Han A. Dimitri feat Jang Geun Seok [pris]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Han A. Dimitri feat Jang Geun Seok [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Han A. Dimitri feat Jang Geun Seok [pris] Empty
MessageSujet: Han A. Dimitri feat Jang Geun Seok [pris]   Han A. Dimitri feat Jang Geun Seok [pris] EmptyDim 15 Avr - 15:34

HAN A. DIMITRI pris
hello ! je m'appelle han aleksandr dimitri je suis né(e) le treize février 1989 à Moscou ce qui fait que j'ai 23 ans. je suis attiré(e) par les femmes et pour info je suis fiancé de force avec une pouffiasse. actuellement je vis à séoul et je suis directeur de DIAMandreï korea, une joaillerie de luxe. pour terminer, j'aimerais être un troublemaker ou wanker. mannaseo bangawoyo !

froidentêtésusceptiblemystérieux
perfectionnistecynique agressiffranc
fiction in fiction

Dimitri est né en Russie, à Moscou. Son père est d'origine coréenne et est le bras droit de Vladislav Andreï, ancien homme politique russe très influent et actuel PDG d'une grande joaillerie la DIAMandreï. Sa mère était un mannequin russe, elle se serait suicidée alors qu'il n'avait que huit ans, retrouvée pendue dans un hôtel à Rome. Le jeune homme n'a jamais cru à cette histoire de suicide et a soupçonné son père de l'avoir fait descendre car cette dernière avait, à l'époque, un amant. Il a quitté son pays natal à neuf ans pour faire ses études à Séoul. Depuis deux ans, Dimitri est directeur DIAMandreï korea, son père était venu expressément de Moscou pour lui annoncer la nouvelle et était très fière de lui mais depuis quelques mois ils sont en froid à cause de cette histoire de fiançailles arrangées avec la fille unique du grand patron. Dimitri touche à la drogue depuis qu'il a quatorze ans et n'est jamais contre un petit verre d'alcool. C'est un rebelle dans l'âme. En dehors du boulot, c'est une terreur. Il a déjà été plusieurs fois au commissariat, pour violence la majorité du temps, mais grâce à ses relations il s'en est toujours sorti. Combien de gueules a-t-il cassé ? Beaucoup trop. Alors qu'il semble si classe, si bien élevé, si beau, au premier abord, en fait c'est ce qu'on peut appeler un "gros connard".

andreï i. ekaterina
Dimitri et Ekaterina sont fiancés depuis deux mois, ça a été arrangé entre leurs pères respectifs. Ils s'entendent très mal, se disputent dès qu'ils se voient. Les deux font pressions depuis le début sur leurs parents pour faire annuler cette idée idiote qu'était les fiançailles. Il est le seul homme qui fait peur à Ekaterina, ce qui n'est pas peu dire car cette dernière est du genre coriace. Le jeune homme est assez violent verbalement ainsi que physiquement envers sa fiancé et n'hésite pas à lever la main sur elle, ça finit souvent mal entre eux.
Petites notes importantes :

il sort toujours armé, que se soit d'une arme à feu ou un couteau. Il est inscrit à un club de tire et vise très bien, il n'a jamais été soupçonné dans le moindre meurtre même si le profil collerait parfaitement.
il collectionne les petites culottes de toutes ses conquêtes.
il a une cicatrice au niveau du torse, il n'a jamais dit à qui que se soit son origine.
l'avatar n'est pas bloqué, vous pouvez prendre une autre personnalité, juste qu'elle colle un peu avec le caractère du mec. Si vous n'avez pas d'idées, voici quelques propositions : TOP (big bang), Bi Rain, Gwak Min Jun.

cho hyun shik
Hyun Shik est l'un de ses employés chez DIAMandreï. Il le trouve très marrant et ils traînent souvent ensemble en dehors des horaires de boulot. Ce n'est pas son meilleur ami, peut-être une sorte de confident. Leur relation est assez étrange car Dimitri ne le traite pas toujours très respectueusement mais à la fin, ils sont de nouveau ensemble. Avec lui il sourit et rigole même, ce qui est rare chez le moscovite.


Dernière édition par Andreï I. Ekaterina le Mar 24 Avr - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Han A. Dimitri feat Jang Geun Seok [pris] Empty
MessageSujet: Re: Han A. Dimitri feat Jang Geun Seok [pris]   Han A. Dimitri feat Jang Geun Seok [pris] EmptyDim 15 Avr - 16:08

    pv validé.♥


Dernière édition par Kwon Mee Ran le Dim 15 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Han A. Dimitri feat Jang Geun Seok [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bae Ilyah feat. kim jae joong.
» Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin
» Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island)
» Kim Min Seok ♠ Choi Si Who
» Kim Min Seok ♠ Choi Si Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: prédéfinis-