Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah Empty
MessageSujet: Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah   Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah EmptyVen 20 Avr - 9:10

Byeol Jeremiah.
La violence est l'une des grandes industries américaines.
annyeong, mon petit nom est byeol jeremiah et je suis né(e) le 17/06/1991 à Los Angeles ce qui fait que j'ai 20 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuel et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre. dans la vie je suis étudiant de 3ème année en économie & commerce, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.