EAT HATE PRAY.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 EAT HATE PRAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


EAT HATE PRAY.  Empty
MessageSujet: EAT HATE PRAY.    EAT HATE PRAY.  EmptyMer 18 Avr - 20:52


Δ hyunn-su rain. ❞
nom. hyunn. prénom. su rain. âge. vingt ans. date/lieu de naissance. Édimbourg, le 13 octobre. origine(s). japo-éco-coréenne. sexe. masculin. orientation sexuelle. bisexuelle. finances. elle se porte très bien, merci. état civil. célibataire. études/job. étudiant en économie. quartier résidentiel. apgu'. famille. tout seul. particularités. l'un des rares gars au corps de playboy qui joue pas les playboys. enfin presque. n'arrive pas à se débarrasser de l'accent so british que lui a inculqué sa mère. à l'air maso & d'autres. featuring. sexy siwon.

∇ ∇ ∇

amical - impulsif - fougueux - connard.
impétueux - poli - impassible - rieur.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » bitch please. ; uc.
(m/f) » big bro ; uc

mes rps prévus ;
    (feat. ririchériiie.) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


EAT HATE PRAY.  Empty
MessageSujet: Re: EAT HATE PRAY.    EAT HATE PRAY.  EmptyMer 18 Avr - 20:52


bring the boys out !!
Δ Eh bien ! Oui, c’est mon vice. Déplaire est mon plaisir. J’aime qu’on me haïsse. ❞

bae illyah ft. Kim Jae Joong
I’m a slave for you. I cannot hold it; I cannot control it.illyah, son petit esclave adoré. Illyah, au départ, il le connaissait via Ji Na, et venant ainsi de temps à autre chez lui. Un secret révélé plus tard, et Rain fût pousser d'une irrévocable envie de le faire chanter. Une menace plus tard, il obtint de lui qu'il devienne son esclave s'il ne veut pas qu'il balance ce fameux secret à Ji Na. Parfois, il pouvait clairement dire qu'il était génial.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...




girls gone wild.
Δ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.❞

hwang hae ri ft. sulli.
insérez une citation qui représente le lien ici.Au départ, il trouvait Hae Ri chiante à souhait. Mais comme on dit, les opposés s'attirent. Ainsi, irrévocablement, ils sont devenus amis au point d'emménager ensemble. Hae Ri le considérant comme son "oppa", il ne trouve pas cela gênant, malgré le fait que la jeune fille lui fait passablement chier par moment.
kwon ji na ft. do hwi ji
coïncidence ? je ne pense pas.au départ, il ne croyait pas aux coïncidences. Puis il rencontra Ji Na à l'aéroport. La rencontre fût furtive, mais agréable. Il savait pertinemment qu'il n'y avait que peu de chance pour qu'il se rencontre, mais Rain s'en fichait, pas spécialement perturbé. Il avait l'habitude de ce genre de choses, et il apprenait à oublier. Un peu plus tard, il apprit via un agent immobilier qu'une femme en avait pour son loft. Il avait évidemment refusé, puis il la revit. C'est ainsi qu'ils finirent coloc, Rain gaspillant de son temps à lui montrer la vraie face du monde, mais la tâche s'avérait plus délicate que prévue. Qu'est ce qu'elle était têtue.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...





Dernière édition par Hyunn-Su Rain le Ven 20 Avr - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


EAT HATE PRAY.  Empty
MessageSujet: Re: EAT HATE PRAY.    EAT HATE PRAY.  EmptyMer 18 Avr - 20:53

Ouvert. o/
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


EAT HATE PRAY.  Empty
MessageSujet: Re: EAT HATE PRAY.    EAT HATE PRAY.  EmptyMer 18 Avr - 22:01

il me faut absolument un lien avec sexy siwon.♥️ Je sais pas quoi mais j'en veux un /sort/

Je vais lire ta fiche pour me donner des idées ou si tu cherches quelques choses en particulier dis le moi EAT HATE PRAY.  1305199373 (j'adore ce smiley)

a+
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


EAT HATE PRAY.  Empty
MessageSujet: Re: EAT HATE PRAY.    EAT HATE PRAY.  EmptyJeu 19 Avr - 8:54

haan, c'est dodo. ♥️ (eheh, on échappe pas à sexciSiwon. 8D)

enfin breeef. j'ai lu ton caractère, et putain j'adore ton perso. xDDD bon, déjà il est net que Rain ne profitera pas de Jiji. il pourrait bien avoir pitié d'elle, même si il ne le montrerait pas. Mhhh, ou sinon il pourrait tenter de lui montrer la vérité à propos de ces "pseudos-amis", sans succès ? C:

EDIT. ou sinon, on pourrait être d'hyper bons amis, pour que je puisse faire chanter Baba et qu'il devienne mon esclave s'il veut pas que je balance pour son premier amour. 8D EAT HATE PRAY.  260078625
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


EAT HATE PRAY.  Empty
MessageSujet: Re: EAT HATE PRAY.    EAT HATE PRAY.  EmptyJeu 19 Avr - 14:30


On peut mixer les deux : de très bons amis et lui qui sans essaye de lui montrer la réalité des choses mais sans succès. De son côté, JiNa l'adore mais elle serait persuadé que c'est lui qui vit pas dans le monde réel alors il lui fait de la peine et tente de lui faire entendre raison...Ouais, Jina pense qu'elle est une superhéroine et qu'elle peut sauver tout le monde ^^ Et tu peux faire chanter baba si ça te dis mais faut pas que JiNa le sache XD

Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


EAT HATE PRAY.  Empty
MessageSujet: Re: EAT HATE PRAY.    EAT HATE PRAY.  EmptyJeu 19 Avr - 14:35

Jiji fidèle à elle-même. xD JE PREND. EAT HATE PRAY.  711719256
bien-sûr que je ne vais pas le dire, Baba esclave, c'est trop beau. :'D
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ji Na
Kwon Ji Na

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 79
Ϟ live in seoul since : 28/03/2012


EAT HATE PRAY.  Empty
MessageSujet: Re: EAT HATE PRAY.    EAT HATE PRAY.  EmptyJeu 19 Avr - 15:12

super alors, je t’ajoute dans la soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


EAT HATE PRAY.  Empty
MessageSujet: Re: EAT HATE PRAY.    EAT HATE PRAY.  EmptyVen 20 Avr - 21:31

ajoutéeee. EAT HATE PRAY.  711719256 j'espère que ça t'ira. **

& add too Riri et Baba. o/
Revenir en haut Aller en bas



Choi Tae Hwan
Choi Tae Hwan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 63
Ϟ live in seoul since : 27/04/2012


EAT HATE PRAY.  Empty
MessageSujet: Re: EAT HATE PRAY.    EAT HATE PRAY.  EmptyDim 29 Avr - 10:11

Oy, Oy. T'as mis deux L à ilyah sur ta fiche /pan/ (voui c'ilyah double compte MWAHA!) Donc, j'veux un lien. Et, malheureusement... T'es le hyung de Tae Hwan. Maaais, Tae Hwan il a peur de Rain. MWAHA. C'tout c'que j'peux dire pour l'instant. Il a peur de Rain, il le fuit, alors que Rain, c'un vilain qui veut lui faire faire des trucs complètement fous. Genre, il veut lui donner des gages à faire. T'sais comme dans action ou vériiité. Mais avec Rain et Tae, on fait que les actions, évidemment. /sorsloinloin/
Revenir en haut Aller en bas
 

EAT HATE PRAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I hate surprises...is that REALLY so bad?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-