Kim Him Chan ♠ Baek Neil



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Kim Him Chan ♠ Baek Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Kim Him Chan ♠ Baek Neil Empty
MessageSujet: Kim Him Chan ♠ Baek Neil   Kim Him Chan ♠ Baek Neil EmptyDim 29 Avr - 16:20

Baek Neil.
le seul mérite des bagnoles américaines, c'est qu'on peut transporter des cadavres dans leur coffre sans avoir à en replier les jambes.

annyeong, mon petit nom est baek neil et je suis né(e) le 18 mai 1990 à New York ce qui fait que j'ai 21 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuel et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre. dans la vie je suis étudiant en quatrième année en économie & commerce, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être troublemaker. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Il n'y a aucun intérêt à vous décrire le caractère de Neil. Une seule bonne raison pour vous dire ça ? C'est simple, vous n'y comprendrait rien, tout comme personne ne l'a jamais compris et comme personne ne le comprendra jamais. Nous allons commencer par décrire l'évolution de son caractère. Pour commencer, dans sa jeunesse, il était toujours épanouit. Il jouait énormément avec sa sœur et l'aidait pour diverses choses. A cet âge-là, le contraire aurait été plus plausible me direz-vous, mais ce n'est pas le cas ! Neil l'adorait véritablement, mais il n'y a qu'avec elle qu'il s'amusait, au point de refuser tout contact social avec ses parents. En fait, il avait toujours été renfermé sur lui-même, mais cela n'avait -contrairement à une bonne partie des gens- jamais été un mal. Il paraissait sans cesse heureux, puisqu'il souriait presque toujours.

Après quelques années, son caractère a commencé à se modifier. Il est devenu bien plus distant et ne voyait presque plus sa sœur si ce n'était le matin et le soir - en revenant. Il ne fréquentait personne de louche, mais il semblait différent. Il n'était pas apeuré, menacé ou quelque chose qui l'aurait privé de son éternel sourire narquois, il semblait toujours satisfait. Oui, c'était le mot : jamais le jeune homme n'avait semblait mal dans sa peau, ou triste d'une quelconque chose. Tout ce qu'il avait ou qu'il recevait, il le donnait à sa sœur. Il semble se préoccuper de sa sécurité plus qu'autre chose, c'est d'ailleurs ce qui a engendré son changement à ses 10 ans. En effet, il se montrait effrayant et violent, des traits qu'il semblait cacher jusqu'à présent, dans un but simple. Il voulait protéger sa sœur, et le fait qu'on ait peur de lui aidait grandement à cette tâche.

Il est resté ainsi pendant deux trois ans, et a encore beaucoup changé et mûri, surtout. 18 ans, le jeune homme doit se montrer responsable. Neil préfère passer sous silence tout lien de fraternité avec elle pour être certain que l'on ne l'attaque pas. Néanmoins, il est à noter que le jeune homme ne s'est jamais montré chaleureux autrement que de façon indirect avec elle, il n'est pas dans ce style. La raison pour laquelle il se permet de laisser un peu de distance entre eux n'est pas seulement l'envie de la protéger, mais la confiance qu'il lui porte. Il la sait forte désormais, et se permet même quelques bêtises à ses côtés. Ainsi, il n'est pas étonnant de le voir ridiculiser un professeur qui ne lui a rien fait avec son aide, ou encore un pauvre élève plus jeune qui ne lui a rien fait. Oui, le jeune homme est sadique, c'est d'ailleurs son trait de caractère le plus flagrant.

Décrivons maintenant son côté positif, s'il en est. Le jeune homme aime les humains, malgré que la majorité des gens sont conscients d'être pourris. Il n'y a pas d'entité qu'il aime personnellement mise-à-part sa sœur, il adore juste voir les humains et leurs réactions qu'il juge amusantes. Neil est un manipulateur né puisqu'il possède un talent fou pour berner les gens. Sur ce point, on pourrait même le comparer à un enfant puisqu'il n'a pas "conscience" que ses actes sont mauvais, la plupart du temps. La seule chose qu'il juge mal chez lui, ce sont ses bêtises qu'il effectue aux côtés de sa sœur. En plus de cela, son apparence laisserait penser à un menteur effronté, puisqu'il se pense assez bon pour aller au paradis, ce qui n'est absolument pas le cas. Pour lui, il est un ange, simple spectateur des actes abominables des actes humains, rien de plus.

i remember

La neige tombait drue et recouvrait la ville d'un épais manteau blanc, balayé par les caprices du vent. Dans le ciel, les nuages cachaient l'astre argenté ainsi que les étoiles scintillantes. Les lampadaires dispensaient une lumière blafarde qui donnait à la nuit et à la cité un aspect fantomatique et inquiétant. Certains courageux marchaient d'un pas vif dans les larges rues, malgré l'heure tardive et la froideur persistante, l'écharpe enroulée autour du cou et le bonnet enfoncé sur les oreilles. Les enseignes lumineuses apportaient une touche de couleur dans cette étendue blanche : le mauvais temps n'empêchait pas les affaires de continuer.

Quelque part dans New York, dans une clinique privée et coûteuse, un couple. Une jeune femme était allongée, confortablement installée et la tête légèrement relevée. A côté d'elle, un homme à peine plus âgé qu'elle lui tenait la main et lui adressait quelques paroles encourageantes. Autour d'eux, un médecin et des infirmières s'agitaient en tout sens. Une mince couche de sueur recouvrait la peau de la patiente mais elle souriait, satisfaite. Le docteur s'approcha d'elle et lui adressa ses meilleurs compliments, dévoilant alors deux petites têtes recouvertes d'un fin duvet brun. Deux jumeaux, identiques et en bonne santé. Il les déposa dans les bras tendus de la mère et suivant son instinct, elle leur offrit le sein. Les deux petits garçons tétèrent automatiquement, comme si un besoin vital les poussait à faire quelque chose qu'il n'avait jamais appris. La nature réservait bien des surprises …

Dix ans plus tard.
Deux jeunes garçons entrèrent côte à côte dans leur nouvelle école où ils venaient d'être inscrits par leurs parents. Un lien particulier semblait les unir, comme si sans même se regarder, chacun savait parfaitement ce que faisait l'autre. Leurs mouvements avaient la même grâce, leur visage la même beauté légèrement sauvage, leurs cheveux la même coupe négligée, leurs pas la même portée. Ils agissaient presque tous les deux en même temps, se recoiffant à la même seconde ou mettant les mains dans les poches comme si un seul homme les avait guidés. Cette symbiose avait quelque chose d'étrange pour ceux qui les observaient, peu habitués à voir une synchronisation pareille. C'était une âme séparée dans deux corps.

L'un d'eux, malgré la température assez clémente pour ce mois de septembre (et de rentrée), portait un bonnet noir qui maintenait ses cheveux, sombres comme l'ébène, et descendait juste au dessus de ses yeux bleus glacials. Quelques mèches tombaient devant son visage sans qu'il ne cherchât à les enlever. Il avait, dans sa façon de se tenir, une assurance non feinte qui imposait un certain respect dès qu'on le voyait. Ses habits noirs, de marque mais respectant l'uniforme classique de l'école, ne trompaient pas : il venait d'une famille riche. Son frère, quant à lui, n'était pas en reste. Quelques jeunes filles gloussèrent à leur passage, chuchotant entre elles et établissant quelques plans et défis, pour savoir qui serait la première à approcher ces deux beautés. Les garçons les regardaient, envieux. Tous venaient d'une famille qui possédait les moyens de leur payer la scolarité dans cette école plutôt prestigieuse, mais tous n'avait pas classe innée.

Neil, ainsi que se nommait l'un des jumeaux, gardait une main dans la poche de son jean et tenait son cartable dans l'autre. Son regard passait sur la cour, l'établissement en lui-même et les étudiants sans jamais s'arrêter, comme s'il ne leur prêtait qu'une vague attention. Son visage était fermé, impassible. Aucune expression ne venait perturber les traits fins de son visage. Il n'adressa aucun sourire, aucun hochement de tête discret, aucune marque d'attention quelconque. On aurait dit une statue de glace, prisonnière de son propre monde sans que le réel ne vienne interférer dans le sien. Mais sous ses airs de blasé fini, il observait, notait, remarquait, examinait. Ses yeux ne laissaient rien passer.

La cloche sonna, annonçant le début de cette année scolaire. Un nouveau départ, encore. Les deux frères auraient parfaitement pu prendre des cours à domicile mais leurs parents préféraient qu'ils apprennent à « vivre en société », comme ils se plaisaient à dire. Cette société où les apparences primaient, où le mensonge gouvernait et où la tromperie était reine. Ce monde falsifié. Ils devaient y trouver leur place et grimper les échelons : c'était leur unique but.

Comme chaque année, dans chaque établissement où ils avaient pu se trouver, les deux frères se retrouvaient ensemble. Cela ne les gênait pas, ils étaient habitués. L'appel. Le moment où les noms étaient révélés, les histoires de famille dévoilées. Les véritables identités exposées. Baek Neil. Baek Dominic. Les jumeaux n'avaient jamais su pourquoi leur mère avait décidé de les appeler ainsi. Était-ce en rapport avec quelque souvenir ? Ils n'en savaient rien.

Les têtes se tournèrent vers eux, les regards se firent encore plus jaloux. Les filles étaient encore plus décidées à mettre la première la main dessus. Quelle naïveté. Ces étudiants avaient beau venir de familles très aisées, ils n'étaient que la plèbe à côté des Baek. Enfin, c'était ce que leur avait seriné encore et encore les parents des jumeaux. La méthode Baek, ou comment créer des adolescents arrogants, égoïstes et sûrs de leurs droits. Heureusement que la nature les avait aidés. Neil les ignora simplement, ses yeux fixés sur l'extérieur. C'était dehors qu'il avait envie d'être, pas dans ces salles de classe où planaient de désagréables odeurs de transpiration, où d'innombrables élèves s'étaient ennuyés et endormis, où les professeurs essayaient tant bien que mal de se faire respecter. Il n'avait pas envie d'apprendre. Il y avait mieux à faire.

Le cours de présentation de l'école avait à peine commencé que Neil se leva et sortit, sans un regard à l'enseignant éberlue. Jared, qui avait bien sentit la nouvelle idée de son frère, s'était levé en même temps que lui et c'est côte à côte qu'ils passèrent la porte. Ils marchaient le dos droit, fiers. En quelques minutes, ils étaient tous les deux dehors, sentant sur les endroits de leur peau dénudée la douce caresse du vent. Neil s'installa sur une barrière, les mains dans les poches et les pieds appuyés sur la barre du dessous pour se maintenir en équilibre. Dominic le regarda et sourit. Son visage était plus expressif que celui de son jumeau, plus amical peut-être. Comme s'il essayait d'atténuer par sa présence et son apparente sympathie la froideur qui émanait de sa moitié.

« Encore … Mère va crier quand elle apprendra ça. Tu ne peux décidément pas t'en empêcher, hein. »
« Rien ne t'oblige à me suivre, Dominic. »

Pas un mot de reconnaissance, pas un infime remerciement. Il était comme ça, Neil. Impulsif sans le montrer, prenant ses décisions sur des coups de tête et les réalisant sans avoir le temps de changer d'avis. C'était en partie à cause de ça que lui et son frère changeaient annuellement d'établissement. Les proviseurs, malgré le statut élevé de leurs interlocuteurs, ne supportaient pas que l'on vienne troubler la paix de leur école. Cela « portait préjudice à la scolarité des autres élèves, qui n'aspiraient qu'à travailler et avoir un avenir. » Personne n'y croyait, pas plus ceux qui entendaient ses paroles que celui qui les prononçait. Mais tout le monde faisait comme si, pour la forme. Mensonge, hypocrisie, tromperie. C'était les bases de ce monde de corrompus.

Trois ans plus tard.
Treize ans … C'est jeune, pour perdre la moitié de sa famille. Trop jeune. Le jour de son anniversaire, en plus. Une tragédie. C'est ce qu'ils répétaient tous. Un malheur incommensurable. Une perte dramatique. Que des mots sans sentiments. Neil ne les écoutait pas. Son visage d'habitude inexpressif était comme … vide. Pire que s'il n'y avait eu aucune expression, aucun sentiment passant à travers ses yeux. Ces derniers passaient sur les gens qui venaient présenter leurs condoléances comme ils le faisaient toujours, sans s'arrêter. Observant, examinant, jaugeant. Ils voyaient tout, cette cupidité des hommes du grand monde, cette jalousie des femmes devant la grandeur de Madame Baek. Quelles idiotes, quels idiots.

Assis sur un canapé de cuir noir, la tête posée sur sa paume, Neil regardait les gens passer. Il ne les écoutait pas, les ignorait comme s'il n'était pas là. Les murmures qu'il entendait vaguement n'étaient qu'un bruit de fond un peu gênant. Dans sa tête, tournait en boucle ce que les témoins lui avaient rapporté. Un banal accident de voiture, comme il s'en produit tous les jours dans le monde. Des gens qui roulent trop vite. La pluie. Un camion qui perd le contrôle. La collision. La mort au bout du chemin. Du rouge, du sang. De partout. Des cris, des pleurs. Du verre aussi brisé que les corps, que les cœurs.

Tout ça pour un anniversaire surprise, une petite fête. Ses parents avaient voulu faire quelque chose de grandiose, encore mieux que les fois précédentes. Sa mère l'avait d'abord emmené et son père. Mais il n'était jamais arrivés. Et la fête était devenue une soirée funéraire. Quelle tristesse. Neil avait l'impression d'avoir perdu la moitié de son être. Il ressentait le vide comme s'il était mort lui-même, comme si toute sa raison de vivre avait disparu. Enfin, presque toute.

Une fillette s'approcha de lui d'un pas dansant et se posa sur ses genoux, le regardant sans comprendre. Elle tendit la main et posa ses doigts fins contre la joue de son frère. Baek Sarah, sept ans, ne comprenait pas. Elle n'avait jamais vu son frère dans cet état là. Les larmes coulaient sur ses joues. Pourquoi ? Pourquoi craquait-il maintenant, lui qui était si fort ? Lui qui l'avait toujours protégée malgré son air presque trop neutre pour être vrai. C'était trop … étrange. Il l'attrapa et la serra contre lui, se souciant guère des regards qu'on lui lançait. Il n'avait que faire de la fausse pitié des gens.

Peu à peu, la colère envahit son cœur. Son père l'avait salement abandonné. Il l'avait laissé seul, avec sa mère et sa sœur. Neil et Dominic étaient les seuls « hommes » de la maison. Un nouveau poids vint s'abattre sur ses épaules. Il n'avait jamais pensé aux responsabilités. Il n'était pas fait pour ça. Il n'aimait pas rester assis derrière un bureau, à diriger des gens ou écouter des professeurs. Il voulait de l'action, du vif. De l'adrénaline. Il se savait injuste pourtant. Il n'avait pas fait exprès de partir. Il n'avait sans doute jamais voulu finir leur vie ainsi. Mais les conséquences étaient bien définies. Il était seul.

Les années passèrent doucement. Sa sœur grandit et il finit par se réfugier dans le sexe. Comme s'il essayait de combler un manque d'affection trop grand, un vide de son âme qui ne guérirait jamais. Son aura d'insaisissable le rendait d'autant plus attirant et il n'avait aucun mal à mettre une fille dans son lit. Il s'en souciait peu. Sa mère, contre toute attente, se convertit en fervente chrétienne. Neil commença à détester Dieu qui lui prenait sa mère. Il détestait déjà le rouge, qui lui rappelait par trop le sang. Il haïssait sa date de naissance, ce jour maudit où il avait perdu son père. Où il avait pleuré pour la première fois de sa vie. Et pourtant, pour ses quinze ans, il se fit faire un piercing. Une croix, comme celle de Jésus. Pour provoquer ? Ou pour dire qu'il gardait un œil sur Dieu ? Il ne le savait pas réellement lui-même. Fidèle à lui-même, il continuait de changer d'établissement tous les ans, sans jamais pouvoir se fixer. Il n'aimait jamais les professeurs et sa mère désespérait de le voir reprendre un jour l'entreprise familiale. Qu'importe, il s'en moquait. Il n'avait pas besoin de ça et ils étaient assez riches pour vivre parfaitement jusqu'à leur mort.

Puis vint le jour de ses dix-huit ans. Vint l'année où la brochure de l'université de Yonsei arriva. Ça sonnait bien, dessus. On aurait dit l'école parfaite, Et puis … Neil avait essayé un nombre incalculable d'écoles. Pourquoi pas une autre, encore ? Sans hésiter, sa mère envoya son dossier d'inscription. La réponse ne se fit pas attendre. Le jeune homme rentrerait en première année à Yonsei, en tant qu'externe. Et dans son âme, logeait sa rancœur contre son frère. Et son amour pour sa sœur.. Oh et une dernière chose.. La drogue c'est sa meilleure amie.

behind the screen

mon pseudo est azerty. et j'ai actuellement 9999999999 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en australie et sur le forum je jouerai kim him chan. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur google. je pense être présent(e) environ cinq jours sur sept. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 2500 ( ça dépend ) mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : Jeremiah is dead ;o;

Code:
&pour l'avatarbox :
<w>❖</w> kim him chan (b.a.p) » baek neil.


Dernière édition par Baek Neil le Dim 29 Avr - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Park Min Sook
Park Min Sook

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 32
Ϟ live in seoul since : 26/04/2012


Kim Him Chan ♠ Baek Neil Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan ♠ Baek Neil   Kim Him Chan ♠ Baek Neil EmptyDim 29 Avr - 16:39

    OMFG HIMCHAAAAN Kim Him Chan ♠ Baek Neil 894008563
    Pourquoi j'ai pris un garçon ? .o.
    Welcome here et fighting pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas



Han Aaron
Han Aaron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


Kim Him Chan ♠ Baek Neil Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan ♠ Baek Neil   Kim Him Chan ♠ Baek Neil EmptyDim 29 Avr - 16:47

    HIMCHANCHAN ♥ toi - moi - lien ! -bam-
    bienvenue & fighting!
Revenir en haut Aller en bas



Bang Soo Hyun
Bang Soo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 41
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


Kim Him Chan ♠ Baek Neil Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan ♠ Baek Neil   Kim Him Chan ♠ Baek Neil EmptyDim 29 Avr - 17:01

rofl, j'ai lu jaemiah is dead /porte/ décidément. j'y arriverai jamais xD
mais sur ce, rebienvenue. HIMCHAN C'EST LE BIEN. ♥
courage pour cette nouvelle fiche o/ que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Him Chan ♠ Baek Neil Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan ♠ Baek Neil   Kim Him Chan ♠ Baek Neil EmptyDim 29 Avr - 17:10

    rebienvenue sur stfu.♥
    himchaaaan. très trèèès bon choix d'avatar. *-*. bonne chance pour la suite de ta fiche qui m'a l'air bien avancé déjà. si t'as un soucis tu sais à qui t'adresser.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Tae Kyung
Ahn Tae Kyung

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 66
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


Kim Him Chan ♠ Baek Neil Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan ♠ Baek Neil   Kim Him Chan ♠ Baek Neil EmptyDim 29 Avr - 17:13

Hétéro ? ;o; #voulaitagressertoutlesbap#
HIIMMMCHAAAAAAAAAAAAN ! Comme mon bro -aaron- you me bed link now èé j'vais arrêter de te faire peur quand même ...

Sinon, Welcome ! & bon courage pour ta fiche o/
(j'ai déjà vu ton pseudo sur un fo ... ou je divague eê)
Revenir en haut Aller en bas



Jung Hae Woo
Jung Hae Woo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 22
Ϟ live in seoul since : 28/04/2012


Kim Him Chan ♠ Baek Neil Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan ♠ Baek Neil   Kim Him Chan ♠ Baek Neil EmptyDim 29 Avr - 17:28

omg himchan *__* j'aime ce petit, je trouve qu'il a des airs de TOP sur certaines photos *o*
Bref, rebievenue donc & bonne chance pour ta fiche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Him Chan ♠ Baek Neil Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan ♠ Baek Neil   Kim Him Chan ♠ Baek Neil EmptyDim 29 Avr - 17:56

yeah j'accepte tout les liens évidement. ~
merci pour cet accueil. ♥

et j'ai terminée ma présentation. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Him Chan ♠ Baek Neil Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan ♠ Baek Neil   Kim Him Chan ♠ Baek Neil EmptyDim 29 Avr - 18:53

heiii ♥ j'te souhaite quand même la bienvenue èoé
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Him Chan ♠ Baek Neil Empty
MessageSujet: Re: Kim Him Chan ♠ Baek Neil   Kim Him Chan ♠ Baek Neil EmptyDim 29 Avr - 19:09

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
TROUBLEMAKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des troublemakers!

drug, sex & rock&roll est ta devise, tu fais la fête comme d'autres respirent l'air frais. ton avenir t'importe peu et tu préfères profiter de l'instant présent. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Him Chan ♠ Baek Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Ae Chan ❖ Pretty Kitty Chan
» baek su min ✶ seo na mi
» Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-