HEO Ga Yoon as KWON Gogo



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 HEO Ga Yoon as KWON Gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyDim 8 Avr - 18:07

KWON Gogo .
I'll eat you from head to toe.
annyeong, mon petit nom est KWON Gogo et je suis né(e) le 3 Janvier 1993 à Jeju-do ce qui fait que j'ai dix-neuf ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis Gogosexuelle hétérosexuelle, surtout lorsque je suis sobre et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est entre mes deux obus en plastique, et, techniquement libre. dans la vie je suis officiellement esthéticienne, mais je cherhce à percer dans le milieu de la chanson, ou du cinéma ou de la danse ou un truc qui rapporte du fric,, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être Eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.




Si l’on devait utiliser un seul mot pour décrire le tempérament de la jolie Kwon Gogo, ce serait probablement «excessive». Que ce soit dans sa façon d’être, ses réactions ou même sa manière de parler, Gogo a toujours tendance à exagérer. Véritable comédienne dans l’âme, la belle brune a toujours voulu faire de sa vie un vrai film, digne des comédies pour adolescents américaines. Soyons honnête, peu de gens arrivent à supporter le petit jeu de la demoiselle aux longues jambes; beaucoup pensent qu’elle n’est pas «vraie». C’est un peu le cas d’ailleurs. Oui, cette attitude de diva que la jeune femme met en avant est avant tout un façade pour montrer aux personnes qui l’entourent qu’elle est plus qu’une personne normale, et qu’elle est loin du cliché de l’asiatique soumise et sans saveur. En effet, dans les mœurs Européens, on pense que les femme asiatiques sont douces, fragiles et obéissantes -ce qui est loin d’être le cas en réalité- il n’y a qu’à passer une journée avec Gogo pour se rendre compte que ce cliché est aussi vrai que la culotte de Britney Spears.

S’il y a aussi une chose qu’il faut savoir sur la jeune Gogo, c’est qu’elle brasse souvent de l’air lorsqu’elle parle. En effet, pour se la «jouer», la brune aux jambes de dix kilomètres aime parler de sujets jugés sérieux: la guerre en Tchétchénie, la vente d’enfants au Kosovo ou encore la mise en cloque de Carla Bruni... Mais elle n’y connait absolument rien. En voulant se donner des grands airs d’intellectuel, la jeune femme finit la plupart du temps par se ridiculiser. Il faut parfois assumer sa bêtise mademoiselle.

Une facette de Gogo qu’on ne peut louper, c’est bien son côté matérialiste. Digne héritière de Marilyn Monroe, Anna Nicole Smith ou encore Madonna, Gogo n’a aucune gêne à dire qu’elle aime l’argent, l’or, les diamants ou tout simplement les choses qui ont un prix à faire tomber la mâchoire par terre. Tellement privée lorsqu’elle était petite fille, la jolie brune au décolleté bien fourni s’est bien rattrapée depuis; entre les vêtements hors de prix qu’elle accumule dans ses armoires, les parfums Parisiens dans sa salle de bains, ou encore les chaussures signées Rykiel ou Louboutin à l’entrée de son minuscule appartement. Mais une question se pose, comment une étudiante qui est obligée d’avoir un boulot pourri à côté de ses cours pourri pour pouvoir payer son loyer pourri fait elle pour empiler des vestes Armani, Yamamoto ou Westwood? Elle se fait entretenir pardis. Sans foi ni loi, Gogo s’est toujours auto-proclamée «étudiante à mi-temps et croqueuse de diamants à temps-plein». Presque fière de son statut de poule de luxe, Gogo n’a aucune honte à cacher son amour pour l’argent sonnant et trébuchant, bien au contraire. D’ailleurs, on tient là un des aspects les plus intéressants du caractère de la jeune Coréenne: l’opportunisme. Décrite par la plupart de ses proches - ou du moins les gens qui l’ont un tant soit peu fréquentés - comme une véritable opportuniste, il suffit de partager quelques petits jours avec la belle pour se rendre compte qu’elle a une soif qui est très difficile pour elle d’étancher: la soif d’argent. Presque traumatisée par une enfance régie par des privations en tout gens, la brune s’était jurée en quittant l’appartement de ses parents que plus jamais elle n’allait s’infliger cela, bien au contraire.

Bien sûr, cela va sans dire que les gens s’empressent de juger le comportement un peu volage et quelque peu réprimandable de la jolie Coréenne. Mais laissez moi vous dire qu’elle n’en que foutre des piapiapias autour d’elle. S’il y a une chose de positif chez la brune aux yeux noirs, c’est qu’elle n’accorde absolument AUCUNE importance à l’opinion public. Ayant une assez grande estime d’elle, Gogo sait ce qu’elle vaut et n’a pas peur de se défendre lorsque c’est nécessaire. En effet, avec son tempérament de feu, Gogo perd vite le peu de sang froid qu’elle possède et passe souvent à l’attaque d’abord avec les mots -souvent assez violent, il faut le préciser - et après avec les mains. Ça peut surprendre au début, mais finalement, on s’y habitue car ça colle parfaitement avec son image de fille excessive, incapable de se contrôler. Ça peut paraître fou d’ailleurs, mais c’est ce qui fait son charme aussi. On peut dire que Gogo a une personnalité à double tranchant, presque bipolaire. On l’aime ou on la déteste, il n’y a pas de juste milieu, c’est d’ailleurs ce caractère là qui va la rendre célèbre.



i remember




G . O . G . O

Derrière la table où elle effectue presque machinalement les manucures ou les épilations de maillots, Gogo se dit qu’elle a clairement raté quelque chose dans sa courte vie. Elle qui rêvait de strass et de paillettes, de chaussures Sonia Rykiel et de champagne qui coule à flot, elle se retrouvait à devoir tripoter des personnes qui la répugnait pour un salaire de misère et était obligée de les écouter raconter leurs vies merdiques au possible, encore plus chiantes qu’un film indépendant Thaïlandais. C’était à ça que se résumait sa vie? Comment en était-elle arrivée là?


Tout avait pourtant si bien commencé.
Kwon Gogo Ji Sook est née un trois janvier, alors que sa mère venait à peine de se remettre de sa cuite du nouvel an, dans la petite île de Jeju-do en Corée du Sud. Selon Hyun Sook - la maman de Gogo - sa fille était tellement belle à la sortie de son ventre, que tout le staff de l'hôpital s’était évanouie à la vue de la beauté de Gogo. Ce n’est que quelques années plus tard que l’on découvrira qu’il s’agissait d’une bactérie ultra contagieuse qui avait fait tourné la tête des trois quarts de l’hôpital. Bref. Hyun Sook avait déjà le destin de sa fille en tête, elle imaginait, de A à Z ce que sa progéniture allait devenir. Pour elle, Gogo était amenée à faire de grande chose. Avocate, médecin ou même chirurgienne esthétique, sa mère envisageait le mieux pour celle qui n’était encore qu’un bébé. Si seulement elle savait dans quoi sa fille chérie allait s’embarquer. Dieu.


Les études. Idéalement, si l’on désirait mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir se payer des sacs de grands créateurs, on devait exceller dans le domaine de l’école. A croire que la jolie Gogo n’avait pas spécialement compris ce concept qui paraissait si simple et qui lui aurait évité beaucoup de soucis. Plutôt je m’en foutiste et sans aucune passion pour l’anglais, le Coréen et l’arithmétique, la jolie brune - autrefois blonde - préférait passer son temps à se coller des diamants sur ses faux ongles de puputes, en mâchant son chewing-gum très fort avec en bruit de fond «Cupido» d’Ivy. Si seulement un ange gardien aurait pu faire un bon dans le passé pour lui montrer ce qu’elle allait devenir aujourd’hui si elle ne travaillait pas correctement à l’école... C’est vrai, au début des études d'esthétique, ça sonnait tellement bien. Gogo s’attendait à conseiller les gens sur leurs vêtements, les rassurer et leur dire qu’ils sont beaux, même si c’est loin d’être le cas. Elle qui pensait finir comme Christina Cordula d’M6, elle allait plutôt devenir la nouvelle Valérie Damidot de l’épilation de maillot. Alors qu’elle était au fond du trou, Gogo pensa même au pire, à savoir le suicide. Combien de fois ses copines de classe ont dû l’arrêter parce qu’elle allait se taillader les veines avec une lime à ongles ou se crever les yeux avec un bâton de mascara. Gogo DETESTAIT sa vie et ne voulait plus avoir à supporter la vue d’aisselles poilues à épiler ou d’ongles juste dégueulasses à manucurer.


C’est alors que les mots avisés de sa mère lui revinrent en tête: «ma chérie, la meilleure arme d’une femme, ce sont ses seins. Un homme épousera certes une femme avec des petits seins, mais il la trompera forcément avec celle qui en a des gros. Dans tous les cas, tu ne dois pas être la maitresse aux gros seins, mais la femme aux petits. » Avec sa mémoire de poisson rouge, Gogo ne se souvenait plus du tout de la fin de la citation, mais elle avait bien compris les douces paroles de sa maman: elle devait passer sous le bistouri pour passer qu’un 80 A à un 95 C.


Après une opération douloureuse, des cicatrices à n’ne plus finir et 100 mètre de bandages utilisés, Gogo se retrouva armée de deux nouveaux amis qu’elle avait décidé de surnommer affectueusement Thelma et Louise. Grâce à eux, elle espérait pouvoir s’afficher dans certains magazines et pourquoi pas, devenir une de ses idoles qui passent leur vie à voyager et à baiser les membres des autres groupes. Après tout, elle n’avait peut être aucun talent, mais avec son visage de poupée et ses deux roploplos, elle était au niveau des chanteuses à grandes voix comme Hyori ouuuuu... Hyori.


.

behind the screen

mon pseudo est Gourmandises * et j'ai actuellement 22 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au Pays des bisousnours et sur le forum je jouerai Heo Ga Yoon. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur/par texte. je pense être présent(e) environ cinq jours sur sept. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 1500 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est Until the end of time. et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : ici



Dernière édition par Kwon Gogo le Jeu 19 Avr - 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyDim 8 Avr - 18:12

    bienvenue sur stfu.♥

    je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
    en espérant que tu te plaises sur le forum.♥

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyDim 8 Avr - 18:27

soyeon sur vip, j'imagine ?
anyways, bienvenue, bonne chance pour ta fiche & si tu sa un quelconque problème ou autre, on est là !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyDim 8 Avr - 18:29

    welcome. ♥

    comme l'a si bien dis Dawn, n'hésite pas à contacter le staff dont je ne fais pas parti en cas de problème. *ou comment faire l'écho* et *instinct 4nia* e.e ♥ courage pour cette fiche. pump up the volume up. ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyDim 8 Avr - 18:36

Bienvenue sur le forum :09:
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyDim 8 Avr - 19:43

Bienvenue sur STFU avec la belle Gayoon !
& bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyDim 8 Avr - 22:46

Merci à tous :09: .

Exact Silver. Et qui es-tu dooonc? (aa)

Tyler > Junho + 4nia = double combo. Épouse moi (a).
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyDim 8 Avr - 23:02

devines donc. la plus jolie des secret. jet'interdisdedirejieun.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyDim 8 Avr - 23:08

J'ai envie de baffer Ji Eun (a).

Aloooooors... Sunhwa n'est pas prise, donc je l'élimine, Zinger a la tronche style chou fleur dooonc il ne reste que la bonasse Hyo Seong? Correct? (a)
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyDim 8 Avr - 23:16

élémentaire mon cher watson ! bonok, elle était nulle celle - là, mais l'heure pardonne tout !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyLun 9 Avr - 8:09

Bienvenue sur le forum :09:
(gayoon *-*)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyDim 15 Avr - 13:14

on vient aux nouvelles !


eh bien eh bien, on dirait que ta fiche arrive à expiration. ça fait, à présent, une semaine qu'elle n'a pas avancé et ça serait bien que tu nous tiennes au courant de son avancement. et parce qu'on est un staff merveilleux, nous te donnons encore deux-trois jours pour nous donner de tes nouvelles, mais dépasser cette limite nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de déplacer ta fiche. tu peux tout de même demander un délai d'une semaine supplémentaire que nous t'accorderons avec plaisir.

fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyMer 18 Avr - 19:56

Tout d'abord désolée, j'ai eu une semaine un peu chargée, donc je n'ai pas pu avancer ma fiche. S'il est possible d'avoir un délai supplémentaire, je le prendrai volontiers (a). Elle sera fini d'ici la fin du week end je pense. Encore une fois désolée =/.
Revenir en haut Aller en bas



Park Jaekwang
Park Jaekwang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 160
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyMer 18 Avr - 19:58

*fouette* Finis ta fiche ma coquine. Et en plus, Gayoon et Kikwang, on va pouvoir en faire des choses hohoho (genre, jouer au monopoly).
Fighting è_é
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyMer 18 Avr - 20:00

    c'est pas grave. le délai t'est accordé ! bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyMer 18 Avr - 20:01

délai accordé, bien sûr !
bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que ce qui t'a empêché de faire ta fiche s'est arrangé. HEO Ga Yoon as KWON Gogo 711719256

jevaistetuerdoo.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyMer 18 Avr - 20:54

Aaaaw merci les sexys <3. J'avance le plus vite possible, je suis pas mal inspirée là.

Coquinou > *meurt meurt et remeurt*. On a le don pour les pairing foireux, après le pyromane et la bitch frigide on va passer au gros geek et la poupée barbie coréenne. J'ADORE (L).
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyJeu 19 Avr - 22:20

Désolée du double post, mais je pense avoir fini!
Merci du délai, et s'il y a quoique ce soit à rectifier, let me know <3.
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


HEO Ga Yoon as KWON Gogo Empty
MessageSujet: Re: HEO Ga Yoon as KWON Gogo   HEO Ga Yoon as KWON Gogo EmptyJeu 19 Avr - 22:30

    j'aime énormément ton personnage. elle est vachement intéressante. *-*


ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
EAGER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des eagers!

tu es perpétuellement en quête d'argent, de luxe et de gloire, pour cela tu emploieras tous les moyens possibles. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

HEO Ga Yoon as KWON Gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoon du jun. (beast) ▬ kwon seïa.
» Kim Yu Kwon -- Kim Sung Min
» Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;
» Park Shin Hye ✶ Byeon Yoon Hee
» Kwon Na Ra ✶ Da Nam Joo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-