[END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 [END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


[END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na Empty
MessageSujet: [END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na   [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na EmptyMar 17 Avr - 21:16

Kwon Ahn Na
Once you choose hope, anything's possible.
annyeong, mon petit nom est kwon ahn na et je suis né(e) le 14 mai à Athènes ce qui fait que j'ai 23 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis une éternelle indécise et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre. dans la vie je suis étudiante en droits, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être slogger. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Ce serait mentir que de dire que Ahn Na a une personnalité simple à décrypter. D’un côté elle pourrait vous sembler être la pire peste de l’univers : renfermée et égoïste, elle se préoccupe très peu des autres. Vous aurez de la chance si elle vous accorde un regard, et encore, ce regard sera très certainement froid et méprisant. Elle ne sourit pratiquement jamais, sauf de manière narquoise ou moqueuse, et ça relève du rare de la faire rire. Etant une personne très intelligente, elle est à fond sur ses études, mais vous pouvez vous mettre à genoux, supplier, vous planter le corps avec plusieurs couteaux qu’elle ne vous aiderait pas. Dans la vie de tous les jours, en revanche, elle sera sûrement à même de vous aider. Mais uniquement si en contrepartie, elle a quelque chose à y gagner. C’est quelqu’un de très calculateur et rusé, et dès qu’elle rencontre quelqu’un de nouveau, elle aura tendance à noter et à cibler ses faiblesses pour lui faire du mal si la personne essaie de lui en faire. Elle semble d’ailleurs pratiquement intouchable à ce sujet : les seuls sujets douloureux, elle les garde pour elle, ainsi tout le monde ignore son passé, sur lequel elle ment fréquemment.
Ce n’est pourtant pas la vérité. Elle est très affectée à propos de beaucoup de chose. C’est une personne très sensible et qui a constamment besoin de soutien moral, mais trop fière pour l’admettre, elle se contente de pleurer seule. Ce n’est pas une personne très forte mentalement, et il lui arrive fréquemment de craquer, mais elle s’assure de toujours faire ça à l’abri des regards. Des amis ? Elle en a très peu. Voire pratiquement aucun. Ils sont rares à oser l’approcher et à oser essayer de détruire sa carapace de froideur, mais quelques uns y parviennent et à ceux-là, Ahn Na devient un livre ouvert. Elle est même beaucoup plus gentille et douce avec ces gens, il n’y a qu’eux qui ont droit à ce traitement de faveur.
Concernant l’amour, elle est très distante à propos de ça. Depuis sa « mésaventure », ses aventures, justement, ne durent pas plus d’une nuit, ou alors il n’y a pas de sentiments. Elle est très réticente aux contacts d’un homme et malgré qu’elle soit indécise, elle préfère tout de même les femmes. Elle a perdu toute confiance en ce type de relations et elle n’est encore jamais vraiment tombée amoureuse, et ne cherche pas particulièrement à l’être.

i remember

La jeune demoiselle répondant aujourd’hui au nom de Ahn Na est née en Grèce il y a vingt trois ans de cela, plus précisément un quatorze mai à Athènes. Sa famille était composée alors d’un père Coréen mais vivant en Grèce depuis plusieurs années et d’une mère habitant Athènes depuis plusieurs générations, bref tout ce qu’il y a de plus normal, et d’un frère de quatre ans son aîné. Celui-ci était d’ailleurs ravi d’avoir une petite sœur de laquelle s’occuper et jamais il ne fut jaloux de l’amour que portaient ses parents à la nouvelle née. Les premières années de la gamine se passèrent sans problème, elle se développait par ailleurs comme un enfant tout à fait normal, ce qu’elle était et…ce qu’elle devrait encore être aujourd’hui, si tout s’était passé comme prévu, si son enfance avait été celle de n’importe quel enfant grec de nos jours.
Le problème fut qu’elle ne fut visiblement pas destinée à cette enfance. Elle aurait pourtant du accéder à une vie pleine et heureuse : elle était très intelligente et ses notes à l’école ne descendaient pas en dessous de la moyenne, elle était très agréable à regarder, et c’était une enfant aimable et très souriante et serviable. Bref, la gosse modèle dont tout parent rêverait, pas vrai ? Sauf que ce qui vint gâcher le joli tableau fut le grand frère. Vous connaissez le syndrome du sister complex ? Tomber amoureux de sa sœur. Inceste, en d’autres termes. Il garda ses sentiments envers sa sœur pour lui pendant des années, et finalement décida de se déclarer lorsqu’il eut quatorze ans, et donc dix pour la plus jeune. Cette dernière ne réagit pas comme le voulait le garçon et plutôt que de lui retourner son amour, elle le rejeta, effrayée par ce qu’il pouvait se passer si quelqu’un était au courant, de ce qu’il adviendrait alors de la famille Kwon.
C’est ici que commença sa descente aux enfers. Son frère réagit très mal à sa réponse négative mais ça ne s’arrêta pas là. Non, bien conscient de se qu’il faisait, l’aîné se mit à violenter la plus jeune, quotidiennement. Ca n’était pas que simplement la charrier ou la frapper, cela allait beaucoup plus loin…je laisse cela à votre bon sens pour comprendre de quoi il s’agissait. La demoiselle se renferma alors de plus en plus sur elle-même, ne parlant de cette histoire à personne et se laissant simplement faire, impuissante. Elle subit cette torture des années durant, jusqu’à ses quatorze ans auxquels son frère la laissa tranquille et leur relation reprit comme avant. Peut-être pensait-il que la plus jeune s’en fichait, au final. Ou mieux, qu’elle avait oublié. Mais c’était loin d’être le cas. Ahn Na se sentait souillée, indigne de vivre, elle se haïssait elle-même.
C’est à ses seize ans qu’elle tenta pour la première fois de mettre fin à ses jours. Heureusement, ou malheureusement de son point de vue, elle fut sauvée à temps et survécut à sa tentative de suicide. Elle mit des mois, des années même à s’en remettre, fut suivie par plusieurs psys. Elle ne dit rien, à aucun d’eux, et son malaise, sa dépression restèrent un miracle aux yeux de tout le monde…sauf peut-être son frère, lequel restait discret quant à ça. Ce n’est qu’à ses vingt deux ans que la jeune fille décida de quitter cet enfer, et maintenant majeure, ayant économisé, elle retourna vivre seule dans son pays d’origine, la Corée du Sud. Suite à ce départ, son frère, anéanti, culpabilisant, fit à son tour une tentative de suicide. Laquelle, contrairement à celle de sa sœur, n’échoua pas.

behind the screen

mon pseudo est Hai Ji ou Hannah et j'ai actuellement un certain âge. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en France et sur le forum je jouerai la jolie Jung Jessica des SNSD. ce compte est d'ailleurs mon premier/second/troisième (si c'est votre dc ou tc, précisez le nom de vos autres persos) j'ai connu le forum par quelqu'un qui se souvient même pas de moi. je pense être présent(e) environ sept jours par semaine, geek power. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ minimum 700 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok by doo.♥ et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : J'ai faim mais j'ai la flemme d'aller jusqu'à la cuisine.



Dernière édition par Kwon Ahn Na le Sam 21 Avr - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


[END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na Empty
MessageSujet: Re: [END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na   [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na EmptyMar 17 Avr - 21:23

    bienvenue sur stfu !

    bonne chance pour ta fiche et si tu as un quelconque problème, n'hésites pas à contacter le staff. on est là pour ça.

    en espérant que tu te plaises parmi nous.
    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


[END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na Empty
MessageSujet: Re: [END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na   [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na EmptyMar 17 Avr - 21:24

haiji comme. sur vip ?
anyways, bienvenue avec la splendide jessica. [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na 711719256
si tu as le moindre soucis, question, toussa, on est là !
bonne chance pour ta fiche & amuses toi bien parmi nous. ^-^


DOO ARRETES DE ME NIQUER MON TIMING. CA VA MAL ALLER SINON. èOé
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


[END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na Empty
MessageSujet: Re: [END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na   [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na EmptyMar 17 Avr - 21:25

Bienvenue sur le forum :09:
*jessicaaaa*
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


[END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na Empty
MessageSujet: Re: [END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na   [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na EmptyMer 18 Avr - 2:41

    haiji. haiji. HAIJI ?! ATTENDS. HAIJIIIIIIIIIIIII ?! (..................)
    [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na 381596461

    haiji. mh. tu me dis quelque chose. t'es pas myungsoo sur kys ? ou. je sais pas...
    je confond toujours tout le monde. XDDD alors euh. bah pardon. #bam.
    bwef. je te souwaite la bienvenuw sur le fowum. ♥️ et bonne chance pouw ta fiche.
    si tu as un pwoblème : je suis là pouw t'aidew. comment ça je pawle plus fwançais ?
    [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na 2306309830

    AHEM. ♥️ amuses toi bien sur le forum !
    yes papa.
    [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


[END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na Empty
MessageSujet: Re: [END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na   [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na EmptyMer 18 Avr - 12:32

Merci à vous ♥

Eleonore; Oui, aurais-je déjà été repérée o_o et tu joues Hyoseong je suppose ? 8D

Leony; Honte à toi u_u tu n'as même pas reconnue celle qui as dit qu'elle allait s'inscrire & que le fo était cool éè puis c'est Joo Hee d'abord.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


[END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na Empty
MessageSujet: Re: [END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na   [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na EmptyMer 18 Avr - 12:39

tu supposes bien. (a)
FAIS NOUS UNE SUPER SICA OU JE T’ÉGORGE. èwé
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


[END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na Empty
MessageSujet: Re: [END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na   [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na EmptyJeu 19 Avr - 4:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na 2312883081
Tu me dis un truc, mais je vois pas tu es qui ... 8D :sort loin:
so welcome & fighting pour ta fiche. (aaaa)

[END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na 894008563
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


[END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na Empty
MessageSujet: Re: [END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na   [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na EmptyVen 20 Avr - 8:32

YAAAAAAAHHHH~~~ *se jette sur elle et monte sur son dos*

OMO OMO OMO Quand tu auras terminé ta fiche, il nous faudra absolument un lien de tonnerre toutes les deux ! [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na 3123577452

J'espère que tu figureras dans mes "specials", alors essaye de faire un perso de l'âge de Sica que l'on puisse s'amuser toutes les deux. :16:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


[END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na Empty
MessageSujet: Re: [END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na   [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na EmptySam 21 Avr - 19:23

Eleonore, t'inquiète pas pour ça 8D

Junah, merci è_____é *jette une pierre*

Sooah sdgshfgssfq taeyeon *-* je te réserve un lien, tout c'que tu veux même [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na 894008563 j'irais faire un tour sur ta fiche pour commencer à y réfléchir~ (sauf si tu as déjà une idée ? '-')



Et j'ai terminé ma fiche, en espérant qu'elle convienne !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


[END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na Empty
MessageSujet: Re: [END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na   [END] Jung  Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na EmptySam 21 Avr - 23:46

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
SLOGGER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des sloggers!

études, études et encore études. ta vie ne tourne qu'autour de ton avenir et t'y tiens comme à la prunelle de tes yeux et c'est pourquoi tu te retrouves dans ce groupe. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

[END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Sun Hee ϟ Jung Jessica ❤
» JUNG JESSICA ☆ PARK DYLAN
» jang wooyoung ~ kim dae jung (terminé)
» Jung So Min ★ Jung Hae Woo
» jung hae woo ♡ i'm waiting for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-