Toutes les conversations mènent au même sujet



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Toutes les conversations mènent au même sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ahn Tae Kyung
Ahn Tae Kyung

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 66
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


Toutes les conversations mènent au même sujet  Empty
MessageSujet: Toutes les conversations mènent au même sujet    Toutes les conversations mènent au même sujet  EmptyMer 25 Avr - 17:04

Il y a toujours un moment de la journée difficile. Quand tu ouvres les yeux et te sens obligé de quitter ton lit. oui, c'est devenu super dure pour toi, depuis peu. Mais tu t'es juré de ne plus rester affaler trop longtemps et de bouger le plus possible. Qui sait ce qu'il pourrait t'arriver demain ou dans la journée ? Dieu seul sait. Mais on s'en fou. ça te motive d'avantage pour te redresser, le dos raide comme un manche à balais. Décidément, cette sensation d'être passer sous un rouleur compresseur ne te donne plus l'envie de sortir des draps. Et pourtant, un simple regard à droite et à gauche te permet de comprendre la situation. aussi stupide sois-tu, cette chambre ne t'appartient pas. Et ben voyons, on se demande bien ce que tu fais de tes nuits, Taekyung. En tout cas, il est sûr que tu ne dors pas le trois quart du temps. Le gars à tes côtés est une bonne preuve, surtout avec le peu de vêtement qu'il porte sur lui. Quasi rien en fait. Comme toi. Pas la peine de faire un dessin pour comprendre la situation. Chassant d'un revers de main ces idées trop décalés, tu réussis enfin à quitter le lit, un long frisson parcourant ton échine à découvert. Il ne fait pas froid, c'est seulement une sensation étrange qui parcourt ton corps engourdit. D'ailleurs, tu manques de trébucher en posant le pied au sol, te rattrapant de juste en lâchant un grognement. Pas besoin de dessin, je vous l'assure. Ce petit jeu d'homme libre fait un peu mal, quand même. Surtout en voyant les hématomes sur tes hanches et tes cuisses. Le mirroir reflète simplement une image d'un gamin trop profiteur et sûrement trop gourmand. Mais ça, tu t'en fou. Cette image, tu l'éjectes d'un coup de pied, faisant claquer la porte de l'armoire. Heureusement, cela ne réveille pas ton 'compagnon'. Plus pour très longtemps, pensais-tu un sourire aux lèvres.

Aussi angélique que tu puisses en avoir l'air, tu en profites bien pour prendre une douche dans la luxueuse salle de bain de ce parfait inconnu. Sûrement une rencontre dans un coin douteux de la ville. Tu as beau être mineur, tu arrives toujours à entrer où tu veux. On va finir par te surnommer le passe-partout. Bref. La douche -enfin bain vu le temps- terminé, tu laisses la baignoire tranquille pour te redonner une allure convenable, en piquant les vêtements du gars. Roh, faut bien s'amuser un peu. Surtout que tu lui laisses les tiens. Faut dire, tu n'es pas comme le trois quart des gens qui tiennent à leur fringes et font tout pour les garder. Toi, tu chipes, tu laisses, tu récupères. C'est une mauvaise lubie que tu as obtenu depuis l'annonce de ta maladie. à quoi ça sert de garder tout ça, puisqu'un jour tu en aurais plus besoin. Un nouveau soupire quitte tes lèvres alors que tu te decoiffe rapidement, là tu ressembles à un adolescent banal. Les cheveux en bataille, teinté de rose. Un visage de poupon. Un tee-shirt un peu large par ton manque de muscle mais petit par ta taille. Aish! Qu'importe, ça n'a pas d'importance. L'examen terminé, tu t'occupes de fouiller dans sa chambre pour trouver un feutre et écrire un simple remerciement sur le mirroir du gars. Il va s'amuser à effacer tout ça. Sur ce, tu quittes en silence l'appartement de cet étranger pour aller t'engouffrer dans les rues.

Oui mais voila, une fois la petite nightparty terminé, bah tu te retrouves à t'ennuyer. Non non, tu ne penses pas qu'à ça, surtout que vu ton âge, tu ferais mieux de faire des choses de ton âge. La bonne blague. Les gamins comment toi prête attention à leurs cours, s'amusent avec leurs potes ou va savoir quoi de plus simple. Mais toi, tu n'as pas envie d'être un mouton et de les imiter. Bien que faire la pute, c'est guère mieux hein. Qu'importe. Tu ne vas pas te refaire un délire sur les tendances du jours, surtout que ton attention est vite distraite par une certaine boutique -perdu près d'un jardin auquel tu aimes bien flâner à tes heures perdu-. Le sex-shop. Ô que ça te rappel des choses tout ça! Non pas ce qu'il s'y trouve à l'intérieure mais le fait que la vendeuse est bo... super belle. Soyons honnête, elle est bien foutue. Même si elle pense des choses douteuses sur toi. D'ailleurs, faut qu'elle change d'avis à ton sujet! Tu n'es pas un gay en manque de sexe ou un truc dans le genre -même si tu ne dis pas non aux gars-. Décidé, tu entres dans la boutique en saluant la vendeuse étonnée de voir un 'gosse'. ça ne trompe pas, tu as le visage d'un puceau comme se plaise à dire les filles. Si elles savaient. Retournant dans le vif du sujet, tes pas te menèrent directement à elle. Mee joo. La fameuse vendeuse qui se fait des films sur toi. Que lui dire ? Pour le moment, tu t'approches et fait mine de tousser. Le coin de tes lèvres étirés en un petit sourire amusé. « Salut! » La nonchalance incarné. Tu ne passes pas pour le plus intelligent à faire une approche si directe et dénué de bonne conscience. Tu en as que foutre de ça, tant qu'elle pose ses jolies yeux sur toi.
Revenir en haut Aller en bas



Lim Mee Joo
Lim Mee Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


Toutes les conversations mènent au même sujet  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les conversations mènent au même sujet    Toutes les conversations mènent au même sujet  EmptyLun 30 Avr - 0:40

Une fulgurante douleur dans le cou réveilla Mee Joo en sursaut, cette dernière grimaça légèrement en frottant l’arrière de sa tête, un post-it collé sur la joue, son ordinateur allumé et entouré par une tonne de dossier volumineux. Une nouvelle fois la belle avait passé la nuit au bureau à travailler, à rattraper son retard ou plutôt à rattraper le retard qu’elle s’imaginait avoir. C’était ça être un véritable bourreau de travail, on considère ne jamais assez en faire, résultat on bosse trois fois plus que les autres, on arrive en premier le matin, on repart en dernier le soir et évidemment, notre vie amoureuse reste indéniablement désastreuse comme dans tous les films prônant la force des femmes à obtenir des rôles de plus en plus important dans le monde du travail. En général c'était ainsi. Une chance que Mee Joo ne soit pas comme toute ses carriéristes qu’on voit dans les séries B, le genre froide, distante, guindé comme pas permis et surtout insupportable. Oui, la belle voulait voir son bébé (à savoir son entreprise) grandir et fructifier, peu importe le coût, mais non, elle vivait en dehors de son job et même si elle restait quatre nuits par semaine endormis dans son bureau, il faut garder à l’esprit qu’elle passait les trois nuits restantes à chevaucher dans des bars en buvant quelques mecs… Ou alors est-ce le contraire? Enfin, ce soir-là avait été un soir sans, un soir où elle devait travailler tard et comme d’habitude ça ne la gêna absolument pas. Par contre, le réveil fut difficile, très difficile. La nuque raide, le dos en compote, c’est maladroitement que la jeune femme se leva de sa chaise, attrapant un café froid dans son petit frigo avant de l’avaler en laissant échapper un soupire. Elle se laissa alors tomber sur son canapé, une main dans les cheveux, l’autre posé sur l’horloge qui lui faisait face. Il était déjà si tard… Ou peut-être était-ce au contraire trop tôt? Quand on vit la nuit et dors le jour pendant trop longtemps on a tendance à inverser ce genre de détail, résultats, pour le coup, elle n’était plus sur de rien. Mais peu importe, elle devait bosser, encore, et c’est donc en s’étirant avec un large sourire qu’elle se dirigea vers sa salle de bain… Et oui, elle est prévoyante, construire un bureau dans un immense loft c’est s’assurer d’avoir toujours une immense salle de bain à proximité, une salle de bain avec jet massant et tout le tintouin. Je vous épargne bien sur les détails de sa douche expresse, même si je sais que vos petits yeux pervers en redemandent, la prochaine fois peut-être.

Une fois terminé Mimi continua de se préparer pour finalement sautiller jusqu’à l’escalier la menant à son « second travail » tout en tentant de mettre correctement ses escarpins. Second travail, oui, car si diriger un site des plus singuliers lui demandait du temps, elle aimait être surbooké, tenir un sex-shop lui permettait donc de passer le temps de façon moins … plus amusante dirons-nous. Elle adorait observer ses clients, voir leur gêne lorsqu’il se dirigeait vers le rayons SM ou au contraire, leur décontraction lorsqu’ils achetaient des menottes à froufrous. Évidemment, ce n’était pas un magasin pour tous, elle aimait avoir une clientèle plus chic ou en tout cas, tout les dealers et prostitués de la ville ne venaient pas chez elle pour acheter des poupées gonflables. Non, ici, c’était presque BCBG tout en gardant une touche moins formelle, d’ailleurs avant d’arriver jusqu’à la porte du magasin il fallait entrer dans une espèce de petit jardin fermer aux yeux de tous permettant une certaine furtivité et aucune vitrine ne donnait sur la rue. Discrétion, le mot d’ordre de l’établissement.

C’est en souriant qu’elle arriva dans sa boutique, déjà ouverte et tenue par une deuxième vendeuse. Comme d’habitude elle se mit dans son petit coin, rangeant quelques affaires, jouant sur le net tout en répondant aux questions parfois timides des clients. Une journée qui s’annonçait bien morose, c’est la pensée qui lui traversa l’esprit alors qu’elle s’amusait à sexyhungrybirds, et je ne vous dirais en aucun cas la différence avec le jeu originel. Les minutes semblaient s’écouler à une vitesse des plus lentes et Mee Joo sembla même vaciller un instant, jusqu’à ce qu’une voix des plus familière la ramène à la raison. Affichant un large sourire amusée elle se redressa bien vite, tapotant des mains en apercevant les cheveux coloré de son interlocuteur, décidément, le simple fait de les voir pouvait la mettre de bon humeur… Ou alors était-ce plus lui que véritablement ses cheveux qui la rendaient joviale? … "Who knows" comme dirait l'autre.

« LITTLE PINK BOY! » Little Pink Boy? Ok, c’est ridicule, mais admettez que c’est plutôt bien choisit … « Tu me sauve la vie, les clients aujourd’hui sont pas trop intéressant! Et en plus tu tombe super bien, hier j’ai reçu plein de nouveau truc qui pourrait t’intéresser! » Ni une ni deux elle sauta de sa chaise pour récupérer quelques objets dans un carton à ses pieds, les déposants devant son cher client préféré. Il y avait principalement des DVD et quelques magazines spécialisés. « Regarde! Celui là c’est un inédit! Il est jamais sortit nulle part dans le monde, même pas sur youporn ou je sais pas quoi, non, i-né-dit, et y’a pas une seule fille là-dedans, que des mecs, une espèce de sex & the city gay! Sinon y’a ce magasine aussi, spéciale pour les homosexuel de quinze à vingt-cinq ans! Il est génial! » Si elle le prenait pour un gay? Pff, je ne vois pas pourquoi vous imaginez ça…
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Tae Kyung
Ahn Tae Kyung

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 66
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


Toutes les conversations mènent au même sujet  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les conversations mènent au même sujet    Toutes les conversations mènent au même sujet  EmptyLun 30 Avr - 11:34

l'air frais fouettant ton visage endormis, tu te demandes bien si tu n'aurais pas du rester au lit. Quitte à tomber nez à nez avec ton client qui à présent, dois se demander ce qu'il fou à poil avec un mot écrit sur son miroir. Mais bon, tu n'aimes pas trop rester avec un coup du soir, après tout, ça n'a pas de lendemain. alors autant se barrer comme un voleur avant que ce dernier n'arrive. évidemment, c'est pas sympa et ça risque de perturber l'autre, puisqu'il doit sûrement se demander à quoi ressemblait son coup. Heureusement pour lui, il était tomber sur un gars mignon -quelle modestie. à dire vrai, tu n'as jamais de remord quant au fait d'abandonner une personne à sa juste valeur après avoir fait ton affaire. Parfois tu demandes des sous, parfois tu fais ça gratuit. Au fond, tu n'es peut-être pas une vraie pute. Une demi, dirons-nous. Tu fais juste ça pour t'amuser et parce que tu sais que de toute, la vie de famille et les promesses ne sont pas faites pour toi. Et puis, tu plaindrais seulement tes gosses d'avoir un père comme ça. à ton humble avis, ils n'auront même pas le temps d'apprendre à le connaître qu'il clamserait direct. Pire, ils le verraient crever comme une merde. Donc ouais, tu ne te vois ni avec une femme, ni marié et encore moins avec des enfants. Dure la vie, c'est bien pour cela que tu en profites et fait ton touche à tout. C'est même pour cela que tu n'as aucun remord à quitter cet appartement en laissant monsieur muscle roupiller. Lâchant un simple 'adieu' à qui voudra l'entendre. Du coup, tu n'as plus rien à faire. Quelle heure est-il d'abord ? Assez tôt peut-être ou tard alors ? Quelle importance! tu t'en fou royalement, tant que tu es tranquille. Tranquillement seul, surtout. Rien que cela, c'est déprimant. Toi qui aime parler, t'amuser, faire chier ... dans ta situation, tu vas surtout te faire chier, toi-même.

Mais même perdu dans tes plus profondes pensées, tu trouves le moyen d'arriver dans des endroits pas possible et louche. Avouez, un sexshop s'est super louche! Surtout quand ce dernier est caché derrière un jardin. ça fait genre, le jardin secret avec pleins de truc surprenant caché derrière les hais. Ou pas. Sors de tes rêves et avance. Tes pas te mènent rapidement à la boutique, ce n'est pas la première fois que tu viens faire un tour ici. C'est d'ailleurs pour cela que tu sais que cette boutique est un sexshop, même sans vitrine. Et c'est sans gêne que tu y pénètres, l'air sur de toi et décontracter. Un gamin de dix-sept qui se balade dans ce genre d'endroit, on aura tout vu. Mais personne ne t'interpelle, personne ne dit rien. Ils ne doivent pas percuter que tu es mineur, ou peut-être qu'ils s'en foutent ? Dans tout les cas, c'est aussi ton avis. Tu te fiches pas mal de ce qu'ils peuvent penser. à l'instant même où tu as franchis la porte, ce fut dans l'idée d'aller la voir. Sisi, d'aller voir une fille. Bien que complètement décalé à tes yeux, elle te plaise assez bien. Physiquement parlant parce que tu ne l'a connais pas des masses. Un peu comme toutes les personnes qui ont passés la nuit avec toi ... Non, oublies.

évidemment, ce serait trop facile d'avoir une discussion normale avec la demoiselle. Rien que ton 'salut' au timbre délicat fait réagir ton interlocuteur à moitié somnolant. Il est beau le travail. Pourtant, son sourire ne fait qu'élargir le tiens, montrant ta bonne humeur. Jusqu'à qu'elle ouvre la bouche et crée un ascenseur émotionnel. Le fait de ressentir plusieurs choses à la suite. Commençant par la surprise. « Little p... » un léger soupire quitte tes lèvres en répétant ce surnom plusieurs fois dans ta tête. Little pink boy. Tu ne te sens pas gêner, loin de là, ça t'amuse même .. mais, comment dire, c'est assez stupide comme surnom. Une simple analyse pour elle, peut-être ? Puis tu sembles ravis de lui sauver la vie avant d'être curieux quant au fait qu'elle est reçu des trucs qui risque de t'intéresser. As-tu oublié où tu te trouvais, TK ? C'est en voyant les dvd et les magazines que cela te revenais à l'esprit. Des trucs pour gay. Et voila que tu finis par te sentir agacé, frustré même. Une si charmante demoiselle qui te prend pour un gay en manque de sexe ... Un sex in the city version gay, un magazine pour gay de quinze à vingt ans. Mais ... « Tu ... Tu penses toujours directement à ça en me voyant ? » Une simple question sans grande attention. Mais tu pris quand même un bouquin pour le feuilleter. Effectivement, que des mecs, bien battit en plus. Le genre que tu te taperais bien... Houlà, non. Cette pensée te fit sourire, un grand sourire qui devait te faire passer pour le premier des pervers. « Intéressant » et tu continuais de regarder, sans vraiment t'attarder dessus. « Avec autant de mec, même gay, tu dois bien t'occuper, non ? Pour une fille, c'est le paradis de pouvoir mater ce genre de chose sans honte. Après tout, tu travailles dans un sexshop. ça semblerait presque naturel de baver sur ça. » Ton manque de tact ne te surprend même pas. Au contraire, tu poses le magazine ouvert sur le comptoir avant d'appuyer tes coudes dessus, te penchant le plus possible vers elle. C'est chiant qu'elle puisse te prendre pour un gay. Bon, c'est vrai que tu ne dirais pas non à un mec, mais tu ne dirais pas non à une fille. cqfd. En attendant, tu la regardais avec un sourire en coin et une position aguicheuse. Sans oublier le mec dans le rayon qui jette quelques regards dans votre direction. Il doit sûrement se demander pourquoi un homo 'drague' une fille.
Revenir en haut Aller en bas



Lim Mee Joo
Lim Mee Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


Toutes les conversations mènent au même sujet  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les conversations mènent au même sujet    Toutes les conversations mènent au même sujet  EmptyVen 4 Mai - 7:32

Si elle pensait toujours à des trucs gays lorsqu’elle voyait Tae Kyung? Hé bien, c'était presque ça mine de rien… C’est vrai, le petit PINKBOY était grand et pas si efféminé que ça dans le fonds, si on occulte ses cheveux rose en tout cas, toutefois, elle ne pouvait s’empêcher de l’imaginer gay, surement parce qu’il avait une bouille d’enfant, des yeux presque innocents et une façon d’être qui laissait penser qu’il préférait les hommes… Elle l’avait vu plusieurs fois jeter des regards furtifs vers des clients, elle avait bien remarqué ce regard qu’elle-même lançait à ses hommes lorsqu’elle les croisait, ce regard qui voulait dire "toi, je t’emmènerais bien faire un tour dans ma chambre" , elle s’était donc tout de suite dit que ce petit bout d’homme préférait la gente masculine, tout comme elle, en toute logique. Et puis, en fait, il n’y avait pas tant d’explication à donner, Mee Joo le ressentait simplement comme ça, elle imaginait réellement qu’il était homosexuel, sans autre forme de pensée, sans plus, c’était ainsi, fin de l’histoire. Elle fut donc plutôt surprise lorsqu’il lui posa la question, ne sachant pas trop quoi répondre de prime à bords. Devait-elle souligner le fait qu’elle le voyait toujours comme un gay mignon ou qu’elle lui proposait constamment ça simplement pour son éducation sexuelle? Ben oui, il était jeune après tout, mieux valait prévenir que guérir… Bon ok, en réalité la belle n’avait vraiment aucune explication sur l’engouement qu’elle éprouvait pour tout ce qui concernait les gays lorsqu’elle voyait ce pauvre Tae Kyung et elle tenta d’ailleurs de le lui faire comprendre. « Ben … Oui… Je sais pas pourquoi… Après tout… Tu viens ici pour ça non? Je veux dire pour avoir ce genre de truc en théorie non? » Ben oui, il était gay, alors forcément, il venait dans un sex-shop pour obtenir des objets et autre liés à son orientation sexuel, sinon, pourquoi se déplacerait-il jusqu’ici hein? …

Souriante Mimi l’observa feuilleter l’un des magasines avec un certain intérêt, il faut dire que ce genre de magasines spécialisés était une vrai mine d’or, autant pour les homosexuels que pour les jeunes filles effarouchés. Souvent la jeune demoiselle se perdait entre les pages de ce genre de revue, lisant les articles par curiosité, observant les photos par amusant, se demandant si ce genre d’homme, grand, musclé, sculpté comme un dieu grecque, existait réellement sur terre, ou tout du moins, dans le quotidien de n’importe quelle femme. C’est vrai après tout, elle n’était pas plus moche qu’une autre et elle était sortit plus d’une fois avec quelques perles, mais soyons honnêtes, elle n'en croisait pas tous les jours des mannequins avec un cul bombé et des muscles saillants, non, les mecs qu’elle rencontrait hé bien… C’était des mecs comme TK tout simplement, une grosse différence en gros, malgré un charme certains ce petit PINKBOY ne leur arrivait pas à le cheville c’était une évidence. Enfin bref, toujours souriante Mee Joo fut assez amusé par l’attitude de son vis-à-vis, ce dernier semblant… lui faire du rentre-dedans? Surement un peu… Peut-être voulait-il simplement voir « ce que ça fait avec une fille », ou alors il blaguait, qui sait. En tout cas, la demoiselle ne perdit pas le nord, n’hésitant pas elle aussi à se rapprocher autant que possible de son vis-à-vis avant de lui presque murmurer. « C’est vrai, ce genre d’endroit pour une fille, c’est le paradis… Je peux baver sur n’importe quoi sans attirer l’attention, je feuillette les magasines gratuitement et j’ai le droit à un échantillon gratuit de tout les produits qu’on vend… Et je les ais absolument tous essayé au moins une fois… » Elle accompagna cette petite révélation tendancieuse d’un sourire malicieux avant de se reculer, toujours avec cet air amusé sur le visage. « Mais dit moi. Pour un gay je trouve que t’es quand même assez doué pour faire du rentre-dedans aux filles… Continue et je vais croire que t’es du genre à aimer autant la glace à la vanille que celle au chocolat… » Métaphore foireuse pour sous-entendre une quelconque bisexualité latente… Enfin, ENFIN elle découvrait le pot au rose… ou alors est-ce poteau rose?… je n’ai jamais vraiment sut. Bah, tant pis, le principal c'est qu'elle commençait à comprendre la vérité sur ce gamin, même si entre nous, elle n'y croyait pas vraiment... C'était peut-être "macho version féminin" mais elle avait dut mal à l'imaginer donner du plaisir à une fille, hormis peut-être à quelques ados en manque d'affection.... Il n'avait pas la carrure pour ça. Sorry TK.
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Tae Kyung
Ahn Tae Kyung

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 66
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


Toutes les conversations mènent au même sujet  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les conversations mènent au même sujet    Toutes les conversations mènent au même sujet  EmptyVen 4 Mai - 17:30

à voir comme ça, c'est vrai que tu n'as pas l'allure du mec imposant et sexy qui pourrait faire tomber une fille d'un simple coup d'oeil. Non, toi, tu n'as pas eu cette chance d'être choisit pour ressembler à un vrai gars viril ou juste plaisant à regarder. Malheureusement, la nature -ou sûrement tes parents- t'a donné la malchance de ressembler à un gosse avec un visage de bébé. que veux-tu, tu n'as pas choisis à être ainsi. Pourtant tu t'en sers pour attirer les mecs dans tes filets, parfois des filles si elles le veulent. Tu ne craches pas vraiment sur la sexualité de la personne, au contraire, tu t'en fou même. Alors que Mee Joo te voit comme un gay ou non, qu'est-ce que ça change ? Peut-être le fait que tu ne pourrais jamais rien faire avec elle si elle continue de penser ainsi ? Donc faut que tu lui changes les idées. Même si tes regards furtifs en direction des clients n'aident en rien ... Ce n'est pas ta faute, c'est une fâcheuse habitude que tu as pris depuis que tu as commencé ton petit jeu d'aller te jeter dans les bras du premier venu, qui serait te plaire et te satisfaire. à présent, c'est sûrement un tord face à la demoiselle qui passe son temps dans un rayon pour mec. Dans tout les sens du terme. ça ne t'empêche pas de parler avec elle et de savoir si elle continuerait de te voir comme un homosexuel jusqu'à la fin de ta vie. La surprise pouvait légèrement se voir sur les traits de son visage, annonçant la stupéfaction de ta question. Bah oui, la curiosité l'emporte toujours sur la raison. Sa réponse fut aussi surprenante que ta question, te laissant un instant sans voix. No way. Tu ne venais pas spécialement pour ce genre de chose. Comme dit précédemment, la première fois fut de la curiosité, la seconde ... ce fut de sa faute. Et les autres fois aussi, c'est elle la coupable de ton retour dans cette boutique douteuse. évidemment, elle ne doit pas s'en douter et ne comprendrait sûrement pas pourquoi tu reviens pour la voir. Peut-être parce que tu es bisexuel, en plus d'aimer les mecs ? « ça pourrait être ma réponse, ouais ... Ou peut-être que c'est pour une autre raison ? J'ai pas besoin de savoir plus de chose sur les hommes. » Tu te retiens de justesse d'avouer que la pratique est plus efficace que lire l'action dans un livre. Ceci n'empêche pas cela, ni même ce sourire d'étirer tes lèvres. Décidément, tu avais envie de rire en voyant sa tête. La belle s'imaginait beaucoup de chose, certaines que tu ne voudrais pas savoir.

Puis tu pris un magazine pour le feuilleter rapidement. évidemment que c'était intéressant mais ça n'apportait pas grand chose. Regarder des images et le faire en vrai, c'est différent. Bien que ça te donne des idées pour tes futures victimes. Si elles ne sont pas chassés par une certaine personne qui se plaît à casser tes coups mais on ne dira pas de nom. Des positions en veux-tu en voila! Rien de plus à tes yeux. C'est donc tout naturellement que tu survoles ce bouquin en hochant parfois la tête, l'air de dire que ce serait pas mal à envisager. Franchement, tu n'es pas timide, ni même une once de pudeur dans ta façon d'être. Ce livre, tu pourrais même le lire dans le métro ou dans la rue. Le regard des autres t'importe peu, de toute, on ne vie qu'une fois. Mais avouons-le, les mecs représentés dedans sont photoshopés. Ce serait trop tentant d'avoir un mec si bien foutu dans son lit, non ? et puis avec ça, les filles ont du soucis à se faire. Si tout les beaux mecs sont gays, que leur reste-t-il ? Bah, tu t'en fou. Ce qui t'intéresse, c'est d'aller droit au but avec Mee Joo, en passant par plusieurs chemins. En commençant par lui faire du rentre-dedans, simplement. Mais au fond, tu n'as peut-être pas tord ? Avec ce genre de revu, elle doit bien s'occuper pendant son temps libre. Ou est-ce toi qui pense de travers ? Ce ne serait pas étonnant, ton cerveau n'a sûrement pas la même forme que les autres. Ou disons simplement qu'il est occupé par des choses différentes de la moyenne. Presque nez à nez, il était facile d'observer le visage de la demoiselle en face de toi.C 'était ... amusant, réjouissant même. Bien que ses mots n'aillent pas avec ton enthousiasme soudain. Un échantillon de tout les produits ? Cette fois-ci impossible de retenir un petit rire. Sourire jusqu'aux oreilles, tu la regardes avec insistance et un léger degré de provocation. « Ce ne serait pas plus amusant de le faire avec un mec, et non des jouets dans ce genre ? Et sans honte, tu pointais une sorte de vibro du doigt. Sans oublier le gros sous-entendu que tu voulais lui faire comprendre. Les clients autour de vous risqueraient de se poser des questions. Pour un gay, tu es doué au rentre dedans avec les filles ? Un nouveau rire et tu te recules à ton tour. « Crois ce que tu veux mais j'aime beaucoup les glaces italiennes. » Vous savez, les glaces aux deux parfums mélangés. Ouais, une façon stupide de dire que tu couchais autant avec les filles qu'avec les mecs. Même si avec ton apparence, tu attirais des ado en chaleur. Ou pas. Elle ne sait pas ce qu'il passe dans ton lit -ou ailleur. « Et si je te dis que je ne suis pas totalement gay et que j'aime aussi coucher avec les filles ? Ce rayon est comme un autre... Bien que la vendeuse qui s'y trouve est attirante. » Et ça continue, rentre dedans numéro x! Décidément, ça te plais de la chercher comme ça ... bien que le râteau se sente à trois kilomètre à la ronde. Pourquoi une fille comme elle s'intéresserait à un gars comme toi ? Après tout, elle te prend pour un gay.
Revenir en haut Aller en bas



Lim Mee Joo
Lim Mee Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 26
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


Toutes les conversations mènent au même sujet  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les conversations mènent au même sujet    Toutes les conversations mènent au même sujet  EmptyDim 13 Mai - 18:07

D’autre raison de venir ici? Hormis acheter des trucs porno le petit Pink Boy n’avait surement pas beaucoup d’autres raisons de s’aventurer dans ce genre d’endroit, à moins qu’il flash sur l’assistant de Mee Joo? Oui, c’était surement ça, il faut dire que son assistant était pas mal sexy et qu’elle-même n’hésiterait pas à croquer dedans si l’occasion s’en présentait, elle comprenait donc que le petit lycéen à peine sortit des jupes de sa mère ait la même envie. Quant à cette histoire de « Je n’ai pas besoin d’en savoir plus sur les hommes », laissez-moi rire s’iouplait, ha ha ha. Non mais sérieusement, il était adorable ce petit gars, surement très intelligent, plus qu’on pourrait le croire de prime à bords, et il avait dut avoir quelques histoires ici et là, il ne semblait après tout pas non plus pure et chaste, toutefois, de là à dire qu’il n’avait pas besoin d’en apprendre plus sur les hommes, c’était prétentieux. Il avait l’âge d’être son fils… Ok, son petit frère plutôt, quoi qu’il en soit il était jeune et il n’avait surement pas découvert son homosexualité à sept ans, donc à moins d’être une prostitué adepte des plans culs sans lendemain, Tae Kyung ne pouvait pas se permettre de refuser un peu de documentation… Mais attendez… Peut-être était-il une prostitué adepte des plans cul sans lendemain?… Noooaaan, il était trop mignon pour ça, trop cute, il devait plutôt être du genre romantico-cœur d’artichaut … un peu en tout cas… Non il ne pouvait pas faire ce métier là, stop, sortez moi ses idées de la tête et reprenons. Mimi afficha donc un sourire amusé face à ses propos avant de rétorquer. « Croit moi, à ton âge on a toujours besoin d’apprendre de nouvelle chose… Même si je l’avoue, la pratique c’est toujours mieux que la théorie. » Voilà, elle l’avait dit à sa place, sans aucun sous-entendu libidineux, simplement parce que c’était un fait et qu’elle-même le savait, pratiquer, c’est toujours mieux que lire un livre, même si lire, ça peut aussi être utile. Enfin, la belle afficha tout de même un sourire malicieux accompagnant ses paroles, on ne change pas une équipe qui gagne.

Pendant que Tae Kyung feuilletait avec insistance ce magasine des plus singuliers, Mee Joo, elle, continua à l’observer, souriante, amusée face à ses hochements de tête qui laissaient sous-entendre une espèce d’intérêt pour ce qu’il voyait, s’imaginant ce à quoi il pouvait bien penser en voyant toutes ses images. Elle espérait qu’il ne soit pas « frustré » de voir des mecs aussi … enfin… sculptural dirons-nous, car on ne le répétera jamais assez, le petit Pink Boy n’était pas franchement réputé pour son corps d’athlète bien qu’il soit très grand et surement un peu musclé, il restait tout de même assez jeune et maigrelet, pour ne pas dire squelettique, heureusement qu’il avait une belle gueule. Quoi que, en fait, Mimi n’avait jamais vus son vis-à-vis nus ou même simplement torse nu, peut-être cachait-il un trésor inavoué et foncièrement imposant sous ses vêtements multicolore? Pourquoi pas… Enfin bref, toujours souriante, face à face avec son cher petit pinky, la belle afficha un large sourire amusé face à ses paroles avant de rétorquer avec naturelle, se moquant bien d’être entendu. « Croit moi, il suffit d’inviter une copine ou deux pour tester ses jouets et ça devient rapidement aussi amusant que coucher avec un mec, même plus… » Ben oui, autant clairement lui dire qu’elle, elle aimait autant les glaces à la vanille que celle au chocolat, tout comme lui apparemment, puisqu’il venait de sous-entendre qu’il était bisexuel… En tout cas, Mee Joo le comprit ainsi… Ça expliquait son talent pour faire du rentre-dedans, un rentre dedans qu’il s’évertua de continuer, insistant sur le fait qu’il n’était pas gay, mais plutôt indécis d’une certaine façon, n’hésitant pas à soutenir le regard de la belle, ce qui l’amusait beaucoup et l’impressionnait presque. A cet âge, en général, on est penaud ou au contraire bien trop insistant, lui, il était subtile et intéressant, que de bon point pour mister Pink Boy, autant le dire, il venait de gagner de nombreux point sur le love-o-mètre de la belle, sans parler de son sex-o-mètre qui grimpait de plus en plus vite… « Je suis tout à fait d’accord avec toi, je trouve aussi que la vendeuse qui se trouve ici est vachement plus sexy que les autres… Cela dit, je reste septique sur ta soi-disant bisexualité… Je crois qu’il me faudrait … quelques preuves… » Sur ses mots elle avança son visage vers lui, lui murmurant quelques mots à l'oreille. « Il y a un fauteuil très confortable dans la réserve si ça t'intéresse… » Mee Joo se recula alors avec un sourire amusé, sautant de son petit tabouret pour se faufiler jusque dans la réserve en lançant un regard espiègle à son client. La réserve était une petite pièce à l’écart du magasin, il fallait traverser deux portes et un petit couloir pour y parvenir, à l’intérieur il y avait tout un tas de carton, mais aussi un fauteuil plutôt luxueux et de quoi ravir les papilles des employés du magasin. C’était un peu une salle de repos secondaire, pour ceux voulant être tranquille, pouvant fermer à clé et qui ma foi, servait à beaucoup d’autre chose hormis stoker des objets…… La balle était dans son camp maintenant, soit il se risquait à la rejoindre, ce qui serait plutôt dangereux pour lui qui sait ce qu’elle pourrait lui faire, soit il s’en allait, admettant de ce fait qu’il était bel et bien gay… TIC TAC TIC TAC… Le chrono tourne…
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Tae Kyung
Ahn Tae Kyung

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 66
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


Toutes les conversations mènent au même sujet  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les conversations mènent au même sujet    Toutes les conversations mènent au même sujet  EmptyLun 14 Mai - 7:26

Tu pouvais en avoir d'autres de raisons, des diverses et variés même. Mais la plus part du temps, elles concernaient toutes la même personne. Non pas son assistante comme elle pensait le croire, qui d'ailleurs, tu n'as même pas fait attention à cette dernière. Mais belle et bien la vendeuse, en personne. Dure à croire ? C'est vrai que tu n'as pas l'apparence d'un gaillard ou d'un mec viril, itou itou. C'est sûrement ça ton tord, mais que peux-tu y faire ? La nature t'a fait ainsi, tu ne peux que la détester de ne pas avoir ajouter plus de chose à ton charme et à ton physique. Faut dire, avec ta bouille de poupon, la demoiselle doit te prendre pour un gay puceau qui se lance des jardins de fleurs en disant qu'il n'a pas besoin d'en connaître plus sur les hommes. Bon, pas faux, tu te montes un peu la tête. Mais tu y connais des trucs, mine de rien. Faut pas croire, même si tu pouvais être son fils, enfin son petit frère, tu as quittés le monde 'fleur bleu' depuis belle lurette. Plusieurs mois, dirons-nous. Depuis que tu te sens libre et prisonnier à la fois. Donc bon, elle peut bien penser ce qu'elle veut, ça restera toujours rien pour toi. Vérité ou mensonge, ça n'a plus vraiment de sens à tes yeux. Pourtant, elle pourrait facilement se rapprocher du but. Prostitué, pute, ou qu'importe le mot qui lui plaît. C'est bien ce que tu es. Faire payer un rendez-vous sans lendemain, qu'importe ce que la personne veut faire de toi. Tu en es venu à accorder aux gens ce qu'ils désiraient, malsain ou pas. De toute, un jour ça prendre fin. Autant s'amuser un peu, découvrir le vrai visage du monde qui t'entoures. Qui sait, certains ressemblent à des anges, mais ce sont de vrai démon. Tu en gardes les marques parfois mais c'est si facile à cacher. Bref. Sa remarque ne manque pas de te faire sourire. à ton âge ? Bon okay, tu es super jeune et super pas instruit dans beaucoup de domaine mais pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie. C'est donc naturellement que tu fis la moue en faisant pianoter tes doigts sur la surface de son comptoir. « Tu en serais presque vexante ... Mais tu sais lire dans les pensées des gens » Tu repris facilement ton sourire en arrêtant de tapoter tes doigts. Ainsi, tu lui faisais comprendre que tu pensais exactement la même chose. La pratique est mieux que la théorie. Les livres, ça donne des idées, c'tout. Enfin, de ton point de vue, tout du moins. Parce que ce n'est pas avec ce bouquin que tu vas ... enfin, on s'en fou.

En tout cas, ça ne t'empêche pas de le feuilleter à la va-vite, trouvant parfois des trucs intéressant. Ou peut-être fais-tu juste mine que ça l'est ? Tu dois te dire 'je tenterais le coup sur le prochain' et ça te fait sourire au plus profond de toi. Ouais bon, les mecs dans ce bouquin ressemblaient quasi à des dieux mais c'est moche, deux mecs musclés ensembles ... Faut dire, dans ton cas. Avec les mecs, tu subis, et avec les filles, c'est le contraire. Donc tu en a rien à foutre de ressembler à ce genre de personne. Et puis, avec un corps pareil, tu perdrais de ton côté mignon. ça te ferait presque rire de t'imaginer avec un corps d'athlète et une bouille d'enfant. L'horreur. Finalement, garde ce que tu possèdes. Même si tu es 'squelettique' comme pense la demoiselle ou bien trop maigre pour toi, de ton point de vue. Pour ce qui est sous tes vêtements, no comment. On ne dévoile pas la marchandise avant de voir le fric, ou un truc dans le genre. Passons à autre chose. Genre, pourquoi le faire avec des 'jouets' et pas de vrai mec ? Après tout, c'est plus ... mieux! Mais chacun ses goûts, et les siens sont particulier. Avec des amies ? Sourire en coin, tu aurais bien voulu dire un truc du genre 'invite-moi la prochaine' même si ce n'est pas pour tester ses échantillons. Oui, tu penses souvent ainsi mais tu plaisantes aussi, faut pas croire que tout soit sérieux sortant de ta bouche. Du coup, tu ne dis rien, retenant tes paroles perfides de quitter tes lèvres closes. Si tu osais l'ouvrir, tu parlerais forcément du fait qu'elle ne soit pas hétéro mais plus lesbienne. Bah, elle croit bien que tu es gay, tu peux croire qu'elle est lesbienne, non ? De toute, tu faisais tout pour lui faire comprendre que tu étais autant vanille que chocolat. Tu vas finir par complexer avec elle, si la belle continue ses sous-entendu comme quoi tu ne penses qu'aux mecs. Rentre-dedans pour rentre-dedans, autant être franc et aller droit au but. Madame se complimente ? ça te fait sourire d'avantage en entendant sa modestie mais moins quant au reste. Douter ? Des preuves ? Tu n'eus pas le temps à une réplique cinglante comme tu le fais si bien, qu'elle se pencha à ton oreille. Attisant cette petite flamme dans le fond de tes pupilles. Décidément, elle savait comment s'y prendre avec les gens mais ... le faisait-elle avec beaucoup ou seulement certains cas ? Franchement, tu ne vas pas poser la question. « Serait-ce une invitation ? Je refuse jamais quand c'est demandé si gentiment » Tu reprenais ce ton aguicheur en lui répondant, comme si tu voulais prendre ça à la plaisanterie. Mais Mee Joo quitta rapidement son tabouret pour se faufiler vers la réserve, sans oublier le petit regard lourd de sens. Elle croit quoi ? Que tu vas fuir alors que tu es arrivé si loin ? Que cela ne tienne. Un petit coup d'oeil aux alentours, un sourire qui se redessine sur tes lèvres et voila que tu la suis. C'est elle qui t'a proposé, tu n'as donc aucune honte à suivre ses pas. Passant deux portes et un couloir, pour finir dans une pièce au rangement douteux avec un fauteuil grand luxe. « C'est une habitude chez vous de proposer de tester ce fauteuil aux clients ou bien ? » Tu dis ça, mais cela ne t'empêche pas de poser ton cul dessus. Confortable, faut dire. En même temps, tu lances un petit regard à Mee Joo, sans rien ajouter. Une réponse suffira, même si avoue, quoi qu'elle dise, ça ne changera pas la donne. Tu t'en fou que bon nombre soit venu là pour essayer le fauteuil ou les vendeuses, ou même les échantillons. Tu t'en fou des scènes qui se sont produites ici, tu te fous un peu de ce qui peu t'entourer. Sisi, tu ne veux qu'une chose. Voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les conversations mènent au même sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» &même le tout puissant prend congès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: welcome to seoul, the dreaming city. :: apgujeong-