« La femme est un homme raté. »



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 « La femme est un homme raté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jang Woo Bin
Jang Woo Bin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 50
Ϟ live in seoul since : 05/05/2012


« La femme est un homme raté. » Empty
MessageSujet: « La femme est un homme raté. »   « La femme est un homme raté. » EmptyMar 8 Mai - 15:58

Tenue du grand maître.

C'était rare pour lui de sourire en coin de cette façon mais il ne pouvait pas le nier ni même le dissimuler : Woo Bin était impatient à l'idée de se faire un allié puissant. Les Yuan. Et selon ses recherches leur société était influante dans toute l'Asie. Sûrement autant que celle de son père si ce n'était plus...alors quoi de mieux que de s'y attacher pour renforcer ses plans? C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait accepté leur requête, celle de rendre plus féminine leur fille apparemment garçon manqué. Après tout c'était logique de faire appel à un grand styliste de renommé mondiale pour cette revendication, bien qu'il fallait l'avouer ça n'était pas dans ses habitudes d'accepter ce genre de proposition superficielle. Son but n'était pas de relooker mais de créer...enfin, comme la plupart du temps il faisait ça dans son propre interet. Et notamment pour accroitre ses partenaires, au plus il serait entouré de grandes puissances mondiales au plus il lui serait facile d'atteindre son père et de le réduire en millette, en un moins que rien...en un déchet.

Il gara sa cabriolet devant cette grande résidence, impressionante, assez traditionnelle, mais pas aussi luxueuse que sa maison. L'aspect matériel ne préoccupait pas tellement le jeune coréen mais à vrai dire, lorsqu'il s'agissait d'affaires il fallait tout de même qu'il y fasse attention. Il ne voulait pas s'allier à n'importe qui et encore moins se faire duper. Il finit par sonner à leur grand portail et les portes s'ouvrient devant lui, il se dirigea alors vers l'immense demeure qui lui faisait face. Il avait une allure sereine parce qu'il savait parfaitement ce qu'il avait à faire et il ne pouvait pas échouer, il lui fallait à tout pris ce partenariat. Le père de famille l'accueillit avec enthousiasme et l'ammena en plaisantant et surtout en le valorisant, vers sa femme et certainement sa fille, toutes les deux assisent sur le canapé autour d'une table basse. Après avoir serré la main de son futur allié il s'installa sur un siège qu'on lui désigna et salua les femmes de la maison. Il devait faire bonne impression, à vrai dire Il était respecteux avec les gens qui le méritaient et lorsqu'il voulait tirer profits. Avec les autres il pouvait être des plus impitoyables. C'était parfois quelqu'un dont on ne devrait pas se fier de son apparence puisqu'il pouvait être des plus cruels comme des plus adorables pour récolter ce qu'il souhaitait. On lui présenta leur fille et pour dire vrai, elle était plutôt mignonne malgré son air garçon manqué. Espérant juste qu'elle coopérerait pour lui rendre la tâche plus facile. Woo Bin avait tout ce qu'il fallait pour mettre en valeur son charme, ça ne pouvait pas être si dure.

Après avoir, la plupart du temps, discuté avec le père celui-ci proposa que le styliste fasse connaissance avec sa fille prénommée Cheng Lin. Se rendre à son appartement? A vrai dire, il n'aimait pas trop trainer dans les habitats des autres comme ça...mais c'est vrai que ça serait plus efficace si il voulait jeter un oeil à sa garde robe. Woo Bin s'éclipsa alors à l'extérieur de la demeure, accompagné de cette jeune-fille qui ne paraissait pas très enthousiaste. Une fois dehors il la regarda de haut en bas, l'examinant de toute part. Son regard était professionnel mais aussi de nature très glacial.

"Je me suis toujours demandé comment des femmes si charmantes pouvaient s'habiller aussi mal...tu pourrais peut-être me répondre?"

Il disait ça en tournant autour d'elle pour continuer à observer ses réactions, sa façon d'être et de réagir. Comme pour savoir ce qui lui irait le mieux. Même si épier chaque partie de son corps était plus utile à ce niveau là. Il rit mesquinement en apercevant le bas qu'elle portait...était-ce un jogging ou un sac poubelle? Il fronça légèrement les sourcils de dégoûts avant de s'arrêter net devant elle pour écouter sa réponse et notamment pour étudier les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

« La femme est un homme raté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme est un être faible. Pourquoi le nier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: welcome to seoul, the dreaming city. :: apgujeong :: résidences :: appartement de yuan cheng lin-