baek su min ✶ seo na mi



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 baek su min ✶ seo na mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


baek su min ✶ seo na mi Empty
MessageSujet: baek su min ✶ seo na mi   baek su min ✶ seo na mi EmptyVen 13 Avr - 16:48

seo na mi.
i'm so curious yeah
annyeong, mon petit nom est seo na mi et je suis née le dix neuf décembre à Seoul ce qui fait que j'ai dix-neuf ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuelle et fière de l'être ! d'ailleurs mon cœur est vide. dans la vie je suis étudiante en photographie et paparazzi pour arrondir les fins de mois, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être enamored. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.