Bang Min Ah ✰ Baek Sarah



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Bang Min Ah ✰ Baek Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyLun 30 Avr - 20:33

Baek Sarah
Seule la vérité pure se cache dans le silence.
annyeong, mon petit nom est baek sarah et je suis né(e) le 4 Juillet 1993 à New York ce qui fait que j'ai 18 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre. dans la vie je suis en 1ère année d'Histoire, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être slogger. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Avant toutes choses, il faut savoir que Sarah n'est vraiment pas une fille comme celles qu'on voit tous les jours dans les rues de Séoul, et elle correspond encore moins au stéréotype de la new-yorkaise pure souche. Sarah, elle est dans son monde. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle agit. A première vue, elle parait inerte, comme inanimée, mais c'est pour mieux se protéger des inconnus et gens qui pourraient se servir d'elle. Elle paraît naïve mais elle est en fait loin de l'être. C'est une jeune fille de 18 ans qui sait ce qu'elle veut et où elle doit aller, elle se connait bien et elle sait ce qu'elle doit faire pour arriver à ses fins. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est sûre d'elle puisqu'elle a déjà été blessée dans le passé, mais elle est au moins sûre d'une chose: de son avenir. Elle est très obstinée, têtue comme une mule et elle ne manque pas d'ambition. Quand elle veut quelque chose, quand elle a un but à atteindre, elle fera tout pour y arriver. Elle utilisera simplement son intelligence pour y parvenir car oui, cette fille a une sacré intelligence (135 de Q.I) et a toujours su la mettre à profit. Elle est très créative et inspiré, et elle adore dessiner sur ses cahiers. C'est une petite artiste dans l'âme. Les gens de sa classe la prennent pour une folle car elle adore les grenouilles et qu'elle aime bien en dessiner ou en faire en papiers. Son père lui disait toujours qu'elle serait un petit génie, et aujourd'hui, si elle continue ses études pour devenir avocate reconnue, c'est pour lui. Elle croit dur comme fer que quelque part sur ce monde, il veille sur elle et qu'il la regarde grandir. C'est aussi pour ça qu'elle n'aime pas vraiment s'aventurer avec les garçons. Ceux qui l'approchent en ressortent les ailes brûlées, elle souhaite conserver son corps, ne pas le donner à n'importe qui comme le font toutes ces filles dégoûtantes qui n'ont aucun respect pour leur corps. Oui bon ok, elle n'est plus pure, mais elle l'avait fait parce qu'elle était avant tout amoureuse. Dans ses meilleurs jours, Sarah est un soleil. Elle sourit toujours, elle chante, elle danse, se rappelant avec le sourire aux lèvres ses années passées de danseuse étoile. Elle aime que les choses soient claires, elle est pour la justice avant tout et c'est pour ça qu'elle accorde pas mal d'importance à la relation entre ses deux grands frères, Neil et Dominic. Elle voit bien qu'il y a comme un malaise entre eux et ça la touche plus ou moins. Elle essaye de ne pas montrer ses faiblesses; en gros, Sarah est un mur quand on ne la connaît pas. Elle regarde droit devant elle, elle ne parle pas, c'est à peine si son petit corps bouge à chaque respiration qu'elle prend. Elle est trop mystérieuse pour les gens, et certains n'osent pas franchir la barrière du mystère pour apprendre à la connaître. Pourtant, Sarah est la fille à avoir dans son entourage. Elle est toujours là pour ses vrais amis et ses proches. Juste un petit conseil, ne jamais la trahir ou se jouer d'elle. Car si elle paraît douce comme un agneau, elle peut devenir la pire des pestes pour se venger de quelqu'un qui lui aurait fait du mal. N'oubliez pas quelque chose: elle est intelligente. N'oubliez jamais ça. Elle peut vous mener par le bout du nez à n'importe quel moment si elle le veut. Alors ne vous fiez pas aux apparences. Si vous comptiez la piéger, c'est raté.

i remember

Je suis venue au monde le 4 Juillet 1993 sous les feux d’artifice de la fête de l’indépendance, à New-York. Une belle nuit d’été où j’avais pointé le bout de mon nez. Il était 22h quand je poussai mon premier cri aigu. « c’est une fille. » car oui, mes parents voulaient à tout prix garder la surprise sur le sexe du bébé que j’étais. Et quand ils entendirent qu’il s’agissait d’une fille, ils furent tellement heureux que mon père n’avait plus jamais voulu me quitter des yeux. Pareil pour ma mère.

Par chance, j’avais tout pour être heureuse. Je vivais dans un milieu aisé, mon père était un homme riche et puissant qui semblait déjà avoir planifié l’avenir de mes grands-frères, Neil et Dominic, des jumeaux âgés de 3 ans de plus que moi. Quant à moi, Papa me répétait sans cesse que j’étais promise à un bel avenir, que j’étais dotée d’une intelligence dont il ignorait l’origine. Il riait souvent quand il me disait ça, mais moi, je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire. En fait, j’ai bien plus grandi avec Maman qui m’avait appris les choses de filles. Les robes, les chouchous, les bijoux, tout ça, tout ça, c’était toujours pareil. Toujours porter l’uniforme de mon école privée située à Manhattan ; une jupe bien plissée et un chemisier blanc, ainsi que des chaussettes montantes jusqu’à mes genoux. J’en avais marre de ce train-train habituel. Maman me répétait que je devais toujours être bien habillée et bien coiffée pour montrer que je venais d’un milieu aisé, que je n’étais pas un souillon. Et pourquoi ? Il n’y avait pas de raisons à cela. J’étais juste une image de plus pour la famille. Montrer qu’on est des gens ordonnés, bien élevés, c’était ça mon enfance. Pour aller avec ça, Maman disait que je devais faire une activité extra-scolaire, comme par exemple de la danse, un sport de fille. Pour une fois, elle m’avait laissé le choix entre danse classique ou équitation, et j’avais choisi la danse classique. Je ne savais pas trop ce que ça allait donner, mais il me suffit de quelques essais pour comprendre que j’avais fait le bon choix. Parce qu’une fois que j’enfilais ma paire de pointes et ma tenue noire, je devenais quelqu’un d’autre. Je m’exprimais, je me laissais emporter par la musique, et je me sentais tellement moi, que j’ai commencé à ne plus pouvoir me passer de la danse classique. Plus jamais. J’avais 5 ans quand je découvris ma véritable passion. J’étais jeune, et j’avais eu de la chance, mais Papa répétait que ce n’était pas un métier d’avenir, que je méritais mieux que ça.

Les années passèrent, 5 ans après exactement, le monde changea. Plus de soleil, que de la pluie, ou du moins dans mes pensées. Mon monde n’était plus celui du cygne blanc dans le Lac des Cygnes, non. J’étais devenue le cygne noir dès le moment où j’entendis ma mère hurler de douleur. Mon sang ne fit qu’un tour. J’étais enfermée dans ma chambre, habillée pour l’anniversaire de mes frères et prête à partir, quand j’entendis les cris de détresse et les larmes de ma mère. J’ouvris la porte et rejoignis aussitôt le salon, où je trouvai mes deux frères assis. C'était qui tous ces gens d'abord? Pourquoi avaient-ils cette fausse tristesse sur leur visage? Pourquoi ils serraient ma mère dans leur bras? Et pourquoi sentais-je qu'une tragédie venait de se produire? « Papa est mort ». Comment ça, Papa est mort ? Papa n’existe plus ? Je ne comprenais plus trop grand-chose à la vie, moi. Je le croyais invulnérable alors qu'en fait, il est parti dans un accident de voiture. J’avais juste compris que je ne reverrais plus mon père et qu'importe ce que la nature nous donne, elle nous le reprendra toujours. Ephémère comme un papillon, telle était la vision de mon défunt père. Je réalisais que tout ça, c’était terminé. Sa voix, sa présence, ses bras protecteurs quand il me soulevait du sol lors de mes gros chagrins. Tout ça avait pris fin ce 18 Mai, un jour que je n’oublierai jamais. A ce moment précis, je ne pleurais pas, j’étais peut-être trop choquée pour réaliser ce qui venait réellement de se produire. Mais instinctivement, j’étais allée vers mes grands-frères et j’avais posé ma main sur la joue de Neil, sur laquelle venait de couler une larme. Je n’aimais pas du tout ça. Mes frères n’avaient jamais montré un signe de faiblesse avant, et ce jour-là, j’étais comme face à cette déchirure, cette faille qui restera toujours ouverte en eux. Neil m’avait serré contre lui très fort, et j’étais ensuite allée sur les genoux de Dominic, qui m’avait par la suite étreint, comme Neil. Et c’est ainsi que s’était achevée ma journée, je m’étais endormie sur mes frères et quelques jours après, nous enterrâmes notre défunt père.

La vie continua, sans lui, et j’avais été absente un long moment à mes cours de danse. Je n’arrivais pas à oublier mon père, je ne cessais de pleurer toute seule dans ma chambre quand je repensais à lui. J’entamai une période très sombre de ma vie, j’échouais à l’école, je n’arrivais pas à remonter. Je trébuchais souvent lors de mes enchaînements en danse, et quand je tombais, il m’était impossible de me relever. Prenez ça en tant que métaphore car, à la danse comme dans la vie, je n’arrivais pas à remonter la pente, je n’arrivais pas à me sortir de là. Pourtant, seule, je ne sais par quel miracle, j’y étais arrivée. Et ce n’est pas le départ de mes frères qui m’aida pour autant. Ils quittèrent les Etats-Unis pour la Corée du Sud, pays d'où je tenais la moitié de mes origines. Les études, ils disaient. Les études… et moi alors ? je passais après, visiblement. J’étais coincée à New-York avec ma mère semi-dépressive qui s'était réfugiée dans le christianisme; elle allait à l'église tous les Dimanche, elle me faisait porter des croix. Ca faisait beaucoup pour moi mais plus les jours passaient, moins j’étais à la maison. Je passais la moitié de mes journées à la salle de danse, je m’entraînais seule, je m’acharnais. Tellement que j’avais réussi à décrocher le premier rôle dans le ballet Coppélia. Mais c’est à cette période que je dérapai. Je me forgeai une personnalité assez particulière. J’étais devenue une fille singulière, passive, étrange, mais toujours généreuse. Je ne souriais plus, je ne laissais pas grand monde m’approcher, sauf un… Warren, ce garçon qui était dans mon école et que j’avais laissé m’approcher jusqu’à coucher avec lui. C’était mon premier copain et j’étais bien avec lui. Mais en dehors de lui, je n’avais pas de dialogue avec les gens. Je ne parlais à personne, si on venait vers moi, je répondais rarement. Ma mère voulait m’envoyer voir un psychologue mais rien ne fit, le psychologue lui certifia même que je n’avais aucun problème mental et, qu’en plus de ça, j’étais en fait surdouée. Avec un Q.I supérieur à 135. Il disait que j’étais un génie, et automatiquement, je repensai à mon père quand il m'appelait son "petit génie".. Un petit génie qui avait finalement posé tout son intérêt à l'Histoire de l'Asie. J'étais une mordue d'Histoire. Je voulais tout savoir, alors, quelques mois plus tard, quand je reçus une brochure, la même que mes frères, celle de la Yonsei Academy, qui proposait un cursus Histoire, je compris que c'était ma chance à saisir. Ma chance pour revoir mes frères après des années de séparation. Il me restait encore quelques mois à passer à New-York avant mon grand départ pour Séoul, alors j’en profitais pour les passer avec ma mère, qui avait trouvé un homme. Rien de bien sérieux, me disait-elle. J’étais indifférente à la présence de cet homme, la seule sensation qu’il me procurait, c’était du réconfort : ma mère ne serait pas seule pour les fêtes de fin d’années. Aucun rapport je sais. Désolée.

Aujourd’hui, j’ai fait ma rentrée à Yonsei et me suis installée à Séoul. Je prends mes marques tout doucement, mais c’est compliqué. A vrai dire, je suis encore à la mode new-yorkaise et j’ai du mal à me faire au monde coréen. Je continue la danse classique, bien que les études me bouffent pas mal de mon temps. Et sinon… Les gens de ma classe me traitent comme un extra-terrestre. Ils me traitent « d’intello ». Et franchement ? J’en ai strictement rien à faire de ce qu’ils pensent. Oui, je suis dans mon monde, et je l’assume. Et tant pis si personne ne peut le comprendre. Je finirai ma vie seule comme une grande.

behind the screen

mon pseudo est Yankee et j'ai actuellement 19 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement enrégion PACA (Gap) et sur le forum je jouerai Bang Min Ah. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par mon frère. je pense être présent(e) environ tous les jours. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 800 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est until the end of time et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : le design est vraiment beau

Code:
&pour l'avatarbox :
<w>❖</w> Bang Min Ah (Minah, Girl's Day) » Baek Sarah.


Dernière édition par Baek Sarah le Mer 2 Mai - 13:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyLun 30 Avr - 20:47

yeah the little sister. ♥
i love you ~

bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyLun 30 Avr - 21:04

    bienvenue sur stfu !

    bonne chance pour ta fiche, si t'as un problème n'hésites pas à contacter le staff.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyLun 30 Avr - 21:21

Bang Min Aaaah (quej'avaisavantd'enfinrécupérerHaraaa). Et en prime avec mon prénom féminin préféré, Sarah. Et beh. Oh, et je vois que c'est azerty qui t'a ramenée (pourquoi ça ne me surprend pas que ce soit Min Ah, dans ce cas ?... hehe)

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyLun 30 Avr - 21:58

MA COLOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥
Bienvenue =D ! Bon courage pour ta fiche ♥♥ !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyLun 30 Avr - 22:32

Une autre baek ♥
réserve-moi un lien avec ce compte ou avec mon premier aussi, parce que j'adore minah (aaa)
oui c'est une raison suffisante d'abooord o/

bienvenue && bonne merdoume pour ta fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyMar 1 Mai - 15:55

minah, quelle bonne idée *-*
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyMar 1 Mai - 16:32

Bienvenue sur le forum Sarah :09:
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyMar 1 Mai - 22:49

    ta fiche m'a l'air terminée mais je n'en suis pas trop sûre vu que tu n'as rien signalé. si c'est le cas, il te manque le code du règlement. bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyMar 1 Mai - 23:12

Neil: Mon frère ♥ love u too et merci :) ♥

Nayoung: il me semblait bien que tu jouais Minah avant '-' en tous les cas merci pour ton message! ♥ et puis... euh... disons que j'ai choisi l'avatar toute seule xD! Azerty n'y est pas pour grand chose (a)

Owen: t'as géré sur le prénom omg *-* j'adore! Jay Jay ♥ merci 8D ♥

Ae Chan: Nicole *O* si t'es ma future belle-soeur j'accepte un lien de la muerte *-* ♥ donc avec plaisir pour le lien, n'hésite pas à venir spammer ma fiche de liens une fois qu'elle sera faite xD et merci =)

Eun Joo: n'est-ce pas! Ahah, thanks! x)

Andreï: Nana *-* merci ♥

Dawn: merci pour ton message, et oui en effet j'avais pas fini ma présentation puisqu'il me restait le code! Maintenant j'annonce officiellement que j'ai terminé ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyMer 2 Mai - 12:41

MIN AH *_* Bwahaha. Bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyMer 2 Mai - 13:13

ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Baek Dominic
Baek Dominic

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 28
Ϟ live in seoul since : 30/04/2012


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyMer 2 Mai - 13:18

même que je suis en retard mais je te dis quand même bievenue ♥. je te dis pas merde vu que t'as finis hein mais je te dis quand même ilu ♥ voilà, maintenant je me casse façon.. PANDA AVEC UN GROS CUCUL ET MON BAMBOU ! olééé ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyMer 2 Mai - 13:36

Tae Hwan: MINHYUK *-* Toi, moi, link. Direct. 8D meeerci ♥ !

June: mais vous avez tous de beaux prénoms ici èwé... merci beaucoup ♥

Dominic: brooo'! ♥ XD koala & panda powa you know?! mieux vaut tard que jamais comme on dit hein! XDD tu m'as tué avec le panda et le gros culcul! love u too ♥ et merci :D ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Bang Min Ah ✰ Baek Sarah Empty
MessageSujet: Re: Bang Min Ah ✰ Baek Sarah   Bang Min Ah ✰ Baek Sarah EmptyMer 2 Mai - 15:00

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
SLOGGER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des sloggers!

études, études et encore études. ta vie ne tourne qu'autour de ton avenir et t'y tiens comme à la prunelle de tes yeux et c'est pourquoi tu te retrouves dans ce groupe. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Min Ah ✰ Baek Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Him Chan ♠ Baek Neil
» Sarah ✲ you look like you ate a sock
» baek su min ✶ seo na mi
» Bang Min Ah ✶ Kim Na Young [done]
» Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-