• Hey baby. Let's get the party started ! •



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 • Hey baby. Let's get the party started ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyJeu 19 Avr - 1:30


Δ Jang Jaedyin. ❞
nom.Jang. prénom. Jaedyin. âge. 21 ans. date/lieu de naissance. 02 MAI en ARGENTINE. origine(s). Argentin. sexe. Masculin. orientation sexuelle. Bisexuel. finances.Vulgairement riche !. état civil.Célibataire (endurci). études/job.Le leader d'un réseau de dealers populaire, ici, mais inconnu des autorités. Officiellement, je mène la danse dans ma troupe de danseur connues sur toutes les lèvres du monde asiatiques. Si pas plus.,. quartier résidentiel.uc. famille.Bang Leony. particularités.Méfies - toi des apparences, bébé. motto. J'en ai deux (dédicasse à Yansel xD) featuring. Jang Hyun Seung ( Beast / Troublemaker).

∇ ∇ ∇

qualité - défaut - qualité - défaut.
défaut - qualité - défaut - qualité.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Jang Jaedyin le Mer 25 Avr - 2:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyJeu 19 Avr - 1:30


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyJeu 19 Avr - 1:31


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter : aucune...

Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyVen 20 Avr - 21:26

    mouaaaaa *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyVen 20 Avr - 21:40

avec plaisir Ö
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyVen 20 Avr - 22:55

    t'as une petite idée ? tu voudrais du positif, négatif ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 10:32

positif, surtout à cause de ça ö

héhé !:
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 12:39

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. /o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 12:47

Avec plaisir, haerisson ♥
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 12:58

Tout ce que tu veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 13:01

Cousine ? Ö. Petite soeur Cachée ? ... une ami d'enfance perdue de vue ? ♥
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 13:07

Je sais pas. NON. Puis j'suis laide alors.... e_e ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 13:10

J'plaisantais, Haeri ♥... J'veux bien de toi en tant qu'amie d'enfance que j'ai perdu de vue, tiens éè ♥ On adorait se chamailler et tout et c'est encore plus pire maintenant éè ♥
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 13:11

    OHOUI. j'ai trop ris quand j'ai vu cette vidéo xD
    alors j'te propose la chose suivante : ils se rencontrent dans un bar, sans savoir que l'un et l'autre font tous les deux parties à peu près du même monde. jaemin trouvant jaedyin plutôt à son gout, il va aller l'aborder, et puis ils vont finir la soirée ensemble après quelques verres. jaemin l'embarque chez lui, ils font des folies de leurs corps toute la nuit et le lendemain, jaedyin s'en va sans demander son reste (ce qui convient très bien à jaemin de toute façon '-'). et puis, vu que jaemin fait partie des white tigers et que jaedyin est le leader d'un réseau de dealers connus, il va débarquer dans la planque des WT pour faire sa transaction, normal, et là, POUF, ils se retrouvent l'un en face de l'autre, genre "... oh putain o.o" et... et après je sais pas xD mais t'en penses quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 13:14

Hébahnon. Namého. J'suis vexée, j'veux plus de toi pour l'instant. NIAH.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 13:19

Jaemin ;; J'adore • Hey baby. Let's get the party started ! • 894008563 ! ... Même genre, pour la suite, t'apprends que je suis le cousin de celui qui commande les WT, en gros, leo / Clyde. Ca t'émoustille de le savoir, tu pourrais genre, soit rentrer dans mon jeu, t'essaye de te rapprocher de moi, sans doute pour me faire craquer ou pas ou alors au contraire, tu cherches à m'éviter, moi, au départ, ça questionne mais au final, ça va m'énerver et c'est limite si j'vais pas t'attacher à quelque chose, un jour pour t'empêcher de me fuir. ... fin non, xD.. c'est un peu brouillon mais j'aimerais bien un lien ambigue mais positif avec toi, genre sexual-frustration dans le sens où l'on s'attire mais on ose pas faire le premier pas éè parce que HSDG quoi éè ♥️

Haerisson ;; arrête de bouder chérie èé ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Hwang Hae Ri
Hwang Hae Ri

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 24
Ϟ live in seoul since : 01/04/2012


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 13:24

Non, t'es trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 13:32

d'accord e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 13:42

    OMG. j'vois bien jaemin aller voir leony après et lui dire "j'ai baisé ton cousin, btw" xDD parce qu'en plus de ça jaemin est le meilleur ami de leony et son bras droit '-' so' ça fait une belle combinaison entre nous xD
    mais du coup pour la suite ce serait mieux de prendre la deuxième option, parce que jaemin est absolument pas du genre à s'attacher à un coup d'un soir (à ses yeux), donc 'faudrait plus que ce soit jaedyin qui court après lui u.u mais cela dit de son coté jaemin pourrait très bien ressentir une forte attirance sexuelle pour lui (du genre à vouloir le prendre n'importe où n'importe comment s'il voulait et pouvait), mais il se force à pas céder parce qu'il sait très bien que c'est pas une bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 14:01

J'adore l'idée XDDD ♥ ... J'te forcerais à craquer, tu verras, tu tiendras pas longtemps face à ma bouille, châton ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 14:02

    kekeke, c'est c'qu'on verra '-' je t'ajoute vite ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyMar 24 Avr - 14:06

Méfie toi, j'suis sacrément tétu et j'laisse rarement tomber, quand j'veux quelque chose, en général, je l'ai ! xD. et j'fais tout pour l'avoir ! xD.
Revenir en haut Aller en bas



Yao Lei Fan
Yao Lei Fan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 16
Ϟ live in seoul since : 28/04/2012


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyDim 29 Avr - 10:26

Je veux ö
J'aimerais te courir apres dans toutes les rues de Seoul pour te coincer et te mettre sous les verrous xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


• Hey baby. Let's get the party started ! • Empty
MessageSujet: Re: • Hey baby. Let's get the party started ! •   • Hey baby. Let's get the party started ! • EmptyDim 29 Avr - 19:56

EZZZZZEEEEEEEEEBÉBÉ ♥o♥. Avec plaisir ! *va s'occuper d'son cas dans un coin sombre xD* on en discute par msn, ma puçe °O° ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

• Hey baby. Let's get the party started ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» féliver. △ please, be my baby.
» Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥
» ‘ baby i got a plan runaway fast as you can.’
» You touch my heart, Baby ღ J.M. Hayden
»  Kang Jae Hwa ♠ baby i'm so lonely, lonely, lonely ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-