Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 1:12

kim hyun soo.
feat; SE7VEN - Choi Dong Wook
annyeong, mon petit nom est kim&hyun soo et je suis né(e) le 21 juin 1985 à séoul ce qui fait que j'ai 27 ans (eeeet oui un ptit vieux é.è) . vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuel et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre depuis environs 4 mois mooh. dans la vie je suis metteur en scène, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être eager (ça me correspond tellement ♥). ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra. (pour l'instant je vis plutôt très bien)
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux. (ce qui m'empêchera pas d'aller voir à gauche ou à droite (a) )
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Hyun Soo est un homme qui parait peut être parfois un peu sévère et sérieux, mais c'est parce qu'il à pas mal de responsabilités. C'est quelqu'un qui travail beaucoup et pour qui le travail représente pas mal de chose. C'est grâce au travail qu'on obtient toujours ce qu'on désir le plus. Surtout dans le domaine du showbiz auquel il participe activement. Ça reste quelqu'un de bon et de très généreux qui cède facilement aux caprices des quelques personnes qu'il affectionne le plus. Hyun Soo n'est pas quelqu'un qui passe toute sa vie à travailler non ( ça serait trop triste pour lui ) il aime en profiter au maximum et comme il peut. Il n'arrête pas de sortir quand il peut avec ses amis et passer d'inoubliables soirées. C'est un don juan qui adore les femmes et qui aime beaucoup séduire, il adore plaire que ce soit physiquement ou mentalement. Il prend pas mal soin de lui en s'offrant des séances de massages régulières.

C'est aussi quelqu'un de droit et qui déteste l'injustice, c'est une personne qui ment très peut (il peut mentir dans des cas d'extrême urgence pour une bonne cause). Mais c'est au final quelqu'un de borné, de perfectionniste et d'assez lâche. (il avait quitté sa copine pour aller en Amérique pour son travail) Il regrette certaines choses qu'il a faites et aimerait effacer de son esprit des souvenirs qui lui sont douloureux. C'est un homme mature pour son âge qui assume ce qu'il fait même si certaines décisions font parfois très mal. Mais malgré tout ça c'est un homme gentil et bien veillant qui adore la jeunesse et qui aimerait avoir deux enfants. Il a son propre caractère que ça plaise ou non les ptits coco ♥.

i remember

« Par ou commencer .. Hyun Soo en voilà un jolie nom, heing ? Ah oui c'est vrai j'allais oublier. Je suis né à Seoul le 21 juin 1985, oui je m'approche de la trentaine .. Je pense que je vais piquer ma petite crise de la trentaine moi dans pas longtemps eeh .. J'ai des parent vraiment adorables qui depuis ma naissance jusqu’à la majorité on toujours veillé sur moi. Et même maintenant, même si je ne vis plus chez eux depuis dix ans on s'entend toujours aussi bien et je leur passe un coup de téléphone chaque semaines. Mon père est officier de police dans la brigade de séoul et ma mère est styliste dans le même coin. C'est vrai qu'ils ont toujours été là pour moi, quand certain me laissaient tomber, quand certain me tournaient le dos, eux ils étaient toujours à mes côtés là pour m'encourager à poursuivre mes rêves. J'y tien beaucoup.

Depuis que je suis tout petit, ma mère m'a fait prendre des cours de violon et de piano sous prétexte que savoir jouer d'un instrument me rendrait la vie plus heureuse et plus belle. Ce n'est pas faux, mais j'en ai juste bavé et tout ça pour être plus Unique qu'un autre ? Et bin .. Je travaillais ça tous les jours, au départ ça n'a pas du tout été ma tasse de thé puisqu'elle me forçait à aller à mes cours. Mais au fil du temps, lorsque j'ai commencé à maîtriser ces deux «bêtes» et que je n'avais plus eu besoin de cours aussi intensifs, j'ai pris plus de plaisir à jouer. C'est d'ailleurs ma mère qui m'a donné le goût du spectacle, c'est grâce à elle si aujourd'hui je suis metteur en scène. Si elle ne m'avait pas poussé comme elle l'a fait, j'aurais surement été vendeur dans un magasin de vêtement aujourd'hui. J'ai donc été passionné par le spectacle, la musique, la danse et l'art depuis tout petit. j'était un gamin qui avais des rêves plein la tête, mais un gamin qui ne bossait pas plus que ça en cours.

J'avais de mauvaises notes et je me faisait réprimander par mes parents le soir en rentrant. Je cachais même mes mauvaises notes mais mon père finissait toujours par les retrouver même déchirés en petit morceaux dans la poubelle. L'école, les cours de maths, de coréen, de physique ou autre je n'ai jamais aimé. Mes parents l'on bien vu. La seule chose pour laquelle je travaillais vraiment le soir au lieu de faire mes devoirs c'était encore ma musique, ma danse et tout ce qui suivait. Je me souviens, il y avait un petit club de danse et chant près de mon lycée ou j'allais régulièrement.

Bon je ne vais pas le cacher, j'avais plutôt la côte au près des filles depuis le lycée et ça ne me déplaisait pas au contraire c'est à ce moment là que j'avais pris conscience du potentiel que je possédais et j'en ai profité. Ah ça pour aimer les femmes je les aimes. Je pense que c'est depuis cette époque que j'ai commencer à avoir plus confiance en moi et ou j'ai commencé à draguer les jolies filles que je voyais. Romantique ? Séducteur ? Moi oui haha. Je prend soin de moi, j'aime toujours être bien habillé, sentir bon, être au top quoi. Dites moi c'est bien plus agréable de voir quelqu'un comme ça plutôt que de voir quelqu'un, les cheveux en bataille, habillé comme un clochard et s'entend la friture neh ? Ah oui là vous êtes forcément d'accord avec moi eheh.

Je voulais faire de ma vie, un conte sans fin, je voulais vivre de mes passions et surtout par moi même. C'est pourquoi, j'ai quitté l'école lorsque j'avais 17 ans. A l"époque j'avais rencontré une fille qui m'avait plus bouleversé que toutes les autres. Nous étions en couple et c'était vraiment la plus longue relation que j'ai eu jusqu’à présent. J'étais parti sur le marché du travail et travaillait dans un petit théâtre près de chez moi en temps que jeune metteur en scène et musicien, mes débuts ne furent pas fulgurant mais j'avais de l'ambition et au bout de 2 ans, après mettre fait connaitre un peu partout grâce à la petite comédie musicale que j'avais mis en place avec quelques copains j'eu l'immense chance d'avoir dans le public ce jour là, un homme plutôt calé dans le showbiz qui m'avait attrapé à la fin de mon spectacle et qui m'avait fait une offre alléchante. C'était une offre qui avait au final changé ma vie. J'avais accepté cette offre en prenant en compte que je devais sacrifier pas mal de choses pour ça. Ma famille, ma petite amie, mes amis tout en faite. Ca m'a rendu vraiment triste de quitter tout ca vraiment j'ai déprimé un tres long moment a cause de mon ancienne copine.

behind the screen

mon pseudo est dust et j'ai actuellement 17 ans, (18 le 30 mai éè). je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en france - paris et sur le forum je jouerai se7en. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum par ma justine d'amour ♥. je pense être présent(e) environ 4/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 700à900 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? (c'est pourris plutôt ouais xDD) le mot magique est ok by majesty doo, yes ! et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : le forum est franchement magnifique les ptits potes *-*

Code:
&pour l'avatarbox :
<w>❖</w> nom de la célébrité (surnom s'il y a, groupe) » nom du personnage.


Dernière édition par Kim Hyun Soo le Mer 16 Mai - 6:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas



Choi Owen
Choi Owen

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 116
Ϟ live in seoul since : 23/04/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 3:48

Bienvenue =D !! Bon courage pour ta fiche ^^ !
Ton pseudo me disait bien quelque chose, j'ai bien fait de fouiner sur la fiche de lien d'Ema !
Revenir en haut Aller en bas



Yoon Shin Hwa
Yoon Shin Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 112
Ϟ live in seoul since : 16/04/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 8:15

... hiroki-chan ? /secacheparcequesij'metrompe~/

bienvenuuuuuue <3 seveeen <3
Revenir en haut Aller en bas



Bang Soo Hyun
Bang Soo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 41
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 8:30

DUSTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY DDD: ♥️ omoooo. you're alive. tu crois que je m'inquiète pas avec darkou en icon d'msn qui est forever hors-ligne ? méchante fille éè M'ENFIN, tu décolles plus d'ici. -oui c'est un ordre, c'est pour ton bien (aa)- puis vuala vuala kua. seven ça gère à mort Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ 2312883081 jesavaispasquilétaitaussibeau *tousse* et puis je t'aiiiiiiimeuuuh bby. ♥️ m'abandonnes plus psht. la routine tu connais hein, courage pour ta fiche et... on aura un lien qui tue D:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 9:34

POUSSEZ-VOUS !!! *arrive en mode superman*
mon amouuuuuuur ♥ ♥ #sbafff#
un peu de reconnaissance puisque c'est grâce à moi que tu es là :D
tu s'ras mon prof préféré, vuivui je le jure! xD ♥
bienvenue et bonne chance pour la suite (inutile de préciser que je viendrai squatter ta fiche de liens hein è.é ♥)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 9:51

    Owen : omoo enchanté alors ? 8D

    Ilyah : tu te trompes pas bébète c'est moi èwé ♥️
    Soo Hyun : jaemiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ 260078625 omgggggg é__________è mon ptit poupouuu ♥️ Tsss en plus regarde ton prénom, c'est l'inverse du mien ewe Awai j'ai pas envie de quitter cet endroit Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ 783199957 Mais oui seven c'est trop une bombe *-* Mais oui on aura un lien de la muerte :3

    Sarah : xD owi me amor come in my arms ♥️ Et oui tout l'honneur te revient 8)
    Oh mais j'y compte bien ! Meuuuuuuuurrrrciiiiiii o/
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 10:53

omgomgomgomgomgomg.
se7en... je défaille. je pensais pas le voir sur stfu et.. *-* les miracles existent !
obligé je viendrai t'agresser pour un lien ! en attendant bienvenue hein. *silence* bon courage pur ta fiche, si tu as la moindre question le staff est à ton service ! : )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 11:19

KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ 260078625

Le combo que tu me fais là, tu ramènes ta fraise, et en plus avec Se7en quoi :dead:

Dis, tu m'aimes et tu me garderas une place sur ta fiche, ha? Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ 783199957
Revenir en haut Aller en bas



Jang Woo Bin
Jang Woo Bin

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 50
Ϟ live in seoul since : 05/05/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 11:56

SE7EN *-*
Bienvenue sur le forum... peut-être que je viendrai te réclamer un liens, ca pourrait être sympa! :B
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le fo'! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 12:24




    Silver : Bordel Ga In ... *-* moi aussi j'peux baver là xD Oh avec plaisir je t'attendrais :B
    Kazuya : HEENNNNNNKAAAAAAAAAACHOUPINETTE Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ 564806742 Mais oui je t'aime et je te garde une belle place dans ma fiche ♥️
    Woo Bin : Meurci ! \o/ Oh avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas



Park Min Sook
Park Min Sook

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 32
Ϟ live in seoul since : 26/04/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 12:35

    C"est Hiroki ? Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ 894008563
    Oh, Se7en, je meurs *-*
    Welcome here puis fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 13:12

    dust. o.o ça me dit quelque chose... tu n'étais pas... andy sur dasy ? si c'est le cas, bonjour moi c'est rebecca. o/ *et je m'en vais.*

    bienvenue sur stfu donc et bonne chance pour la suite de ta fiche !
    si t'as un soucis ou quoique se soit, le staff est là.♥
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Kim Eun Joo
Kim Eun Joo

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 128
Ϟ live in seoul since : 19/04/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 13:16

HIROKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
c'est hae song sur ffg ^0^
j'suis trop contente de te voir là, merci ju ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 15:39



    Min Sook : Oui c'est moiiii Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ 260078625 Merci ♥️
    Dawn : Moooooh rebecca *-* Ah si c'était moi Andy sur Dasy. Pouah tu te souvient de ça, ça fait longtemps xD Mais merci beaucoup et oui je n'hésiterais pas !
    Eun Joo : Haaannnnnnn ! ♥️ *jump in her arms* yeay o/ mercccciii :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 15:40

MON BÉBÉ EMBRASSE MOI, VIOL MOI enfin fais ce que tu veux. ♥
*tabasse tout le monde* viens faire mumuse avec tonton ahah ♥

bienvenue et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 15:49



    OH MEUUUUUU AMOOOOORRRRRR MERCI 8D !!!!!
    Tonton j'arrive ou tu veux quand tu veux Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ 366781642 *PAN*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMar 8 Mai - 18:00

Bienvenue sur le forum Hyun Soo :18:
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyMer 9 Mai - 12:28

    bienvenue. ~ bonne chance pour ta fiche ! ♥
    comme l'on dit les deux autres, si tu as besoin d'aide, on est là.
    sinon amuses-toi bien parmi nouuus.

    note : c'est cool que seven soit prit, c'est rare ces derniers temps. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Bae June
Bae June

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 91
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyJeu 10 Mai - 9:03

ouelcome dust. ♥ très bon choix avec se7en ! je viendrais surement te demander un lien. *w*
fight pour ta fiche. \o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyJeu 10 Mai - 17:37



    Ekaterina : Merci beaucoup :3
    Leony : Merci à toi aussi et oui je n'hésiterais pas ♥ Ah oui ? Je pensais pas :o
    June : Owi \o/ Merci et avec plaisir pour le lien o/
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyJeu 17 Mai - 13:34

je repasse sur ta fiche et comme il me semble n'avoir pas lu que tu l'avais annoncé.. mais ta fiche est - elle finie ? : )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyJeu 17 Mai - 13:40

Oui bientôt ! désolé pour le retard j'ai pas vraiment le temps cette semaine je prépare mes exam :/ mais je finis au plus vite parce que j'ai vraiment envie de jouer mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Silver
Bang Silver

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 382
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyJeu 17 Mai - 13:49

t'en fais pas, ça se comprend tout à fait. tu penses l'avoir fini d'ici la fin du week-end ? Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyJeu 17 Mai - 13:50

Oh ça c'est sur ! Merci encore Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ 711719256
Revenir en haut Aller en bas



Kang Jae Hwa
Kang Jae Hwa

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 20
Ϟ live in seoul since : 16/05/2012


Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥   Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥ EmptyJeu 17 Mai - 14:02

Se7en *-*
Sois le bienvenu et hwaiting pour ta fiche :09:
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Soo • your teacher is here baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» féliver. △ please, be my baby.
» • Hey baby. Let's get the party started ! •
» Moon Jong Up (B.A.P) ✶ Ahn Jae Hyun
» You touch my heart, Baby ღ J.M. Hayden
» KIM EUN RA △ CHO HYUN YOUNG ( 100 % )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-