Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] Empty
MessageSujet: Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]   Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] EmptyDim 8 Avr - 1:51

Bae Ilya
|U.C|
annyeong, mon petit nom est Bae Ilya et je suis né le 25 décembre 87 à Moscou ce qui fait que j'ai 24 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuel et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est pris, enfin je crois... dans la vie je suis en 7ème et dernière année de Medecine ainsi que stagiaire dans les hôpitaux, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être Slogger. ah et, avant que j'oublie. je suis un scénario.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


« Ilya, quel t-shirt veux-tu ? Le blanc ou le gris ? »
Ce sont ces genres de questions qui ont toujours posé problème au garçon. Prendre des décisions était mission impossible, il avait tout simplement l’impression que le sort du monde allait être bouleversé par sa réponse et cela était trop à supporter pour lui. Dès lors, ses parents prenaient les directions à sa place, de son côté il ne faisait qu’exécuter sans broncher et il aimait ça. Mais cela ne veut pas dire qu’il acceptera de faire tout ce que vous lui dites. Ilya est strict et exigeant envers lui-même, s’il trouve que quelque chose est déplacé ou néfaste pour sa propre personne ou son entourage, il refusera avec subtilité de faire ce qu’on lui demande.

Respect d’autrui et bonne manière caractérise son éducation et cela depuis son plus jeune âge. Dans la mesure du possible, il fera tout pour aider les gens, leur rendre service sans jamais les vexer ou les provoquer. Après tout, il a toujours détesté les conflits et ne parlons même pas des bagarres, d’après lui, il y a toujours une façon diplomatique de se sortir d’une mauvaise passe sans utiliser la force brute. C’est là que son intelligence rentre en jeu. Armé d’une patience de fer et d’une ténacité sans limite, il sera impossible de lui faire changer de route une fois qu’il sera lancé. Prendre des décisions personnelles ne rentre pas dans ses capacités, mais celles qui concernent le travail est un véritable jeu d’enfant. Brillant par ses résultats scolaires, Ilya a toujours été dans les premiers de sa classe, ce qui ne lui valait pas beaucoup de sympathie. Mais le garçon n’en cherchait pas, légèrement parano sur les bords il avait peur des gens, peur de leur réaction et de leur arrières pensées.

Peut-être était-ce car l’enfant avait été surprotégé par ses parents durant toutes ses années ? Quoi qu’il en soit, il ne voulait pas que les gens s’intéressent à lui juste pour argent. Dorloté dès sa naissance, Ilya se voit être une personne calme et douce, n’aimant pas voir les gens triste ou blessé. Un sourire sur un visage triste est comme un rayon de soleil a ses yeux, une lueur d’espoir qui ne demande qu’à s’épanouir. Toujours intentionné et à l’écoute, il est le modèle même du parfait confident.

« Ce qui appartient au Bae reste et restera toujours au Bae. »

Possessif à souhait, n’imaginez pas pouvoir vous emparer d’un de ses biens aussi facilement. Oui, si on devait parler d’un de ses gros défauts, on parlera sans doute de sa possessivité maladive! Et à cela s’ajoute de la jalousie, surgissant particulièrement lorsqu’il s’agit de JiNa. Quel vilain sentiment qu’est la jalousie, elle fait parfois faire des choses qui sortent du raisonnable n’est-ce pas ? Et dans le cas d’Ilya, c’est assez impressionnant. Pour lui, la jalousie n’est que la retranscription de son échec. Si JiNa va voir un autre homme, c’est simplement car il n’était pas à la hauteur de ses attentes et que l’erreur vient bien de lui et non pas d’une autre personne. Culpabilisation et colère seront donc la progéniture de cette jalousie mesquine.

Autres -
Ilya est atteint d’un trouble de la thermorégulation depuis son plus jeune âge. Ce dérèglement c’est retranscrit par une hyperthermie : la température de son corps tourne à présent autour des 37°8 et 38°4 naturellement. Lui procurant l’impression d’avoir chaud et cela dans quasiment toutes les circonstances, il n’est donc pas rare de le voir vêtu de façon légère. Oui, c’est un radiateur ambulant, mais cela lui pose énormément de problèmes, surtout lorsqu’il tombe malade, sa fièvre montant presque à coups sûr dans les 40°.

Pour ce qui est de sa manière d'agir et d'être, il faut savoir qu’Ilya est ambidextre. En fait de base il était gaucher, mais ses parents n'ayant pas appréciés la chose l'ont forcé à apprendre à écrire de la main droite, ainsi il a su à la fois conserver l'écriture de la main gauche comme celle de droite. Avantage colossal sur les autres s'il se voyait un jour avec une blessure au bras. Niveau culinaire, il déteste la nourriture trop sucrée comme trop salé et à une certaine attirance pour tout ce qui est bio. Il faut dire qu'étant habitué tout petit à la haute gastronomie, il est préférable d'éviter de lui parler de McDonalds ou de KFC...

Désordonné, son appartement est un véritable capharnaüm, il essaye pourtant de faire le ménage mais rien à faire, le jour suivant tout est de nouveau sale, voir dans un état encore plus déplorable qu'avant. Il a donc appris à vivre avec et sait plus ou moins où se trouve ses affaires dans toute cette pagaille. La seule chose véritablement ordonnée et classée reste ses cours.

✶ Ilya cuisine extrêmement bien et a une passion pour le thé.

i remember

Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.

behind the screen

mon pseudo est PopGun et j'ai actuellement 18 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en France et sur le forum je jouerai Kim Jae Joong. ce compte est d'ailleurs mon premier. j'ai connu le forum par une connaissance plate et molle. je pense être présente environ 5/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 500 à 1500 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : Nespresso, what else ?



Dernière édition par Bae Ilya le Dim 8 Avr - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]   Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] EmptyDim 8 Avr - 1:58

    eh bien, eh bien. j'en connais une qui sera contente.♥

    bienvenue sur le forum, mister ! je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff surtout. on se fera un plaisir de te répondre ~

    en espérant que tu te plaises parmi nous.♥
    FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]   Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] EmptyDim 8 Avr - 2:21

IHGF%LHMGERGHOEOGERNKMFLSJFMOZ%F¨40T7958°6()_T4?JER. OMMAAAAAAAAAAAAAAA. jaejoong, gniagniagnia. *A*
bienvenuuuuuuu, mon tout beau, ma toute belle, on sait pas trop quoi, entre les deux, ou les deux carrément, anyways, bienvenu quand même !
bon courage pour ta fiche, si tu as une réclamation, question ou soucis, je suis là. ( et les deux autres aussi, accessoirement. )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]   Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] EmptyDim 8 Avr - 2:38

    Merci à vous pour l'accueil !

    Dawn > Je vais me mettre à remplir ma fiche une fois que j'aurais obtenu quelques détails sur le personnage ! J'ai déjà commencé à harceler cette pauvre et charmante Ji Na par mp ! :09:

    Silver > Révélation du soir, je suis donc hermaphrodite ! Omfg on en apprend tous les jours, c'est stupéfiant !
    Je prends bien en note le fait de pouvoir flooder ta boîte mp "ma toute belle" ! ;D
    Merci encore~
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]   Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] EmptyDim 8 Avr - 12:16

*Trop contente , mon scéna est pris ♥ *

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur stfu ;)

Je vais de ce pas répondre à ton mp xd

bye
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]   Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] EmptyDim 8 Avr - 12:19

Bienvenue sur le forum Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] 1305199373 Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] 2413804844
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]   Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] EmptyDim 8 Avr - 14:44

bienvenue sur le forum ♥️
étrangement, j'ai un actuel coup de coeur pour cet - hermaphrodite ? - androgyne depuis quelques semaines *-* ♥️ je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche tout ça ♥️ comme l'a dit ma dawn, n'hésite pas à contacter si tu en as le besoin, nous sommes là pour ça. & sinon : amuses-toi bien parmi nous ! ♥️

yes papa. ♥️
Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]   Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] EmptyDim 15 Avr - 13:13

on vient aux nouvelles !


eh bien eh bien, on dirait que ta fiche arrive à expiration. ça fait, à présent, une semaine qu'elle n'a pas avancé et ça serait bien que tu nous tiennes au courant de son avancement. et parce qu'on est un staff merveilleux, nous te donnons encore deux-trois jours pour nous donner de tes nouvelles, mais dépasser cette limite nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de déplacer ta fiche. tu peux tout de même demander un délai d'une semaine supplémentaire que nous t'accorderons avec plaisir.

fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]   Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc] EmptyMer 18 Avr - 20:16

    membre supprimé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bae Ilyah feat. kim jae joong.
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin
» Kim Jae Joong ★ Bae Ilyah [eeend]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-