Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 31 Mar - 18:06

Baek Jun Ah.
Ne jamais souffrir serait équivalent à ne jamais avoir été heureux
annyeong, mon petit nom est Baek Jun Ah et je suis née le trois mars à lieu ce qui fait que j'ai dix-neuf ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuel ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuelle et fière de l'être ! d'ailleurs mon cœur est vide de vie. dans la vie je suis glandeuse, j'ai arrêté les cours, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être troublemaker.. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt social et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Le caractère de Jun Ah ? Roh, elle est sympa, douce, intelligente, un peu timide et ... Oui, non en fait, Jun Ah est loin d'être tout ça. Gamine, si, elle était comme ça, pour de vrai, une vraie fille avec de longs cheveux, les petits sourires de princesse. Dur à imaginer non ? Puis il y a toujours un évènement dans notre vie qui nous change. Positivement ou négativement; pour Jun Ah, c'était un mélange des deux, une longue chute. Gentille Jun Ah n'est pas devenue méchante, loin de là, il y a toujours une lueur de douceur en elle, qui est enfouie. Il faut savoir contourner cette carapace de méchanceté qu'elle s'est construite. Car avant, on pouvait parler à Jun Ah sans aucun mal, sociable, souriante, elle ne rejetais personne. Désormais c'est l'inverse, si vous allez lui parler, elle semblera blasée sauf si vous arrivez à attirer son attention, à attiser sa curiosité parce que malgré tout, elle garde certains traits d'avant comme sa curiosité ou sa jalousie maladive - qui est moins cool. Agressive maintenant, elle démarre très rapidement au quart de tour, Jun renvoie l'image d'une fille sûre alors qu'au fond, c'est l'inverse; perdue, brisée, elle ne sait pas comment réagir face aux autres et à peur de souffrir. Enfin, elle a toujours sa franchise d'avant, qui est une qualité comme un défaut car parfois, elle ne se rend pas toujours compte de ce qu'elle dit. La Baek est un peu le genre de fille rebelle qui ne fait plus confiance et qui ne peut pas faire confiance étant donné que son cercle d'"amis" se résume à des mauvaises, très mauvaises fréquentations. Faussement égoïste, elle dit toujours qu'elle préfère passer avant les autres, sauf que c'est à moitié faux, lorsque Jun tiendra réellement à une personne, elle sait qu'elle ne pourra pas la laisser. Excessive, la petite Junnie. Avec elle, c'est tout ou rien. Elle vous aime, elle vous aime, quelques fois entre les deux. En petit comité avec ceux qu'elle apprécie réellement, Jun Ah est le genre de fille qui avait toujours le mot pour rire et détendre l'atmosphère. Jamais elle n'a eut honte dans sa vie, on va tous mourir un jour après tout, elle se doute que, pour sa part, ça sera peut-être bientôt d'une overdose ou un truc dans le genre; alors elle profite, à sa manière, dans son coin.

i remember

Baek Jun Ah, née un trois mars dans une famille aisée, et aimante, le bébé qu'elle était eut bien de la chance contrairement à d'autres familles où lorsque le mot aisé s'impose, l'amour n'est plus présent, remplacé par l'argent chez les Baek, c'est l'inverse, l'amour est plutôt le mot d'ordre. Jamais elle n'a eut donc à se plaindre. D'ailleurs quelques années après sa naissance, deux ans pour être exacte, la famille Baek s'agrandit d'une petite Min Ah.

En grandissant, les deux petites filles s'entendaient à merveilles. Rien ne les séparait, malgré la jalousie qu'il y aurait pu avoir, elle n'existait même pas. Toujours là l'une pour l'autre, on aurait pu pour les prendre pour des soeurs jumelles.... Sauf à l'adolescence de Jun Ah qui avait envie de se démarquer de MinAh, même si elle l'aimait plus que tout. Elle se coupa les cheveux courts, teinture blonde bonsoir, et changea sa garde robe. D'un côté on avait Jun Ah, l'ex girly devenue tomboy et de l'autre, Min Ah, longue chevelure brune, douce. Bref, loin du caractère enflammé de Junnie. Mais derrière les caractères il y a toujours des secrets. Quinze ans. Min Ah avait quinze ans lorsqu'elle est morte d'une overdose, Jun Ah l'a retrouva dans sa chambre, elle en avait donc dix-huit. Elle venait de quitter la maison pour se rapprocher du lycée où elle passait sa dernière année; elle avait lâchée sa soeur, un moment et .. elle en avait profité pour mourir.

Lorsqu'elle l'a découvrit, JunAh s'effondra pour se relever quelques jours plus tard mais sombra. Se relever était un euphémisme, pire, elle coulait et personne n'arrivait à la retenir, ceux qui essayait, elle les envoyait bouler bien loin. Elle coulait, et n'avait aucune envie de remonter; Junnie voulait juste rejoindre Min Ah, sa précieuse petite soeur...
C'est comme ça qu'elle a découvert le monde de la nuit, qu'elle a changée, arrêtée les cours; plus rien ne l'intéressait. Ses parents ? Trop rongés par le chagrin aussi pour y faire attention; un drame familiale change toujours tout dans une vie, et celle des Baek n'y fait pas exception..

behind the screen

mon pseudo est sung mais on m'appelle aussi Amby le Flamby #mur# et j'ai actuellement dix-sept. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en France et sur le forum je jouerai Amber Liu. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par forumactif. je pense être présente environ souvent (a). quant à mon niveau de rp, je dois faire environ aucune idée, ça dépend mon partenaire & ma motivation /o/ mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : ici



Dernière édition par Baek Jun Ah le Sam 7 Avr - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 31 Mar - 18:39

    doosmashboard. o/

    bienvenue ici avec la fabulous amber ! je te souhaite bonne chance pour ta fiche en espérant aussi que tu t'amuseras parmi nous ~ si tu as des questions, n'hésites pas à mp l'une des admins. on se fera un plaisir de t'aider.♥
Revenir en haut Aller en bas



Moon Sora
Moon Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 76
Ϟ live in seoul since : 27/03/2012


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 31 Mar - 18:51

    han, non, non, non et non ! mee ran tu m'as dépassé :pleure: dans tout les cas, bebou, je voulais être la première :sort: bon, j'arrête. ♥ tu sais que je suis trop contente que l'on se réunisse un peu partout hun ♥ tu sais aussi que t'es la femme de ma vie :out: ♥ je te souhaites donc la bienvenue ! et t'as tout intérêt à terminer cette fiche de présentation pour qu'on puisse se créer notre lien de la mort qui tue et un rp aussi ♥♥. so, ily bebou ♥♥ fighting pour ta fiche! :câline:
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 31 Mar - 21:31

bienvenue sur stfu ! ♥️
amber liu ;o; ♥️ c'est tellement rare de voir cette fille sur les forums, j'suis super contente ! ♥️ en plus une troublemaker, ça sent le bon personnage à trois kilomètres ! enfin, meeran la méchante à déjà tout dit, so : je te souhaite bonne chance & de bien t'amuser parmi nous !

yes papa !!
Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 31 Mar - 21:48

tu. tu. me dis quelque chose ;O;. mais au risque de me gourer, je préfère me la fermer et juste te souhaiter la bienvenue. ♥
bon courage pour ta fiche, toussa toussa. en cas de problème ou autre, démerdestoi, cours harceler une des admins, et voilà. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptyJeu 5 Avr - 16:55

on vient aux nouvelles !


eh bien eh bien, on dirait que ta fiche arrive à expiration. ça fait, à présent, une semaine qu'elle n'a pas avancé et ça serait bien que tu nous tiennes au courant de son avancement. et parce qu'on est un staff merveilleux, nous te donnons encore deux-trois jours pour nous donner de tes nouvelles, mais dépasser cette limite nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de déplacer ta fiche. tu peux tout de même demander un délai d'une semaine supplémentaire que nous t'accorderons avec plaisir.

fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 7 Avr - 13:36

Mee Ran ; merci *w* ♥️

Sora ; wuiiii je t'aime mon bébé ♥️ pas grave si tu es pas la prems, tu restes la femme de ma vie 8DD ♥️♥️♥️♥️ & merci ♥️ *hug*

Leony ; junhyung Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ 2612694438 merci *w*

Silver ; dit toujours 8D ? XDD & merci ♥️

& pardon pour le retard que prend ma fiche, je peux avoir un délai, genre jusque ... demain soir D8 ? (je m'y met now ;w;)
Revenir en haut Aller en bas



Park Dylan
Park Dylan

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 118
Ϟ live in seoul since : 24/03/2012


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 7 Avr - 14:11

    pas de problème, le délais t'est donc accordé. ~ fighto !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 7 Avr - 14:21

sulli. :09:
merci *w*
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 7 Avr - 19:31

le même perso sur vip ? someone sur vip, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 7 Avr - 19:32

Le même perso'. on va plutôt dire le même vava, yes (a).
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 7 Avr - 19:37

MOUHAHAHA. trop douée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 7 Avr - 19:42

En même temps, c'était flagrant 8D (j'ai laissé pleins d'indices.. Enfin. vite fait mais osef u_u)
etmoid'abordjesaisquituesdepuisledébut 8D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 7 Avr - 20:32

voilààà, je pense avoir terminé °° !
(& désolée du dp o/')
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ Empty
MessageSujet: Re: Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/   Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/ EmptySam 7 Avr - 21:04

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
TROUBLEMAKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des troublemakers!

drug, sex & rock&roll est ta devise, tu fais la fête comme d'autres respirent l'air frais. ton avenir t'importe peu et tu préfères profiter de l'instant présent. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Liu Amber ✶ Baek Jun Ah ○ terminé o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baek su min ✶ seo na mi
» jang wooyoung ~ kim dae jung (terminé)
» SONG JOONG KI ☆ baek yoo bin
» baek yoo bin ☆ b.yoobin@workkorea.com
» Kim Him Chan ♠ Baek Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-