GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? Empty
MessageSujet: GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me?   GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? EmptyJeu 26 Avr - 12:37

One
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? Empty
MessageSujet: Re: GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me?   GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? EmptyJeu 26 Avr - 12:37

two
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? Empty
MessageSujet: Re: GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me?   GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? EmptyJeu 26 Avr - 12:37

three
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? Empty
MessageSujet: Re: GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me?   GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? EmptyJeu 26 Avr - 12:38

Peter, paul and Mary, à vous les sexys.
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? Empty
MessageSujet: Re: GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me?   GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? EmptyMar 1 Mai - 11:15

hop hop hop~ -Remonte la fiche comme par magie *0*-
je veux un lien avec toi o/ ga yoon
puis entre eager faut se soutenir donc forcément quelque chose de positif (a)
puisque gogo est esthéticienne, elles auraient pu se connaitre dans l'institut où elle bosse ? Genre, Ae Chan aurait fait un stage d'été là-bas et puisqu'elles se sont bien entendues pendant cette période, c'est Gogo qui l'épile toujours maintenant =) et puisqu'elle connait les horaires d'ouvertures, tout ça, elle s'arrangerait pour prendre ses rendez-vous en dernière heure afin d'embarquer Gogo direct à la fermeture pour faire genre, des soirées entre filles (aa) qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? Empty
MessageSujet: Re: GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me?   GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? EmptySam 5 Mai - 21:13

Song Ae Chan a écrit:
hop hop hop~ -Remonte la fiche comme par magie *0*-
je veux un lien avec toi o/ ga yoon
puis entre eager faut se soutenir donc forcément quelque chose de positif (a)
puisque gogo est esthéticienne, elles auraient pu se connaitre dans l'institut où elle bosse ? Genre, Ae Chan aurait fait un stage d'été là-bas et puisqu'elles se sont bien entendues pendant cette période, c'est Gogo qui l'épile toujours maintenant =) et puisqu'elle connait les horaires d'ouvertures, tout ça, elle s'arrangerait pour prendre ses rendez-vous en dernière heure afin d'embarquer Gogo direct à la fermeture pour faire genre, des soirées entre filles (aa) qu'est-ce que t'en pense ?

C'est ce que j'appelle un lien simple, mais totalement efficace!
J'approuve et j'overkiffe!
Revenir en haut Aller en bas



Song Ae Chan
Song Ae Chan

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 31
Ϟ live in seoul since : 25/04/2012


GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? Empty
MessageSujet: Re: GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me?   GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me? EmptyDim 6 Mai - 9:23

hehe =p ♥
nickel alors *o*
je t'ajoute sous peu ma blonde (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 

GOGO ; Is that a gun in your pocket, or you're just happy to see me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEO Ga Yoon as KWON Gogo
» happy 20th birthday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: liens-