Jung So Min ★ Jung Hae Woo



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Jung So Min ★ Jung Hae Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Jung So Min ★ Jung Hae Woo Empty
MessageSujet: Jung So Min ★ Jung Hae Woo   Jung So Min ★ Jung Hae Woo EmptyMer 18 Avr - 11:55

JUNG HAE WOO prise
hello ! je m'appelle jung hae woo (négociable <3) je suis né(e) le douze avril 90 à moscou ce qui fait que j'ai 21ans. je suis attiré(e) par les hommes et pour info je suis célibataire. actuellement je vis à séoul et je suis/j'étudie au choix. pour terminer, j'aimerais être un slogger ou enamored <3. mannaseo bangawoyo !

coquettedéterminéeréfléchie câline
manipulatricejalousesecrèteborné
fiction in fiction

Il faut savoir que Hae Woo est née à Moscou tout comme Ilyah, c'est pour cette raison qu'ils se connaissent. La jeune fille a perdue sa mère deux ans après sa naissance, ou celle d'un autre membre de sa famille - c'est à vous de voir. Son père n'est jamais là et ne s'occupe presque jamais d'elle et sa famille. Hae Woo a toujours été l'ainée et la "maman" de la famille, même avec les grands parents et tout. Elle a toujours été très ambitieuse et intelligente, ce qui lui valait un sérieux potentiel de réussite à l'école. Tout le monde disait qu'elle était la plus belle, la plus douée - elle était choyée par ses amis, en quelque sorte. Elle n'a jamais eu une vie difficile mise à part la mort de sa mère, tout le monde était là pour elle, tout le monde l'adorait, et elle s'aimait elle-même.

Mais, elle n'a jamais oublié le mal que ça lui fit quand son meilleur ami Ilyah est parti. Elle n'a jamais oublié la rancoeur qu'elle éprouvait contre les parents de celui-ci. C'est ça qui la particulièrement motivé à devenir plus que douée et réussir à l'école. Elle est entrée à l'université pour faire des études (au choix pour le type d'étude), et elle a réussi à décrocher un retour à son pays d'origine : la Corée du sud. Si vous le souhaitez elle peut avoir décroché un boulot grâce à ses diplômes, ou au contraire continuer ses études de plus belles. Quand elle était en Russie, elle adorait parler en Coréen devant ses amis, car ils ne comprenaient jamais rien. Elle a suivi des cours particuliers pour ne pas perdre sa langue natale.

En ce qui concerne le reste, son enfance, adolescence, ses amours, ses ambitions les plus précieuses, le métier qu'elle a toujours désirer faire, c'est libre, tout est absolument libreuh <3

bae ilyah
Il est celui qui la faisait sourire, mais aussi celui qui a rempli de rage son coeur et son âme. Cette ambition incertaine qui naquit en elle, aussi vite après son départ (ils avaient une dizaine d'années) elle n'est jamais repartie, toujours aiguisé par des notes excellentes, des appréciations appuyant ses candidatures aux plus grandes universités du coin. Tout ce que Hae Woo a fait, c'est, se prouver qu'elle aussi, elle trouvera l'amour, qu'elle aussi, elle trouvera le bonheur et l'argent pour s'occuper de sa famille. Non pas qu'ils soient pauvres, loin de là, mais à compter du moment où ses pieds ont touché le sol de la Corée, elle n'avait plus rien et c'était un nouveau départ qui s'installait pour elle. Son but premier était de le retrouver lui : le petit Bae Ilyah qu'elle a toujours aimé. Ils ont tout partagés. Ils ont dormi dans le même lit. Ils ont partagé leur premier baiser d'enfant. Pourquoi aurait-elle oublier tout cela, quand elle semble si entrain à vouloir le revoir, quand elle semble vraiment croire qu'il est son âme soeur. D'ailleurs, l'est-il vraiment ? Même si elle se trompe peut-être, elle veut essayer et vivre au mieux sur cette terre qu'elle ne connait qu'en image sur un écran d'ordinateur.

Sachez que l'avatar est totalement négociable. (Même si So Min est mon gros gros coup de coeur <3) J'avais plusieurs idées alors je vous en fait part : Yura, Hyeri, Jung So Min (évidemment), Woori, ou même quelqu'un que vous, vous aimez qui conviendrait aussi bien au pv <3

Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


Jung So Min ★ Jung Hae Woo Empty
MessageSujet: Re: Jung So Min ★ Jung Hae Woo   Jung So Min ★ Jung Hae Woo EmptyMer 18 Avr - 13:12

    si tu parles de lee dasom, elle est prise par un de mes dcs ~

    pv validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jung So Min ★ Jung Hae Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jung hae woo ♡ i'm waiting for you
» SHIN MIN AH ϟ JUNG HYO MIN.
» Lee Sun Hee ϟ Jung Jessica ❤
» [END] Jung Jessica [SNSD] ▬ Ahn Na
» jung krystal ❖ song sul li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: prédéfinis-