Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah Empty
MessageSujet: Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah   Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah EmptyVen 20 Avr - 9:10

Byeol Jeremiah.
La violence est l'une des grandes industries américaines.
annyeong, mon petit nom est byeol jeremiah et je suis né(e) le 17/06/1991 à Los Angeles ce qui fait que j'ai 20 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétérosexuel et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre. dans la vie je suis étudiant de 3ème année en économie & commerce, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être eager. ah et, avant que j'oublie. je suis un personnage inventé.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Vous savez ce que c'est ? Qui il est ? Cet homme est un démon. Il est hautain, et vous méprise à souhait. Seules ses règles et ses choix comptent. Il a toujours placé son avis plus haut que celui des autres, car il sait qu'il a raison. Le jeune homme est diablement intelligent, et raisonne avec ce qu'il trouve entre les lignes. Il vous devine, et vous traque, jusqu'à trouver le point de douleur, pour y planter l'épine du cynisme. Et il adore ça, vous voir ramper après lui, et vous donner un autre coup. Surtout lorsqu'il sent l'addiction pour lui monter. Il est égocentrique, et singulièrement égoïste, préférant se procurer du plaisir plutôt qu'en offrir.
En plus d'être brillant et lucide, il est particulièrement plaisant à voir. Que ce soit par sa mâchoire, ses lèvres ou ses yeux. De par ses ongles court, de la même couleur que sa chemise blanche, ou sa garde-robe. Et surtout son regard qui vous observe de haut, d'un point que vous ne pourrait jamais atteindre, dans son huitième ciel. Un ciel à son nom, qu'il façonne à souhait, là où vous êtes le sol qu'il foule de ses chaussures. De toutes manières, vous n'avez pas d'autre choix, seul le reflet de sa démarche assurée sur vos prunelles peut vous atteindre. Les siennes sont bien au dessus de cela, de votre bassesse et de la banalité. Elles sont rivées sur ses pantalons. Il aime le sexe et les bagarres, qu'on le siffle et qu'on jette des fleurs sur son passage. Jeremiah se fiche de les écraser, de toutes façons des gerbes de rose l'attendent chaque soir sur des lits différents. Sur son chemin, il ne voit qu'un podium, la simplicité, tout lui vient cru au creux des bras. Il a tout ce qu'il désire, quelqu'un en doute encore ? Il aime l’émeraude, les diamants et l'or. Le surplus, l'abondance et les cadeaux. Il aime porter des débardeurs pour une soirée, les abandonner ensuite dans une chambre pour la prochaine qui passera. Mais qui peut s'empêcher de lui offrir ce qu'il demande ? Qui voudra voir son visage s'affaisser, contrarié, caché par son visage d'ange ? Et c'est pour cela qu'il obtient tout ce qu'il voudra.
Lui même perdu dans la réalité, il y impose ses choix de vie. C'est lui qui claque des doigts, et eux qui le suivent. La Terre tourne autour des femmes et des hommes, les femmes autour de lui. Il prône les plaisirs éphémères, la joie de déposer son corps dans une jolie chambre, un lit d'hôtel. Combien ont savouré sa peau ? Combien de femmes se sont sacrifié pour un baiser sitôt oublié ? Elles l'ont aimé, il les a séduits, capturés dans sa toile. Il les cherches, se niche dans les cœurs pour les briser, et va à la chasse avec des baisers. Tous veulent l'apprivoiser, mais à la fin, ils terminent captif entre ses dents. Il les prend avec des milliers d'étreintes, les emmène et les traine à son nid d'amour, et les dévore tout entier. Et les recrache encore après des jours et des années. Tout ça pour vous dire que c'est un manipulateur de haut niveau.

Sinon vous aurez compris que Jeremiah a une double personnalité. C'est une personne franche. Si vous le faîtes chier, il vous le dira (et vous le rendra). Si le jeune homme vous aime, vous le saurez aussi. Si il ne vous aime pas, vous risquez de vous faire mordre et frapper. Il est violent, mais pas méchant dans le fond. Il n'attaque pas si on ne l'attaque pas ; il a juste sa propre conception de « On m'attaque ». L'américain est susceptible lorsqu'on ose l'empêcher de faire ce qu'il veut faire. Le jeune asiatique est aussi capricieux, lorsqu'il désire quelque chose, il a intérêt à l'obtenir. Il parle beaucoup, souvent pour ne rien dire, part rapidement dans ses monologues pleins de délires absurdes dans lesquels il n'hésitera pas à vous plonger. Il ne vous parlera jamais sans arrière pensée, ne cherchera jamais à vous tromper. Il est comme ça avec les gens qu'il aime bien et il aime que deux personnes... Son frère et sa mère.

i remember

Le petit Byeol Jeremiah a vu le jour à Los Angeles, fils unique de bonne famille (sans pour autant pouvoir parler de richesse) il n’a jamais manqué de rien… de rien de matériel en tout cas. L'asticot rosâtre qu'il était s'était déjà habitué aux cris de ses géniteurs avant d'avoir appris à marcher. Ses premiers pas il les fit avec sa nourrice, son premier mot ne fut ni "papa" ni "maman" mais "chut" et ses plus terribles journées se déroulèrent caché dans le placard du deuxième étage, là où les cris étaient le moins puissants. Sur le plan émotionnel les choses n'était pas roses ; oublié par un couple dont l'harmonie appartenait a un passé lointain le jeune américain apprit très tôt à jouer seul dans une pièce sombre. Son lieux préféré? Le grenier. Ses parents n'y venaient jamais.
Sur le point de divorcer avant même qu’il n’atteigne sa dixième année, le couple ne témoigna aucune affection au petit garçon silencieux qui les scrutait du regard, les larmes aux yeux. Ce climat tendu et l’absence d’amour rendit Jeremiah très fragile. Particulièrement timide, il n’avait guère d’amis dans l'école primaire privée où ses géniteurs se débarrassaient de lui tous les lundi matin et servait de défouloir à ses camarades de classe.
Il devint amer. La vieille nourrice perdit le contrôle du gamin dont le caractère triste et discret se muait progressivement en dégoût désorganisé et global pour la race humaine dans son ensemble. Au collège la situation ne s’améliora pas pour lui. Bagarres et brimades... S'il fallait un coupable dans la classe ses camarades le désignaient toujours, s'il fallait taper sur quelqu'un alors il fallait taper sur lui. Et ce n'est pas son physique de fillette qui l'aidait à gagner une bagarre. Souvent il rentrait chez lui couvert d'hématomes ce qui avait le dont non pas d'inquiéter ses parents mais plutôt de relancer les disputes: leur fils tournait mal, c'était forcément la faute de l'autre!
C'est lors de sa dernière année de collège qu'un incident dramatique permit enfin de tirer la sonnette d’alarme: une petite bande de caïd boutonneux s'en prit à lui... Comme d'habitude en somme, mais cette fois si ils n'eurent pas le temps d'en venir aux mains -ou si peu...- que leurs brimades firent déborder le désespoir du garçon... De ce jour survit un fugace souvenir et l'image violente d'un stylo-bic planté dans la main de l'agresseur…
Cela s'était passé en classe pendant une pause. D'autres élèves étaient présents... bref, l'information arriva rapidement au professeur principal puis au directeur... Avant de retourner aux parents. Dans son souvenir, notre jeune homme avait perdu toute notion d'émotion ce jour là: il avait fait quelque chose d'irréparable, il le savait les conséquences seraient lourdes... Il ne voulait pas y penser. Ce jour là Jeremiah leva un masque d'indifférence devant sa panique naissante... Pour la première fois il se mentit à lui même.
Et découvrit qu'il faisait ça bien.
Impossible bien sur pour le jeune homme de retourner dans le collège dont il fut expulsé, malheureusement pour lui au lieu de faire comprendre à ses parents l’étendue de sa détresse cet incident ne parvint qu’à augmenter la fréquence des disputes. Il eut droit à un bon nombre de visites chez un psychiatre quelconque durant lesquelles le garçon apprit non pas à s’ouvrir mais à se refermer sur lui-même et à mentir à la perfection.
Si les consultations n’eurent pas l’effet désiré, elles permirent à Jeremiah de reprendre le dessus d’une manière assez discutable : devenu maître dans l’art du mensonge et de la dissimulation, l'asiatique se déroba sous un masque de niaise satisfaction et d’optimisme candide dans l’espoir de faciliter son existence. Pour son psychiatre c'était parfait! Ce garçon retrouvait le goût de la vie, que demander de plus? ... C'est ce jugement qui conforta l'adolescent dans sa certitude de savoir mentir avec talent.
C'était une situation confortable: il souriait, faisait semblant d'être intéressé, de se sentir concerné, bref il faisait le gentil garçon et tout le monde y trouvait son compte. Les psychiatre lui lâcha les basques persuadé d'avoir fait son travail alors qu'il n'avait rien résolu -bien au contraire-, son assistante sociale eut la même réaction... Que du bonheur! Ce masque candide agrafé sur la gueule lui facilitait la vie d'une façon incroyable.
Voila, personne n'avait à voir qu'il allait mal. En contre partie de son silence on lui fichait la paix. Ça lui allait.

Mais ce n'est pas avec l'attention qu'ils lui accordaient que ses parents risquaient de réaliser qu'il "s'était calmé". Le couple en était encore à s'incendier pour des raisons allant de "S'il est cinglé c'est ta faute!" à "Et qui paie le psy pendant ce temps?!"... Il était grand temps pour lui de partir et -miracle- l'idée d'aller vivre avec son oncle comme il l'évoqua devant ses parents en profitant d'une accalmie fut retenue...
Bon certes, il n'avait pas prévu d'aller si loin...
Pour ce qui est de sa nouvelle école, ses parents l’envoyèrent loin, très loin… à Séoul en Corée du Sud! L’autre bout du monde, quoi de mieux pour apprendre à ce petit détraqué à mieux se tenir ?
Il passa la fin de sa dernière année de collège sans établissement, à prendre des cours de coréen avec un professeur privé. Il n'avait aucun don pour la langue, après cinq mois d'étude intensive du coréen parlé et écrit il parvenait à s'exprimer oralement de façon relativement correcte et son écriture était parfaite. Peu importait. Après avoir découvert un peu tardivement que la rentrée scolaire Coréenne n'était pas la même qu'aux États-Unis ; Jeremiah prit un triste matin de printemps l’avion qui le mènera vers sa nouvelle existence. A la rentrée prochaine il sera a Séoul !
Partir.
Il n'attendait que ça.

behind the screen

mon pseudo est azerty. et j'ai actuellement 20 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement en/au australie et sur le forum je jouerai lee ho won. ce compte est d'ailleurs mon premier j'ai connu le forum sur/par google. je pense être présent(e) environ 5/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 2500 maximum ( ça dépend. ) mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est until the end of time et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : ici



Dernière édition par Byeol Jeremiah le Ven 20 Avr - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Baek Joshua
Baek Joshua

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 162
Ϟ live in seoul since : 08/03/2012


Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah   Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah EmptyVen 20 Avr - 9:12

    bienvenue sur stfu !

    bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as le moindre problème, n'hésites pas à contacter le staff.
    en espérant que tu t'amuses parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Soo Hyun
Bang Soo Hyun

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 41
Ϟ live in seoul since : 15/04/2012


Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah   Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah EmptyVen 20 Avr - 9:43

ayo sexy body. jeremiah......ho won....... LIEN. ohmygod. Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah 2306309830 non mais, c'est un dieu howon puis ce nom... il ressemble tellement à mon pseudo D: dafuq. #je suis grossière tellement ça me va droit au cœur#. ( ceci dit en passant, tu vas être un coupain eager donc raison de plus *hardfixe* ) voilà, j'ai fais mon tour de fangril *obligée de laisser ce fail mémorable de mon clavier chéri mais fangirl c'est mieux*.
plus sérieusement maintenant, bienvenue in da house, et courage pour ta fiche o/. ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Lim Félix
Lim Félix

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 73
Ϟ live in seoul since : 23/03/2012


Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah   Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah EmptyVen 20 Avr - 10:50

    bienvenue sur le forum. ** ♥️
    je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
    amuses-toi sur shut the fuck up ! ♥️

    et howoooooon. *-* entreinfinitenousfautunlien. ♥️

    yes papaaaa. ♥️
    Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah 727253603
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah   Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah EmptyVen 20 Avr - 10:55

Bienvenue sur le forum :09:
Revenir en haut Aller en bas



Kwon Ma Joon
Kwon Ma Joon

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 39
Ϟ live in seoul since : 18/04/2012


Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah   Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah EmptyVen 20 Avr - 12:12

    hoyaaa Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah 727253603
    j'vais aussi vouloir un lien omg *o*

    bienvenue parmi nous sur stfu :DD ♥️
    j'espère que tu te plairas bien parmi nous (aa)
    & puis bonne merdoume pour le restant de ta fichouille ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah   Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah EmptyVen 20 Avr - 13:39

Oh, tiens, un Australien qui rp, sic'estpasbeauça *-*

Bienvenue, petit Jeremiah. Et on aura un lien, si, si èé
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah   Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah EmptyVen 20 Avr - 20:13

oh oui plein de lien négatif. *o*

merci tout le monde. et je pense avoir terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah   Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah EmptyVen 20 Avr - 20:43

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
EAGER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des eagers!

tu es perpétuellement en quête d'argent, de luxe et de gloire, pour cela tu emploieras tous les moyens possibles. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ho Won ♦ Byeol Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremiah ; i'm a bad boy
» jang hae byeol ❖choi dulce {100%}
» Park Gahee | Byeol Jade 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-