Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin Empty
MessageSujet: Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin   Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin EmptyMar 17 Avr - 20:40


Jang Jaedyin
J'vais faire du ciel, ton paradis et de ta vie, un enfer, bitch !

annyeong, mon petit nom est Jang Jaedyin et je suis né(e) le 02 mai en Argentine ce qui fait que j'ai 21 ans. vous voulez savoir quoi d'autre ? mon orientation sexuelle ? c'est un peu indiscret ça, mais si vous y tenez tant.. je suis ouvert à toutes propositions indécentes puisque je suis bisexuel, je l'assume et je suis fier de l'être ! d'ailleurs mon cœur est sur le point de se faire défoncé, j'te déconseille de vouloir le voler. J'suis une bombe à retardement. dans la vie je suis Le leader d'un réseau de dealers populaire, ici, mais inconnu des autorités. Officiellement, je mène la danse dans ma troupe de danseur connues sur toutes les lèvres du monde asiatiques. Si pas plus., ça t'impressionne hein ? au sein de la vie Séoulite, j'aimerais être Troublemaker ?. ah et, avant que j'oublie. je suis un monstre auquel on n'a guère fait de scénario me concernant, donc, je suis un inventé..

1. comment te verrais-tu dans dix ans ?
une belle maison, un jacuzzi sur la terrasse, une penderie qui ferait la taille d'un hall d'entrée et... mon mari/ma femme du moment qui fournirait notre revenu mensuel. ouais. je roulerais sur l'or sans avoir besoin de bouger le petit doigt.
qui vivra verra.
j'en sais rien et je m'en branle.
peut-être entouré de la personne que j'aime ? sinon.. avec mes chats.
à la tête d'une multinationale, quelle question.

2. pour toi, l'amour c'est...
> tant que ça dégage le lendemain, je prend.
s'il y a c'est bien, s'il n'y a pas, encore mieux.
j'aimerai tellement pouvoir le trouver, mais il ne se décide pas.
chaque chose en son temps, pour le moment je privilégie le travail.
tant qu'il a de quoi payer mes dépenses.

3. comment te comportes-tu en société ?
dans l'ensemble je suis plutôt sociable et ne refuse jamais une nouvelle tête dans mon entourage.
j'ai toujours pensé que je n'étais personne. et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre.
je ne sais peut être pas exactement d'où je viens mais je sais au moins où je vais et avec qui.
qu'on m'aime ou non, je suis simplement moi-même.
seuls ceux qui m'aiment comprennent qui je suis et la raison pour laquelle j'agis, justement parce qu'ils m'aiment.

4. de nuit comme de jour, tu es plutôt du genre à....
je profite de chaque seconde de ma vie, après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
je suis toujours à l’affut d'une nouvelle proie à capturer dans mes filets.
j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bel avenir, alors quitte à passer mes journées voire des nuits blanches à étudier ça ne m'importe peu. redbull donne des ailes.
j'y vais en freestyle.
je passe généralement mes journées à sortir avec des amis, à travailler ou à me reposer chez moi, et le soir je me laisse aller à mes doux rêves bien que je ne refuse pas une petite virée en ville.. sait-on jamais, peut-être que je rencontrerai la perle rare.

5. ta devise dans la vie serait..
le talent n'est pas de tout savoir faire, mais de s'entourer des bonnes personnes pour le faire.
effort, assurance et succès. le talent ne s'imite pas, il se crée.
j'm'en branle.
mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.
la vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.


Du genre satyriasiste ;; jaedyin n’aime qu’une chose sur le plan sexuel. C'est-à-dire, si il veut s’envoyer en l’air, il le fera, la plus part de son temps, c’est ce qu’il fait. Parfois, il reçoit même des choses en échange sans qu’on le lui demande, vous savez. Mais aussi bordélique ;; C’est connu, le seul adolescent chez les Jang qui a sa chambre la plus bordélique qui soit, c’est bien Jaedyin. Il est incapable de ranger quoi que ce soit, parce qu’il a jamais le temps de le faire, d’après lui. Mais le plus mystérieux, c’est que dans son bazar, il retrouve toujours ce dont il a besoin. Particulièrement Junkie sur les bords...Et oui, l’un ne va pas sans l’autre. Notre jeune homme à quelques secrets qu’il se garde bien de les avouer a ses parents. Non seulement, il se drogue, mais en plus, il fume sans compter le fait qu’il boit aussi. A vrai dire, il a tout les vices puisqu'en plus, il est à la tête d'un réseau de drogues, connu par tout les bandits au sein de la Corée du Sud depuis qu'il a commencé à dealer à l'âge de 15 ans, bref, quand il a emménagé ici, donc. Bien avant, son cousin qui n'est qu'autre que Jang Leony. Ex – taulard ;; Notre beau jeune homme a également fait de la prison, celui – ci s’est fait récemment arrêter pour avoir emporter une bouteille de vodka et de plus, de l’avoir consommer a bord d’un véhicule, étant saoul. Ce qu’il lui a valu deux à trois jours de prison, point de vue idéal pour un jeune gamin qui s’apprête à se faire connaître en tant que chorégraphe au sein de sa troupes de danseurs. Et ce n'est pas la première fois qu'il visite la prison, mesdemoiselles et messieurs. Du style bagarreur, si il y a une chose qu’on peut détester chez lui, c’est qu’il est toujours au centre des problèmes, si quelque chose va mal, Jaedyin part au quart de tour, et règle ses problèmes a coups de poings ou parfois, a mains armées ( style, compas, ciseaux voir même flingue ou couteau. Malheureusement, fort têtu, ne vous avisez même pas d’essayer d’avoir le dernier mot avec lui car vous ne l’aurez jamais. De plus, s'il n’a pas ce qu’il désire, il sera capable de vous le faire payer au prix fort, exemple, il a déjà violé quelqu’un, il se pourrait bien qu’il recommence assez vite, bientôt. Romantique ;; Si un jour, il tombera amoureux, soyez – en sur, vous serez adorablement chouchoutés, parce qu’étant attentionné, il ne ratera jamais une occasion de vous faire sourire, de faire en sorte que vous soyez heureux/heureuse. Sensible ;; Sous ses airs de dur a cuir, d’armoire a glace au cœur de pierre, notre beau jeune homme ressent pas mal de chose. Si on l’insulte, bien sur que ça lui fait mal, c’est pour ça qu’après, il riposte a coups de pieds ou de poings. Mais quand aux déclarations d’amours, ne vous faites pas de faux espoirs, il les entend, les acceptes mais il ne les prend jamais en compte. Il n’a aucune envie de tomber amoureux de quelqu’un pour l’instant. Récemment orphelin ;; Son père, son seul parent qui était encore en vie, hélas, il y a quelques mois, est mort d’un infarctus, surtout quand notre jeune Jaedyin lui a avoué qu’il aimait s’envoyer en l’air avec des garçons, parfois même aussi âgés que son propre père. Jaedyin n’a pas de cœur, Jaedyin s’en fou, Jaedyin fait l’imbécile depuis qu’il n’est plus a charge de quelqu’un. Mais il trouve toujours le moyen de payer ses sbires et de continuer de gérer ses deux jobs, mes chéri(e)s.

i remember

Journal intime de Jang Jaedyin.

Épisode 23.499 de ma life ;;

« Salut toi, ça fait un moment que je ne t’ai plus dis quoi que ce soit. Tu sais, je viens tout juste de sortir de prison, peu de temps après que le vieux a claqué sur son lit, a l’hôpital. Que veux – tu que je te dise ? Est – ce de ma faute si son pacemaker n’a plus fonctionné ? Je n’y peux rien si j’aime à la fois, les filles et les garçons. Si je le voulais, je le ferais même, simultanément, je dois bien l’avouer, les parties de jambes en l’air… A plusieurs, c’est quelque chose que j’aimerais tenter prochainement. Encore faut – il que je trouve les partenaires adéquats aussi. Ah oui, j’oubliais, demain, c’est la sortie de mon live, y va avoir une séance de dédicasse, je ne pense pas que je t’écrirais en rentrant, j’aurais sans doute déjà trouvé des charmantes compagnies pour occuper ma douce et longue soirée. »

Épisode 284.795 de ma life ;;

« Hey, tu sais quoi ? Je pense que j’ai battu le record de conquêtes dont j’ai brisé leurs cœurs, cette année. A croire que ma belle gueule les attires tous et toutes, mais j’admire leurs efforts pour essayer de me rendre fidèle. Parfois, ça marche, je reste une semaine, un mois avec quelqu’un mais je finis toujours par me lasser, et je fuis encore et toujours. Tu veux savoir pourquoi je les laisses tous et toutes tombés aussi facilement ? C’est simple, j’ai décidé de ne jamais m’attacher a une personne parce qu’une fois qu’on aime quelqu’un, quand celle – ci disparait, ça fait beaucoup plus mal de lui dire adieu, ou de savoir que jamais, on ne la reverra que de tout simplement partir sans rien dire a quelqu’un que l’on connait presque pas. De plus, je crois que ce mois – ci, je vais devoir pas mal dealer la nuit si je veux payer les factures de ma villa, après tout, j'suis une star maintenant. Je n’ai nullement envie d’être à la charge de quelqu’un. J’estime être assez grand pour vivre tout seul, bon même si je suis encore un peu jeune, mais faudra bien que j’passe un jour par la, alors pourquoi pas maintenant ?

Bon, je te laisse, je dois y aller… une longue nuit m’attends. »

Épisode 39.324 de ma life ;;

« Je crois que j’vais faire un meurtre, cette fille, la, elle m’a tellement fait sauté les plombs dans cette boite de nuit, elle était peut – être saoule mais elle a pas arrêtée d’essayer de me draguer, de me chauffer que quand je l’ai, a peine effleurer qu’elle a voulu tout arrêter, j’ai donc été trop loin, je l’ai violé, je n’ai pas de remords, mais ça m’déçois, après, on dit encore que je suis le connard dans l’histoire mais j’comprendrais jamais les gens qui n’arrivent jamais a tenir leurs engagements, qu’ils assument enfin leurs actes et responsabilités, merde ! … J’ai donc été encor une fois arrêté et été en prison pour un séjour de 4 semaines et condamné a 182 heures de travaux généraux. Tss, ça m’énerve. … Faut que je sorte en griller une, à plus tard. »

Today, at 07 :00 PM ;;

« Tu sais quoi, je crois que cette fois dans cette ville, j'vais devoir limiter les dégâts, faire en sorte qu'on ne connaisse pas ce "Dark Vador" que je suis. C'est mon nom de code quand Leony parle de moi à sa bande, parce que, bien que j'en fais pas partie, il n'hésite pas à m’appeler en renforts au cas où ces p'tits sont perdus ou ont besoin d'aides. En gros, j'suis un extra. Le genre de personne que t'as franchement pas envie de croiser, ni même d'apprécier. j'suis pas là pour m'faire des ami(e)s. J'suis là parce que j'en ai envie, c'est tout. point ! M'enfin, une chose est sûr, c'est que depuis la mort de mon père, j'ai décider que la prochaine personne qui capturera mon cœur, elle risque de le regretter très cher... mais qui sait, seul l’avenir me le dira … »

behind the screen

mon pseudo est Cupcake et j'ai actuellement l'âge d'un pouple né au fond de a mer. je ne suis pas un alien, non non, je vis simplement entre deux barrières de corail et une assez grande famille de requin, poisson et autres mammifères marins et sur le forum je jouerai Hyunseung pour le plus grand plaisir de plusieurs personnes.. ce compte est d'ailleurs mon premier personnage. j'ai connu le forum par un pikachu égaré, un tsunami de la taille d'un gratte-ciel, par une doo'minatrice et une effy orgasmique ! :09: . je pense être présent(e) environ dés que la marée haute se montre à l'horizon, tant qu'il y a de l'eau, je vivrais !. quant à mon niveau de rp, je dois faire environ 1000 mots en moyenne par rp, c'est pas mal hein ? le mot magique est validé par mushroom et avant de terminer ma fiche, je rajouterai une dernière chose : Non non, cupcake est un gâteau immangeable, donc pas la peine de vouloir me manger !



Dernière édition par Jang Jaedyin le Jeu 19 Avr - 1:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kim Jae Min
Kim Jae Min

❖ awesome knights.
i can control the rules, i'm the joker here.

Ϟ messages postés : 149
Ϟ live in seoul since : 07/04/2012


Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin Empty
MessageSujet: Re: Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin   Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin EmptyMar 17 Avr - 20:42

    hyunseung. hyunseung. HYUNSEUNG !
    bienvenue~ <3 fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin Empty
MessageSujet: Re: Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin   Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin EmptyMar 17 Avr - 20:54

bienvenue sur le forum :09:
Revenir en haut Aller en bas



Bang Dawn
Bang Dawn

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 335
Ϟ live in seoul since : 21/02/2012


Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin Empty
MessageSujet: Re: Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin   Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin EmptyMar 17 Avr - 21:09

    hyunseung.♥bienbenue sur stffu !

    bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre problème, n'hésites pas à contacter le staff. on se fera un plaisir de t'aider.
    en espérant que tu te plaises parmi nous.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin Empty
MessageSujet: Re: Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin   Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin EmptyMar 17 Avr - 21:09

HYUNSEUNG.

Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin 791399tumblrm2gebsn6TG1qddnqw

Je. Mais que. Vraiment. Je. /NOSEBLEED.
j'ai pas le droit d'être ici mais OH MON DIEU TU GERES CEST PAS POSSIBLE COURAGE POUR TA FICHE TU VAS GERER PARCE QUE. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH.

oui dieux, je retourne à ma fiche. ;;
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin Empty
MessageSujet: Re: Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin   Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin EmptyMar 17 Avr - 21:26

PUTAINMAISRAINEPOUSES-MOI. XDDDDDDDDDDDDD.

anyways, bienvenue mon cupcake. Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin 711719256
bon courage pour ta fiche, toussa, toussa, tu connais la routine.
ilululuuuu, je t'envoie mes ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas



Bang Leony
Bang Leony

❖ kings & queens.
karma's only a bitch if you really are.

Ϟ messages postés : 205
Ϟ live in seoul since : 01/03/2012


Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin Empty
MessageSujet: Re: Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin   Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin EmptyMer 18 Avr - 2:36

    mon cousiiiiiiiiiiiin. ♥️ **
    Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin 3974695383

    Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin 564806742
    *fait l'amour sur place because junseung ça gère.*
    maisçac'estcommetoutlespairingsdebeastquoiiii.

    enfin. ahem. *tousse.* je me reprend.
    bienvenue p'tit poussin rouge ! ♥️
    bonne chance pour la fiche et tralala.

    sinon : yes papa. ♥️
    Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin 3534765515

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin Empty
MessageSujet: Re: Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin   Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin EmptyJeu 19 Avr - 1:24

ton entrée dans la ville animée de séoul en tant que
TROUBLEMAKER
est une pure réussite.
mes félicitations, dès à présent, on peut te compter officiellement comme un membre de stfu et des troublemakers!

drug, sex & rock&roll est ta devise, tu fais la fête comme d'autres respirent l'air frais. ton avenir t'importe peu et tu préfères profiter de l'instant présent. tu peux désormais vivre ta vie en toute liberté, mais fais attention ! la vie ne te réserve pas que de bonnes surprises, et tu peux amèrement le regretter si tu ne te conduis pas comme il le faudrait. soit, désormais tu peux créer ton topic pour tes relations, ou celle pour ton téléphone, msn ou autres merveilles de la technologie, ainsi que faire une demande pour avoir un logement. ou si tu t'ennuies entre deux rps, tu peux te retrouver avec d'autres membres sur le topic de flood ou la c-box. si tu as une question, le staff est à ta disposition et ne mords presque jamais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Hyunseung (Beast & Troublemaker) ✶ Jang Jaedyin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Jang Geun Seok •• Han A. Dimitri (end)
» yoon du jun. (beast) ▬ kwon seïa.
» jang dong woo ✶ hwang min soo.
» jang hae byeol ❖choi dulce {100%}
» jang wooyoung ~ kim dae jung (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stfu. :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: présentations-