Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; Empty
MessageSujet: Kim Yu Kwon - Park Tae Su ! uc;   Kim Yu Kwon - Park Tae Su !  uc; EmptyMer 18 Avr - 15:16

PARK Tae Su
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
annyeong, mon petit nom est Park Tae Su et je suis né(e) le 11 Mai à Séoul ce qui fait que j'ai 20 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuel et fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est quelque part. dans la vie je suis étudiant en langue, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.