Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

  Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


 Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) Empty
MessageSujet: Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end)    Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) EmptyDim 29 Avr - 11:27

Han A. Dimitri .
« C'est une sorte d'ivresse, la violence. »
annyeong, mon petit nom est Han A. Dimitri et je suis né(e) le treize février 1989 à moscou ce qui fait que j'ai 23 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis hétéro et fier(e) de l'être ! d'ailleurs mon cœur est libre comme l'air mais je suis fiancé de force. dans la vie je suis directeur de DIAMandreï korea, ça t'impressionne hein ? au sein de la vie seoulite, j'aimerais être troublemaker. ah et, avant que j'oublie. je suis un scénario.

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'men branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Lorsque l’on grandit, on comprend bien vite que le monde dans lequel on vit est rempli de préjugés et d'apparences trompeuses. Tous ses faux sourires, ses compliments que l’on fait ne sont que les conséquences d’actes égoïstes. En effet, nous voulons toujours obtenir quelque chose en retour, aucune action n’est désintéressée. Dans ce cas, ne serait-il pas bon d'être le meneur de jeux plutôt qu’être un simple pion que l’on peut manier à sa guise ? C’est en tout cas ce qu’a décidé Dimitri du haut de ses 8 ans lorsque son unique objet d’admiration a quitté la terre pour rejoindre les cieux. Le milieu dans lequel a vécu le petit garçon la rendu froid et calculateur. Pour qu’il vous respecte, il vous faudra mériter sa confiance et je vous préviens que vous avez un long chemin à faire. N’importe qui n’est pas ami avec le coréen, d’ailleurs il n’en compte pas beaucoup des amis et ça lui convient. Il sait pertinemment que la moitié des gens qui l’approche sont là par intérêt.

Il prend la mouche facilement alors ne lui dite pas qu’il est mal coiffé alors qu’il est resté plus d’une heure dans la salle de bain pour obtenir la coiffure du siècle. Et oui, monsieur est perfectionniste donc il ne sortira pas tant qu’l reste une mèche rebelle et c’est valable pour tout ce qu’il entreprend dans la vie. Pourquoi se contenter de la deuxième place alors que la première est droit devant ? Si Dimitri n’est pas le premier, il prendra ça comme une défaite et s’en voudra toute sa vie. Il possède des tics comme par exemple, tourner la clé deux fois avant de sortir, ne jamais porter de bleu le jeudi ou encore collectionner les culottes de ses conquêtes, ça peut paraitre ridicule mais cette manie lui vient de son tout premier amour, il avait cinq ans et la vie dont il était tombé amoureux se balançait sur une balançoire et Dimitri avait aperçut sa petite culotte. Depuis, il a un fantasme sur les petites culottes mais cette habitude n’est connu que de lui seul.

Violent, il n’hésite pas à montrer ses poings lorsqu’il se sent menacé ou agressé. Il a déjà été envoyé au commissariat mais cela n’a jamais été loin grâce à ses connaissances. Dimitri n’a pas toujours été le garçon agressif que l’on connait mais avec le temps, il a du se forger un caractère et c’est ce qui en est sorti. Il n’aime pas qu’on se moque de lui et devient donc rapidement agressif pour tout et n’importe quoi surtout lorsqu’il a bu un verre de trop. Néanmoins, il est quelqu’un de réfléchi, il ne va pas foncer comme un cerf sur n’importe qui. C’est souvent lorsqu’il est dans un bar qu’il agit de la sorte, en dehors il est un parfait gentleman.

Que vous le croyez ou non, Dimitri est quelqu’un de bien élevé, au boulot il est le plus respectable des hommes. On va dire qu’il n’est pas idiot non plus, il ne va dévoiler le véritable Dimitri alors qu’il a besoin de tous ses imbéciles qui l’entourent ? Il sait pertinemment que c’est la première impression qui fait de vous ce que vous êtes devant les yeux des autres alors il joue sur son physique de rêve et une classe inné pour se jouer du monde. En fin de compte, ce cher Dimitri est un personnage aux multiples facettes dont vous n’êtes pas prêt d’oublier de si tôt !

i remember

Dimitri n’aime pas vraiment parler de lui, peu de gens savent réellement qui il est et d’où il vient mais si je suis obligé de vous racontez son histoire je vais le faire. Dimitri est né en Février dans la grande capitale russe, Moscou. Il parle donc parfaitement le russe car c’est sa langue maternelle mais maitrise le coréen car son père l’est d’origine. Il a vécu dans cette ville jusqu’à l’âge de neuf ans, c’est à cet âge qu’il partit pour Séoul pour continuer ses études. Avant de parler de sa vie en Corée du Sud, je vais vous parler du gentil petit Dimitri qui est malheureusement resté dans la ville froide.

Sa mère, mannequin russe, était très populaire à l’époque, elle faisait al couverture de plusieurs magasines et faisait la fierté de son fils. Oui, son fils admirait sa mère comme un fou, pour lui il n’y avait qu’elle qui comptait. Vous allez me dire, et son père ? Et bien, il travaille dans la politique et était très souvent absent, entre réunion et voyage, il ne voyait quasiment jamais son fils. De plus, on le soupçonne d’avoir des liens avec la mafia ce qui pourrait expliquer l’abondance d’argent et le fait qu’il soit très craint dans le milieu. Monsieur Han voyait en son fils, un héritier et rien d’autre, c’est pour cela qu’il l’initia dés son plus jeune âge au maniement des armes à feu et à des techniques de combats. Je me souviens, oh combien de fois, le petit s’enfuyait pour éviter ses entrainements mais il était toujours rattraper par les hommes de mains du paternel. Petit par petit, une haine envers l’homme grandissait au fond du petit. Son père ne se souvenait pas de sa date d’anniversaire mais bien de la date à laquelle il avait appris à tirer au centre de la cible. Ce n’était pas normal, il n’était digne d’être un père. Au moins, sa mère lui envoyait des cadeaux et des lettres et ce, plusieurs fois l’année, elle prouvait qu’elle tenait à son fils même lorsqu’elle était absente. Enfin, c’est ce que croyait le garçon car en réalité, Madame Han, n’a jamais pensé à son fils. L’assistante de cette dernière se chargeait des cadeaux et de tout le reste. Dimitri n’a jamais su la vérité sur cette femme et continue de l’admirer même aujourd’hui. Cette femme est morte lorsqu’il avait huit ans, on a parlé d’un suicide dans un hôtel à Rome mais le gamin savait que ce n’était pas la véritable raison. Après la mort de sa tendre mère, le garçon se renferma sur lui-même et devient le Dimitri que tout le monde connait : agressif, imbu de sa personne et j’en passe. Sa mère n’était pas parfaite, il le savait très bien, après avoir fait quelques recherches et écouter au mur, il découvrit qu’elle avait un amant et que le papa n’avait pas très bien pris la chose. On peut dire que le comportement de sa mère a fait de lui, un homme violent envers les femmes, il est vrai qu’il n’hésite pas à porter la main sur ses magnifiques créatures. Il pense que toutes les femmes sont pareilles : elles vous trahiront dés que vous avez le dos tourné. Dimitri évite de tomber amoureux, une fois qu’il s’attache à une personne, il sent le danger et fera tout pour que la personne le déteste.

Désormais à Séoul depuis ses neuf ans, il a vécu une enfance tranquille. Il n’avait pas de problème d’argent et son charisme faisait de lui l’attraction principale de la classe même s’il était détestable, il avait des « sangsue » comme il les appelle et profitait de sa vie comme un fou. A 12 ans, il a gouté à sa première goute d’alcool, deux ans plus tard ce fut le tour de la drogue. Il n’est pas comme on peut l’appeler un toxico mais une fois en soirée, il ne dit pas non à une ou deux pilules magiques. Très fêtard, il n’en oublie cependant pas ses études, il est diplômé de l’Université nationale de Séoul en « business and management ». Son père fonde de grands espoirs en lui et lui à annoncer personnellement son poste en tant que nouveau directeur de DIAMandreï korea. Son père et lui entretenait d’assez bonne relation depuis quelques années mais ils sont en froid depuis que ses fiançailles avec une certaine Ekaterina a été annoncé. Dimitri ne supporte pas qu’on prenne les décisions à sa place surtout en ce qui concerne le MARIAGE. Il n’a pas besoin de femme et surtout pas d’une femme comme elle, il n’hésite pas à lui montrer en étant immonde avec elle.

Je pense que vous en savez sur Dimitri, non ? Ah oui, le garçon ne se montre jamais torse nu devant les autres. Vous savez pourquoi ? Il n’aime pas qu’on lui demande l’origine de la cicatrice qui se trouve dans son torse. Bon moi, je vais vous le dire mais ne dites pas que vous le savez !! En fait, c’est une histoire assez idiote quand on y pense. Il se trouve bête lorsqu’il pense à cette histoire. Il a tout simplement pris un coup de couteau à la place d’un ami, il ne sait pas pourquoi il s’est mis devant lui ce soir là. Cet abruti s’était disputé avec un groupe de gens pas fréquentable et Dimitri était à ses côté ce jour là. Il ne raconte cette histoire à personne car il ne veut pas qu’on le prenne pour un gentil ou encore un héros. Néanmoins, quand je l’ai su, je me suis dit que ce Dimitri n’est pas le méchant garçon qu’il prétend être... Enfin, oui il l’est mais des fois il peut-être sympa quoi !!!

behind the screen

mon pseudo est aly. et j'ai actuellement 23 ans. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement enbelgique et sur le forum je jouerai Jang Geun Seok . ce compte est d'ailleurs mon second j'ai connu le forum sur/par partenariat je pense ?. je pense être présent(e) environ 5/7. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ entre 500et 2000 mots (ça dépend si je suis inspiré xd) mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est ok, by doo. et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : Et oui, je suis faible ♥ Je voulais jouer un gars et vu que j’adore le prénom dimitri et que j'adore Geun Seok, ben j'ai pris ce pv ;P

Code:
&pour l'avatarbox :
<w>❖</w>  Jang Geun Seok  »  Han A. Dimitri .


Dernière édition par Han A. Dimitri le Dim 29 Avr - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Zeng Liang
Zeng Liang

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 109
Ϟ live in seoul since : 02/04/2012


 Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) Empty
MessageSujet: Re: Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end)    Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) EmptyDim 29 Avr - 12:56

J'en connais une qui va être contente !
Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas



Ahn Cameron
Ahn Cameron

❖ wonderful pawns.
they became useful as pawns in a game of chess.

Ϟ messages postés : 72
Ϟ live in seoul since : 03/04/2012


 Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) Empty
MessageSujet: Re: Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end)    Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) EmptyDim 29 Avr - 12:58

Oulala, moi aussi j'en connais une qui va exploser °v°
So, Welcoooooome sur stfu!
& hwaiting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


 Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) Empty
MessageSujet: Re: Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end)    Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) EmptyDim 29 Avr - 13:00

J'en connais une qui ... YAAAAAAAAAH
*décès prononcé à 15h01*
Je t'ai déjà tout dit par mp ...
I LOVE YOU (a) bonne chance pour tout~
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


 Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) Empty
MessageSujet: Re: Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end)    Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) EmptyDim 29 Avr - 15:22

    rebienvenue !

    bonne chance pour la suite de ta fiche donc et si tu as un soucis tu sais à qui t'adresser.
    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


 Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) Empty
MessageSujet: Re: Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end)    Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) EmptyDim 29 Avr - 16:38

Merci à tous ;)
Allez, je commence ma fiche dés maintenant xd
Ekaterina ; je te mpotte de suite ♥


edit: fiche terminé, je devais terminé ma fiche aujourd’hui et voilà qui est fait xd
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


 Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) Empty
MessageSujet: Re: Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end)    Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end) EmptyLun 30 Avr - 18:52

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
TROUBLEMAKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des troublemakers!

drug, sex & rock&roll est ta devise, tu fais la fête comme d'autres respirent l'air frais. ton avenir t'importe peu et tu préfères profiter de l'instant présent. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jang dong woo ✶ hwang min soo.
» Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin
» jang wooyoung ~ kim dae jung (terminé)
» Kim Min Seok ♠ Choi Si Who
» Kim Jong Hyun [SHINee] ▬ Jang Adonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-