Park Gahee | Byeol Jade 100%



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Park Gahee | Byeol Jade 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyMer 18 Avr - 13:11

Byeol Jade
entrez ici la citation de votre choix
annyeong, mon petit nom est Byeol Jade et je suis né(e) le 1 janvier 1987 à Moscou ce qui fait que j'ai vingt-cinq ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est toujours en attente de ce prince charmant qui ne se montre pas... dans la vie je suis prof de yoga, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un prédéfini.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Cette jeune femme, fervente croyante de l'arrivée imminente du prince charmant dans son existence, bien qu'elle refuse d'avouer cette réalité de vive voix, même aux personnes qui lui sont chères. Convaincue de ce futur proche, de cette possibilité de trouver l'amour un jour, le tout ne cesse de hanter son être. La solitude, l'absence de contact charnel, de proximité physique avec un être du sexe opposé s'avère manquer grandement à l'appel chez la demoiselle, peut-être est-ce pour cela que ses exigences sont très grandes. Persévérante et têtue comme pas deux en ce monde, elle arrivera à trouver cet homme, celui qui provoquera en elle une sensation nouvelle, inconnue jusqu'à ce jour. Pourvu d'une grande imagination, Jade est une grande rêveuse. Jour et nuit, elle imagine l'arriver de ce fameux prince charmant, de cet homme qui viendra ensoleillé ses journées, son existence tout entière, lui permettant de se détendre réellement, de pouvoir profiter d'une nouvelle existence que celle actuelle. Après tout, quelle femme en ce bas monde refuserait la présence charnelle et réconfortante d'un homme continuellement, ou temporairement... Du moins, en ce qui la concerne, lorsqu'elle trouvera l'homme, le seul et l'unique, les choses ne seront pas même envisageables à court terme, bien au contraire. Hyperactive et sociale, cette jeune femme ne dit jamais non à une sortie avec ses êtres qui lui sont chers, appréciant grandement leur compagnie, profitant de l'absence de cours de yoga pour faire la fête, pour avoir du plaisir. Un véritable rayon de soleil dans l'existence de beaucoup, elle arrive à faire sourire même les plus démunis, ceux qui osent croire que la vie n'est que désastre et malheur. Être auprès de cette demoiselle s'avère être comparable à un remède tant elle respire le bonheur, la joie de vivre... Et ce, bien qu'elle soit atteinte du SIDA. Personne ne connaît l'existence de ce terrible secret, et personne ne connaîtra jamais ce détail à son sujet. Elle vit au jour le jour sans problème, tentant de faire abstinence de ce problème, de cette nuisance éternelle qui pourrait finir par mettre fin à ses jours éventuellement... Débordant d'énergie, elle fuit l'ennui et la solitude comme la peste, ne connaissant rien au stress ou la nervosité de la vie quotidienne des autres. Possédant une vision des plus optimistes, cette jeune femme est persuadée que le lendemain sera une journée encore meilleure que la précédente, et ainsi de suite. De ce fait, elle ne craint aucunement le futur, souriant à la vie, profitant au jour le jour.

i remember

La Russie, cette région froide et grandement peuplée fit de cette jeune femme une citoyenne anodine, banale, semblable à toutes les autres. Et ce, bien qu'une différence majeure soit présente chez cette nouvelle citoyenne. Subterfuge de son existence, elle ne possède aucunement la moindre parcelle ni même goûte de sang provenant de cette terre. Ce n'est qu'un lieu en ce bas monde, semblable à tous les autres, mais qui fit d'elle une Russe de naissance, tandis qu'elle possédait des parents asiatiques. D'où la provenance de ses yeux en amande, se nom qu'elle possède. Ce coin de pays n'est rien d'autre qu'une terre natale que Jade rejeta rapidement, n'étant même pas en mesure de parler cette langue ardue et complexe qu'était la leur. Ce n'est qu'un prétexte, qu'une manipulation intelligente de cette jeune femme lorsqu'elle désire éloigner les problèmes de son être. En effet, parfois les problèmes débarquent dans son existence d'une manière inattendue. De ce fait, incapable de fournir une excuse digne de ce nom afin d'éviter les conséquences graves qui pourraient suivre, cette jeune femme fait appel à sa terre natale et laisse jaillir de ses douces lèvres des paroles totalement incompréhensibles, possédant une quelconque connotation russe. Bien que cela lui crée une image de demeurée à l'occasion, éviter les problèmes et les conséquences est primordiale, cela pourrait l'empêcher de rencontrer son prince charmant...

Ne connaissant rien au stress que la vie peut apporter aux gens qui peuplent ce monde, Jade est devenu prof de yoga depuis quelques années maintenant. Un petit plaisir malsain selon certain, mais elle raffole de ces moments. Ceux où elle passe des heures à enseigner aux gens dépourvus de calme à trouver le calme, à cesser de stresser pour tout, et laisser les choses aller un minimum. Ce qui, d'une certaine manière, ne cesse de l'amuser. Elle qui, depuis bien longtemps, ne fait que profiter de la vie, d'envisager un avenir encore mieux que le présent, grâce à son optimisme et son imagination débordante, Jade est définitivement une personne que plusieurs adorent avoir près d'eux. Être à ses côtés permet de connaître le calme, de découvrir les plaisirs de la vie, et ce, sans rencontrer le moindre problème. Sinon, elle sort son accent russe totalement incompréhensible pour se sauver des embrouilles... Cependant, un problème majeur rattrapa dangereusement son existence, et aucune parole ou action ne pourra lui permettre de s'en sauver. Récemment, Jade fut déclaré séropositive au SIDA, cette maladie incurable qui pourrait finir par lui tirer la vie petit à petit, l'empêchant de profiter comme actuellement. Pourtant, elle garde le sourire, dissimulant ce terrible secret dans les tréfonds de son esprit, refusant à ce qu'un être autre qu'elle ne connaisse l'existence de ce secret. Elle est au courant désormais, et cela ne l'empêche aucunement de profiter au jour le jour, de vivre sans problème avec cette nouvelle. Annoncer cela à quelqu'un pourrait amener beaucoup de problèmes qui sont absents dans le moment, et ce n'est pas pour déplaire à cette jeune femme... Ce silence, cette absence de compassion en provenance des autres... La pitié, elle déteste. Alors, ce n'est pas volontairement qu'elle attirera la pitié des autres sur son existence... Mieux vaut profiter que de laisser de telle nouvelle tout détruire.

behind the screen

mon pseudo est sweetness et j'ai actuellement 19 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement au québec et sur le forum je jouerai Park Gahee. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par quelqu'un qui n'y es plus. je pense être présent(e) environ 6 à 7 jours par semaines. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ facilement plus de 1000 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est until end of time et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : le nouveau design est magnifique *O*



Dernière édition par Byeol Jade le Mar 24 Avr - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Re: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyMer 18 Avr - 13:26

    rebienvenue sur stfu, je suppose, et merci d'avoir pris un pv.♥

    bonne chance pour ta fiche &je t'épargne le blabla administratif. de toute façon tu sais où nous trouver, hein ?

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Re: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyMer 18 Avr - 13:28

exact, petit changement de personnage Park Gahee | Byeol Jade 100% 1305199373
& merciiiiiii ! Park Gahee | Byeol Jade 100% 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Re: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyMer 18 Avr - 13:30

    oh ? donc tu as supprimé ton autre compte ?
    j'espère que gahee te motivera un peu plus, alors.♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Re: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyMer 18 Avr - 13:31

comme je l'ai déjà dit, bon courage avec ce nouveau personnage, et comme l'a dit l'autre abruti quej'aimefortfort on est là en cas de soucis. Park Gahee | Byeol Jade 100% 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Re: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyMer 18 Avr - 13:35

en quelque sorte, disons que l'ancien personnage a, d'une certaine manière, perdu l'autre perso qui allait le faire évoluer *paaaan* et, pour ne pas déserter, j'ai préférée opter pour un nouveau personnage ! *O* ♥

encore merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Re: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyMer 18 Avr - 20:53

    rebienvenue sur le forum alors... ? *perdu.*
    je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♥️
    si tu as besoin d'aide on est là.
    & amuses-toi bien parmi nouuuuuuuuuuuuus !

    yes papaaaa ♥️
    Park Gahee | Byeol Jade 100% 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Re: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyJeu 19 Avr - 3:29

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas



Park Jaekwang
Park Jaekwang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 160
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Re: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyDim 22 Avr - 0:19

Omg. Bienvenue. Merci d'avoir pris ce pv. ouep parce que c'est moi qui l'ait fait en fait, parce que Effy n'avait plus d'inspi donc je l'ai fait à sa place. hoho. Park Gahee | Byeol Jade 100% 260078625

Courage pour ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Re: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyDim 22 Avr - 0:53

'tin par ta faute je passe trop pour une grosse feignasse. TU T'ES PROPOSE. J'AI ACCEPTE. that'sit.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Re: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyDim 22 Avr - 0:58

La sublime gahee ♥
Rebienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Re: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyDim 22 Avr - 2:20

note à moi-même... toujours prendre le temps de lire les messages avec petits caractère avant de se poser des questions sur la réponse qui suit... *paaaaaaaaaaaaaaaaan*

merciiiiiiiiiii tout le monde pour votre accueil !
y'a plein de beau gens... nana ! kikwang ! gain ! *O*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Re: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyMar 24 Avr - 15:02

pardonnez-moi pour ce DP... mais je tenais à vous annoncer la fin de ma fiche ! ♥
j'espère qu'elle vous plaira et conviendra ♥
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


Park Gahee | Byeol Jade 100% Empty
MessageSujet: Re: Park Gahee | Byeol Jade 100%   Park Gahee | Byeol Jade 100% EmptyMar 24 Avr - 16:20

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
ENAMORED
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des enamored!

l'amour est un peu le sentiment qui donne un sens à ta vie, pour toi il n'est pas envisageable de vivre sans, tu es donc toujours en quête pour te procurer cette émotion. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Park Gahee | Byeol Jade 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Tae Min ✶ Park Jae Won
» Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah
» jang hae byeol ❖choi dulce {100%}
» JADE | enjoy every second of life... it could end tomorrow
» Park Jaekwang ★ Lee Kikwang {50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-