Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho Empty
MessageSujet: Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho   Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho EmptySam 31 Mar - 13:52

yang tyler.
Je ne te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j'avais de l'eau, je la boirais.
annyeong, mon petit nom est yang tyler et je suis né(e) le 30 novembre 1989 à new york ce qui fait que j'ai 22 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétéro et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre. dans la vie je suis branleur à plein temps, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être wanker. ah et, avant que j'oublie. je suis un scénario.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Je n'ai pas le caractère le plus aimable du monde, et je le vis bien.

Certains disent que je suis dragueur, mais c'est faux, je n'en ai pas besoin. Vous croyez sérieusement qu'avec mon physique de rêve, j'ai besoin de ça ? Faites-moi rire, j'en crève. Mes chères partenaires d'une nuit sont conscientes que notre « histoire » ne durera aucunement. Ou alors, si elles ne le sont pas, elles finissent simplement dans une chambre d’hôtel, une fille, ce n'est pas compliqué, on sait absolument toutes leurs pensées, uniquement dans son sourire. Comment attirer ces filles-là ? C'est simple, deux belles phrases de loveur à deux wons cinquante, et l'affaire est réglée.
Pour elles, je suis même l'un des pires hypocrites de la terre, leurs faisant entendre les mots qu'elles veulent, et ça manque cruellement d'originalité, les goûts sentimentaux d'une fille.
Sur ce, je dirais être hypocrite avec tout le monde, au passage. Seules deux personnes me connaissent réellement, et encore, une n'est plus là pour le dire. Ce monde est sous le règne des faux-culs, alors autant l'être aussi, la réputation, quitte à ce qu'elle soit mauvaise, autant se faire connaitre de tous. Malgré cette facette de ma personnalité, je suis une personne très loyale, je ne passerais pas d'un groupe à l'autre en trahissant un ami, je reste avec coûte que coûte.

Si vous vous croyiez prétentieux/se, c'est que vous ne m'avez jamais rencontré -enfin je dis ça, mais c'est ce que dit mon frère. Après tout, je suis le meilleur, et cela dans tous les domaines, ma supériorité vous écrase tous, un par un ou tous d'un coup, c'est du même niveau de facilité.

Pour mon côté renfermé, tout le monde s'en doutait je pense. À défaut de puer par manque d'aération, je ne m'ouvre pas beaucoup aux autres et je préfère tout garder pour moi. Les gens ont juste à me laisser tranquille, et rien ne leur arrivera dans la tête, sauf s'ils ont une sale gueule, mais c'est un cas appart. Agressif sur les bords, moi ? À peine. C'est pourquoi, avec ma rancune me tuera, j'ouvre ma gueule sur le coup, mais après aussi, et si vous êtes chanceux, vous ne subirez aucun dommage physique.

i remember

Un poids, c'est surement ce que j'étais par le passé, vu que la vieille peau nous a abandonnés, mon frère mon père et moi peu de temps avant ma première année dans ce monde. Le mot « mère. » ne sortira jamais de ma bouche en parlant d'elle. Elle ne mérite mon respect d'aucune manière, partant du fait qu'elle soit une lâche pour finir sur le fait qu'elle soit une femme, et surement laide en plus, il suffit de regarder la tête de mon frère pour le deviner, il ne ressemble pas à mon père, lui.

Après son départ, je n'ai vécu qu'avec des hommes, aucune femme n'habitait sous notre toit, ou seulement pour une nuit, lorsque mon père ramenait sa fameuse cruche du soir, pour jouer au monopoly sous la couette. Plus je grandissais, plus je devenais comme mon père, le playboy macho parfait. Déjà en primaire je soulevais les jupes, tout le monde l'a fait une fois dans sa vie, et puis il y avait moi, qui tentais de le faire dès que possible. En parallèle, je me battais souvent, sans réfléchir. Ces actes m'ont valu plusieurs tartes dans la tronche. Mais c'est avec ce caractère que mes deux meilleurs amis m'ont accepté. C'est avec eux que je suis devenu le mec le plus fêtard de la fille, ma joie durant cette période de ma vie était à son summum, mais comme à chaque grande histoire, il y a cette terrible phase, la fin.
La soirée de trop, le verre de trop, la personne de trop, tout était de trop, cette nuit-là. Si ce fils de péripatéticienne n'avait été là, rien n'aurait changé, mais en réalité, plus rien n'est pareil maintenant.
SungJae, pourquoi es-tu parti ? Pourquoi m'as-tu suivi, et surtout, pour je t'ai entraîné, toi et JaeWon cette nuit-là, à cet endroit-là ? Maintenant que ce connard t'a tué, que dois-je faire ? Guy, i'm lost.

Après la mort de l'un de mes meilleurs amis, je me suis enfermé un petit moment, voir plus, dans ma chambre. J'étais le coupable, je le suis toujours, je m'étais résigné à ne plus voir personne, mais je pouvais compter sur JaeWon, qui m'a tiré hors de ma chambre par le boxer, imbécile.
Malgré le fait que j'ai retrouvé une vie sociale, je n'ai rien oublié. Je resterais le fautif de cette histoire toute ma vie, alors je préfère oublier, par le biais de filles. Mon père m'a contaminé, et maintenant, je crois enfin comprendre la raison pour laquelle il agit de cette manière.

behind the screen

mon pseudo est lian/ysle et j'ai actuellement aucune bouteille d'ice tea pleine, vdm. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement quelque part dans le monde et sur le forum je jouerai un dieu : lee junho. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur/par le fouet d'Effy, que j'aime ( Effy, pas le fouet. ). je pense être présent(e) environ tout le temps. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ aucun mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : j'aime le junsso. e.e ( et la maj détruit mon e.e )



Dernière édition par Yang Tyler le Dim 8 Avr - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho Empty
MessageSujet: Re: Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho   Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho EmptySam 31 Mar - 14:03

bienvenue sur stfu ! ♥️
un 2pm et un super personnage, bon choix, vraiment ! ♥️ alors, alors, je te souhaite bonne chance pour la suite ! amuses-toi bien sur le forum, en espérant que tu t'y plaise bien. ensuite, toujours est-il que si tu as besoin d'aide ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous t'aiderons avec le plus grand des plaisirs ! voilà ! fightooooooo !

yes papa.
Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho Empty
MessageSujet: Re: Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho   Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho EmptySam 31 Mar - 14:13

    bienvenue ici ô grand tyler. *s'incline* (non du tout, je n'ai pas du tout une grande préférence pour ce pv-ci.)

    je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche alors, en espérant que tu te plaises sur le forum.♥ &si t'as besoin d'aide, comme hankeychou le dit, tu peux venir nous embêter.♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho Empty
MessageSujet: Re: Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho   Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho EmptySam 31 Mar - 22:02

le meilleur pour la fin, dit-on. (aaa)
y a pas besoin de long discours pour toi & moi j'imagine. <3 mon seul amour pour toi suffit, j'espère. ;O;
je suis super heureuse de te voir, et j'ai hâte aussi d'avoir l'homme de ma vie qui débarque. ;O; mais je vais me contenter de tyler pour le moment, hein.
BON COURAGE POUR TA FICHE MI AMOR QUE QUIERO MAS QUE NADA. ( pas sûre de l'orthographe, je dors en espagnol, mais l'intention est là. )
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho Empty
MessageSujet: Re: Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho   Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho EmptyVen 6 Avr - 13:32

on vient aux nouvelles !


eh bien eh bien, on dirait que ta fiche arrive à expiration. ça fait, à présent, une semaine qu'elle n'a pas avancé et ça serait bien que tu nous tiennes au courant de son avancement. et parce qu'on est un staff merveilleux, nous te donnons encore deux-trois jours pour nous donner de tes nouvelles, mais dépasser cette limite nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de déplacer ta fiche. tu peux tout de même demander un délai d'une semaine supplémentaire que nous t'accorderons avec plaisir.

fighting !

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho Empty
MessageSujet: Re: Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho   Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho EmptyDim 8 Avr - 2:32

    Leony ; CIMEEER. ♥️
    et je sais, c'est mon junho quoi, il m'avait manqué mon bonhomme. ♥️ merci, et pour les questions, silver a été là, no couscous !

    Meeran ; construis-moi un temple au passage, tu seras mignonne.
    et merci too. ~ ♥️

    SilverBABY ; J'AI CRU QUE T'ALLAIS JAMAIS VENIR.
    vivi, il me suffit, puisque je sais que tu m'aimes plus que tout sur cette terre. même hyosung, t'es gentille. uu IL ARRIVERA. T’INQUIÈTE.
    et j'ai trop rien compris, appart te quiero, mais tu me pardonne hein. e.e ♥️

    dawn... :ww:
    ET BIEN. cette fiche est close. si j'ai pas gaffé sous ma fatigue et mes oublis de lettres. ;o; PARCE QUE J'EN AI MARRE DE CETE MUSIQUE NULISSIME A LA TÉLÉ. rapport ? *babyy'aplushelg ;o;*
    *va dodo*
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho Empty
MessageSujet: Re: Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho   Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho EmptyDim 8 Avr - 2:39

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
WANKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des wankers!

les études ne sont peut-être pas les mots-clés de ton vocabulaire, mais la réussite est ton crédo, sans forcément de difficulté. et les difficultés sont bien tes ennemis premiers, ta peste noire, tu préfères ne pas te prendre la tête avec ça. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Tyler Ҩ Lee Jun Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « this is a new era, daaaaarling! » ft. tyler.
» let's watch this city burn “ tyler
» Yang Jun Su ♦ HORVEJKUL NICHKHUN (2PM)
» horvejkul nichkhun ✶ yang jun su
» Park SoYeon • Yang DaYeong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-