lee tae eun ∞ wang megan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 lee tae eun ∞ wang megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


lee tae eun ∞ wang megan Empty
MessageSujet: lee tae eun ∞ wang megan   lee tae eun ∞ wang megan EmptyLun 9 Avr - 2:49

wang éléonore megan.
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
annyeong, mon petit nom a été dit deux lignes plus haut, crétin et je suis née le quatorze juillet 89 à boston ce qui fait que j'ai vingt-deux ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis ta mère et fiere de l'être ! ( c'est peu de le dire. ) d'ailleurs mon cœur est un organe vitale à ma survie, what else ?. dans la vie je suis fille à papa à temps plein/danseuse dans un crew, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être slogger. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé, bien sûr.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


tonight i'll be your naughty girl.


il y a eleonore et nicole. la différence ? trois rien, ce sont juste deux personnes totalement opposés. il y a tout d'abord eleonore.. eleonore, que dire à son propos. complètement délurée, sans limite, pudeur et ne connaissant le mot .



i remember

Ici tu écris l'histoire de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de quatre cent mots.

behind the screen

mon pseudo est juliyah et j'ai actuellement vingt ans de plus que ton père. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en banlieue parisienne et sur le forum je jouerai lee fabulous hyori. ce compte est d'ailleurs mon second après ma belle silver. j'ai connu le forum par ... haha, tu m'as bien eue sur ce coup - là, pélo. je pense être présente environ deux jours sur sept. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ mille mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ta mère tond la pelouse en soutif' et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : je suis fatiguééée. ( celui que j'ai entendu tousser "on s'en fout" je le nique sa race. )



Dernière édition par Wang Megan le Mer 25 Avr - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


lee tae eun ∞ wang megan Empty
MessageSujet: Re: lee tae eun ∞ wang megan   lee tae eun ∞ wang megan EmptyLun 9 Avr - 3:00

    EFFYFFYYYYYYYYYYYY.♥

    dois-je nécessairement te dire rebienvenue chez toi ? erf. on s'en fout. BIENVENUE A LA MAISOOOOOOOOOOON.♥ et avec la magnifique hyori quoi.;O; chitty chitty bang baaaang. *chante* on ne pouvait pas rêver mieux comme choix d'avatar. puis ça manquait de badass par ici. t'as intérêt à me faire une garce de premier ordre, tu m'entends ? et je n'accepterai rien d'autres venant de toi. enfin, je te fais confiance. tes persos ont trop facilement tendance à faire tourner les miens en bourrique. ;A; &moi avec, d'ailleurs. orz.
    d'ailleurs, j'en conclue que t'as abandonné freya mayor ? peut-être pour un tc, qui sait ? 8D.♥ allezz, je sais que tu te laisserais tenter par un joli petit tc.♥ tu ne peux pas refuser cette chaleureuse offre. *et je raconte vraiment de la merde, bonjour.*

    allons donc de cocu en cocu (ça ne te rappelle rien ? 8D.): JE T'AIME MA FAILEUSE FAVORITE.♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


lee tae eun ∞ wang megan Empty
MessageSujet: Re: lee tae eun ∞ wang megan   lee tae eun ∞ wang megan EmptyLun 9 Avr - 9:29

BYCUFZYEGB3HEuIDBUGIU2EDBYGBED. c'est français, merci bien.
DOOONC. t'as choisis le meilleur avatar de la vie. ;o; ( après mes bias... *tombe* ) et tu me donne envie de te faire des infidélité ... avec toi, si c'est pas le GROSGROS bad ça. bref je te fais pas de texte pleins d'amour et tout hein, un truc suffit : ilu FORT. ♥ ( ouais bon ça fait trois. )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


lee tae eun ∞ wang megan Empty
MessageSujet: Re: lee tae eun ∞ wang megan   lee tae eun ∞ wang megan EmptyLun 9 Avr - 11:24

DOOOOOOOOOOOOOOO.♥ ( POURQUOI Y A TOUJOURS QU'UNE SYLLABE ? èé )
&merci merci. *w* wiwi, ça fait du bien de revenir à la maison. ♥ et don't worry, niveau badass tu seras servie. (a) puis pour freya... j'y pensais, puis. on verra. et j'avoue que. j'ai déjà commencé à me faire une mini - liste pour mon tc... JESUISFAIIIIBLE. C'EST VOTRE FAUTE AVEC TOUS VOS COMTES.
pour finir. omg. tu te souviens de ce fail mémorable... ;O; ilétaitmagique,n'empêche. MAGIQUE. anyways, JE T'AIME AUSSI.

bah écoutes, tes bias, ils sont tous pris en plus. wala. etjeveuxpasdesunny.
puiiiis, faut que je te montre des gifs d'ailleurs de hyolee avec.. tadam. (aa)
ilu encore plus fort. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


lee tae eun ∞ wang megan Empty
MessageSujet: Re: lee tae eun ∞ wang megan   lee tae eun ∞ wang megan EmptyLun 9 Avr - 11:55

Maitresse aime Cactus & Cactus aime Maitresse.
Je sais même pas si te souhaiter la re-bienvenue sur ton forum sert à quelque chose vois-tu '-' !
Mais j'avais envie d'étaler notre amour aux yeux de tous *-* so I LOVE YOU MON CACTUS ♥
& courage pour ta fichounette, fais nous des merveilles comme d'habitude *-*
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Cameron
Ahn Cameron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 72
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


lee tae eun ∞ wang megan Empty
MessageSujet: Re: lee tae eun ∞ wang megan   lee tae eun ∞ wang megan EmptyLun 9 Avr - 13:19

re-welcoooooome alors ! o/
en plus, avec sexyhyori ♥
mygott va nous falloir un lien èOé
courage pour ta fiche! ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


lee tae eun ∞ wang megan Empty
MessageSujet: Re: lee tae eun ∞ wang megan   lee tae eun ∞ wang megan EmptyLun 9 Avr - 13:25

sunshineeee. *chante* non mais elle est cool. ;-; SINON T'AIMES PAS QRI. PAS MA FAUTE. mais lee hyori... faismoiunenfant?
c'est ce qu'on dit. è_è ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


lee tae eun ∞ wang megan Empty
MessageSujet: Re: lee tae eun ∞ wang megan   lee tae eun ∞ wang megan EmptyLun 9 Avr - 14:31

ohwiwiwi, cactus aimer maîtresse à la folie même.♥ etçaserttoujourslerebienvenu, voyons. et étales donc, étales, ce n'est pas moi qui va m'en plaindre, tiens. (a)
anyways, merciiiiiii. ♥

dieu tout puissant, minheeee.♥
le lien est obligatoire quand on a la splendide minhee. *-* surtout que j'adore ton perso, donc. merci en tout cas !

j'aime pas tes bias, wala. sauf hyunah. WALA. c'est dit.
pour l'enfant, je dis : et pas qu'un ! on fera une équipe de foot, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
 

lee tae eun ∞ wang megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» freya mavor ∞ wang megan.
» MEGAN KAYA WANG Ϟ you only have yourself to blame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-