LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. Empty
MessageSujet: LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL.   LEE SEUNG HYUN - SEUNGRI ● KWON ASAËL. EmptyDim 1 Avr - 0:09

kwon asaël.
even the birds are chained to the sky.
annyeong, mon petit nom est kwon asaël et je suis né le 21 mai 1992. à seoul ce qui fait que j'ai 20 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant... je suis hétérosexuel et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est pris par ma petite Maeya chérie âgée de presque deux ans mais reste libre pour les femmes. dans la vie je suis étudiant au conservatoire où je me perfectionne en danse, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être ce que vous voulez. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prends.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?