» Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyDim 1 Avr - 13:40


Δ Yong Sora. ❞
nom. yong. prénom. sora. âge. 20ans. date/lieu de naissance. quinze novembre 91; Busan. origine(s). coréenne. sexe. F. orientation sexuelle. hétéro. finances. moyen voir pauvre. état civil. célibataire. études/job. serveuse. quartier résidentiel. itaewon. famille. un père en prison, une mère tuée par ce dernier. particularités. droguée sans limites. motto. texte. featuring. lee min young [ miss a ].

∇ ∇ ∇

polie - manipulatrice - indépendante - volage.
violente - captivante - charmeuse - incontrôlable.
( moi-même - msn - téléphone. )


∇ ∇ ∇
liens que je recherche ;
(m) » Qu'est ce que je vous sert ? ; Regulièrement, je te vois lorsque je prends mon service. Tu es toujours installé à la même place et ta commande ne change pas elle aussi. Tu me regardes du coin de l'oeil pensant être discret mais malheureusement pour toi ce n'est pas le cas. Que veux tu ? J'ai l'impression de t'avoir déjà rencontré quelque par, mais ou ? ( explications par mp & la personne devra avoir grandi à Busan )
(m/f) » nom du lien. ; description du lien ici. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

mes rps prévus ;
    (feat. andreï ekaterina) » a girly holiday. ; ganghwado. (»»»)
    (feat. jung woo hyun) » Let's set the world on fire ; we can shine brighter. ; itaewon. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)
    (feat. nom prénom) » nom du rp. ; lieu du rp. (»»»)




Dernière édition par Yong Sora le Jeu 19 Avr - 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyDim 1 Avr - 13:41


you know the girls...
Δ Elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. Mais, si ! Du molletonelle. C'est ça, du PQ en fait... ❞

bang silver. ft. yoon eunhye.
♥♥♥♥♥ » Silver et Sora se sont rencontrées il y a peu de temps, un an tout au plus. Rien de bien rose, pas de paillettes, juste un trottoir et du racolage en petite tenue. C'était à l'époque ou notre Sora nationale pratiquait encore en guise de métier la prostitution. Les deux jeunes femmes ce sont assez vite bien entendu, ayant dans la vie le même but bien précis : la drogue. Puis arriva le temps ou Sora s'en est sortie, quittant ce monde ingrat où la vente de son corps et la baise prime sur les sentiments. Elle s’est trouvé un Job stable ou du moins on le lui a offert sur un plateau d'argent et sa vie a changé. Lorsqu'elle eut un studio, c'est tout de suite qu'elle proposa à sa bonne vieille copine de la 6eme rue de loger chez elle, ou du moins un petit moment avant qu'elle ne trouve elle aussi un endroit ou vivre. Seulement ça s'éternisa... Beaucoup trop au gout de Sora qui elle avait reprit une vie " normale ". Mais ce qui l'énervait par-dessus tout était le fait de rentrer chez elle le soir et de retrouver Silver en assez bonne compagnie. Une fois ça va deux fois un peu moins, mais alors trois & plus... Déjà qu'elle ne foutait rien... Soit, Sora un beau matin décida de la mettre à la porte et c'est sans aucun scrupule qu'elle le fit et sans donner d'explications bien entendu. Depuis pas de nouvelle... bonne nouvelle ?
andreï i. ekaterina ft. im jinah [ after school ]
♥♥♥♥♥Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter :




Spoiler:


Dernière édition par Yong Sora le Jeu 19 Avr - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyDim 1 Avr - 13:41


bring the boys out !!
Δ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une Porche, une vache, une patate. ❞

zeng liang. ft. lu han [ exo m ].
♥♥♥♥ » Liang... Sora l'aime bien celui-là, oui elle l'aime même beaucoup à vrai dire. La première fois qu'ils se sont vus, c'était dans la rue, endroit qui deviendrait sous peu le QG de la demoiselle soit. Elle était totalement perdue, venant d'arriver sur Séoul Sora ne connaissait personne et c'est ainsi qu'il est apparu devant elle tel le messie tombé sur terre. C'est avec lui et d'autres personnes peu fréquentables que Sora est tombée dans la drogue et la débauche sans complexe. Au début entre eux, c'était tout à fait amical, ils se droguaient et faisaient la fête ensemble puis leur amitié a dérapé. Ils ont commencé à coucher ensemble de temps à autre plus ou moins régulièrement jusqu'au jour ou d'un comme un accord ils se sont mis en couple. Ça aurait pu fonctionner entre eux oui .. S'ils n'avaient pas un caractère bien trempé. Leur histoire était passionnellement violente. Ils avaient des sentiments, ça se voyait, mais ils s'envoyaient beaucoup trop sur la gueule en arrivant parfois aux mains. Bien entendu l'histoire se réglait très vite sous la couette, mais la solution n'était pas là. Durant 5-6 mois ils sont restés ensemble jusqu'à se séparer. Ils sont restés en bon terme et sont même de très bons amis aujourd'hui. Ils couchent toujours ensemble de temps en temps, quoi de mal à se faire du bien ? Et puis ils se connaissent tellement.
lee jude. ft. kim sunggyu [ infinite ].
♥♥♥♥ » Qui d'autre que Jude peut comprendre Sora à la perfection ? Personne, car lui a vécu une enfance similaire à la sienne. Il aurait pu ne pas l'aimer, voir même ne lui porter aucune attention, mais la vie ou plutôt lui en a décidé autrement. Il a fait la même erreur qu'elle, se plonger dans la drogue pour oublier la vie merdique qui nous suit et nous suivra à jamais, seulement à la différence de Sora Jude s'en est sorti. Non en effort, mais au moins aujourd'hui, cette merde n'est plus sa priorité et Sora le respect pour ça. Elle aimerait un jour pouvoir y arriver elle aussi, seulement pour l'instant elle n'en à pas le courage et surtout l'envie. Il a beau la sermonner, la raisonner l'engueuler même, elle ne l'écoute pas. Ou du moins si, mais ne fait rien pour s'en sortir. Ses paroles la réconfortent quand même, quelqu'un tente de prendre "soin d'elle" et ça lui met du baume au coeur, personne ne c'était préoccupé de sa personne depuis la mort de sa mère. Mais un jour elle le sait, elle y arrivera et la drogue ne sera qu'un lointain souvenir. Ce jour-là, elle le remerciera lui, car Jude aura cru en elle et aura fait en sorte qu'elle s'en sorte.
mi.

im chulhei. ft. park jaehyeon.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
kim jaemin. ft. son dongwoon [ beast ].
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

jung woohyun. ft. yoon siyoon.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
nom prénom. ft. célébrité.
insérez une citation qui représente le lien ici.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

∇ ∇ ∇

carnet de notes;
personnes à ajouter :




Spoiler:


Dernière édition par Yong Sora le Mer 11 Avr - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyDim 1 Avr - 15:58

Je veux un lien » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ 3534765515
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyDim 1 Avr - 17:50

avec plaisir jolie demoiselle !
une idée ou pas du tout ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyDim 1 Avr - 18:13

Aucune idée, je suis à sec » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ 783199957 par contre nos deux personnages sont des fêtardes donc elles auraient pu se rencontrer en soirée ou en boîte ?
Au pire, on peut chercher ensemble (;
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyDim 1 Avr - 18:42

Bon cherchons ensemble alors :)
On pourrait partir sur ton idée d'une rencontre un soir, Sora n'est pas très fetarde mais elle fréquente les endroits branchés pour la simple et bonne raison qui est, " qui dit endroit branché dit drogue pas loin " So, elles auraient effectivement pu se rencontrer en club ou dans un bar. Après reste à savoir si tu préfère partir sur du négatif ou positif :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyDim 1 Avr - 20:39

Je sais pas trop, j'aime bien un mélange entre positif et négatif et puis vu le caractère d'Eun Ra, j'imagine bien quelque change qui tend vers du négatif genre SoRa aurait fait quelque chose qui aurait irrité Eun Ra et cette dernière fait tout pour lui gâcher la vie en retour. --> moi et mes idées » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ 381596461
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyMar 3 Avr - 17:01

Pardooon pour le retard !
Alors partons sur ton idée de négatif x). So, on a cas rester sur le fait qu'elles se soient rencontrées en club ou Bar, au choix. Elles auraient pu faire leurs affaires chacunes de leur côté, je ne sais pas pour Eunra, mais Sora elle se serait droguée comme d'habitude. et puis après, je sais pas, arriverait la fin de la soirée, tout le monde rentre chez soit. Sora, complétement sur la lune, marcherait au ralenti et pousserait tout le monde sur son passage. Je sais pas, si Eunra s'emporte vite, mais Sora aurait pu la bousculer plus ou moins fortement. Eunra aurait demander des excuses qu'elle n'aurait bien entendu pas eu. Et après tout dépend du caractère de ton perso. Si elle s'enerve vite, elle aurait pu ne pas s'arrêter là et aurait chercher les problèmes à Sora pour qu'elle s'excuse, ce qui aurait déclanché une engueulade. Droguée ou pas Sora ne se laisse pas faire donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas



Zeng Liang
Zeng Liang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 109
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyVen 6 Avr - 7:28

Même que moi, je viens réclamer un lien. Puis-je ? éoé
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyVen 6 Avr - 17:54

Avec plaisir *-* ♥
Tu as une idée ou pas du tout ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Zeng Liang
Zeng Liang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 109
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyDim 8 Avr - 8:06

Ohoui ! J'ai des tas de pistes, et si tu en as je suis évidemment preneuse aussi. Alors je vais essayer de ne pas m’emmêler les pinceaux parce que bon je viens de me lever quoi.

    - J'ai lu ton histoire et j'ai vu que Sora était tombée petit à petit dans la drogue et tout ça en commençant à fréquenter de mauvaises personnes. J'ai pensé que Liang pourrait faire partie de ces mauvaises personnes qu'elle a fréquenté et fréquente sans doute encore. Il a certes le même âge, mais lui est tombé très tôt dans la merde. Même si durant ses années à l'université il était plus calme, cela n'empêche pas qu'il continuait ses bêtises. Alors ils pourraient être en quelque sorte de la même bande. Peut être que comme ils ont à peu près le même âge, s'entendre assez bien. Tout en gardant leur sale caractère chacun. Puis il pourrait l'avoir pris sous son aile dès ses débuts dans le monde de la nuit. Et pourquoi pas avoir couché ensemble plusieurs fois. Comme tu le souhaites.
    - Deuxième option qui s'apparente un peu à la première. Pourquoi pas une aventure régulière. Donc des sex friends. On peut le glisser dans la première ou pas du tout. Ils pourraient alors se connaître depuis une virée en boîte ou un truc du genre.
    - Troisième option qui encore une fois rejoint un peu la première. Tout en se connaissant de la même bande, ils pourraient être sortis ensemble quelques mois. Une relation tumultueuse, violente, passionnelle, tu vois le genre ? Le genre qui fait que ça ne peut pas fonctionner. Le genre où ils se disputaient tout le temps, réglant les conflits avec une partie de jambes en l'air et un joint.


Après, je trouve que tout ce que j'ai sorti là, on peut le mélanger, le mixer de différentes façons, alors dis-moi ce que tu en penses :)
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyDim 8 Avr - 19:39

Mon dieu ... j'adore tes idées ! Et je suppose qu'on pourrait mixer les trois comme tu l'as si bien dit à la fin de ton poste. So ils auraient pu se recontrer un soir dans la rue ou ailleurs, Sora étant novice et venant d'arriver sur Seoul, elle ne connaissait personne et donc Liang aurait pu être là, bref en quelque sorte le "sauveur". Donc elle aurait pu commencer la drogue avec lui et d'autres personnes bien entendu, ils se seraient bien entendu, malgré leurs caractères de merde. Bref je ne sais pas comment, ils auraient pu être amener à coucher ensemble de temps à autre, Sora étant assez coureuse à ce niveau là puis auraient décidé de tenter le truc et se seraient mis ensemble. De là aurait découlé une relation passionnelle et violente comme tu l'as si bien dit, avec les frasques qui vont avec . Ca aurait duré quelques mois je ne sais pas, 3, 4 voir 5 puis se seraient rendu compte que malgré le fait qu'ils tiennent à eux mutuellement, ça ne pouvait marcher. Ils continueraient de se voir régulièrement, pour se droguer et passer des soirées ensemble, en gros ils auraient gardé de bons liens quoi et continueraient de temps à autre à s'envoyer en l'air tant qu'à faire ? :p

J'ai mixé tes trois idées, dis moi si ça te conviens :3
Revenir en haut Aller en bas



Zeng Liang
Zeng Liang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 109
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyDim 8 Avr - 19:49

    Je trouve ça vraiment parfait en tout cas ! C'est pile comme il faut. Un lien bien complet :3 Vendu haha.
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyDim 8 Avr - 20:02

Parfais ! je t'ajoute sous peu alors. Gardes moi un rp bien au chaud ♥
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyLun 9 Avr - 8:24

Dans ma fiche tu as dit vouloir un lien alors me voilà.

Par contre, j'ai lu ta fiche de présentation et comme qui dirait que je n'ai pas trop d'idée bien construite à te proposer. Cependant, dans son adolescence avant de se faire littéralement enfermer chez lui, Chul Hei a trainé un petit moment dans les rues et a fréquenté la drogue et l'alcool, mais cette période n'a pas durée. Donc à voir si on peut utiliser ça car on a quand même deux ans de différence et si je me rappelle bien, tu es à Séoul que depuis tes 16 ans. Donc je sais pas trop si ça va être possible.
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyLun 9 Avr - 10:11

Effectivement, on aurait pu s'en servir mais comme tu l'as dis, ils ne se seraient de toute façon pas rencontré dû aux deux ans de differences, ils n'ont pas fréquenté la rue au même moment. Donc, je suis partie lire ta fiche et je t'avoue que ça ne va pas être une mince affaire que de trouver un lien x_x. Soit, on a plus qu'à se creuser la tête ! Suite à son opération Chul Hei à commencé à sortir si j'ai bien compris ? Ou du moins à ratraper le temps perdu, et a recommencé à vivre. So Ils auraient pu être amené à se recontrer durant ces années là. Je ne sais pas, au café ou Sora travail par exemple. Chul Hei pourrait avoir l'habitude de s'y rendre avant d'aller au travail ou je ne sais pas. je t'avoue que je sèche un peu xD
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyLun 9 Avr - 10:19

Oui après son opération c'est là où il a vraiment découvert à quoi ressemblait la vie et la société car avant il restait refermé sur lui, puis après par sa famille. Donc ça ne fait que deux ans qu'il vit vraiment.
Par contre, je le vois mal fréquenter un café, sauf si bien sûr c'est un lieux à la mode où il est bon d'être vu. Mais de ce que tu raconte dans ta fiche, ça à plus l'air d'un café basique.
Après ton perso sort pas mal dans les endroits branchés pour trouver sa drogue? Car Chully aime sortir pour s'afficher et trouver un bon pigeon. Tu aurais pu être attiré par lui et son apparence homme/femme (car il garde des traits quand même féminin et porte facilement des talons) et aussi par le fait qu'il transpire l'argent par tous les pores (même s'il n'est pas riche). Après pourquoi, va savoir :/
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyLun 9 Avr - 10:42

Ho j'ai peut-être une idée !
Comme tu le dis, Sora se retrouve pas mal dans les endroits branchés le soir pour trouver sa drogue, donc comme tu l'as dis ils auraient pu se croisé la bas. Et Sora auraient pu être "attiré" par Chul Hei du au fait, qu'il ait un look hors du commun mais surtout qu'il transpirait le fric à pleins nez . C'est pas forcement une Escroc, mais disons qu'elle est pas mal attirée par tout ce qui touche à la richesse, étant elle-même assez pauvre. Bref, elle n'a pas la langue dans sa poche, j'imagine bien que Sora serait partie lui parler, histoire de l'ammadouer et de le manipuler un peu, pour qu'il lui paye sa soirée. Pas forcement sa drogue, mais surtout des verres tu vois. En gros elle serait parti le voir pour lui soutirer un peu d'argent, le pensant riche. Après je sais pas comment aurait pu réagir Chul Hei face à elle xD
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyLun 9 Avr - 11:16

Je pense que Chul Hei aurait pas été aveugle et aurait très vite reconnue ton petit manège puisqu'il le pratique plus que régulièrement. Mais je pense pas qu'il aurait dit quoi que ce soit et par amusement, il jouerai le jeu avec toi, faisant semblent de ne rien voir et ainsi garder un œil sur toi. C'est pas forcément qu'il serait très attaché à toi, mais il voudrait pas que sa distraction disparaisse, car d'un certain côté, c'est comme ça qu'il te verrait. Malgré tout, il pourrait prendre un minimum soin de toi je pense. À voir comment faire évoluer ça. Et du coup oui, il pourrait venir à ton café de temps en temps prendre son petit déjeuné même si c'est pas du luxe, juste histoire de vérifier que t'es toujours là prête à l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyLun 9 Avr - 11:53

Huuum oui ça me va ! Finalement on a trouvé tu vois !
Donc on part la dessus et au pire, on peut toujours faire évoluer le lien avec des rp, mais pour les bases on prend celles ci ? :3
Revenir en haut Aller en bas



Im Chul Hei
Im Chul Hei

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 61
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyLun 9 Avr - 11:55

Moi ça me va sans problème comme base. Par contre, comme pour les autres filles, tu n'aurais pas une icone de ta personnalité? J'ai le flemme de grapher aujourd'hui, donc ça m'arrangerais bien...
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyLun 9 Avr - 12:03

» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Min710
voilà pour toi :) je t'ajoute sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyLun 9 Avr - 16:04

Okay.... MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI!
Revenir en haut Aller en bas



Yong Sora
Yong Sora

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 100
Ϟ live in seoul since : 31/03/2012


» Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ Empty
MessageSujet: Re: » Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ   » Yong Sora  ▬ that girl is an animal ღ EmptyLun 9 Avr - 16:15

tu as finalement terminé ta fiche ! haha.
Aloooooooooooooors, il nous faut un lien qui déboite,
parce que ça ne peut en être d'une autre manière !
So, tu as une idée ou nous cherchons ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

» Yong Sora ▬ that girl is an animal ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» han ji yong ♦ bingle bingle.
» Kwon Ji Yong ✶ Kim Iseul [100%]
» Yong Soo Ah ☆ Missing You Like Crazy
» bang leony ❖ yong jun hyung.
» moon sora Ϟ i'm so alone, you want me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: before history, administration's things. :: heart to heart-