus*
mais ouais de toute façon, on est facilement repérable <.<
muahaha~ je file faire ça <3 et je la plains un peu aussi en fait ._. mais heureusement je serais là! (saint majoon saura dire stop au moment propice XD)
ah oui et histoire de dire, ta coloc est récemment devenue la fausse petite-amie de joon ;)
m'enfin, dada sera un des rares à savoir que c'est surtout du bluff^^
on est même lié par les chang! xD ils sont doués :o
Revenir en haut Aller en bas



Chang Lauren
Chang Lauren

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 46
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptyVen 20 Avr - 14:38

Kim Dae Jung a écrit:
Je risque de voir tous les Chang débarquer sur ma fiche de lien c'est ça! xD enfin on est d'accord pour le lien et pour le rp quand ça te branche envoie moi un MP pour qu'on en parle!
    peut-être bien oui xD
    bon bah c'est parfait, je t'enverrai un mp bientôt j'imagine o:
Revenir en haut Aller en bas



Jang Woo Bin
Jang Woo Bin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 50
Ϟ live in seoul since : 05/05/2012


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptySam 5 Mai - 19:40

DAE BRO! o.o
Tu te souviens de moi mec?
C'est pas possible que t'ais déjà oublié les soirées dvd qu'on passait ensemble...right? Oh punaise...*se gratte l'entre-jambe nerveusement* j'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptySam 5 Mai - 22:10

woo brooooooooooooooo !! daejung | young wild & free 894008563
bien sûr que je me souviens de toi, un bro n'oublie jamais son bro! xD surtout après toutes ces soirées dvd wesh.
c'est cool de voir l'effet que j'te fais, avoue que tu m'as suivi jusque ici! c'est d'la balle j'suis trop content que tu sois là daejung | young wild & free 3123577452
on se refait le même lien? sauf que cette fois-ci ce sera pas des dvd de Jessica qu'on se matera en cachette mais de Suzy des Miss A.
encore mieux j'ai envie de dire /o/
Revenir en haut Aller en bas



Jang Woo Bin
Jang Woo Bin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 50
Ϟ live in seoul since : 05/05/2012


daejung | young wild & free Empty
MessageSujet: Re: daejung | young wild & free   daejung | young wild & free EmptySam 5 Mai - 22:28

Moi aussi je suis content de te revoir bro, je me sentirais moins seul à matter puis à me faire rembarer directe! daejung | young wild & free 3534765515
C'est sûr, on est obligé de garder le même liens mec! Et oui Suzy c'est de la bombe, j'ai hâte! daejung | young wild & free 894008563 Jessica devenait ennuyante à force...aish
Revenir en haut Aller en bas
 

daejung | young wild & free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )
» Bang Min Ah ✶ Kim Na Young [done]
» lee soon kyu - sunny (snsd) ✶ nam mi young
» Na Young △ let's put a smile on these faces.
»  Park Seon Young [Hyomin - T-ara] * Bae Rubi [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-