Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; Empty
MessageSujet: Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;   Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; EmptyMer 18 Avr - 15:16

PARK Tae Su
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
annyeong, mon petit nom est Park Tae Su et je suis né(e) le 11 Mai à Séoul ce qui fait que j'ai 20 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuel et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est quelque part. dans la vie je suis étudiant en langue, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Que pouvons-nous dire de Taesu ? De ce garçon si … Tellement lui même.

Tout d'abord c'est un garçon très courageux, rien ne lui fait peur, ça peut être considéré comme de la folie mais le sorcier n'en a que faire. Il ferait tout pour défendre qui que se soit en danger, du moins quelqu'un qu'il apprécie.
Son impulsivité est un des points les plus importants de son caractère. Un rien l’énerve, et lorsqu'il sort de ses gonds rien ne peut l’arrêter, du moins lorsqu'il est en colère.
Narcissique, Taesu se croit magnifique, loin d'être moche il profite de sa beauté, mais se croit le plus beau, le plus grand, le plus fort, en sachant parfaitement qu'il ne l'est pas, mais il est imbu est restera ainsi.
Son arrogance le fait répondre à tout ceux qui lui donnent des ordres ou qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Étant quelqu'un de très mystérieux Jongie ne laisse transparaître rien du tout de sa vie, personne, quasiment personne, connaît entièrement sa vie.
Ensuite nous pouvons dire que c'est quelqu'un de très drôle avec ses amis, d'ailleurs pour réussir à être son ami est très compliqué, car il est une personne assez renfermée, du moins étant mystérieux il ne se fait pas copain copain avec les gens facilement.
C'est un dragueur né, il drague presque tout ce qui bouge, du moins les filles qui bougent. Oui, il aime les femmes, les adore et ne peut se passer d'elles. Taesu joue d'ailleurs un peu trop avec les belles jeunes femmes.
Le coréen reste quelqu'un de franc et juste. Il dit la vérité qu'elle vexe ou non. Un autre point qui fait qu'il n'ait pas beaucoup d'amis, car il s'en fout de vexer les gens.
Fonceur et têtu, il agit sans penser et ne s'arrête jamais tant qu'il n'a pas atteint son objectif.
Un bon sportif avec un corps plutôt bien cultivé et qu'il continue à cultiver à travers le sport. Ne croyez pas que c'est une montagne sans cervelle.
Pour conclure Tae est quelqu'un qui apprend vite et aime apprendre. Il est loin d'être le plus intelligent mais loin d'être le plus bête. Il est très cultivé. Et possède un esprit ''fort'', il n'est pas influençable facilement, voir pas du tout.

En conclusion Park Tae Su est quelqu'un de courageux, impulsif, arrogant, mystérieux, dragueur, drôle, franc, juste, narcissique, fonceur, têtu, sportif, fort et vif d'esprit.

i remember

Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.

behind the screen

mon pseudo est rdd et j'ai actuellement 19 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en Frane & Espagne et sur le forum je jouerai Kim Yu Kwon. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par kang matty. je pense être présent environ 7/7j. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 500 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est the end of time et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : ah bon ?




Dernière édition par Park Tae Su le Mer 18 Avr - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; Empty
MessageSujet: Re: Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;   Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; EmptyMer 18 Avr - 15:28

bienvenuu avec le beau kikwang !
bon courage pour ta fiche, toussa, en cas de soucis on est là. Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; Empty
MessageSujet: Re: Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;   Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; EmptyMer 18 Avr - 15:46

    gikwang.♥ bienvenue parmi nous !
    bonne chance pour ta fiche, et comme l'a dit la poulpette du dessus, n'hésites pas à nous contacter si t'as un soucis.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; Empty
MessageSujet: Re: Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;   Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; EmptyMer 18 Avr - 16:53

je me sens pas à l'aise de venir te dire ça, mais. kikwang vient à l'instant d'être (re)prit, il faudra donc que tu changes d'avatar, ou bien que tu vois à la limite avec le joueur pour faire des jumeaux ou autre.
préviens - nous quand tu auras décidé quoi faire, désolée de la gêne que ça a occasionné. bonne chance. Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; Empty
MessageSujet: Re: Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;   Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; EmptyMer 18 Avr - 18:29

    Merci de votre accueil ! ♥
    Eleonore, sois contente xD.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; Empty
MessageSujet: Re: Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;   Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; EmptyMer 18 Avr - 18:35

YAYAYAYAYAYAYA. *AAAAAAA*
mais je tebaise t'épouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse. *O* super choix, j'approuve à cent pour cent. *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; Empty
MessageSujet: Re: Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;   Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; EmptyMer 18 Avr - 18:46

Bienvenue sur le forum :09:
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; Empty
MessageSujet: Re: Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;   Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; EmptyMer 18 Avr - 20:31

    sunbaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
    Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; 894008563

    bwaaaaaah. rdd ♥️ bienvenue sur le forum hein.
    ouais je te boude, tu m'as pas reconnue, t'es indigne.
    m'enfin ! tu t'es fais chipper gikwang de peu ! mais ukwon *-* ♥️
    je te souhaite bonne chance pour ta fiche. et voilà !
    Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; 783199957

    sinon il manque UN SEUL petit bout au code, nyehe.
    on est des sadiques.

    yes papa. ♥️
    Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; Empty
MessageSujet: Re: Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;   Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; EmptyLun 23 Avr - 11:11

on vient aux nouvelles !


eh bien eh bien, on dirait que ta fiche arrive à expiration. ça fait, à présent, une semaine qu'elle n'a pas avancé et ça serait bien que tu nous tiennes au courant de son avancement. et parce qu'on est un staff merveilleux, nous te donnons encore deux-trois jours pour nous donner de tes nouvelles, mais dépasser cette limite nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de déplacer ta fiche. tu peux tout de même demander un délai d'une semaine supplémentaire que nous t'accorderons avec plaisir.

fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; Empty
MessageSujet: Re: Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;   Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; EmptyLun 30 Avr - 22:13

    membre supprimé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEO Ga Yoon as KWON Gogo
» Kwon Na Ra ✶ Da Nam Joo
» lee da som ✶ kwon meeran.
» Kim Yu Kwon -- Kim Sung Min
» Kwon Ji Yong ✶ Kim Iseul [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-