Olivia • Your lips are still red.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Olivia • Your lips are still red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Olivia • Your lips are still red. Empty
MessageSujet: Olivia • Your lips are still red.   Olivia • Your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 8:32


Δ Olivia Sacha Doherty. ❞
nom. Doherty. prénom. Olivia. âge. 22 ans. date/lieu de naissance. 11 janvier à Moscou. origine. russe. sexe. féminin. orientation sexuelle. ouverte. finances. moyennes. état civil. célibataire. études/job. étudiante en histoire de l'art. famille. un beau-père, une mère. featuring. scodelario kaya.

• Elle vit encore chez ses parents avec un beau-père convaincu qu'elle n'est bonne à rien. • Sa mère est celle que l'on peut remercier si Olivia a encore la chance de bénéficier d'études et d'un toit sur la tête. • Elle adore faire la clocharde en fréquentant des quartiers malfamés ; elle boit, fume, se drogue, dort sur les bancs en mode complètement foncedée. • Elle n'aime pas s'excuser. • son beau-père lui donne peu d'argent mais elle s'en accommode bien • contrairement à ceux que les gens croient ce n'est pas une fille facile • elle a plus d'amis masculins que féminins • elle n'aime pas qu'on parle de sa famille • elle n'a jamais été en couple officiellement •

∇ ∇ ∇

persévérante - fataliste - je-m’en-foutiste.
bordélique - courageuse - bornée - rationnelle.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Doherty S. Olivia le Mar 1 Mai - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Olivia • Your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Olivia • Your lips are still red.   Olivia • Your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 8:32

+1
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Olivia • Your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Olivia • Your lips are still red.   Olivia • Your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 8:33

+2
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Olivia • Your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Olivia • Your lips are still red.   Olivia • Your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 8:33

+3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Olivia • Your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Olivia • Your lips are still red.   Olivia • Your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 8:34

C'est ouvert. Olivia • Your lips are still red. 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Olivia • Your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Olivia • Your lips are still red.   Olivia • Your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 12:15

Olivia • Your lips are still red. 894008563 KAYA.
De ce que j'ai lu, on aura forcément un lien positif vu que c'est un peu Paris au féminin sauf pour l'histoire des parents. J'ai pas envie de venir directement avec une idée de meilleurs potes, on peut penser à quelque chose qui aurait mal tourné au départ, un Paris un peu trop high et qui aurait voulu faire des trucs avec Olivia mais n'était pas si "facile" elle a refusé et... e.e idk. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Olivia • Your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Olivia • Your lips are still red.   Olivia • Your lips are still red. EmptyMar 1 Mai - 20:55

je veux un lien aussi *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas



Baek Dominic
Baek Dominic

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 28
Ϟ live in seoul since : 30/04/2012


Olivia • Your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Olivia • Your lips are still red.   Olivia • Your lips are still red. EmptyMer 2 Mai - 9:10

oh my... KAYAAAAA[...]AAAA ♥
je veux un lien ! je veux un beau lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Olivia • Your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Olivia • Your lips are still red.   Olivia • Your lips are still red. EmptyMer 2 Mai - 14:49

Oh yeah, s'ils sont semblables, ils ont toutes les raisons de s'entendre. Pour la rencontre si on part sur un coup un peu négatif au début, ils auraient tout simplement pu se rencontrer alors qu'Olivia avait achevé une tournée de bars. Suffit qu'elle croise Paris alors qu'elle est complètement à la masse, affalée sur le comptoir. De fil en aiguille Olivia se laisse prendre au jeu de charme de Paris mais décide d'arrêter et bon, ça se termine en brouille. Je ne sais pas si c'est le cas de Paris mais Olivia n'est pas rancunière, bref lorsqu'ils se seraient recroisés elle lui aurait parlé comme si de rien n'était. Paris aurait le don de croiser Olivia quand elle est vraiment complètement saoule ou dans des moments de décuves, du coup, elle lui raconterait souvent n'importe quoi, et genre se mettrait à le charmer - de manière pas du tout subtile - puis la minute d'après elle se met à se lamenter sur sa vie de merde jusqu'à en oublier la présence de Paris etc. Même qu'elle ferait fuir les potentielles coup d'un soir de Paris. Même que parfois elle serait un peu -beaucoup- chiante quand elle parle russe, mais bon, elle est intéressante dans le fond, Oli. (a) Seraient-ils assez proche pour qu'il l'emmène chez lui les soirs où elle arrive à peine à se souvenir de la ville dans laquelle elle se trouve ? A toi de voir. (a)

Neiiil, tu veux un lien négatif, positif - ou heu que sais-je - encore avec la petite Olivia ? ... HAN MAIS. Vu que j'ai le droit aux deux frères sur ma fiche de liens, on peut essayer de trouver un lien qui relieraient Olivia, Neil et Dominic... ? Olivia • Your lips are still red. 894008563
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Olivia • Your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Olivia • Your lips are still red.   Olivia • Your lips are still red. EmptyMer 2 Mai - 15:05

Oh que je l'aime déjà cette petite 8D
&je pense qu'au départ on peut aller avec ça et puis Paris qui au début la voulait dans son lit a commencé à se comporter avec elle comme un pote et puis rapidement comme un frère. Il peut comprendre ce que ressent Olivia au fond et vu qu'elle ne connaît pas bien la Corée (comme lui au départ vu qu'il est Australien), il l'aiderait et s'occuperait d'elle. *quec'estmignon* /sbaf
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Olivia • Your lips are still red. Empty
MessageSujet: Re: Olivia • Your lips are still red.   Olivia • Your lips are still red. EmptyMer 2 Mai - 16:33

Doherty S. Olivia a écrit:
Neiiil, tu veux un lien négatif, positif - ou heu que sais-je - encore avec la petite Olivia ? ... HAN MAIS. Vu que j'ai le droit aux deux frères sur ma fiche de liens, on peut essayer de trouver un lien qui relieraient Olivia, Neil et Dominic... ? Olivia • Your lips are still red. 894008563

N'importe à savoir que Neil c'est le plus dark des jumeaux ! ( le plus méchant ) .. Bon vu que c'est kaya en avatar mon dieu que je l'aime *o* donc positif si possible ! Neil se drogue et dit que celle-ci est sa meilleure amie et il aime faire la fête donc la rencontre aurait pu se faire à une soirée ? Et pour Dominic on peut dire qu'elle le connaissait avant Neil ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia • Your lips are still red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ i like the way you put your lips on me.
» SHIN HWA ; I want you, without an explanation or excuse, I stole your lips
» Scodelario Kaya • Olivia S. Doherty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-