baek su min ✶ seo na mi



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 baek su min ✶ seo na mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptyVen 13 Avr - 16:48

seo na mi.
i'm so curious yeah
annyeong, mon petit nom est seo na mi et je suis née le dix neuf décembre à Seoul ce qui fait que j'ai dix-neuf ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fière de l'être ! d'ailleurs mon cœur est vide. dans la vie je suis étudiante en photographie et paparazzi pour arrondir les fins de mois, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'm'en branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Ici tu écris le caractère de ton personnage. Rien de précis n'est demandé si ce n'est de rédiger cela de manière claire et précise en un minimum de trois cent mots.

i remember

Tu n’a rien d’une princesse pas vrai. Jamais tu n’as put ressentir la douleur d’être enfermée dans la plus haute tour du donjon par une affreuse belle, sans pouvoir quitter cet endroit, condamné à rester seule, et gardé par un horrible dragon. Et pourtant, tu ne peux t’empêcher à rêver du prince charmant. Tu sais, le beau et grand amour. Celui que vante les contes de fée que tu lisais enfant. Mais ta vie n’est pas un conte de fée. Pas de début dramatique donc pas de happy end. Et pourtant, tu le convoites, tu le désires, ce prince charmant. Celui qui te sortira de ta vie un peu ennuyante.

Parce que t’as vie n’a jamais été très intéressante, avec ta petite famille modèle, calqué sur les vielles séries américaines. Les familles trop parfaite, trop lisse, trop fausse. Et pour le moment tu attends, l’âme sœur oui, mais aussi le clash qui réduira en morceaux cette vie qui sonnait faux. Tes parents t’ont toujours poussé à travailler, à être la petite fille parfaite, celle dont tout le monde rêve. Mais c’est en apprenant que tu étais finalement adopté que ta vie se brisa. C’est à ce moment que tu as perdu ton sourire n’est ce pas ? Quand tu as appris que tes parents biologique étaient mort, que tu ne pourrais jamais les rencontré. Alors tu t’es transformé en petite poupée de glace au fur et à mesure du temps. Pas méchante, tu ne veux juste plus te forcer à sourire sans raison. Mais à ne plus sourire, tu fais fuir les gens. Ils te pensent peste, ils te pensent détestable. Mais ils ne te connaissent pas. Et au final, tu t’en moques. Tu ne veux juste plus mentir.

Tu es parti de chez toi dès que tu as pu, trop blessé par la nouvelle. Tu t’es procurée un logement étudiant et tu te débrouilles pour gagner toi-même tes sous, bien que papa maman t’aides toujours un peu. Mais tu l’as décidé, quand tu auras fini tes études, tu pourras enfin prendre ton envol et ne plus dépendre de tes parents. Enfin, tu n’en es pas encore là. Tes études ne sont toujours pas terminées, et il te reste quelques années avant que ce ne soit le cas. Avant de recevoir de diplôme d’étudiante en photographie. Tu rêves un jour de devenir une reporter photo de renommé. Tu veux pouvoir montrer à tous la misère qui habite le moins et, qui sait, changer le monde. Et tu patientes en jouant les paparazzis pour les magasines people. Anonymement bien entendu, quel grand journal engagerait une vulgaire paparazzi ?

Et en parallèle de cette vie, tu cherches des informations sur tes parents biologiques. Qui ils étaient, de quoi sont-ils morts. Tu espères, au fond, pouvoir retrouver la trace de quelqu’un qui pourrait être de ta famille. Une tante, un cousin, qu’importe. Tu veux juste en savoir plus.

behind the screen

mon pseudo est orange et j'ai actuellement vingt ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en France et sur le forum je jouerai Baek Su Min. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par jesaisplus. je pense être présent(e) environ 3/7 pour le rp. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 700 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est COMMENT CA TU SAIS PLUS. PATATE. èwé validé par kreatinus. et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : je vous aime :D



Dernière édition par Seo Na Mi le Lun 16 Avr - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: Re: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptyVen 13 Avr - 17:23

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta présentation :09:
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: Re: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptyVen 13 Avr - 17:27

ma minasmiiiiiiiiiiiine. ♥️
bienvenue sur le forum ♥️ aaaaaaaah. que je suis happy de te voir ici. ça datait un peu de l'époque : forever liar, mais bon. *-* ♥️ je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as besoin d'aide, tu sais que tu peux venir me déranger - d'ailleurs faut que tu me files ton msn, parce que j'avais demandé à ma vieille femelle d'uee, mais. ça avait pas marché & j'ai changé subitement d'msn entre deux etellem'apasajoutécettesaloperie. #bam. enfin, voilà ! amuses-toi bien parmi nouuuuuuuuus ♥️ & ze t'aiiiiimeuh moi.

yes papaaaa !
baek su min ✶ seo na mi 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: Re: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptyVen 13 Avr - 17:41

    bienvenue sur stfu.♥

    bonne chance pour la suite de ta fiche &si tu as un soucis, n'hésites pas à contacter le staff hein.♥ comme l'autre kreatinus l'a dit d'ailleurs.
    en espérant que tu te plaises parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: Re: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptySam 14 Avr - 11:05

ooh, orange, une de mes déesses du graph'. *-* (wiwi,j'enaibeaucoup.)
anyways, contente de t'avoir sur le forum, bonne chance pour ta fiche, et en cas de soucis, on est là. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Cameron
Ahn Cameron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 72
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: Re: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptySam 14 Avr - 11:21

oraaaaaange ♥ j'te connais toi!

bienvenue avec la sublime sumin ♥ *-* je l'adore, très bon choix d'avatar!
courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: Re: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptyJeu 19 Avr - 23:14

on vient aux nouvelles !


eh bien eh bien, on dirait que ta fiche arrive à expiration. ça fait, à présent, une semaine qu'elle n'a pas avancé et ça serait bien que tu nous tiennes au courant de son avancement. et parce qu'on est un staff merveilleux, nous te donnons encore deux-trois jours pour nous donner de tes nouvelles, mais dépasser cette limite nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de déplacer ta fiche. tu peux tout de même demander un délai d'une semaine supplémentaire que nous t'accorderons avec plaisir.

fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: Re: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptyVen 20 Avr - 10:06

arh, ce serait possible d'avoir un petit délais ? Théoriquement, j'aurais plus de temps ce week-end et je devrais aller assez vite puisqu'il ne me reste que le caractère ;w;
Revenir en haut Aller en bas



Lim Félix
Lim Félix

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/03/2012


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: Re: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptyVen 20 Avr - 10:52

    MOUHAHAHA. délais accordé, dooooonc; ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: Re: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptyJeu 26 Avr - 19:32

    le délai est bientôt expiré. où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: Re: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptyDim 6 Mai - 9:29

bienvenue parmi nous baek su min ✶ seo na mi 2413804844 baek su min ✶ seo na mi 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: Re: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptyJeu 17 Mai - 13:40

où en est l'avancée de la fiche ? : ) le délai étant largement dépassé, tu as jusqu'au dimanche 20 mai maximum pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: Re: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptyJeu 24 Mai - 9:35

pas de réponse, fiche déplacée. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

baek su min ✶ seo na mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin
» kang hyuk min (ulzzang) ✶ baek near
» baek yoo bin ☆ b.yoobin@workkorea.com
» Kim Him Chan ♠ Baek Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-