huppé mais pas trop [pv; Sora]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 huppé mais pas trop [pv; Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


huppé mais pas trop [pv; Sora] Empty
MessageSujet: huppé mais pas trop [pv; Sora]   huppé mais pas trop [pv; Sora] EmptyDim 22 Avr - 15:33

YONG SORA & IM CHUL HEI
huppé mais pas trop

Il avait l'habitude, pour lui, il n'y avait rien de particulier au fait de courir dans les couloirs en talon aiguille avec une tasse à café de chez Starbucks, ainsi que d'une pâtisserie de la boulangerie huppé du quartier. C'est donc en jouant l'acrobate qu'il traversa les couloirs et étages de la boîte pour réussir par arriver au bureau de son patron, bureau sur lequel il déposa ses possessions, tout en réorganisant les magazines présents et s'en retourna à son propre bureau communicant à celui du grand patron. Une fois assit il se refit une rapide beauté, essuyant quelques goûtes de sueur avant de voir débarquer l'homme le plus craint du bâtiment, balançant sa veste sur Chul Hei qui s'empressa de la ranger dans la penderie. L'homme ne sembla pas broncher à la vu de sa commande, il ne prêta d'ailleurs aucun intérêt à son secrétaire qui pouvait voir en cela un signe de satisfaction. C'est avec soulagement qu'il reprit se place et attendit les prochains ordres jusqu'à midi. Heure à laquelle il pourrait profiter sereinement de sa pause tout en dégustant un repas diète+.

C'est d'ailleurs à la cantine que s'organisa son plan de soirée pour le jour-même. Une soirée huppé en vue. Pas besoin d'être en de très bonne compagnie, pas besoin de se faire valoir, juste quelques signes de tête par-ci par là et tout irait bien. Il pourrait prendre cette soirée comme détente, si bien sûr, son patron ne décidait pas de tout lui mettre en l'air. Enfin, dans l'idée de pouvoir avoir sa soirée, il textota immédiatement sa partenaire. Puisqu'il n'y avait pas besoin de jouer de son masque là-bas, il en profiterait pour s'amuser un peu et améliorer l'événement. « Rendez-vous à l'adresse suivante à 19heure, soit pas en retard et mets-toi sur ton 31. » C'est tout, ni plus ni moins. Après tout, il savait qu'elle viendrait donc il n'avait pas besoin de lui en dire plus. La pause déjeuner fini, il regagna son bureau pour une après-midi placé sous le signe de l'enfer comme toutes les autres à devoir courir à droite à gauche pour satisfaire tous les caprices de son boss.

Coiffure parfaite, chemise légèrement décontracté, veste noire Chanel, slim noir encore Chanel et le tout terminé par une paire de botte Gucci. Pour parfaire la tenue, une montre Swarovski en or blanc, son Iphone en poche, une petite chaine autour du cou et le tout lui semblait parfait pour monter dans la voiture décapotable rouge, toute fraichement acquise. Il y avait du bon à savoir se faire entretenir par les femmes et les hommes. Il n'y avait pas à dire, cette vie, il l'aimait, il l'adorait, il l'adoptait et il ne la changerait pour rien au monde. Si seulement il aurait pu la connaître plus tôt il en aurait profité encore un peu plus. Mais soit, ce soir, il n'allait pas se faire entretenir, mais plutôt entretenir l'illusion d'une jeune femme de se faire entretenir. Amusait par cette idée, il laissa le vent filer dans sa coiffure avant d'arrêter la décapotable devant un club au néon plus que voyant, jouant la concurrence contre les autres lumières de la ville.

Les clés remisent dans les poches, il sorti et s'adossa à la portière du véhicule, attendant sa chère Sora. 18 h 58, il ne lui restait que deux minutes pour arriver. Il repéra quelques connaissances qu'il salua d'un signe de tête, leur faisant comprendre qu'il arrivait, qu'il attendait juste de la compagnie. Sourire aux lèvres, il en aurait presque siffloté. Lui ? Heureux ? Ouai, faut l'avouer, ce soir il était plutôt de bonne humeur et prêt à tout juste pour s'amuser, tout en gardant son étiquette s'il vous plait. Il n'allait pas défaire son masque d'homme parfait si tôt. Ici, il n'y a aucune intimité et encore moins aucune complicité, alors il n'allait pas redevenir l'homme qu'il était en privé, juste le Chul Hei que tant de personnes ont l'habitude de côtoyer. Il consulta sa montre, 19h. Elle ne devrait plus tarder. Il promena son regard dans les alentours, mais pas de trace de la plus jeune. Non, elle n'allait quand même pas oser ? Elle n'allait pas lui faire ça quand même ? Elle allait pas lui gâcher sa bonne humeur en étant en retard ? Il lui accorda deux minutes de retard avant de l'engueuler par texto. Et elle dépassa les deux minutes. « Magne ton cul. Je t'avais dit d'être à l'heure ! C'est si dur que ça ? T'as intérêt à vite te pointer et à être bien habillé, sinon je garantis rien de ton pauvre petit sort ! » Il grinça des dents, grogna légèrement et rangea l'Iphone.

Quand elle arriva enfin, il fut heureux de constater, qu'au moins, elle était bien habillée. Elle avait fait un effort de ce côté-là. Faisant fit de sa mauvaise humeur, il soupira un grand coup et l'attrapa par le bras en l'entraînant à l'intérieur de la boîte. La musique était étouffée à l'entrée, mais elle signalait bien sa présence qui serait plus forte au centre même du bâtiment. Se tournant vers Sora, il réfléchi un instant. « Bon ok, c'est une soirée huppée d'une jeune propriétaire que je connais. Enfin disons que nous avons des connaissances communes et qu'il est bon d'être ici. Même si ce n'est pas primordial d'être en excellente compagnie pour se faire bien voir, tiens toi un minimum à carreau, va pas me faire de bourde. Et rappelle-toi, on est là pour passer un bon moment et se détendre, je veux pas devoir passer derrière toi pour ramasser tes conneries. T'es là pour que je sois relaxe, que je sois pas forcé de sourire et d'assouvir tous tes caprices, au contraire, c'est limite ton rôle. » Il lui sourit, arrangea un peu sa coiffure et sa tenu avant de lui poser un baiser sur la joue. « Aller viens princesse, on a une soirée qui nous attend ».
Revenir en haut Aller en bas
 

huppé mais pas trop [pv; Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moon sora Ϟ i'm so alone, you want me ?
» » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: welcome to seoul, the dreaming city. :: kangnam :: club answer-