Bae Ilyah feat. kim jae joong.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Bae Ilyah feat. kim jae joong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


Bae Ilyah feat. kim jae joong. Empty
MessageSujet: Bae Ilyah feat. kim jae joong.   Bae Ilyah feat. kim jae joong. EmptySam 31 Mar - 18:50

Bae Ilyah libre
hello ! je m'appelle Bae Ilyah je suis né(e) le 25 décembre 87 à Moscou ce qui fait que j'ai 24 ans. je suis attiré(e) par les femmes et pour info je suis "en couple". actuellement je vis à séoul et je suis/j'étudie au choix. pour terminer, j'aimerais être un enamored.. mannaseo bangawoyo !

obéissantdociledouxattentioné
désordonnépossessifsecretambitieux
fiction in fiction


- Je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur son passé et sa famille - n'hésitez pas à me mp si vous avez la moindre question ♥

Si l'on devait définir Ilya en un mot se serait : obéissance. Depuis tout petit, il écoute et s’exécute. Certains vous diront qu'il est timide et qu'il n'ose pas dire non mais ils ont tout faux. Il aime qu'on lui donne des ordres, il ne sait pas prendre une décision seul, il faut toujours qu'on lui dise quoi faire. Néanmoins, il arrive à prendre des décisions seul lorsque cela se rapporte au travail. On va dire que son père lui a enseigner l'art et la manière de faire en ce qui concerne le monde des affaires. Le garçon est très ambitieux et compte bien prendre la place de son père. D'un autre côté, il rêve de fonder sa propre famille depuis la mort de sa mère.

Ilya est né à Moscou et a déménager en Corée du Sud (Busan) à l'âge de 10 ans, il commet encore quelque fautes de langages mais son coréen est correct. Il est issue d'une famille aisée mais personne ne le sait même pas JiNa, il évite d'en parler pour éviter les "sangsues". Il se fait passez pour une personne sans revenu fixe, il est un peu parano et pense que tout le monde en aurait à son argent.

Il n'y a pas si longtemps (on va dire +- 1 ans), il a du déménager à Séoul à la demande de son père.


kwon jina

Ilya a trouvé son maitre en la présence de JiNa, cette fille, c'est simple, il adore la façon dont elle lui donne des ordres. Elle est de nature sadique et lui il est un peu maso, le couple parfait ! Il s 'amuse de voir comment la jeune fille pense qu'elle ai aimé de tous alors que c'est plutôt le contraire. Il n'essaie pas de lui faire entendre raison, non, se ne serait plus marrant. ils se connaissent depuis toujours, enfin depuis l'arrivé du jeune homme à busan lorsqu'il avait 10 ans. Toute de suite, il a été attiré par cette fille qui se donnait des allures de princesse. Elle était là en train de se pavaner en classe tout en croyant que tout le monde l'admirait mais en réalité on se moquait d'elle. Peut-être qu'il avait eu pitié d'elle, au fond c'est triste de se croire aimer alors qu'on ne l'est pas. C'est peut-être pour cette raison qu'il a décider de l'aimer vu que personne ne pouvait le faire. Il s'est pris la peine de la connaitre et elle lui a plu, elle le fait rire et n'est pas débile...
Lui et elle, ne sont pas vraiment ensemble, enfin pas officiellement. Ils vivaient pratiquement ensemble lorsqu'ils étaient à busan mais la jeune fille n'a jamais rencontré les parents d'Ilya et vice-versa. Il ne lui a jamais demandé de sortir avec lui, c'était tellement évident...



Dernière édition par Kwon Ji Na le Sam 7 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Bae Ilyah feat. kim jae joong. Empty
MessageSujet: Re: Bae Ilyah feat. kim jae joong.   Bae Ilyah feat. kim jae joong. EmptySam 31 Mar - 20:41

et je valide ton pv. je vais espérer pour toi qu'il soit rapidement prit. n.n
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


Bae Ilyah feat. kim jae joong. Empty
MessageSujet: Re: Bae Ilyah feat. kim jae joong.   Bae Ilyah feat. kim jae joong. EmptySam 31 Mar - 21:47

Merci bien ♥
Moi aussi, j'espère qu'il sera vite prit , allez les gens ne soyez pas timide, je ne mord pas xd
Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Ilyah feat. kim jae joong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jae Joong ★ Bae Ilyah [eeend]
» Kim Jae Joong ✶ Bae Ilya [uc]
» put this apricot down, now - Bae Ilyah
» Cho Hyun Shik feat Lee Hongki (FT.Island)
» Han A. Dimitri feat Jang Geun Seok [pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: prédéfinis-