Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMar 17 Avr - 19:23

hyunn-su rain.
don't worry, god is good.
annyeong, mon petit nom est hyunn-su rain et je suis né(e) le treize octobre 1991 à Edimbourg ce qui fait que j'ai 20 ans.. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis bisexuelle et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est en travaux. dans la vie je suis étudiant en économie, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être slogger. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé..

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Rain, il ressemble à une feuille de papier. Déchirée en mille morceaux, et qui n’attend qu’une seule chose, qu’on la recolle. Vous savez, comme ces nombreuses utopies que l’on vous narre quotidiennement. Ou cet avenir enfin décidé, et que vous allez changer dans quelques minutes. Rain, il inspire toujours quelque chose à quelqu’un. Une connaissance, une ex-compagne, un coup-de-cœur, un vieil ami. Ou le souvenir d’une rencontre, d’un petit sourire qui vous aurez changé votre vie, de ses mots qui rappelaient d’ancien temps et qui blessaient. Rain, à travers son visage presque juvénile, inspire souvent quelque chose avec amertume, ou rancœur. A ce moment-là, il lèverait la tête vers le ciel, pour que personne ne puisse voir son visage.

Rain ressemblerait surtout à ton meilleur ami, cette personne qui ne te fera qu'aspirer confiance, avec son sourire, digne d'une vieille série à la con, et qui sera soit-disant toujours là pour toi. Évidemment, c'est ce que l'on pense. Toujours. La blague. Alors, reprenons dès le début. Rain est quelqu'un de particulièrement égoïste ; il y a donc lui, lui, ses orteils, lui, et au final, les autres. Il pourrait d'ailleurs paraitre pour quelqu'un d'assez détestable quand vous le rencontrerez avec cette facette de personnalité, mais si vous vous documentiez sur sa personne, vous le comprendriez plus facilement. Continuons, comme tout garçon fougueux, il arrive que Rain se surestime un peu trop, et surtout au mauvais moment. A force de soucis, il avait décidé de tout faire au feeling, même s'il arrive un moment où - après s'être trop emporter - il se laisse alors, gagner. Car, le brun est quelqu'un de particulièrement impulsif qui peut craquer à n'importe quel moment ou endroit. Une vraie fille. Mais contrairement à celle-ci, il est difficile pour quelqu'un de rendre Rain jaloux. Par on ne sait quel moyen et malgré son caractère un peu trop fougueux, il reste de marbre face à une quelconque situation qui pourrait tout déclencher. Le déclic, ça se fait par étape et ça évolue de façon à ce que la surprise ne l'anéantisse pas. Arriver au sommet, Rain se tait. « Tu te fous de ma gueule ? ». Car oui, le brun est un grand bagarreur dans l’âme, sans pour autant être un lâche, bien évidemment. Monsieur était beaucoup trop bien éduqué.

Mais avant de s’enfoncer avec cet afflux d’adjectifs négatifs, on pourrait cependant remarquer de nombreux traits positifs, tel que le fait que Rain soit un grand rieur dans l’âme, chose qui égaille constamment ses journées beaucoup trop chargées. C’est le gars, avec sa clope au bord des lèvres qui s’agite, qui s’agite, et qui donne envie d’être son ami. Un constat. Voyez-vous l’afflux de gens qui n’hésitent pas à aller à la rencontre de Rain, pour faire connaissance parce qu’il a l’air sympa. Le brun a cette habitude magistrale de casser le mythe dès les premiers mots. C’est à en mourir de rire, d’après ces quelques amis, les larmes aux yeux. Rain, lui, ferait comme d’habitude ; il les regarderait avec des yeux de merlan frit, comme pour dire « qu’est ce que j’ai foutu. ». La description caractérielle n’étant toujours pas fini, il serait préférable de s’en tenir au principal pour éviter d’y rester jusqu’à demain. Ce n’était pas nécessaire, et puis, quand vous lui ferez face, vous sauvez.

i remember

L’air ennuyé, le garçon délaissa un instant sa feuille de papier, son stylo posé, il laissa guider son regard vers la fenêtre où émanait le rire aigu d’une petite fille, suivi de l’aboiement d’un chien qui se faisaient entendre depuis une bonne vingtaine de minutes. Ses petites lèvres s’étirèrent à la vue du spectacle enfantin. Il lui semblait d’ailleurs que les mèches rougeâtres se mêlaient au pelage blanc sale de l’animal. Ce spectacle, il y assistait chaque semaine quand il était las des paroles avachies de son précepteur. La théorie, le par-cœur, ce n’était pas son truc. Lui, son truc, c’était bouger, courir, s’amuser à chaque heure et à chaque minute. Le vieillard émit un sifflement dédaigneux pour qu’il repose ses yeux sur sa copie, parfaitement calligraphiée. D’habitude, il se serait rebeller, il aurait quitté la pièce sans se soucier des paroles de son précepteur, mais cette fois, l’ordre venait du paternel et règle n°1 à connaitre quand on née dans la fratrie Hyunn-Su : ne pas contrarier le paternel, surtout si celui a été élevé dans une famille aux traditions japo-coréenne. Famille riche, famille stricte. Et ça se répercute souvent sur les enfants, la preuve. Rain, petit garçon joyeux sur sa balançoire qui reçoit la première claque de sa vie à quatre ans, après avoir fait une « bêtise » dans le bureau du paternel. Faut dire que son paternel, il ne le voyait quasiment jamais, seulement lors des repas. Rain évitait de croiser le regard froid et arrogant du paternel, à se demander comment il avait réussi à se marier avec sa mère. La mère, une irlandaise pure souche, reliée étroitement à l’Islande et à l’Ecosse, sa rousseur et ses doux yeux chocolats, les mêmes que ceux de sa fille. Une femme avec un caractère si respectueux, si aimant. Se marier avec une personne de ce genre, un vrai paradoxe dirait-on. Le plus étonnant, est que ce mariage ne fût pas arrangé. Les deux époux étaient allés voir leurs parents respectifs, les accords s’étaient vite réalisés et ils s’étaient mariés. L’épouse ne s’était jamais plainte, elle avait toujours gardé ce petit air joyeux qui la caractérisait tant, et qui donnait à son fils et à sa fille l’envie de l’étreindre pour ressentir sa chaleur. Rain jeta un dernier coup d’œil vers la silhouette rosée, il savait parfaitement qu’elle ne serait pas épargner par cette éducation de fer ; Autumn, sa petite sœur adorée qu’il ne voyait quasi-plus désormais. Il se concentra alors sur sa leçon, de façon à ce qu’il s’en débarrasse plus rapidement.

A force de voyages, on se lie d’une façon insoupçonnable. La minuscule prune s’était approchée de Justice, hésitante, avant de lui prendre soudainement la vie et de lui demander tout simplement « soyons amis ! ». Rain, encore tout intimidé par sa proximité, sourit brusquement devant tant de franchise avant d’hocher la tête positivement, pour montrer sa gaieté. Elle s’appelait Raven, d’ailleurs, elle se plaignait que son nom sonnait trop adulte, et était trop tendancieux, trop évocateur. La jeune fille semblait déjà très en avance dans la vie malgré son jeune âge, après tout, il avait tous les deux l’âge d’être en primaire s’ils ne venaient pas de ces deux familles. Raven venait d’une famille londonienne, et cette famille semblait être plus ou moins liée avec la sienne grâce à sa mère, de ce fait, elle était arrivée dans la grande cour du château d’Edimbourg, sans compagnon de jeux. Raven était sa première « véritable » amie, après tout, ils étaient dans la même situation, alors il n’y aurait pas de problèmes, songea-t-il. Alors, ils se sont mis à jouer, comme deux bambins de leur âge, innocemment, tentant vainement de comprendre, d’un côté le coréen, de l’autre l’anglais. « C’est toi le chat ! » « Attend, j’vais t’attraper ! » Et les rires fusèrent, tandis que les deux familles s’entretinrent. Au point même qu’il eut l’affront de voler un minuscule collier dans le coffre à bijoux de sa mère, et de le lui offrir le jour de son départ, de peur qu’elle ne l’oublie. « Tu ne m’oublieras pas, hein ? » « Jamais, tu m’entends ! » avait-elle crié quand le véhicule s’éloigna du château. L’été suivant, ils quittèrent à nouveau leur Corée natale, et ils se rendirent tous à Londres pour leur rendre visite. « Quel collier ? De quoi tu parles Rain ? » Avait-elle lancé puérilement à Rain, son regard verdâtre défait, tandis qu’elle partit rejoindre ses compagnons de jeu. Le collier était au cou d’un des garnements. Ça n’avait pas l’air très important, mais à son âge, c’était autre chose. Il se sentit trahi par la personne qu’il considérait comme sa meilleure amie. Alors, il partit voir le garçon qui portait le collier de sa mère pour lui casser la gueule et lui reprendre le collier, tout en foutant la plus grosse claque de sa vie à Raven. L’enfance, ça forge le caractère.

L’adolescence est un moment assez fort dans la vie d’un homme. C’est la redécouverte du corps, le regard porté vers autrui de façon différente, mais surtout les hormones qui se mettent alors à tourner tel une turbine. Ce moment assez chiant, Rain l’a connu, enfin ce n’est pas très étonnant. Il lui arrivait déjà de bloquer sur une fille plutôt bien gâtée par la nature – et se ramasser une claque en pleine gueule, Rain n’avait pas tout. -. Et puis, il fit connaissance avec la remplaçante du vieillard, en congé maladie pour une durée de deux semaines. La tête qu’avait tiré Rain en la voyant arriver était d’ailleurs, à mourir de rire, mais passons. C’est surtout avec elle qu’il a tenté de copuler pour la première fois de sa vie. Première réaction. « … » Et claque en pleine gueule. Et discussion avec maman Justice le soir même, à propos de la puberté. Seconde réaction. « Le détournement de mineur, c’est pas mon style. » Seconde claque. Mais au final, il avait réussi. La veille de son départ qui plus est. A ce moment-là, Rain était prêt à hurler comme s’il était devenu champion du monde. C’est aussi pendant l’adolescence que tout alla mal, autant le dire tout de suite, évitons le suspens effréné à s’en suicider. De quatre ans sa cadette, Autumn a eu son précepteur quelques années auparavant, elle étudia avec acharnement. Enfin ce n’était qu’une façade ; il fallait voir ce qu’elle faisait de ses cahiers avant de se coucher. Le Diable semblait habituer une créature chétive et douce comme leur mère. Celle-ci, se faisait rarement voir ces temps-ci. On dit que l’adolescence forgera le caractère, mais chez lui, c’est tout le contraire.

Un soir, le fils et la fille fût appeler au chevet – le mot sonné d’une étrange manière funèbre – de leur mère, souffrante. Celle-ci était reliée à un électrocardiogramme. Près du lit, le paternel était assis sur une chaise, tenant la main de son épouse. C’était d’ailleurs le premier geste d’affection qu’ils voyaient. Autumn, tout juste âgée de 10 ans avait accouru auprès de sa mère adoré tandis que le fils était resté près de la porte, fixant le visage de sa mère, pâle comme la mort. Maladie au cœur, irrégularité des battements, elle pouvait mourir à n’importe quel moment. Le diagnostique était tombé devant leur oreille, le paternel ne leur avait pas ordonné de quitter la pièce, comme ferait tout bon géniteur. La blague. Il avait laissé défiler le temps, comme prise d’une étrange nostalgie. Il avait fermé les yeux quand l’époux avait lâché la main de son épouse – non il ne l’avait pas posé délicatement sur sa poitrine – après avoir constaté sa mort. Et là, l’impensable se produit. Il pleurait avec sa fille. Lui, le mauvais père, l’homme arrogant. On arrivait à l’étonner tous les jours, c’était terrifiant.

Rain était devant un vieux bouquin, des écouteurs enfoncés dans ses oreilles quand il vit son père pénétré dans sa chambre. Il ne leva qu’un sourcil, avant de faire comme si de rien n’était et de continuer à mâcher son chewing-gum, tournant une page au passage. Il ne prit pas la peine d’enlever ses écouteurs, quand il vit son père articuler des mots, il le laissa naturellement parler dans le vide. Le cirque dura une demi-heure avant d’enlever ses écouteurs, et de poser sa main sur son cache œil, soucieux, avant de lancer un simple « Est-ce que tu me détestes ? ». La question resta en suspension jusqu’à ce qu’il entendit la voix de son père, étrangement suave, résonnait dans sa chambre. « Ce n’est pas ça… » Il hésitait ? « C’est quoi alors ? Parle ! » Rain ne se retient pas de hurler. Il en avait rêvé, son cerveau l’avait fait pour lui. Il laissa alors sa frustration et sa colère s’échappaient de la cage qu’il s’était crée. « Pourquoi tu étais comme ça avec nous, hein ? Dès que tu nous voyais, tu déguerpissais sur le champ, comme si on avait la peste ! Mais merde, nous on cherchait juste un peu d’affection et toi, tu nous rejetais comme des chiens ! Si tu voulais de gosses, fallait juste le dire à maman et ta vie aurait été plus meilleure ! » Il se rassit brutalement, avec s’être lever durant sa triade, désespéré. Le paternel avait le regard ailleurs, s’il n’avait pas été bien éduqué, Rain lui aurait surement craché dessus avant de s’enfuir d’ici, mais non. Il y avait l’odeur de sa mère, et puis Autumn qu’il ne voulait pas laisser seul. « Je crois que tu as besoin d’un peu plus d’espace. » Les paroles froides avaient claqué, surprenant Justice dans ses pensées. « Tu auras bientôt dix-sept ans, et je pense que tu es assez mûr pour vivre tout seul désormais. » Le fils écarquilla les yeux, croyant rêver. « Je vais t’envoyer à Séoul, tu termineras tes études là-bas, libre à toi de faire ce que tu veux de ta vie mais tu n’auras pas d’autre choix que de prendre ma succession. Je ferai en sorte qu’il ne te manque rien. … Peut-être que ta sœur te rejoindra quand elle sera plus mûre. » Il toussota avant de poser une main sur l’épaule droite de son fils. « J’ai confiance en toi. » Murmura-t-il avant de quitter la chambre avec hâte. « Oh putain. » Le plus étonnant, fût le nombre de mots qu’il avait brusquement débuté. Il n’avait pas rêvé, non. Peut-être, est t’est-ce un signe d’amour ?




behind the screen

mon pseudo est heero et j'ai actuellement l'âge que j'avais hier. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en dehors de Mars et sur le forum je jouerai Siwon des Super Junior. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur/par top-site. je pense être présent(e) de façon aléatoire, mais actuellement régulière. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ un minimum de 600 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est the end of time (putain l'arnaque des 5dolls avec the time des BEP me poursuivra EVER. D8) et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : le design est beau, comme la PA, jviens à peine de me co sur la box et je peux d'or et déjà que vous êtes très très chaleureuux. :09: ya juste quelque chose qui me chagrine. je vois presque rien, tellement c'est clair, et j'ai du mal à repérer chaque sujet important, vu que parfois les titres sont flous. peut-être que ça passera avec l'habitude qui sait ? o: OH ET. Si vous avez vu mon attente tel une groupie de l'ouverture du fow parce que "putain, il a l'air trop bien le fow et pis Ahyoung sur la ban quoi." j'avais peur que le contexte ne me plaise pas, mais c'est tout le contraire. I LIKE IT. oh et ma vie de merde. j'télécharge le mini-album des 5dolls parce que ça faisait un bail, et je trouve une chanson des BEP, une chanson des MBLAC, le duo GD&TOP ET DEUX PUTAINS DE CHANSONS INDOU. INDOU. ET ELLE EST OU MA CHANMI DAMOUR, OU ? DDDD:



Dernière édition par Hyunn-Su Rain le Mer 18 Avr - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Re: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMar 17 Avr - 19:47

bienvenue quand même èé :09:
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Re: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMar 17 Avr - 19:56

bienvenuuuuuue babysu <3
bonne chance pour ta fiche.
*bave devant siwon*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Re: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMar 17 Avr - 20:16

Bienvenue tore nu!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Re: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMar 17 Avr - 20:22

MDRRR. 'tin tu m'as achevée, je crois que c'est un message des cocos là haut pour te dire qu'il vaut mieux pas que t'écoutes l'album. XDD. *s'en remet toujours pas*
anyways, bonne chance pour ta fiche etpourdll'album ! XD.
amuses - toi bien sur stfu & .. en cas de soucis, le staff est là. ~
et sinon pour l'invisibilité des textes... je peux rien y faire, sachant que je vois tout bien. o-o
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Re: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMar 17 Avr - 20:26

MERCI LES SEX-SYMBOOOOLS. Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 711719256 Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 711719256

Ele'- omd, t'a réussi à tout lire. *APPLAUSE* tavu, c'est un signe j'en suis sûre ! DDDD: m'enfin tout est bien qui fini bien puisque j'ai fini par le trouver, cette chanson de mes deux. èé (OH ET LE STAFF VA M'ENTENDRE, CEY UNE HONTE ! è_é *sort* enfin, jm'y ferais, vous arrivez bien à le faire, vous ! o/)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Re: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMar 17 Avr - 20:36

Je vais faire comme toi sous ton avatar : SIWOOOOOOOOOOOON.

(voilà, je sais, j'ai presque honte de l'admettre, mais Siwon est un de mes bias ultimes inexplicables. C'comme ça.)

Bref, fais-nous un exhibi si tu veux, fais-nous un mâle viril et smexy au possible si tu veux (si, tu dois le vouloir, tu doooois), mais pond-nous un beau petit perso pour aller avec ce magnifique gars. Voilà. No pressure (a). Jerigole, juste bienvenue et bonne chance pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Re: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMar 17 Avr - 20:51

oui maîtresse, à vos ordres maîtresse.
Siwon = obligation absolue de le rendre viril, i know i know. c'est un grand devoir que d'avoir un aussi beau mec qui te nose bleed à chaque fois que tu cherches des gifs/images de lui.

merci. Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Re: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMar 17 Avr - 21:17

    bienvenue sur stfu !

    bonne chance pour la suite de ta fiche et comme l'a dit eleonore, si t'as besoin, le staff est à ta disposition. on ne mord presque pas.♥

    en espérant que tu te plaises parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Re: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMar 17 Avr - 21:20

merciiiii ! Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Re: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMer 18 Avr - 2:50

    Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 894008563 Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 894008563 Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 894008563 Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 894008563 Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 894008563 Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 894008563 Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 894008563

    ATTENTION JE NE REPOND PLUS DE MOI ... *se racle la gorge.*
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SIWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
    siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwon, siwooon, siwooooon, siwoooooooooon, siwoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
    Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 2312883081












    Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 381596461
    *toussote.* voilà. alors bienvenue, hein. je veux un lien, bien sûr. pas à chier. èwé
    c'est une exigeance ultime, et je forcerais, je violerais pour un lien so...
    déjà parce que siwon c'est SIGODWOOOOOOOOON. ♥️ *-* *elf en puissance.*
    sinon, le code n'est pas entier : MOUAHAHAHHA. on est vicieux je sais. #bam.

    alors pour la visibilité des textes, je te conseille de baisser la luminosité ou le contraste de ton écran. ça doit venir de là, j'imagine. ça doit être chiant d'être aveuglée, pardon ;o; ... so voilà. bonne chance & amuses-toi bien parmi nous.
    Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 3974695383


    ouiiiiiiiiiijem'envais. *mate la fucking signature de godass qui tue sa mère en string de guerre.*
    yes papa. ♥️
    Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Re: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMer 18 Avr - 10:28

OYYY SMEXCYY BOYY. Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 2306309830

eheheh, évidemment pour les les liens, je suis open comme les cuisses d'une catin. VIOLEZ-MOI OWI JEM CA.
jvais repartir à la chasse au trésor, je trouverai ce foutu code èé.
et pis, j'arrive mieux à lire là, me fallait juste un peu l'habitude. RAIN GERE TOUT, MEME SES SIGNS. (nan mais il est pas trop sex avec sa moustache roulette ? 8D)

MEURCHI. Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Re: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMer 18 Avr - 15:47

DP pour fiche achevée. \o/

mon état actuel. Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. 2681204924
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. Empty
MessageSujet: Re: Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.   Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain. EmptyMer 18 Avr - 19:55

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
SLOGGER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des sloggers!

études, études et encore études. ta vie ne tourne qu'autour de ton avenir et t'y tiens comme à la prunelle de tes yeux et c'est pourquoi tu te retrouves dans ce groupe. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Si Won (SUPER JUNIOR) ☎ Hyunn-Su Rain.
» Choi Min Ki ~ Choi Hyun Hee | DONE
» kim ki bum/key • choi gwen. 100%
» Lee Min Ki - Choi Owen
» Kim Min Seok ♠ Choi Si Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-