Kim Min Seok ♠ Choi Si Who



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Kim Min Seok ♠ Choi Si Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Kim Min Seok ♠ Choi Si Who Empty
MessageSujet: Kim Min Seok ♠ Choi Si Who   Kim Min Seok ♠ Choi Si Who EmptyMar 1 Mai - 15:24

Choi Si Who
entrez ici la citation de votre choix
annyeong, mon petit nom est Choi Si Who et je suis né(e) le quinze février à Séoul ce qui fait que j'ai vingt-deux ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétéro et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est à prendre. dans la vie je suis vendeur dans une boutique de sport, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


S comme super sociable Siwho c'est d'abord ça, être sociable et aller vers les autres. Sourire aux lèvres, un air qui transpire la confiance, une démarche des plus assurés. Un jeune homme qui veut être apprécier, mais pas pour son apparence, juste pour ce qu'il est vraiment. Au fond, derrière cet air idiot, Si Who cache un grand coeur qui peut accueillir beaucoup de monde! Certes, un peu stupide et fleur bleu mais c'est bien ce qu'il manque à Séoul. Un gamin pleins de rêves et d'idéaux. Un jour je serais Prince! L'enfance, c'est beau. Quand on s'imagine être riche et tout puissant, ou juste quelqu'un d'exceptionnel. Non, je serais comme papa! puis on trouve son idole, son image. Pour lui, son père est le modèle parfait. Pourquoi, vous ne le saurez pas ici mais si Who est si adorable, c'est bien grâce à lui. En parlant de 'mignonnerie', Si who est bien le genre à puer la cuteattitude. Bonjour que je te lance des sourires rayonnants avec cette face de bébé. à première vue, son âge varie entre quinze et dix huit ans ... La crise cardiaque quand les gens apprennent qu'il est plus âgé que ça. Attention à ce que vous dites quand même, il y a la plaisanterie et la moquerie. Les deux ne s'entendent pas de la même façon, bien que cela soit dit pour rire ou taquiner.

I comme insouciant Je ne dis pas par là que Si Who est du genre je m'en fou, va te faire voir, tu ne m'intéresse pas. Mais plutôt du style 'j'ai pas peur du danger'. Après tout, sa passion c'est le sport de l'extrême. Un vélo, un skate, des roller, un planche de surf. Il est un touche à tout quant à ce genre de sport particulier. Le foot, le basket, il n'aime pas ça. Pour lui, il faut de l'adrénaline, de la hauteur, des sauts, des glissades. Des 'j'me fais peur, waouh!' ou des 'omg j'tombe!'. C'est bien comme ça que parle Who, avec un enthousiasme débordant et une façon de dire le contraire de ce qu'il ressent en temps réel. Le mec pourrait tomber de quinze mètre, trouver ça super excitant et crier 'aaaaah j'ai peur' avec un grand sourire. Un gouffre entre la pensée et les mots, quoi.

W comme weird Aller chercher dans la langue française une qualité ou un défaut qui commence par W! J'vous jure, c'est super dure! Mais wesh, Who est weird! -queljeudemot- Comme expliqué précédemment, il crit le contraire de ce qu'il pense. La plus part du temps, il pense à autre chose quand on aborde un sujet sérieux avec lui. Il sort des phrases qui n'ont rien à voir avec la discut'. Il croit bien de faire des mélanges douteux avec la nourriture dans l'espoir d'inventer un nouveau plat. Il rit de sa bêtise mais ne montre jamais ses larmes quand il s'éclate le genoux au sol. Il trouve amusant d'emmerder les gens quand ils dorment mais endosse l'image de l'ange quand ils sont bien éveillés. Il préfère les reproches aux compliments car c'est la seule chose qui le fait progresser. Si Who, c'est un monde étrange à lui seul. Mais il s'aime comme il est, sans être narcissique.

H comme Habile Faut bien l'être quand on pratique ce genre de sport. Soyez un concombre et vous pouvez être sur de vous prend un mur à la première occasion. à l'afflux du danger, sûr de lui et de ses choix. Who est habile sur une planche à roulette ou à eau, sur un deux roues ou un quatre roulettes. Slalomer, virevolter, sauter, planer. Défier le mur du son, défier le raisonnable, défier le danger. C'est sa façon de vivre, de se sentir lui. Bel et bien vivant dans un monde comme le notre. Son habilité, c'est un peu comme l'arc de robin des bois ou l'épée de zorro. Sans ça, il est désarmé, à nu.

O comme Obstiné Bon, il y a d'autre mot en 'o' qui le correspond comme observateur ou ouvert d'esprit. Mais principalement, Si Who est obstiné. Il ne lâchera jamais le morceau et ira jusqu'au bout des choses. 'défaite' ne fait pas parti de son vocabulaire ... quoique, c'est un mauvais perdant. Il râle un long moment quand il perd lamentablement. Mais on lui pardonne, il est mignon (a) Un minimum de jugeote et le bonhomme vous décrypte la scène qui se joue devant lui. C'est surtout utile quand il fait des battles et qu'il doit trouver le point sensible de l'équipe adverse. C'est tout un truc! Et puis, il vous pond des combines du feu de dieu dans les secondes qui suivent. Genre, il te dit que faire à quel moment pour te faire gagner des points. Le hic ? ça marche que dans son sport préféré. Aucune chance qu'il vous donne des conseils en amour. C'est un boulet de première sur le plan sentimental, même s'il cherche la princesse à délivrer. Pour l'instant, on dirait qu'elle se cache. Mais il n'abandonne pas le petiot, il sait qu'un jour il tombera sur la bonne.

i remember

Beaucoup de personne rêve d'un monde idéal. Quand un homme et une femme se mettent ensemble et décide de construire une famille, c'est pour la vie. Ils veulent le bonheur de leurs enfants, la solidité d'un union aussi dure que le rock, mais aussi une atmosphère parfaite et sans défauts. Mais entre le jour de notre mariage et la cinquième année qui suivent, le raisonnement change. Vous voyez le genre ? Si Who est né de parents aux idéaux disproportionnés. Des 'je t'aime jusqu'à la mort, pour le meilleur et le pire, dans la santé comme dans la maladie' alors qu'un jour, se sera des 'va te faire voir pauvre con'. Toute famille a droit à ça, certaines résiste pour en devenir plus forte. Celle de Who a commencé par une entente hors du commun. Des regards complices entre papa et maman, des échanges enthousiastes et amoureux. Au fond, le petiot voulait être comme eux. Mais à cet âge, on ne pense pas à ça. Bien que Who est toujours dragué les filles en leur promettant une belle vie à trois ou quart. Bonjour le quiproquo! Elles ne comprennent pas qu'il parle de gosses et s'imagine de suite des trucs à plusieurs. Décidément, soit son cerveau est trop rose, soit elles sont bien perverses. Qu'importe! l'enfance de Who tourne sur ça. Papa aime maman, maman aime papa, tout le monde est beau, tout le monde est heureux. Pour la peine, leur enfant est devenu l'image de leur relation. Un gamin vivace, peut-être impatient mais très sociable et aimable. Au fil du temps, son caractère n'a pas changé, bien au contraire. De l'hyperactif, il est devenu l'insouciant. Un gosse qui voit haut, qui veut aller haut. Sentir ses ailes, sentir le vent. Même si tomber était le mot d'ordre. Car c'est seulement à 7 ans que le jeune homme a trouvé sa passion. Déjà très jeune il adorait les vélos, les patins à roulettes ou les conneries dans le genre. ça ne c'est pas calmé avec le temps. Pire. à dix ans il a participé à sa première battle pour gamin. Bon, il est arrivé deuxième mais c'était une bonne expérience.

L'année suivante, le drame commença. Papa et maman ne s'entendent plus. Papa a un plan cul, maman n'a plus de temps pour lui. L'un apprend pour l'autre, l'autre désespère pour l'un. ça devient un jeu vicieux entre les deux pour savoir qui a raison ou tord. Pourtant, cette mauvaise pente n'a pas entacher l'humeur jovial de p'tit who. Au contraire, il se jurait de ne pas finir ainsi plus grand. Puis papa s'en va et maman se retrouve seule. La Corée du sud contre la Californie. Un pas de géant dans sa vie de gamin. Bien des gens l'envie de faire des aller retour entre les deux pays pour les vacances scolaires mais Si Who trouve vite ça lassant. Ce n'est pas génial de vivre entre deux personnes, surtout quand l'un et l'autre veulent avoir l'attention de son enfant. Maman casse du sucre sur le dos de papa, Papa se montre parfait au yeux de son fils. Comment voulez-vous qu'un gosse sache où aller ? C'était bien son cas, il aimait son père et sa mère autant l'un que l'autre. Alors il ne put faire un choix et continua ses allers retours sans fin. Mais en Californie, il se découvrit une nouvelle passion. Le surf. Son père en quittant Séoul, avait décidé d'ouvrir une boutique de planche sur le bord de plage. Et occasionnellement, donner des cours de surf pour les bambins et les amateurs de sa ville. Franchement, la vie était cool là-bas! Des requins, il les côtoyer de temps en temps. Bien que papa s'inquiète, l'enfant n'avait pas peur. Jusqu'au jour où il faillit frôler le pire. Depuis, son père lui interdit de surfer dans une zone si dangereuse. Penses-tu, Who est têtu et trouvera toujours le moyen d'aller ailleurs, loin de papa ours.

Bref. La vie redevient belle. Maman renoue les liens avec papa pour rester en bon terme après tant d'éloge de son fils. Papa accepte la bonne volonté de maman. Mais ils ne se remettent pas ensemble. L'un reste en Californie, l'autre à Séoul. C'est d'ailleurs là que vit Who en ce jour. évidemment, il a grandit -bien que sa taille en fait douter plus d'un. Monsieur a compris très jeune que sa passion ne pourrait pas être son métier mais il n'a rien lâché pour autant. Non, il a simplement décidé de faire des études de commerce pour rester dans le domaine. Pratiquer c'est bien beau, mais ça ne rapportera jamais grand chose. Les temps sont dures, avouons-le. Alors il a décidé d'avoir son propre magasin de sport ... ou du moins, il l'envisage. Heureusement, son patron n'est jamais là et lui confit sa boutique, faisant ainsi de lui le 'sous-chef'. Si Who n'envie pas la vie des autres, la siennes lui convient parfaitement. Un rêve qu'il veut continuer de faire. Entre son boulot et sa passion.

behind the screen

mon pseudo est ena et j'ai actuellement dix neuf ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en Antarctique ' ' et sur le forum je jouerai Kim Min Seok. ce compte est d'ailleurs mon second (Ahn Tae Kyung) j'ai connu le forum par Hankey. je pense être présent(e) environ plusieurs jours dans la semaine. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 700 à 1000 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : I got the power!

Code:
&pour l'avatarbox :
<w>❖</w> Kim Min Seok » Choi Si Who.


Dernière édition par Choi Si Who le Mar 1 Mai - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


Kim Min Seok ♠ Choi Si Who Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Seok ♠ Choi Si Who   Kim Min Seok ♠ Choi Si Who EmptyMar 1 Mai - 15:31

    aaaaaaaah. ♥ enaaaaaaaa. ♥♥♥
    et puis minseoooooooooooooooook.

    bonne chance pour ta fiche !
    si tu as besoin d'aide, le staff est là. ♥
    amuses-toi bien avec ce nouveau compte !

    edit: me faudra un lien avec myeongsu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Park Min Sook
Park Min Sook

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 32
Ϟ live in seoul since : 26/04/2012


Kim Min Seok ♠ Choi Si Who Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Seok ♠ Choi Si Who   Kim Min Seok ♠ Choi Si Who EmptyMar 1 Mai - 15:33

    Pourquoi y a toute la team de Shut Up ! FBB qui se ramène ? 'o'
    J'aurais du prendre Jo Bo Ah ToT
    En plus c'est toi, Ena *-*

    Bref, Welcome back ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Min Seok ♠ Choi Si Who Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Seok ♠ Choi Si Who   Kim Min Seok ♠ Choi Si Who EmptyMar 1 Mai - 16:06

haaaankeeey ♥
merci merci (a)
Wesh, prépare ton cerveau pour trouver un lien entre Myeong&Min èé #fuit#

Ananoue ♥
Ah bon où ça ? ** J'ai vu que L pour le moment #boulet#
Owi Bo Ah, cette meuf est trop oqzefohfri ;o; mais j't'aime aussi en minho ♥
Merci!
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Kim Min Seok ♠ Choi Si Who Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Seok ♠ Choi Si Who   Kim Min Seok ♠ Choi Si Who EmptyMar 1 Mai - 16:10

omg ♥️ il est trop choupinet lui *-*
moi je suis pas contre de voir débarquer les eye candy (aaa)

re-bienvenue parmi nous ena 8D
réserve-moi un lien avec ce compte steuupléé Kim Min Seok ♠ Choi Si Who 894008563
Revenir en haut Aller en bas



Park Min Sook
Park Min Sook

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 32
Ϟ live in seoul since : 26/04/2012


Kim Min Seok ♠ Choi Si Who Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Seok ♠ Choi Si Who   Kim Min Seok ♠ Choi Si Who EmptyMar 1 Mai - 16:47

    Y a bang sungjoon (park junghee) + lee minki (choi owen) *-*
    Ah mais grave *w* Min seok aussi est trop dlgjk ** Mais je t'aime aussi en zelo robot ♥
    /j'arrêteleflood;o;/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Min Seok ♠ Choi Si Who Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Seok ♠ Choi Si Who   Kim Min Seok ♠ Choi Si Who EmptyMar 1 Mai - 17:13

Minsook; J'avais même pas vu, même pas reconnue y y
Oui, malgré sa taille il est oqziefh ** héhé (a)

Aechan; J'ne suis pas contre non plus *o*
thank ♥ Je te réserve ce que tu veux (a)

Sur ce ... j'ai terminé ma fiche '-' #buzzl'éclair#
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Min Seok ♠ Choi Si Who Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Seok ♠ Choi Si Who   Kim Min Seok ♠ Choi Si Who EmptyMar 1 Mai - 18:47

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
ENAMORED
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des enamored!

l'amour est un peu le sentiment qui donne un sens à ta vie, pour toi il n'est pas envisageable de vivre sans, tu es donc toujours en quête pour te procurer cette émotion. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Min Seok ♠ Choi Si Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Min Ki - Choi Owen
» Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE
»  Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end)
» Han A. Dimitri feat Jang Geun Seok [pris]
» kim ki bum/key • choi gwen. 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-