LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. Empty
MessageSujet: LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.   LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. EmptyDim 1 Avr - 0:09

kwon asaël.
even the birds are chained to the sky.
annyeong, mon petit nom est kwon asaël et je suis né le 21 mai 1992. à seoul ce qui fait que j'ai 20 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant... je suis hétérosexuel et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est pris par ma petite Maeya chérie âgée de presque deux ans mais reste libre pour les femmes. dans la vie je suis étudiant au conservatoire où je me perfectionne en danse, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être ce que vous voulez. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prends.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait...
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Asaël a, tout d'abord, le sens des responsabilités. Avec une petite fille dont il faut s'occuper et sur laquelle il faut veiller, il a appris à être raisonnable et à prendre des décisions posément. Cependant, s'il est très protecteur envers Maeya et qu'il fait attention à son bien être, il en est tout autrement pour lui. Il se fiche de ce qui peut lui arriver, il vit au jour le jour et n'essaie pas de tout savoir à l'avance. C'est bien ce qu'on voit très vite chez lui : il peut prendre tous les risques, tant que ça ne met que lui en danger. Par ailleurs, il peut devenir très protecteur quand une personne qui lui est chère est dans une mauvaise situation et on peut compter sur lui. Mais attention, c'était surtout un vrai petit diable. Il n'y a pas de limite, pour lui. Nous sommes nés libres, nous vivons libres. C'est bien beau tout ça... Surtout que monsieur est impulsif. Pourtant on ne l'imaginerait pas comme ça, puisqu'il semble si adorable avec Maeya.
Au-delà de ça, il est aussi très gentil de manière générale mais sait mentir comme un arracheur de dent et est on ne peut plus crédible. C'est sans doute là sa force. Il n'est sincère qu'avec les gens qu'il juge méritants et semble, de ce fait, apprécié de beaucoup. Comme quoi ! Cela ne veut pas dire pour autant qu'il est le roi des hypocrites. Non, puisqu'il peut se montrer froid et fort peu coopératif. Il est souvent souriant et va jusqu'à même être drôle, il profite de la vie, après tout, ce pourquoi tant de gens aiment sa compagnie. Mais il faut toujours se méfier de ces gens-là. Fourbe, rusé, cynique et souvent sans pitié, il peut être surprenant à plusieurs niveaux. D'ailleurs, il ne vaut mieux vous y frotter. Ça pique.

i remember

La vie ne tient qu'à un fil. Je ne comprenais pas tout cela, avant. Je pouvais bien faire ce que je voulais, je me pensais à tort inatteignable et probablement sur-puissant, aussi : quoi qu'il arrivait, j'avais du soutien, de l'argent s'il en fallait et des proches aimants pour rattraper mes putains de conneries. Si l'on m'avait dit que je deviendrais papa d'une petite fille à l'âge de dix-huit ans et que, de sa naissance, j'en retirerais la mort de sa mère, j'aurais peut-être évité beaucoup de choses à beaucoup de personnes.

Si l'on m'avait dit que je serais fou amoureux de ma petite fille, je ne l'aurais pas cru, en plus.

12 octobre 2009, 12h50.
Asaël porta son verre d'eau à ses lèvres, la regardant intensément. Elle voulait lui parler et cela semblait être de la plus haute importance, ce pourquoi il lui avait proposé de manger avec elle, ce midi-là. Pourtant, elle n'arrivait pas à lui annoncer ce qu'il y avait de si urgent. Yoo Jin était sa petite-amie depuis plus d'un an déjà et il était très amoureux. Tout comme elle l'était. « Dépêche-toi, j'ai pas la journée, sérieux. » Un petit rire transperça le silence. Il s'attendait à tout sauf à ça, c'était clair. Il la voyait mordiller ses lèvres, les tordre, virer son regard d'un coin à l'autre du restaurant, mais elle ne parlait pas et il perdait patience. « Putain, ça fait une heure que tu dis rien, t'es flippante. » Et de but en blanc, comme une météorite qui s'écrase sur une maison en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce fut le début de la fin. « Je suis enceinte. » L'information n'arriva pas immédiatement au cerveau. Pendant quelques longues secondes, ça n'avait été qu'un vide inter-galactique dans sa tête. « Quoi ? » Ce n'était pas assez clair. Non. Il avait dû mal entendre, ce genre de chose ne pouvait pas lui arriver. Elle tenta de le répéter mais elle en était tout simplement incapable. Et elle fondit en larmes. « PUTAIN, NON, YOO JIN. » Asaël n'en revenait pas. Comment avait-il pu faire ça ? Il n'était pas idiot, il connaissait le petit système de contraception utilisé par beaucoup. Il... Il ne savait pas comment cela avait pu arriver. « T-tu ne crois pas que... c'est cette nuit-là que ça s'est passé ? » Mh... Ha ! Cette nuit où ils avaient tous les deux trop bu ? Ah... Game Over, Asaël.

18 juin 2010, 16h43.
Il était tout seul, assis sur un banc du parc, à regarder les moineaux qui osaient s'approcher de ses pieds. Ouais... C'était super intéressant. Le bébé devait naître la semaine suivante et il était mort de peur. Yoo Jin avait refusé l'avortement. Ils s'étaient finalement décidés à le faire adopter mais la jeune fille était revenue sur ses paroles le sur-lendemain, déjà trop attachée au petit être qui grandissait dans son ventre. Alors Asaël avait pris ses responsabilités et lui avait assuré qu'ils en prendraient soin ensemble, quand bien même cela ne serait pas de tout repos. Que pouvait-il faire d'autre ? Alors il était là, maintenant, à attendre il ne savait quoi. En lâchant un soupir, il attrapa son sac, en sortit son téléphone portable et ouvrit grand les yeux quand ils se rendit compte que le mode vibreur était définitivement la pire invention du monde. Il n'y avait pas moins de treize appels manqués et sept messages sur le répondeur. Affolé, il écouta le premier. Angoisse, peur, excitation, adrénaline presque. « Qu'est-ce qui se passe, putain ?! » Il ne comprenait rien à ce qu'il disait, hormis qu'elle était en train d'accoucher. […] Doucement, il rangea son portable dans sa poche, resta debout, stupide, pendant deux petites secondes, puis se mit à courir comme jamais. A cette allure-là, il pouvait être à la maternité en dix minutes. C'était sûr.

18 juin 2010, 16h59.
Asaël était arrivé tant bien que mal à la maternité et il tentait alors de reprendre son souffle avant d'y entrer. Quand il passerait la porte, il serait officiellement père d'une petite fille qu'il allait sans doute aimer de tout son cœur. Une dernière grande inspiration et il se dirigea vers l'entrée du bâtiment. On lui avait dit où ça se trouvait, ça irait. Il prit donc naturellement l'ascenseur, anxieux puis traversa le couloir jusqu'à retrouver des parents... en pleurs. « Pourquoi est-ce que vous... faites tous cette tête ? » Il le sentait arriver, ce moment fatidique où, finalement, on ne lui annoncerait pas une bonne nouvelle comme on les attend après un accouchement. « Où est Yoo Jin, maman ? » Mmh... Elle était morte en donnant naissance à la petite Maeya, suite à des complications. Asaël était dévasté, il ne comprenait rien. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre qu'on lui dise comment penser, comment agir, comment vivre avec une fille, un deuil et un décès sur la conscience.

behind the screen

mon pseudo est hoshi et j'ai actuellement 17 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en france et sur le forum je jouerai lee seungri. ce compte est d'ailleurs mon premier. j'ai connu le forum par doo, il mio amore. je pense être présente environ 5/7j. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 1200 mots, même si je préfère en rester à 800 maintenant. le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : doo, je t'aime.



Dernière édition par Kwon Asaël le Lun 9 Avr - 1:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. Empty
MessageSujet: Re: LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.   LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. EmptyDim 1 Avr - 0:15

    AMORE MIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.♥♥

    OMGGG. TE VOILA ENFIIIIIIIIIN. ;O; je suis heureuse de te voir sur le forum, si tu savais. *tellement émue que j'en tremble des mains.* j'ai cru que tu ne viendrais jamais. ;-;.♥ mais t'es là. *pince les joues* en chair et en pixel en plus.♥ puis ton commentaire. *va pleurer.* que dire ? je ne sais pas. je t'évite déjà tout le blabla administratif, ça ne sert à rien. de toute tu sais où me trouver en cas de problème, ne ? et si quelqu'un t'embête, tu me préviens hein. je tape sur les doigts, moi. è.é j'vais être ton bodyguard ici, personne n'osera t'approcher.

    allez, ma petite hoshi. finis moi vite cette fiche qu'on se fasse un lien merveilleux &un rp aussi.♥ you can do it. &je te fais le pompower pour te donner du courage ~

    JE T'AIIME.♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. Empty
MessageSujet: Re: LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.   LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. EmptyDim 1 Avr - 0:21

oohwn, la fameuse hyee. ravie de te voir sur stfu.♥
bienvenue, bon courage pour ta fiche, toussa, tu connais à force j'imagine.

edit;; GLOIRE A TOI POUR AVOIR PRIS SEUNGRI. *A*


Dernière édition par Bang Silver le Dim 1 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. Empty
MessageSujet: Re: LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.   LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. EmptyDim 1 Avr - 0:22

bon bah, puisqu'on à pas grand chose à dire de plus : bienvenue. ♥ amuses-toi avec bébé hyunseung. et non je. je tiens à dire que je suis venue... ouais : je suis venue par moi même, d'abord ! - mais un petit peu aussi parce que je savais que tu allais me frapper si je ne venais pas. ouais t'es une méchante chose d'abord. non, mais sérieusement. 8D ♥ nous faudra un lien, tu peux courir un 600 mètres pour du junseung, mais tu seras un bon poteau. euh. i mean. poto. *joke.

et je te dis pas je t'aime, nan. j'te dis que j'te baise moi. è.é *fixe.*
je vais réaliser ton fantasme oui, oui; je saaaais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. Empty
MessageSujet: Re: LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.   LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. EmptyDim 1 Avr - 11:41

hoshi, hoshi ça me dis quelque chose oo J'ai déjà vu ce pseudo quelque part j'en suis certaine ! Dans tout les cas fight pour ta fiche et je viendrais quémander un lien et on se demande pas pourquoi ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. Empty
MessageSujet: Re: LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.   LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. EmptyDim 1 Avr - 12:29

DAWN; AMORE MIOOOOOOOOOOO. ♥♥ oui, tu vois, je suis venue pour toi. ;-; ♥ il est beau mon jet'aime, hein, il te fait plaisir. *-* ♥ j'ai mon amour pour me protéger, n'est-ce pas magnifique. ça donne presque envie de se mettre en danger. mais tu sais quoi, je nous réserve un lien nucléaire, ça va être trop bien. èé ♥
JE T'AIIIIME AUSSI. et tu le sais.

SILVER; la fameuse effy ! qu'est-ce que j'entends parler de toi. XDDD ♥ bon. tu fais des fails merveilleux, je tiens à dire que je suis ultra fan de toi. MDR. celuid'hierm'atuée. merci. ♥
OH ET GLOIRE A SEUNGRI OUI. tu peux m'aimer, maintenant.

LEONY; MON BIAAAAAAAAAAAAAS. *viole* oui, on aura un super lien. mais du coup... plus junseung ! hahaha. mais ça change rien, hein. t'as juste intérêt à vouloir d'arseni quand même. ou. je. te. fouette.
moi aussi, j'te baise. tsk. èé merci. ♥

HEAVEN; mmmh. pour ma part, ton pseudo ne me dit rien. ;-; mais c'est fort possible. j'ai fait pas mal de forum dans ma vie. XD merci. ♥ et finalement, on se demande vraiment pourquoi, puisque je n'ai plus hyunnie. maisc'estpasgrave,hein.

Revenir en haut Aller en bas



Moon Sora
Moon Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 76
Ϟ live in seoul since : 27/03/2012


LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. Empty
MessageSujet: Re: LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.   LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. EmptyDim 1 Avr - 12:32

    han, hoshi me dit quelque chose aussi.. mais je m'en souviens pas d'où je te connais.. sur relicta peut-être ? :out: en tout cas, je te vénère d'avoir pris le beau seungri *w* je te souhaites la bienvenue et fighting pour ta fiche ♥ :hug:
Revenir en haut Aller en bas



Lee Jude
Lee Jude

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 28
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. Empty
MessageSujet: Re: LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.   LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. EmptyDim 1 Avr - 15:12

bon, je vais venir te dire bonjour parce que je suis trop gentille. vois ma clémence et dépêche-toi de finir cette fiche avant de te prendre un coup de pied au cul. :ww:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. Empty
MessageSujet: Re: LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.   LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. EmptyDim 1 Avr - 16:13

SORA; c'est vrai que le tien me dit quelque chose. XD j'étais admin sur relicta, alors tu m'as forcément croisée un jour ou l'autre ! merci. ♥

JUDE; c'est si aimable, oui. tu rêves de me mettre un coup de pied au cul, ça serait bête de t'en priver !


Dernière édition par Kwon Asaël le Jeu 5 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. Empty
MessageSujet: Re: LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.   LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. EmptyJeu 5 Avr - 3:36

SLACKIIIIIIIIIE. ♥ çafaitlongtempshein.
je n'ai pas grand chose à dire de si bon matin, mais même si je ne suis pas validée (etquejenevoulaispostersurlaficheàpersonne...) je ne pouvais me résoudre à ne pas poster sur la fiche de mon frère -et de ma petite hoshi- bien-aimé(e) tout de même ;-; ♥
bon, je vais essayer de pas raconter de trucs trop inutiles (ne me dis pas que c'est ce que je fais depuis le départ, où je te tape.) et de quémander de finir cette fiche tout de suite è.é allez, PRESTO, PRESTO.

et pour bien finir tout ceci, je n'ai qu'une chose à dire : L.O.L.
ILOVEYOUUUUUU. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. Empty
MessageSujet: Re: LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.   LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. EmptyLun 9 Avr - 2:02

TAYPEUUUUUUT'. ♥

j'ai aimé voir que tu squattais ma fiche, c'était intéressant. *-* j'ai été moins rapide que toi, mais je l'ai fini quand même. HAHAHA. à moi le pouvoiiiir. en tout cas, merci de t'être déplacée jusqu'à ma fiche, c'est un véritable honneur. *q*

Je t'aiiiime. ♥


ET J'AI FINI MA FICHE. A MOI LA VICTOIRE.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. Empty
MessageSujet: Re: LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.   LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. EmptyLun 9 Avr - 2:14

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
WANKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des wankers!

les études ne sont peut-être pas les mots-clés de ton vocabulaire, mais la réussite est ton crédo, sans forcément de difficulté. et les difficultés sont bien tes ennemis premiers, ta peste noire, tu préfères ne pas te prendre la tête avec ça. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;
» Kwon Ji Yong ✶ Kim Iseul [100%]
» HEO Ga Yoon as KWON Gogo
» lee da som ✶ kwon meeran.
» Kim Yu Kwon -- Kim Sung Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-